NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2k14

Post by Krysi » 13 June 2013, 13:25

Crockets wrote:Moi j'attends que les premières consoles soient vendus, que les gros plantage/crash soit détecter et réglé avant de bouger le petit doigt. :D
y'aura 1 de garantie, donc pas de problème. Si je me souviens bien, les premières versions PS3 ont eu des problèmes dépassaient l'année de garantie.

Maintenant j'imagine mal tout ce beau petit monde attendre plus d'un an avant d'acheter la console, autant quand la PS3 est sortie avec son prix assez dingue de 600€, les gens ont attendus, que la à 399€, beaucoup craqueront rapidement. Et quelle soit prit le jour de la sortie ou dans les 2-3 mois après, si ces versions planteront, ce sera ensemble.

Puis beaucoup ont eu deux PS3, pour diverses raisons que les bugs des premières versions, ma PS2, j'en ai eu trois, une est passé en garantie, la dernière j'ai du la racheter. Pour la Play3, je l'ai acheté tard, donc elle doit avoir 3ans et tourne encore impeccablement, j'étais sur xbox360 car moins cher à l'époque.

Tout ça pour dire, que sur une moyenne de 6-8ans par console chez Sony, beaucoup de consommateurs sont contraint à la changer, tout comme quand vous achetez un PC. Perso tous les 3ans, je dois racheter un PC portable et c'est bien plus cher qu'une playstation. Donc en l'achetant à la date de sortie, je ne serais pas surpris si 4-5 ans plus tard, je dois la racheter avec un pack dans les offres de fin d'année pour 199€ tout compris.

Bref moi ce sera le jour J
Boston Celtics Fans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 13 June 2013, 13:27

j'ai eu le dead eye sur ma première xbox360, donc racheté une à 259e, et vient de m'acheter un nouveau PC, donc la xbox one, pas tout de suite :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2k14

Post by Crockets » 13 June 2013, 13:39

KrysiBoy wrote:
Crockets wrote:Moi j'attends que les premières consoles soient vendus, que les gros plantage/crash soit détecter et réglé avant de bouger le petit doigt. :D
y'aura 1 de garantie, donc pas de problème. Si je me souviens bien, les premières versions PS3 ont eu des problèmes dépassaient l'année de garantie.

Maintenant j'imagine mal tout ce beau petit monde attendre plus d'un an avant d'acheter la console, autant quand la PS3 est sortie avec son prix assez dingue de 600€, les gens ont attendus, que la à 399€, beaucoup craqueront rapidement. Et quelle soit prit le jour de la sortie ou dans les 2-3 mois après, si ces versions planteront, ce sera ensemble.

Puis beaucoup ont eu deux PS3, pour diverses raisons que les bugs des premières versions, ma PS2, j'en ai eu trois, une est passé en garantie, la dernière j'ai du la racheter. Pour la Play3, je l'ai acheté tard, donc elle doit avoir 3ans et tourne encore impeccablement, j'étais sur xbox360 car moins cher à l'époque.

Tout ça pour dire, que sur une moyenne de 6-8ans par console chez Sony, beaucoup de consommateurs sont contraint à la changer, tout comme quand vous achetez un PC. Perso tous les 3ans, je dois racheter un PC portable et c'est bien plus cher qu'une playstation. Donc en l'achetant à la date de sortie, je ne serais pas surpris si 4-5 ans plus tard, je dois la racheter avec un pack dans les offres de fin d'année pour 199€ tout compris.

Bref moi ce sera le jour J
Ouais sauf que le PC tu en change parce qu'il est plus assez puissant, pas parce qu'il crash. Ça fait toute la diff ! :P

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2k14

Post by Krysi » 13 June 2013, 13:49

Faudrait que je te montre mon PC au bout de 3ans, y'a plus rien qui va, c'est pas le côté puissance qui me dérange. C'est vraiment que tout a déraillé.

