NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 13:00

Il se reconnaîtra je pense :D

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 13:00

Il faut quand même dire que 2K se fout vraiment de la gueule du monde quelle que soit la version.
2K15 en approche, courage camarades...

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 13:02

Oui, en approche.
Mais attention à ne pas être trop optimiste non plus.
On a absolument aucune garantie sur la version 2015. Tout ce qu'on fait, c'est espérer et faire des wish lists.
Donc j'attends de voir sans rien espérer du tout.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 13:19

Durant et un playground en couverture, kidz ! :] 8-}

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 13:20

Mouais, ça ne me passionne pas des masses...
Il va être encore plus over cheaté que cette année. Et tu le sais aussi bien que moi, on l'a encore vu hier.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 29 May 2014, 13:21

Ne soyez pas pessimiste également. 8-}
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 13:23

Désolé mais vu comme 2K se paye la tête de ses joueurs, difficile de trouver des certitudes ou quelque chose de positif.
A part le moteur graphique et le moteur de collision.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 29 May 2014, 13:26

J'ai pas dit que nous devons être optimistes mais j'ai confiance quand même. Maintenant j'atteint patiemment le nouveau 2k.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 13:27

J'ai pas non plus dit que nous devions l'être :p
Oui, ça pareil! J'attends et j'espère être comblé!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 13:59

Antho B. wrote:Mouais, ça ne me passionne pas des masses...
Il va être encore plus over cheaté que cette année. Et tu le sais aussi bien que moi, on l'a encore vu hier.
Antho et le second degré... ^^

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 29 May 2014, 22:48

Baz wrote:De ce que je sais, n'ayant pas vu tourner de mes yeux la version PC :
- le mode My GM est exclusif aux versions XONE et PS4
- la version PC de 2K14 se base sur les versions X360/PS3, il s'agit donc d'une sorte de 2K13.02
- le moteur graphique n'atteint même pas la version X360
- l'IA est visiblement infecte (j'imagine qu'il y a eu des correctifs de la part des joueurs)
- 2K sort très rarement des mises à jour pour la version PC (c'était déjà pas le cas sur le 13, alors le 14...)
A moins que quelqu'un n'apporte un éclairage plus avisé, c'est ce à quoi les joueurs PC ont droit cette saison.
Ok, merci Baz.

Le truc c'est que je vais pas acheter une PS4 juste pour jouer à 2k, vu que les autres jeux ne m'intéressent pas. Bon bah je vais rester à ma vieille version PC toute naze, snif...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 22:58

Sur PS4, tu as Watch Dogs, Assassin's Creed, Battlefield 4, FIFA 14, Killzone et bientôt The Last of Us.
Tu devrais trouver ton bonheur je pense quand même avec ces consoles next-gen.
Alors n'hésites pas à nous rejoindre. :D

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 23:11

C'est sûr qu'ici y'a la communauté qui va avec !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 23:18

Tu joues Online là Baz ou juste dans ta campagne ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 29 May 2014, 23:51

Antho B. wrote:Sur PS4, tu as Watch Dogs, Assassin's Creed, Battlefield 4, FIFA 14, Killzone et bientôt The Last of Us.
Tu devrais trouver ton bonheur je pense quand même avec ces consoles next-gen.
Alors n'hésites pas à nous rejoindre. :D
Ouais mais non, moi je suis de la génération NES/Super NES, et la Playstation2 est ma console la plus récente (et encore, on me l'a offerte). Les jeux genre Watch Dogs, Assassin's Creed... ça me fait royalement chier. J'ai essayé, je m'amuse pas. Déjà à l'époque, Metal Gear Solid me rendait fou tellement c'était n'importe quoi. The Last of Us, un truc de zombies, comme c'est original. J'ai fait quasiment tous les Resident Evil, j'ai eu ma dose :) FIFA, j'aime pas trop le foot et j'y connais rien de chez rien! J'ai vu jouer Baloteli pour la première fois il y a deux semaines, j'ai jamais vu Ibrahimovic ailleurs qu'en interview :shock: Le reste, j'aime pas les jeux de guerre. Et puis 440€ la console + 1 jeu + 1 manette, c'est juste abusé!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 23:54

