NBA 2K14 --- My Team

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Crockets » 04 February 2014, 11:50

Flopatey wrote:Mais tu comprends pas que personne ne les aimes, les Rockets ? :D
Oui c'est pas faux.

Mais je penses qu'il sera plus rentable que d'autre. Par exemple je comprend pas que le pack des Celtics soit si cher alors que le pack bronze n'est qu'a 5000 MT (de tête) pour un résultat similaire. :)

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by SliM Shady » 04 February 2014, 11:54

Flopatey wrote:
Crockets wrote:Du coup toujours pas de pack Rockets ? Historique ou actuel.
Mais tu comprends pas que personne ne les aimes, les Rockets ? :D
:D

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 04 February 2014, 12:03

Flopatey wrote:
Crockets wrote:Du coup toujours pas de pack Rockets ? Historique ou actuel.
Mais tu comprends pas que personne ne les aimes, les Rockets ? :D
Pourquoi tant de cruauté ?
Déjà qu'on me prive de mon Pack Rockets... en plus maintenant ça... :pleur4:

Je dois résister à la tentation de dépenser mes MT/VC dans autres choses... Même si quand je regarde les équipes proposer pour le moment c'est pas dur de résister en fait. :happy1:
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Flopatey » 04 February 2014, 12:10

Crockets wrote:
Flopatey wrote:Mais tu comprends pas que personne ne les aimes, les Rockets ? :D
Oui c'est pas faux.

Mais je penses qu'il sera plus rentable que d'autre. Par exemple je comprend pas que le pack des Celtics soit si cher alors que le pack bronze n'est qu'a 5000 MT (de tête) pour un résultat similaire. :)
OK, 1 partout, balle au centre ^^

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by LVQC » 04 February 2014, 13:36

Allez hop, C.Oakley et G.Gervin rejoignent les rangs des Louls de Chicago.
O.Woolridge n'est pas crée dans le jeu, pourtant il est fait bien parti de l'effectif des Bulls '85-86.

5 majeur : Rose, Jordan, Pippen, Grant, Noah.
Banc : Paxson, BJ Armstrong, Deng, Butler, Gervin, Boozer, Oakley.

La suite dans les prochains packs (notamment pour D.Rodman, T.Kukoc et l'espoir de pouvoir avoir E.Brand, B.Wallace, E.Gordon qui je doute, ne seront malheureusement pas disponibles).

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 10 February 2014, 15:21

Est-ce qu'il y a eu des nouvelles cartes aujourd'hui ?
Histoire de voir les nouveautés et si j'ai bien compris le fonctionnement... :D
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 10 February 2014, 15:22

La semaine pro
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 10 February 2014, 15:23

The Answer wrote:La semaine pro
Je pensais que ça changeait chaque semaine (1 semaine les historiques, l'autre les actuelles...) j'avais encore compris de travers. :-\
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 10 February 2014, 18:50

Moi aussi, il me semblait que les packs teams 2014 sortaient une semaine sur 2 , en alternance avec les packs historiques mais en faite nan... lol

C'est d'ailleurs peut-être moi qui t'ai induit en erreur. =((

Bon il me reste une semaine pour attraper le Mailman. J'ai toutes la team du Jazz sauf Karl Malone et un autre joueur. Peut-être que la manip est la même que pour le shaq, débloquer toute la team pour débloquer le joueur star. Mais bon pas d'info la-dessus.
**Josh "barkley" Hart **

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 12 February 2014, 12:15

Des nouvelles équipes ont été ajoutées et... les Rockets sont là !!! :mrgreen:
J'ai récupéré D-Mo... et un double de Garcia... c'est pas fameux mais je vais continuer de tenter ma chance !
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 12 February 2014, 12:29

Jeremy Lin et Chandler Parsons pour moi, mais bon, c'est pas forcement mes cibles ... :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Crockets » 13 February 2014, 12:48

Apres 5 paquets j'ai Garcia, Brooks, Williams, Howard et Harden. :)

Avec le terrain, le logo et quelques maillot. Plus qu'a attendre le pack historique. ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 13 February 2014, 13:24

3eme pack -> Asik... Pas mal pour la team argent, mais bon, c'est pas le top.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 13 February 2014, 13:36

J'ai pensé à vous quand j'ai vu le pack des Rockets.

Je me demande bien si 2k nous réserve un truc pour ce we.

Pour ma part j'ai attrapé The Mailman, Karl Malone avant hier et pour son premier match en ligne, 13pts, 13 rbs donc ca risque d'être pas mal. Surtout qu'il a 99 en fadeway en poste il me semble ce qui peut être intéressant.