Perso il s'est prit une barre de rideau en plein clavier il lui manque 10 touches, me demande pas de te l'expliquer, y'a beaucoup de vent dans le nord :D, il s'éteint tout seul quand il le décide, mon aspirateur dayson fait moins de bruit, pourtant c'est pas faute d'avoir tout démonter pour le nettoyer avec des bombes exprès, puis j'ai du acheter un coussin exprès pour le PC, je me brûlais si je le laissais sur mes genoux, la batterie ne tenait pas plus de 5mn

Et non ce n'est pas un ordinateur prix "pouce" de chez Auchan, c'était le tout nouveau HP de l'époque, pour 799€. Mais faut dire que j'ai une grosse consommation de mon PC Portable. Donc clairement, je change pas pour les perfs mais parce que niveau durée de vie, ça brûle et ça fait du bruit ^^

D'ailleurs je conseille à personne HP, apparemment ils sont connus pour avoir des batteries de merde, faire du bruit et vite surchauffer.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 13 June 2013, 13:57

Alors info importante sur les bateries... Si tu laisse ton PC brancher, il faut retirer la baterie, car si tu la laisse, la baterie fonctionne quand même et donc elle s'use alors qu'elle ne sert a rien... Voila, Donc quand tu le branche sur secteur et que ta baterie est pleine, enleve la, elle durera deja plus longtps...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 13 June 2013, 13:58

Alors info importante sur les bateries... Si tu laisse ton PC brancher, il faut retirer la baterie, car si tu la laisse, la baterie fonctionne quand même et donc elle s'use alors qu'elle ne sert a rien... Voila, Donc quand tu le branche sur secteur et que ta baterie est pleine, enleve la, elle durera deja plus longtps...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2k14

Post by Crockets » 13 June 2013, 13:58

Non mais voilà, tu prend des portable HP aussi, t'étonnes pas ! :P

Et t'en fais quoi de ton PC portable ? Tu joues avec ? Non parce que les PC portables pour le jeu, j'ai essayer. Bah plus jamais ! Ça coute un bras (en dessous de 900€ il tient la route à peine 1 ans), pratiquement aucune possibilité d'évolution, chauffe trop (ce qui finit bien souvent par le cramer), le ventilo fait très rapidement trop de bruit, etc ... :)

EDIT : Et pour ton soucis de manque de touches sur le clavier, éloigne le PC quand tu fais grimper ta compagne/femme aux rideaux, ça devrait bien se passer !! ;)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2k14

Post by Krysi » 13 June 2013, 14:05

Ouais je joue juste à Football Manager, donc pas le jeu qui demande le plus de caractéristiques mais quand même. Après je télécharge beaucoup, je regarde mon League Pass, puis après je surfe sur internet comme tout le monde, donc rien d'extra, mais entre mes téléchargements et donc la bureautique, le PC reste souvent allumé. Pour la batterie je le savais, mais au bout de 3ans, c'est rare qu'un PC portable a encore une batterie digne de ce nom.
Boston Celtics Fans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2k14

Post by Crockets » 13 June 2013, 14:12

KrysiBoy wrote:Ouais je joue juste à Football Manager, donc pas le jeu qui demande le plus de caractéristiques mais quand même. Après je télécharge beaucoup, je regarde mon League Pass, puis après je surfe sur internet comme tout le monde, donc rien d'extra, mais entre mes téléchargements et donc la bureautique, le PC reste souvent allumé. Pour la batterie je le savais, mais au bout de 3ans, c'est rare qu'un PC portable a encore une batterie digne de ce nom.
Ouais, rien qui le fasse vraiment bosser. Dans ce cas c'est surtout de l'entretien, formatage et tout le bordel. :P

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: NBA 2k14

Post by Bens14 » 17 June 2013, 20:56

Oui je suis absolument d'accord, elles sont toujours buggées les premières versions ! :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by The Answer » 02 July 2013, 12:40

Des équipes d’Euroleague dans NBA 2K14 !

