NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 12 May 2014, 17:02

Pas vu, j'aurai ma console dans 1semaine
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

serob

Rookie
6

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by serob » 12 May 2014, 18:10

sa va mieux en online , par contre je n'arrive toujours pas a bloquer les trois points le mec penetre dans ma raquette et attend qu un joueur soit demarquer et hop! 3 points!

serob

Rookie
6

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by serob » 12 May 2014, 18:17

malgré " limiter tir extérieur" j'ai joué contre un ricain 49-50 pour moi et hop festiveal de trois points il se ballade dans ma raquette et il attend un joueurs démarquer le temps que je je selectionne un joueurs pour défendre bah c'est trois points! je trouve aussi que l 'on arrive trop facilement dans ma raquette sous le cercle et hop bras roulé et panier! si vous avez des conseils je suis preneur!

unkfut1

Rookie
184

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by unkfut1 » 12 May 2014, 20:30

sur les shooteurs tu mets "cerner défense" dans paramètre défensifs
Et dans profils de coach, tu mets sur aide (entre 35 et 50) a 35 il y a très peu d'aide du coup il a plus de mal a resortir la balle pour un 3pts mais si il passe ton meneur il peut vite se retrouver au dunk lay up.
Moi perso je mets 40 ou 45 suivant les matchs, ce qui faut c'est dés que tu vois que tu es en difficulté avec le meneur(sur pick and roll par exemple faut de suite prendre le 4 ou le 5 pour gener la penetration ou la passe.

Sinon pour la défense, je te conseil de laisser venir le meneur l'attendre devant la ligne des 3pts et passé sous les écrans (sauf pour Curry...^^)
Pour la défésne interieur faut pas sauter a chaque feinte et rester en place, et pas hésiter a faire prise a 2 quand un mec comme Jefferson, Duncan ou Aldridge sont au poste bas.
Après tu te fera forcement passé dans un match mais si tu limite les paniers facile genre lay up, dunk et paniers sur contre attaques tu auras déjà fait le plus dur.

serob

Rookie
6

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by serob » 12 May 2014, 20:48

il y a pas cerner defense sur new gen

unkfut1

Rookie
184

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by unkfut1 » 12 May 2014, 23:19

tu dois avoir un équivalent ou un truc du genre pour la défense non?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 19 May 2014, 18:49

Image

Voilà je beug... C'est relou... Effectifs pas à jour.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by DaV'z » 19 May 2014, 18:51

Desinstalle, et reinstalle le jeu, bon courage ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 19 May 2014, 18:57

Merci DaV'z c'est parti pour la désinstallation et la réinstallation...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 19 May 2014, 21:16

Ca refonctionne... j'ai tout réinstallé.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Flopatey » 19 May 2014, 23:47

Merci 2K, Merci 2K, merciii...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 20 May 2014, 00:59

Cool !

Porki

Rookie
Lille
30

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Porki » 20 May 2014, 21:50

Y'a des gens qui jouent online sur la version PC du jeu? Elle est stable?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Flopatey » 21 May 2014, 13:25

Une mise à jour de 2K est arrivée sur PS4, dans quelques jours sur XBOX ONE (aucune idée de sa taille parce qu'elle s'est faite toute seule chez, mais assez imposante d'après les retours), voici les fix apportés, d'après Operation Sport :

General

- Voice Chat should now be much more reliable when three or more people on a team are voice-enabled.
- Fixed an issue where users would not see server-based content (thumbnails in the store, NBA Today video, clothes in The Park) when signing into a first party account after having already booted the game.
- Fixed an in issue in MyCAREER where an in-game save (specifically, in the game before you were set to receive your own signature shoe) would freeze when attempting to later load the file.
- In MyCAREER, the On-Court Coach signature skill will now properly allow you to call plays when equipped.
- In MyGM, fixed an issue where no players would appear (in specific circumstances) in the list when attempting to propose a trade.
- Fixed in issue in Online Leagues that prevented some users from being able to matchmake against select other users. Online Leagues in general should be much more stable now. 0|
- Duplicate players (the same player from different years) are no longer allowed in the same lineup for a MyTEAM game, as was originally intended.
- The default quarter length in MyCAREER has been reset to 6 minute quarters, as originally intended. Users are welcome to re-adjust as necessary.

The Park
- Addressed an issue where specific player types were unable to complete alley-oops.
- Users will no longer experience a freeze when loading into The Park after previously playing a different MyCAREER file that was terminated by quitting out of the Rookie Showcase.
- Fixed an issue where players would sometimes stop moving or even skip/glitch around the court when spectating a game.
- Fixed an issue where a game would sometimes disconnect when another player quit the match.
- Players will no longer get stuck after lining up to start a game if another user drops/quits right as the game is about to start.
- Addressed a very rare crash that would occur when users would spam their controllers while waiting on a ‘Got Next’ spot.
- Fixed an issue where a user playing on controller two will not up in The Park on other user’s screens.
- A number of other smaller Park changes have been made to increase the stability and overall performance of this feature.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 21 May 2014, 13:27

2046 MO de tête je viens de finir de la dl.

On teste le champ. en ligne?^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 21 May 2014, 13:28

Flopatey wrote: - Fixed in issue in Online Leagues that prevented some users from being able to matchmake against select other users. Online Leagues in general should be much more stable now. 0|
OH! Est-ce qu'on a pas intérêt à essayer ça?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Flopatey » 21 May 2014, 13:30

Go backstage ! :)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Doctor Tardis » 21 May 2014, 13:35

Comment trouver vous le park ? Moi je le trouve très bien perso
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 21 May 2014, 13:36

Attendre 30 minutes pour jouer 5 minutes contre des mecs over cheatés, merci...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Flopatey » 21 May 2014, 13:38

J'ai pas de souci, mon player est déjà over cheaté ^^

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 21 May 2014, 16:01

Doctor Tardis wrote:Comment trouver vous le park ? Moi je le trouve très bien perso
OMG... on n'est pas rendu si les p'tits jeunes trouvent intéressant un mode de jeu aussi mal réalisé, aussi soporifique et aussi moisi.
DT !!! Réveille-toi !!! :pleur4: :] :hehe:
T'es déjà zombifié à ton âge !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 21 May 2014, 16:24

Dans le 15 je vais me faire un boeuf pour eclater tous les ricains dans le park.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 21 May 2014, 16:26

Il est a combien sur le PS4/X1 live NBA 2k14?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 21 May 2014, 16:49

I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”