Ah ouais quand même...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 30 May 2014, 00:06

Après les jeux sont superbes, faudrait que j'essaie, mais y a que moi que ça choque une console de jeu à ce prix là?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 30 May 2014, 01:27

Antho B. wrote:Tu joues Online là Baz ou juste dans ta campagne ?
Pas encore testé le online, d'autant que j'ai passé un peu de temps dans un "mode sous trip".

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 30 May 2014, 01:51

trigg of Oz wrote:Après les jeux sont superbes, faudrait que j'essaie, mais y a que moi que ça choque une console de jeu à ce prix là?
C'est un peu à chacun de voir midi à sa porte, j'ai envie de dire.

Je suis de la même génération de gamers que la tienne (j'ai commencé sur du C64 et du CPC 6128 ) et je trouve mon compte avec cette PS4 (même si tout n'est pas parfait).
Je suis cependant d'accord pour dire à un potentiel acheteur actuellement hésitant qu'il vaut mieux attendre encore avant de l'acquérir, 2015 sera sûrement une bien meilleure période (le prix va sans doute baisser et le catalogue va lui largement s'étoffer).

Mais pour ce qui est du prix, c'est toujours fonction du budget que tu es prêt à mettre dans tes loisirs et de la façon dont tu organises ton matériel ludique domestique. Il y a des gamers qui ne jurent que par le PC et qui saigneront leur compte en banque pour la bécane la plus upgradée possible (ils viendront toujours dire que le rapport qualité prix est imbattable... c'est vrai mais la somme finale sera toujours conséquente, aucun composant de qualité n'étant gratuit évidemment). A côté, le prix de la PS4 parait tout de suite plus abordable.

Alors oui, ce n'est pas le prix des consoles de l'époque (la NES à sa sortie était vendue, selon les packages, entre 150 et 200 €, en faisant le rapport de conversion, c'était déjà mine de rien une belle somme et à l'époque on tannait papa-maman pour nous aider à la payer) mais c'est aussi une technologie largement supérieure (pour seulement le double du prix, et toi et moi sommes désormais des adultes ayant largement passé la date de péremption ^^) et qui permet, ce n'est pas anecdotique, de vivre une expérience online très évoluée qui n'existait pas à "notre" époque. Et pour en rajouter une couche, à l'époque on ne payait pas d'abonnement internet ni de téléphonie mobile. Le monde ludique a évolué avec l'économie globale.

That said, le principal critère reste à mon sens le plaisir de jeu par rapport au prix dépensé et c'est nécessairement très subjectif.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 30 May 2014, 13:37

Ça me fait réfléchir tout ce que tu dis! Je vais repenser à tout ça, mais va falloir convaincre Smaug, heu, ma femme j'veux dire! lol
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/


D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 30 May 2014, 16:52

Ma copine profite de mon achat de la XOne pour faire son fitness sur just dance 2014 plutôt que de payer 40e par mois pour aller faire du step à sa salle de sport.
Arf, Smaug/Picsou chez soi, ça craint.... :gene2:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 30 May 2014, 16:55

Est-ce que ses jeux ont prouvé leur effet ?
Ou c'est du bidon?

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 30 May 2014, 16:59

Vu qu'elle faisait 20h de sport par semaine, je dirai que le faire à la maison, et éventuellement avec une amie, en one on one, oui "ça marche". Sinon elle aurait déjà zappé le truc, vu qu'elle est pas plus fan des jeux vidéo sur console.
Sinon NBA 2k14 sur next gen c'est beau, c'est bien, c'est perfectible.
J'attends une grosse prod comme DAI, et Halo pour voir un rendu bien plus sympa que la 360
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 30 May 2014, 17:01

Je te réponds dans le sujet Jeux vidéo dans culture et société, pour pas faire de HS :)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”