2K Sports et l’Euroleague ont annoncé un partenariat de plusieurs années qui permettra d’avoir les équipes d’Euroleague dans les prochaines versions du jeu NBA 2K. Ainsi dans NBA 2K14 14 équipes d’Euroleague seront présentes. Malheureusement pas d’équipe française. Voici le communiqué de presse :

2K Sports et Euroleague Basketball annoncent un partenariat mondial exclusif de plusieurs années qui permettra d’intégrer les meilleures équipes de la Turkish Airlines Euroleague à NBA 2K14, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée, sur PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360® et Xbox One®. Pour la première fois des équipes de l’Euroligue apparaîtront dans la célèbre série NBA 2K. Ce seront au total quatorze équipes qui seront jouables dans NBA 2K14, permettant aux fans de l’Euroligue de basket d’opposer leurs équipes locales aux plus grandes équipes de la NBA.

“Nous sommes ravis d’accueillir les meilleures équipes de l’Euroligue dans notre série NBA 2K,” commente Jason Argent, Senior Vice President of Sports Operations chez 2K. “L’Euroligue de basket attire des fans passionnés, et nous sommes impatients de donner l’opportunité aux fans de prendre en mains les meilleures équipes d’Europe dans NBA 2K14.”

“Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec 2K Sports et de voir nos équipes et nos joueurs intégrés au meilleur jeu vidéo de basket au monde,” ajoute Mr. Jordi Bertomeu, Euroleague Basketball President et CEO. “Grâce à ce partenariat, nous pouvons amener les fans encore plus près de l’action en introduisant l’Euroligue dans la communauté mondiale des joueurs.”

Les quatorze équipes à être intégrées à NBA 2K14 sont:

Alba Berlin
FC Barcelona
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul
Olympiacos Piraeus
Panathinaikos Athens
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 July 2013, 12:50

Alors attention a 2 choses...

1- Ne pas surévaluer les joueurs par rapport aux rosters NBA.
2- Essayer de trouver le moyen d'integrer les joueurs euroleague (avec leur contrat), dans le mode association, de maniere a pouvoir les faire signer a la fin de leur contrat dans nos roster d'association sans que ça denature pour autant l'ambiance globale de ce mode de jeu.

Parce que si c'est juste pour faire des exhibition game comme avec les equipes de legendes, ça ne presente que peu d'interets...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by The Answer » 02 July 2013, 12:57

bah oui je veux faire une assoc online avec le cska moscou
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by Flopatey » 02 July 2013, 14:18

Sérieux ? C'est une vraie bonne idée !
Moi qui voulais jouer avec des équipes européennes :)
Après, pour faire une assos online avec ses équipes, sa va être tendu, je sais pas si ils vont réussir à rendre ça possible...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by Baz » 02 July 2013, 15:04

Il pourrait très bien y avoir un mode asso Euroleague en marge du mode asso NBA, ça n'a rien de bien compliqué question développement.
En revanche, à moins de proposer un mode très fantasy, mixer les leagues parait un peu complexe. Les contrats en revanche, ça doit être envisageable.

Ou alors...
... miracle : 2K décide de nous laisser la main et de pouvoir gérer exactement le format asso (offline et online) avec le nombre et le type d'équipes qu'on veut. Ce serait assez royal. Et fini de devoir subir la loi du calendrier ou l'obligation de dealer avec l'IA.

On peut rêver ^^...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 July 2013, 15:40

Sinon, tous mes rookies du 1er tour sont faits... Les effectifs mis a jour en temps reels avec les news... Et ma draft class 2014 est commencé, les 7 premiers de nbadraft.net sont creer...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by D.Rose1 » 02 July 2013, 15:53

DaV'z wrote:Sinon, tous mes rookies du 1er tour sont faits... Les effectifs mis a jour en temps reels avec les news... Et ma draft class 2014 est commencé, les 7 premiers de nbadraft.net sont creer...
et ils sont ressemblant?
ou bien sont-ils juste blanc ou noir avec ou sans moustache? :mrgreen:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 July 2013, 15:58

D.Rose1 wrote:
DaV'z wrote:Sinon, tous mes rookies du 1er tour sont faits... Les effectifs mis a jour en temps reels avec les news... Et ma draft class 2014 est commencé, les 7 premiers de nbadraft.net sont creer...
et ils sont ressemblant?
ou bien sont-ils juste blanc ou noir avec ou sans moustache? :mrgreen:

Ils sont pas mal mais y'a encore pas mal de taf, faut aussi que je les vois jouer, sauf que la plupart etait lyceen cette annee donc pas simple...

