Topic Général POs 2015

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by AsapEagle » 12 May 2015, 14:39

Curry, Bogut, Thompson, Conley, Marc Gasol, Vince Carter , Chris Paul, BG, Irving, JR, Rose, Butler, Noah, etc., certains de ces gars-là auront une bague, c'est énorme!
:berk1: :taistoi:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by marmite » 12 May 2015, 14:43

asap wrote:
Curry, Bogut, Thompson, Conley, Marc Gasol, Vince Carter , Chris Paul, BG, Irving, JR, Rose, Butler, Noah, etc., certains de ces gars-là auront une bague, c'est énorme!
:berk1: :taistoi:
Ah celle-là tu ne pourrais pas la digérer hein ! :malin1:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 12 May 2015, 14:45

^^

En tout cas Vince Carter ça me ferait plaisir! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by marmite » 12 May 2015, 14:46

Dommage que ce ne soit pas le Carter de l'année dernière..

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by AsapEagle » 12 May 2015, 14:47

Ah celle-là tu ne pourrais pas la digérer hein
Je digérerais mieux une bague de smith qu'un de ce bon cher dwight :) En fait c'est surtout JR associé à tous les noms cités auparavant, trig aurait pu mettre lebron, wall mais non il nous met JR :D

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 12 May 2015, 14:52

asap wrote:
Ah celle-là tu ne pourrais pas la digérer hein
Je digérerais mieux une bague de smith qu'un de ce bon cher dwight :) En fait c'est surtout JR associé à tous les noms cités auparavant, trig aurait pu mettre lebron, wall mais non il nous met JR :D
Wall n'aura joué qu'une série 1/4 donc bon, et LBJ a déjà 2 titres dans il ne rendre pas dans ce raisonnement. JR champion, ce serait génial! :malin1:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by AsapEagle » 12 May 2015, 14:54

Ouais ben sur ce 2e tour allez les vachettes !!! :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Crockets » 12 May 2015, 15:01

Tout ça pour dire que ce sondage est bidon et bien trop orienté ... Comme si tout le monde voulait voir Chicago ou Cleveland en final ... ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by PistolPete44 » 12 May 2015, 15:01

trigg of Oz wrote:
PistolPete44 wrote:Un Wizz vs Clipps, OMG :shock:

Je fuis carrément...la franchise la plus calamiteuse de l'histoire, c'est pas quelques saisons dans le positif qui vont me faire changer d'avis, face à Washington, une franchise qui m'a toujours laissée indifférent.

Pas les Clippers, non, surtout pas ces losers.
Là tu parles des Clippers d'il y a longtemps, ils vont faire une FC là, c'est pas rien! Toutes les équipes qui restent en compétition dans ces PO ont été calamiteuses à une époque ou une autre.
Je te parle historiquement, les Clips c'est juste RIEN, 8 campagnes de playoffs en 31 ans sous le nom des L.A Clippers dont la moitié sont des éliminations au premier tour. Je m'en tape s'ils font une finale de conf', c'est peanuts.

Je ne suis pas si vieux (bientôt dans ma trentième année^^) mais j'ai été élevé petit dans le "culte" des Clippers "pire franchise de sport US", c'était le titre décerné par Sports Illustrated en 2000, j'avais 15 ans et au lycée personne mais vraiment PERSONNE n'aurait osé porté une casquette ou un jersey des Clips sous peine d'être maudit et moqué sur trente générations. Ce n'est pas parce qu'ils se mettent à être compétitifs soudainement que mon regard sur eux va changer, il va en falloir beaucoup, et même s'ils se mettent à être une winning team, 30 ans de lose sans fin ne s'effacent pas comme ça, ils resteront pour toujours la "seconde équipe de L.A" dans mon esprit.

Pour paraphraser Mark Cuban (un mec que je déteste) à propos des Lakers qui disait "I just hope they suck forever”, la même chose de ma part pour les Clippers.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by DaV'z » 12 May 2015, 15:06

+10000 PP44, Jamais de la vie je pourrais porter un maillot des Clipps. Never !!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by mamath1234 » 12 May 2015, 15:08

Ca change vite, dans l'ère pré-lebron je suis pas sur que tu ai vu beaucoup de maillot des cavs

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Pooh One » 12 May 2015, 15:09

Vous irez en enfer pour vos propos et votre manque de miséricorde.

Mais bon, il n'est pas trop tard. Austin Rivers vous fera changer d'avis.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by AsapEagle » 12 May 2015, 15:09

On en voyait quasiment plus non plus quand il est parti à south beach :)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Pooh One » 12 May 2015, 15:11

mamath1234 wrote:Ca change vite, dans l'ère pré-lebron je suis pas sur que tu ai vu beaucoup de maillot des cavs
Je pense que si perso. Cleveland est une ville "maudite" mais c'est pas une ville de loosers. Ils ont eu des périodes très solides dans l'histoire quand même.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by DaV'z » 12 May 2015, 15:12

mamath1234 wrote:Ca change vite, dans l'ère pré-lebron je suis pas sur que tu ai vu beaucoup de maillot des cavs

Quand même plus. Perso, j'ai adoré le Cleveland de Terrell Brandon même si le maillot était naze à souhait.

