NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Doctor Tardis » 08 December 2013, 01:21

"Certains" :gene:

J'en ai marre d'attendre :pleur4:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 11 December 2013, 09:16

Après une victoire étriquée à San Antonio, la 6ème consécutive, pour un bilan de 16-15, les Knicks que je manage, jouent à Houston en back-to-back.

Inutile de vous dire que tout l'effectif est HS avant le début de la rencontre. Une rencontre qui s'emballe rapidement, Harden et Melo se donnant coup pour coup. 29 partout à la fin du premier Qt.

Dès l'entame du second Qt, le rythme imposé est le même. Bargnani prend le relais de Melo au scoring, avec un Kenneth Faried surmotivé. 58-55 à 11 secondes de la fin de la mitemps. Ballon pour Melo qui joue l'iso. le ballon touche l'arceau sur le shoot de l'ancien de Syracuse, Faried se bat pour le rebond, inscrit le panier sur une faute d'Asik. 58-58 partout.

Pas de répis sur ce 3ème QT. Harden, qui en est déjà à 25 points, inscrit 2 3 pts à la suite. Bargnani profite des 4 fautes d'Howard pour empiler les points in the paint et en périphérie, et Melo de tenir le bateau à flot.
La rentrée de Courtney Lee va être le tournant du match. L'ancien celtic, qui est venu à NY avec Gerald Wallace et Rajon Rondo( 11points 14 passes) inscrit 8 points en 37 secondes de jeu. Jeremy Lin perd plusieurs ballons et NY en profite pour mener 88-75 à la fin du 3ème QT. NY préservera son avance, et remporte la partie au Toyota Center, 117-107.

Carmelo Anthony finit homme du match avec 27 points à 10/23. KEnneth Faried, 18pts, 13 rebonds dont 5 offensifs. Bargnani compile 23 points, 5 rebonds et 2 contres.

Bilan : 17-15. Je suis sur un 14-3 depuis la prise en main de l'équipe avec comme effectif :
PG : Rondo, Murry, Prigioni
SG : Hardaway Jr, Lee, Stevenson
SF : Anthony, Wallace, R. White
PF : Faried, Bargnani, Tyler
C : Chandler, Ed Davis, Aldrich
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 25 December 2013, 17:54

Salut messieurs, j'ai un petit souci, je ne parvient pas à proposer un contrat à un free agent. Plus precisemment, je ne peux pas modifier le montant du contrat proposé (ni la durée, ni le role du joueur, ni l'option, je peux rien modifier en fait...), avez vous le meme probleme et comment s'en sortir ?

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Louizon86 » 25 December 2013, 18:09

DaV'z wrote:Salut messieurs, j'ai un petit souci, je ne parvient pas à proposer un contrat à un free agent. Plus precisemment, je ne peux pas modifier le montant du contrat proposé (ni la durée, ni le role du joueur, ni l'option, je peux rien modifier en fait...), avez vous le meme probleme et comment s'en sortir ?
J'ai eu le même soucis que toi. J'ai ce problème depuis la dernière MAJ.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 25 December 2013, 18:55

Louizon86 wrote:
DaV'z wrote:Salut messieurs, j'ai un petit souci, je ne parvient pas à proposer un contrat à un free agent. Plus precisemment, je ne peux pas modifier le montant du contrat proposé (ni la durée, ni le role du joueur, ni l'option, je peux rien modifier en fait...), avez vous le meme probleme et comment s'en sortir ?
J'ai eu le même soucis que toi. J'ai ce problème depuis la dernière MAJ.
Ah donc ce serait du a la MAJ

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by dumartinet » 26 December 2013, 21:22

Je me suis lancer dans un my gm avec les pistons

Mon équipe

MJ : jennings , billups
A : oladipo , kendavious
PA : Smith , singler , datome
AF : Monroe , villuaneva
P : Drummond , camby , harrelson

Je prend du plaisir à jouer avec cette équipe , Monroe et drummond sont excellent