BugSystemique

Sophomore
445

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by BugSystemique » 02 July 2013, 18:02

Baz wrote:Il pourrait très bien y avoir un mode asso Euroleague en marge du mode asso NBA, ça n'a rien de bien compliqué question développement.
En revanche, à moins de proposer un mode très fantasy, mixer les leagues parait un peu complexe. Les contrats en revanche, ça doit être envisageable.

Ou alors...
... miracle : 2K décide de nous laisser la main et de pouvoir gérer exactement le format asso (offline et online) avec le nombre et le type d'équipes qu'on veut. Ce serait assez royal. Et fini de devoir subir la loi du calendrier ou l'obligation de dealer avec l'IA.

On peut rêver ^^...

Ca serait le top ! Dans NBA Live (& 2k5 ?), tu pouvais créer ton championnat comme tu le voulais, avec le nombre d'équipes que tu voulais & ça manque vachement je trouve. Surtout que ça doit pas être bien compliqué à faire.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by SliM Shady » 02 July 2013, 18:05

cool des teams d'euroleague :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by Krysi » 02 July 2013, 18:44

j'aurais préféré 15 équipes de NCAA
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 July 2013, 18:49

KrysiBoy wrote:j'aurais préféré 15 équipes de NCAA
Ou, a defaut, un reservoir de joueur NCAA, realiste afin d'avoir les prochains NBAers en puissance dans les assoc ou juste en mode bitume pournle plaisir...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by Krysi » 02 July 2013, 19:15

mais qu'ils privilégient la NBA, quand je vois FIFA et la tronche rien que des joueurs de Toulouse, Nantes ou Montpellier, c'est affolant, même Hazard a une gueule de c*n. Si c'est pour avoir un jeu avec une BDD énorme mais des visages bâclés et que les moves ne sont plus aussi réalistes pour chaque joueur, ce n'est pas la peine.

Bien sur j'espère aussi qu'on pourra donner des contrats aux joueurs européen en mode asso, mais attention, déjà au bout de 3-4 saisons l'asso est cheaté rien qu'avec les rookies et les jeunes joueurs qui progressent très, très vite, alors si en plus on doit ajouter des stars venant d'europe ça peut vite devenir bien lourd.

Si c'est bien encadrer pourquoi pas, autrement ça deviendra vite le souk.

Par contre avoir les futurs rookies, ça c'est très plaisant, c'est clair !!! Et les maillots manches courtes aussi.


Pour ma part, j'espère qu'on pourra choisir les couleurs des accessoires pour chaque maillot de chaque équipe, actuellement, on choisit la couleur 1, 2, noir ou blanc et ça va pour tous les maillots, par exemple au C's j'aimerais bien leur mettre blanc pour le maillot domicile et noir les extérieurs, je met donc Couleur 2 mais ça me met les accessoires blanc pour le maillot domicile, mais vert pour l'extérieur et c'est très moche. Je joue donc toujours avec le blanc ou l'alternate car la, les couleurs 2 me font avoir les manchons noir avec le maillot vert, pour le maillot de la Saint Patrick, c'est pire, les accessoires sont dorés, que c'est laid !
Last edited by Krysi on 03 July 2013, 10:32, edited 1 time in total.
Boston Celtics Fans

bakadiles

Rookie
7

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by bakadiles » 03 July 2013, 09:54

je suis vraiment deçu de pas voir une equipe française... :pleur4:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2K14 > Sujet Principal

Post by Crockets » 03 July 2013, 09:55

bakadiles wrote:je suis vraiment deçu de pas voir une equipe française... :pleur4:
C'est crédible, on parle d'euroleague là. :D

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”