Et comme l'a dit PP, j'ai grandi avec cette étiquette de pire franchise de l'histoire du sport américain collée sur la tête des Clippers, je peux pas la décoller comme ça pour une finale de conf. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by PistolPete44 » 12 May 2015, 15:14

En plus pas de bol, ils ont des joueurs que j'aime bien détester, CP3, Blake Griffin, Matt Barnes, J.J Redick, ça me ferait vraiment ch*er qu'ils aient une blague.

Maintenant comme je le disais, je n'aime pas Duke en College, j'ai souhaité leur défaite tour après tour à March Madness cette année et ils sont allés au bout!

Espérons que l'histoire ne se répète pas une fois de plus :mrgreen:

Sinon si les Warriors passent l'obstacle Memphis (rien de fait...) je ne vois pas les Clips les taper, attention je suis un aussi un très mauvais pronostiqueur :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 12 May 2015, 15:15

PistolPete44 wrote:
trigg of Oz wrote:
PistolPete44 wrote:Un Wizz vs Clipps, OMG :shock:

Je fuis carrément...la franchise la plus calamiteuse de l'histoire, c'est pas quelques saisons dans le positif qui vont me faire changer d'avis, face à Washington, une franchise qui m'a toujours laissée indifférent.

Pas les Clippers, non, surtout pas ces losers.
Là tu parles des Clippers d'il y a longtemps, ils vont faire une FC là, c'est pas rien! Toutes les équipes qui restent en compétition dans ces PO ont été calamiteuses à une époque ou une autre.
Je te parle historiquement, les Clips c'est juste RIEN, 8 campagnes de playoffs en 31 ans sous le nom des L.A Clippers dont la moitié sont des éliminations au premier tour. Je m'en tape s'ils font une finale de conf', c'est peanuts.

Je ne suis pas si vieux (bientôt dans ma trentième année^^) mais j'ai été élevé petit dans le "culte" des Clippers "pire franchise de sport US", c'était le titre décerné par Sports Illustrated en 2000, j'avais 15 ans et au lycée personne mais vraiment PERSONNE n'aurait osé porté une casquette ou un jersey des Clips sous peine d'être maudit et moqué sur trente générations. Ce n'est pas parce qu'ils se mettent à être compétitifs soudainement que mon regard sur eux va changer, il va en falloir beaucoup, et même s'ils se mettent à être une winning team, 30 ans de lose sans fin ne s'effacent pas comme ça, ils resteront pour toujours la "seconde équipe de L.A" dans mon esprit.

Pour paraphraser Mark Cuban (un mec que je déteste) à propos des Lakers qui disait "I just hope they suck forever”, la même chose de ma part pour les Clippers.
Entre ne pas apprécier et souhaiter du mal, y a un monde d'écart quand même, je sais pas ce qu'ils t'ont fait! lol

Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Pooh One » 12 May 2015, 15:20

trigg of Oz wrote:Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
Mais après toutes ses équipes ont eu des périodes de gloire. Dominer leur conférence en SR, arriver en finales. etc... C'est pas la même loose. Elles ont en quelquesorte déjà eu des périodes "victorieuses".
Sauf peut-être les Raptors et les Timberwolves mais ce sont deux jeunes équipes. Et encore elles ont fait rêver quelques fans (Vince Carter, Kevin Garnett)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by PistolPete44 » 12 May 2015, 15:20

Pooh One wrote:
mamath1234 wrote:Ca change vite, dans l'ère pré-lebron je suis pas sur que tu ai vu beaucoup de maillot des cavs
Je pense que si perso. Cleveland est une ville "maudite" mais c'est pas une ville de loosers. Ils ont eu des périodes très solides dans l'histoire quand même.
+1

L'équipe des Cavs de la fin des années 80-début 90 avec les Mark Price, Ron Harper (ses premières années), Brad Daugherty, Larry Nance etc et du coach Lenny Wilkens était sans doute une des meilleures équipes NBA à n'avoir jamais décroché un titre, souvent éliminés par les Bulls de Jordan, dans une conférence Est à l'époque hyper relevée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 12 May 2015, 15:21

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
Mais après toutes ses équipes ont eu des périodes de gloire. Dominer leur conférence en SR, arriver en finales. etc... C'est pas la même loose. Elles ont en quelquesorte déjà eu des périodes "victorieuses".
C'est précisément ce que sont en train de faire les Clippers.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Pooh One » 12 May 2015, 15:23