Jennings j ai du mal à jouer avec lui

Oladipo est très bon aussi

Smith est très bon en transition et en défense peut bloquer des ailiers comme Anthony , James ect

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 26 December 2013, 22:10

WELCOME TO BROOKLYN

Image

ID PSN : Flopatey, NBA 2K14/PS4
GM -> Paul Campbell
Franchise -> Brooklyn Nets

Roster -> De base, pour le moment :
PG : Deron Williams - Tyshawn Taylor - Shaun Livingston
SG : Joe Johnson - Jason Terry
SF : Paul Pierce - Andreï Kirilenko - Alan Anderson
PF : Kevin Garnett - Reggie Evans - Mirza Teletovic
P : Brook Lopez - Andray Blatche - Mason Plumlee

Réglages -> All-Star/Simulation, temporaire (j’espère, sinon y'aura un souci...) / 4x12 minutes

Image

J'ai pris les Nets car, non seulement y'a mon joueur favori dans le roster, mais aussi parce que c'est une équipe complète, sans être totalement cheatée. C'est clair que y'a bien plus faible, mais j'ai envie de les voir gagner le titre, à défaut d'être possible en vrai. Aussi, ils seront très intéressant à jouer sur le long terme. Pierce, Garnett, Terry vieillissent, et à l'intersaison il faudra faire des choix...

Bref, cette saison à commencée par une petite victoire contre Cleveland. Je menais tranquillement de 20 points dans le 3e QT, quand ils ont lancés un bon vieux come-back des familles, revenant à égalité dans les 8 dernière minutes. Mais un Paulo intraitable dans le dernier QT (18 ou 20 points dans cette période pour lui je crois...) aura permi à son équipe de s'en tirer, score final 125-116.
Prochain rendez-vous contre le Heat, ça va chier...

Au passage, même si je joue en 4x12 min, je trouve les scores vraiment élevés. Ca va s'arranger quand je passerai au niveau de difficulté supérieur ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 26 December 2013, 22:44

Non car l attaque de l IA est de plus en plus cheaté^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 26 December 2013, 23:04

C'est ce qu'il me semblait ^^

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Louizon86 » 26 December 2013, 23:06

dumartinet wrote:Je me suis lancer dans un my gm avec les pistons

Mon équipe

MJ : jennings , billups
A : oladipo , kendavious
PA : Smith , singler , datome
AF : Monroe , villuaneva
P : Drummond , camby , harrelson

Je prend du plaisir à jouer avec cette équipe , Monroe et drummond sont excellent

Jennings j ai du mal à jouer avec lui

Oladipo est très bon aussi

Smith est très bon en transition et en défense peut bloquer des ailiers comme Anthony , James ect
Tu as échangé Olapido contre qui ? J'ai aussi un My Gm en cours avec Detroit. Si tu ne l'as pas tradé, le 'tit Siva est très agréable a jouer malgré sa faible note.

Pour ma part j'ai échangé Billups et des TDD contre Oden et Ray-Ray. J'ai comblé ma faiblesse extérieur et ajouté une rotation à l'intérieur.

Pour Jennings, j'ai eu des débuts difficiles mais après quelques games j'ai appris à le maîtriser et il est pour l'instant meilleur scoreur et passeur de mon équipe.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 26 December 2013, 23:19

Bon, la Campbellsanity c'est calmée, au match suivant je termine à 10 points et 6 rebonds en 19 minutes, avec une note de A.
Holiday c'est calmé et on à tranquillement discuté autour de la vidéo du match, il a beaucoup apprécié ^^

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by dumartinet » 26 December 2013, 23:33

J ai oublier dans mon roster j ai Tony allen

En trade j ai fait :

Stuckey + tdd 2015 vs oladipo
Bynum vs allen + tdd grizz ( ils sont avant dernier de leur conf )

Sinon le petit rookie kentavious est vraiment très fort au shoot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 27 December 2013, 00:01

