Topic Général POs 2015

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by mamath1234 » 25 May 2015, 07:49

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Bon, et plus sérieusement, entre les Ws et les Cavs, vous voyez qui champion? Pour moi si les Cavs parviennent à ralentirr le rythmes, le titre leur reviendra.
En admettant qu'on ait cette finale (de grandes chances), je ne pense pas trop me mouiller en disant que je vois les Warriors au dessus. En dehors du duel à distance Curry-LBJ qui sera bien sur l'un des baromètres majeurs de cette série, j'aime penser que les deux raquettes auront un rôle prédominant. La plupart des raquettes de l'Est ont été mises en difficulté face à la paire Thompson/Mozgov et ça devrait être un peu plus dur face à la paire Bogut/Green. La bataille au rebond sera primordial pour deux équipes qui sont très axés sur le 3 pts et je pense que les W's sauront répondre dans ce domaine.
En dehors de ça, tous les postes des Warriors sont compétents en défense sur tout un match avec Thompson et Barnes (ou Green?) qui seront probablement responsables d'Irving et James. Curry est le maillon faible mais il ne manque pas de volontés dans ce domaine. Côté Cavs, l'équipe est aussi capable de foutre des grosses séquences défensives par à coup, mais sur l'ensemble du match, il faudra surement choisir son poison en plaçant Irving soit sur Curry, soit sur Thompson au choix.
L'autre clé de la série c'est le niveau d'Irving et Thompson dans ces finales. L'un est gêné par son physique, l'autre est à la peine offensivement.
A mon avis on risque aussi de beaucoup voir Iguadola sur James, beaucoup plus puissant que Barnes

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Pooh One » 25 May 2015, 07:53

@mammath1234 : Ah oui c'est pas faux, il m'était sorti de l'esprit. Kerr dispose de pas mal d'armes. Et avec le duo Green-Iggy il peut très bien faire un remake du duo Leonard-Boris des finales 2013 et 2014.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by mamath1234 » 25 May 2015, 08:05

A mon avis James aura vraiment les clés de la série dans les mains, du coup on risque de voir plusieurs joueurs dessus : Barnes - Iguy - Draymond green fera surement un passage dessus.

Je pense qu'ils vont lui laisser un peu de lattitude pour shooter à 3pts mais par contre il faut absolument l'empecher de prendre un peu de vitesse

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by trigg of Oz » 25 May 2015, 08:13

Il en prendra forcément grâce aux écrans en tête de raquette.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Easy » 25 May 2015, 11:52

Ma pire finale va se réaliser :(
FML
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by Sam D. » 25 May 2015, 19:31

MintBerryCrunch wrote:
Sam D. wrote: Et je te rappelle pour finir que du coup, les 2 remplaçants, ce sont Marion et Perkins. Marion et Perkins. Marion et Perkins. Oui oui, Marion et Perkins.
Je comprend ton message et je suis d'accord avec toi sur le fond mais tu le répètes quand même très souvent ça, Marion et Perkins étaient titulaire en Final NBA il y a moins de 5 ans hein :lol:

Et Ginobili était en finale l'année dernière hein :)
On s'en fout de ça, ce qui compte c'est leur niveau actuel, et là... Marion, la dernière fois que je l'ai vu réussir un shoot c'était il y a 2ans je crois :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Topic Général POs 2015 - Sondage "Votre pire 2015 NBA Finals ?"

Post by MintBerryCrunch » 25 May 2015, 19:49

C'est pour ça que je dis que je suis d'accord avec le fond de ton message. Mais je trouve juste que tu répètes un peu trop le nom de deux joueurs qui auront fait leur petite niche en NBA et qui d'après moi méritent pas que leurs noms soient utilisés de la forme :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Topic Général POs 2015

Post by Sam D. » 11 June 2015, 11:16

Comme quoi... :)


À Cleveland, un téléspectateur sur deux a regardé le Game 3 !


Les Finals 2015 continuent de battre des records d’audience, et le Game 3 a permis à la chaîne ABC de battre son record pour un Game 3 d’une finale NBA avec 13.7% de part de marché. C’est une hausse de 33% par rapport à 2014 !

À Cleveland, record battu pour un match NBA avec 49% de part de marché ! Jamais un match NBA n’avait autant été suivi par les habitants de Cleveland.
À San Francisco, joli score également avec 31.6% de part de marché, égalant presque les 31.7% du Game 2, qui ont établi le record pour un match NBA dans la ville californienne.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Topic Général POs 2015

Post by Ziug » 11 June 2015, 12:52

Comme quoi, que ce soit en bouffe ou en basket, les amerloks aiment se goinfrer de merde ! :D :-w
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Topic Général POs 2015

Post by MintBerryCrunch » 11 June 2015, 13:00

Ziug wrote:Comme quoi, que ce soit en bouffe ou en basket, les amerloks aiment se goinfrer de merde ! :D :-w
:lol:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski


Return to “Playoffs 2015”