PistolPete44 wrote:
Pooh One wrote:
mamath1234 wrote:Ca change vite, dans l'ère pré-lebron je suis pas sur que tu ai vu beaucoup de maillot des cavs
Je pense que si perso. Cleveland est une ville "maudite" mais c'est pas une ville de loosers. Ils ont eu des périodes très solides dans l'histoire quand même.
+1

L'équipe des Cavs de la fin des années 80-début 90 avec les Mark Price, Ron Harper (ses premières années), Brad Daugherty, Larry Nance etc et du coach Lenny Wilkens était sans doute une des meilleures équipes NBA à n'avoir jamais décroché un titre, souvent éliminés par les Bulls de Jordan, dans une conférence Est à l'époque hyper relevée.
Tiens HS, j'en profite tant qu'on parle de cette équipe .
Ca devait être un sacré tremblement de terre la série 1989 face à Chicago. J'arrive pas à réaliser niveau contexte... Est-ce c'est comme si Antony Davis avait éliminé GSW à lui tout seul sur 7 matchs alors qu'on attendait tous le sweep? Ou j'abuse ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by PistolPete44 » 12 May 2015, 15:25

trigg of Oz wrote: Entre ne pas apprécier et souhaiter du mal, y a un monde d'écart quand même, je sais pas ce qu'ils t'ont fait! lol

Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
C'est comme ça, c'est dans mon ADN basket, Clippers=losers :)

Tu ne peux pas comparer les Clippers avec par exemple les Jazz qui se sont maintenus au sommet sur plus d'une décennie entière voir deux, grosso modo période Stockton-Malone-Eaton, pareil pour les Pacers période Reggie Miller, Rik Smits ect, même les Nuggets, regarde le nombre de leurs apparitions en playoffs dans leur histoire, rien de comparable avec la médiocrité abyssale des Clippers sur plus de 30 ans.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Guddy » 12 May 2015, 15:42

PistolPete44 wrote:
trigg of Oz wrote: Entre ne pas apprécier et souhaiter du mal, y a un monde d'écart quand même, je sais pas ce qu'ils t'ont fait! lol

Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
C'est comme ça, c'est dans mon ADN basket, Clippers=losers :)

Tu ne peux pas comparer les Clippers avec par exemple les Jazz qui se sont maintenus au sommet sur plus d'une décennie entière voir deux, grosso modo période Stockton-Malone-Eaton, pareil pour les Pacers période Reggie Miller, Rik Smits ect, même les Nuggets, regarde le nombre de leurs apparitions en playoffs dans leur histoire, rien de comparable avec la médiocrité abyssale des Clippers sur plus de 30 ans.
Completement d'accord avec tout ce que tu dis...
Puis meme leurs joueurs actuels, je déteste Griffin meme si je reconnais ses progrès etc..


Puis une equipe qui fait des alley-hoops à 3 vs 0 comme je vois parfois, alala pas le basket que j'aime.

Après une histoire peut se réécrire je l'espère mais mais c'est l'équipe qui m'impressionne le plus depuis le début des PO.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 12 May 2015, 16:23

PistolPete44 wrote:
trigg of Oz wrote: Entre ne pas apprécier et souhaiter du mal, y a un monde d'écart quand même, je sais pas ce qu'ils t'ont fait! lol

Des équipes qui ont été nulles dans le passé et/ou n'ont jamais rien gagné, la NBA en regorge: Jazz, Pacers, Suns, Nuggets... Magic, Raptors, Wolves pour les plus récentes... Moi j'espère que les Clippers vont remporter le titre, comme ça au moins les gens arrêteront de penser que CP3 est un loser.
C'est comme ça, c'est dans mon ADN basket, Clippers=losers :)
Ah oui, c'est comme moi avec San Antonio, Spurs = dodo :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Chonchito » 12 May 2015, 17:46

Franchement, voire des franchises historiques ou non, j'en ai rien à battre. C'est pas parce que les Lakers étaient bons dans les années 60/80/2000 que ca me fait de la peine qu'ils soit pas là cette saison.

Je veux voir de bonnes équipes et de bons joueurs, la couleur de leur maillot, c'est quand même secondaire. Les Clippers étaient nuls pendant 40 ans... ouai et alors? Cette année ils sont bons, ils jouent bien donc je vais pas me priver de les voir juste parce qu'à une époque Danny Manning était leur meilleur joueur.

Je peux comprendre la dualité entre un collectif et des stars isolées, comme par exemple "préférez vous voir Lebron vs Durant ou Hawks vs Spurs? ". Mais alors sur le plan purement franchise, un duel de loser historique comme Clippers/Washington, du moment que j'aime la façon dont ils jouent, leur passé je m'en contre balance.

Return to “Playoffs 2015”