Allez je pars sur les Warriors. Premier constant, le banc est tres bon et assez jeune, avec Nedovic, Bazemore, Green et Ezeli. J'aime beaucoup les lignes exterieurs. Par contre, inside, j'aime moyennement. Un double trade est donc dans les tuyaux, Andrew Bogut part chez les Hawks, avec le tour de draft 2014 pour recuperer Paul Millsap. Le second trade sera epique puisque David Lee, Harrison Barnes et le 1er choix de draft 2015 partent à Sacremento en echange du sulfureux DeMarcus Cousins, accompagné par John Salmons, qui de son coté, sera trader à San Antonio pour le duo Mills, Bonner.

effectif :
Steph Curry, Klay Thompson, Andre Iguodala, Paul Millsap, DeMarcus Cousins puis
Mills, Bazemore, Green, Speight, O'Neal et Nedovic, Ezeli et Bonner en bout de banc.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 27 December 2013, 00:15

This is DaV'z, the crasy GM :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 27 December 2013, 01:15

1er match face aux Lakers. Menés de 7 pts a 1min30 de la fin, Curry, transparent jusque la mets 2 shoots à 3pts pour remettre l'equipe dans le match, ainsi qu'une passe magique pour Millsap. Revenu à egalité avec 30sec à jouer, coach Jackson lance un systeme poste bas pour Cousins qui se joue de Kaman qui est obligé de faire faute. Cousins transforme, 2/2, mais dans la foulée, Kobe remet les Lakers dans le match, il reste 3sec à jouer. Temps mort !
Remise en jeu, Curry prend la balle en tete de raquette, cross le pauvre Steve Nash et pars au layup, ouvert, au buzzer, victoire des Warriors.

MVP : Steph Curry, 15pts, 2rbds, 4ass à 6/12 en 27min


Condition de match : QT 8min, All Star, Simulation

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 28 December 2013, 16:50

Belle win de Brooklyn contre Miami (117-102), même si James était absent.
Un 5 majeur complet, tous les joueurs du 5 dépannent 13 points, et KG a sorti un match de dingue (20 pts, 13 rebonds).
En face, Wade et Bosh m'auront fait l'amour (plus de 50 points a eux deux) et Beasley sort un bon match, mais j'ai réduit les autres au silence.

Mais l'IA est quand même assez cheatée au niveau des interceptions, j'ai du perdre une douzaine de ballons sur des passes que des gamins de 8 ans réussiraient contre des pros...
Si quelqu'un a une solution pour régler ça, je suis preneur :)

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Puddy » 28 December 2013, 17:00

Louizon86 wrote:Pour ma part j'ai échangé Billups et des TDD contre Oden et Ray-Ray.
L'homme sans cœur, rien que pour ça tu devrais être viré! Mais si business is business j'avoue que c'est un bon trade!


Je lis le topic juste pour me donner envie de jouer, si je la reçois en mars la PS4 je vais souffrir. J'ai déjà fait mon choix et mon plan de carrière, les Jazz et je me prends des branlées tout en misant sur les stats perso de Trey Burke pour le rookie de l'année (au moins dès que j'ai le jeu je me lancer dans ce monde pour apprendre à le maîtriser tout en perdant sans que ce soit très grave).

Niveau IA vous jouez quel niveau? Elle est réglable non en cours de jeu?

Flopatey je suis assez étonné, tu sembles avoir des stats réalistes pour du 12 min le 1/4 temps? Je demande parce que ça a toujours été mon casse-tête, je crois (c'est loin je jouais 2K11 ou 12) que j'avais fini par me mettre à 9 minutes pour avoir quelque chose de convenable et gagner un peu de temps.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 28 December 2013, 17:12

Puddy wrote:Niveau IA vous jouez quel niveau? Elle est réglable non en cours de jeu?
Perso je joue en All-Star, mais si je continue sur ma lancée je pense bientôt passer en Superstar. Oui, tu peux régler le niveau de l'IA quand tu veux :)
Puddy wrote:Flopatey je suis assez étonné, tu sembles avoir des stats réalistes pour du 12 min le 1/4 temps? Je demande parce que ça a toujours été mon casse-tête, je crois (c'est loin je jouais 2K11 ou 12) que j'avais fini par me mettre à 9 minutes pour avoir quelque chose de convenable et gagner un peu de temps.
C'est juste parce que je pense avoir très bien défendu, sinon en moyenne sur du 4x12 min, ça tourne plus vers les 115-120 au minimum :)
Mais je pense aussi, si ces scores se confirment, baisser pour du 4x10.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 28 December 2013, 17:20

J'ai repris une nouvelle saison avec les Knicks, avec le bilan actuel de 9-19. L'objectif : jouer les PO... .