Il faudrait que je repasse par la case entrainement d'ailleurs.

du coup, mise à jour de l'effectif :

titulaires : Magic - Kobe - Paul george - Karl Malone - Shaq
benchers : Rondo (ou D. Rose ou stockton) - J. West - Iguodala - H. grant - A. Davis (ou P. Gasol) - S. Anderson - J. Smith

Réserves : J. johnson - D. Lee - P. Hardaway - J. Hornacek,...
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 13 February 2014, 13:43

Pack Sixers 00-01 Pack Celtics 85-86 8-) I hope...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 14 February 2014, 04:00

Je viens de faire un match avec Rondo :amen: 27 Points (13/13), 5 Passes, 4 Rebonds, 2 Steals, 1 Blk, 1 To.

Le mec m'a demandé quel talent j'avais mit à Rondo par MP, je lui ai mit le patron !!!

J'ai toujours mon 5, Rondo - Ellis - Green - J. Smith - Olynyk, ce qui est bien c'est que contrairement avec le Boston du jeu ou Rondo est la seule star, la défense adverse avec mon équipe ne peut pas laisser se préoccuper seulement de RR9.

Le mec m'a laissé beaucoup les shoots à mi-distance avec Rondo, il a pas respecté son shoot jusqu'au 6 ème mais il était on-fire et c'était trop tard. Le must c'est que c'était contre un fan des Lakers (Logo, Terrain, Maillot...) avec un 5 Chris Paul, Kobe, Butler, Kevin Love, Néné. Ratatiné CP3 sous le maillot jaune et violet comme ça, c'est jouissif :langue2:

Et comment ça se finit, 52-52 partout, 18 secondes à jouer, ballon Boston, ballon Rondo ! Je l'a garde en position Triple Menace 5-6 secondes et la je ne sais pas si il tente le steal ou qu'il sait que je vais marquer :mrgreen: donc il me met sur la ligne sachant que j'ai fait 2/5 au LF avec Rondo mais y'a faute et je suis dans le bonus. Résultat, Rondo finira par un 3/7 au LF, 53-52 et gros parpaing à 3 points de Kevin Love. Boston WIN !
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 14 February 2014, 09:09

Bien joué. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 14 February 2014, 10:32

Dans ma quête "Houstonienne" ayant pour but d'acquérir ma sainte trinité (Harden, Parsons, Howard) je suis entrain de dépenser sur le pack Rockets.
Après D-Mo et le double de Garcia j'ai choppé... Greg Smith et Pat Beverley. Bon pour Beverley je suis content il rejoint mon starting 5 dans ma top team multi mais toujours aucune trace d'un poil de barbe.

Faut vraiment qu'ils arrivent parce qu'après je dois encore aller farmer le pack Warriors pour tenter Curry.

Par contre, le fait de jouer en HOF dans tous les modes de jeux et de jouer "posé" pour me préparer à l'Euroleague de 24" j'ai l'impression que je joue mieux sur le My Team, du coup hier contre les Bucks j'ai eu mes premières 3 étoiles ! @-)
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 14 February 2014, 10:36

4eme pack Rockets -> Howard ! @-) J'avais pas de pivot, c'est pas mal, mais encore beaucoup à choper. Harden, Hibbert, Lillard, James, Durant. Et je ne parle que des joueurs actuels.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Crockets » 14 February 2014, 10:40

Le jeu récompense les vrais Fans c'est pour ça, moi j'ai eus Harden et Howard dès les premiers packs. ^^ :P

Par contre pas envie d'en ouvrir d'autre juste pour chopper Parsons.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 14 February 2014, 10:42

Crockets wrote:Le jeu récompense les vrais Fans c'est pour ça, moi j'ai eus Harden et Howard dès les premiers packs. ^^ :P

Par contre pas envie d'en ouvrir d'autre juste pour chopper Parsons.
Si on pouvait faire des echanges je te filerais Parsons, sans probleme, je m'en sert pas, mais ça ferait moins d'argent pour 2k, donc faut pas rever.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Crockets » 14 February 2014, 10:45

DaV'z wrote:Si on pouvait faire des echanges je te filerais Parsons, sans probleme, je m'en sert pas, mais ça ferait moins d'argent pour 2k, donc faut pas rever.
Non mais ça aurait été un plus si je l'avais choppé, mais franchement je m'en fiche un peu. ^^

Howard, Harden, Terrain, Logo et quelques maillot (le old school bleu foncé a rayure blanche ^^), c'est tout ce que je demandais. :P

Le pack historique avec Olajuwon et c'est le paradis !

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Hick » 14 February 2014, 10:49

Crockets wrote:Le jeu récompense les vrais Fans c'est pour ça, moi j'ai eus Harden et Howard dès les premiers packs. ^^ :P

Par contre pas envie d'en ouvrir d'autre juste pour chopper Parsons.
J'aurai du avoir Harden, Howard ET Parsons dans un seul pack si c'était le cas. :mrgreen:
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 16 February 2014, 23:58

victoire 79-62 face aux all stars west, bilan 6846pts, et... Melo, que j'ai deja :(

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 17 February 2014, 10:44

De nouveaux packs sont dispos :) Celtics 85-86, Rockets 93-94, Spurs 97-98... :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”