Première opération : récupérer Kyle Lowry. J'ai échangé Ray Felton et JR Smith pour Lowry, Patterson et Stones. Patterson part directement à Milwaukee contre Antetokounmpo. Stones et Prigioni prennent la direction d'Indiana contre Copeland.

Effectif actuel :
PG : Lowry, Udrih, Smith
SG : Shumpert, Hardaway Jr, Murry
SF : Anthony, Copeland, Antetokounmpo
PF : Bargnani, Stoudemire, Tyler
C : Chandler, Martin, Aldrich

Premier match contre Toronto, avec une victoire 107-89, et un grand Lowry : 17 points, 11 passes, 6 rebonds. Melo termine avec 24 points et 7 rebonds.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Puddy » 28 December 2013, 17:23

Ok merci Flopatley, je pense que je partirai sur du 4x10 alors.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Louizon86 » 28 December 2013, 18:44

Puddy wrote:
Louizon86 wrote:Pour ma part j'ai échangé Billups et des TDD contre Oden et Ray-Ray.
L'homme sans cœur, rien que pour ça tu devrais être viré! Mais si business is business j'avoue que c'est un bon trade!
C'est plus une question de "gaming" que de coeur. J'avais du mal avec Billups et son timing de shoot. De plus, c'était bouché pour lui au 1 et 2.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 28 December 2013, 18:56

Pour ma part, je viens de reconstruire l'apres Kobe aux Lakers.
Debut de saison 2015-2016, le cinq est composé de Trey Burke, Victor Oladipo, Tyreke Evans, LaMarcus Alridge et Jonas Valauciuanas. Sur le banc, on retrouve Norris Cole, Chase Budinger et Jared Sulinger, accompagné par Allen Crabbe, Kim English, Lavoy Allen et Kostas Koufos. Telfair et Bonner en reservistes.
Pour le premier match de la saison, on retrouve le derby face aux Clippers. Menés depuis la fin du 1er QT de plus ou moins dix points, je reviens en millieux de 4eme QT grace a enorme Oladipo, avec notament deux tirs primés. Alridge prend le relais inside en postant un Blake Griffin tres limité en defense. Les Lakers prennent l'avantage sur un dunk en penetration d'Oladipo, il reste alors 15 secondes. Paul Pierce vient poster Evans, mais rate finalement le shoot, bien gené par ce dernier. Victoire !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 28 December 2013, 20:35

Sully et Burke, les amis d'enfance qui se retrouvent mai au Lakers, beurk, beurk ^^

En tous cas le deal pour le grec des Bucks est excellent the dude, mais dommage que le joueur n'est pas aussi prometteur in game qu'en vrai
Boston Celtics Fans

T.One

Rookie
12

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by T.One » 29 December 2013, 15:59

J'ai un problème, je n'arrive pas à changer le montant du salaire quand je propose un contrat à un joueur, résultat impossible de les faire signer. Une solution ?

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 29 December 2013, 20:52

c'est quand même casse couille qu'ils mettent 3 mois pour changer la tête des joueurs comme Pressey, Datome, Faverani qui sont la depuis juillet...

J'ai envie de commencer mon asso avec Boston, mais je compte sur Vitor et Phil sur la durée donc j'ai pas envie de ne pas avoir des visages de joueurs européens à leurs places.

En plus je suis bouillant pour faire ma petite saison tanking :mrgreen:

D'ailleurs, à ce propos, vraiment dommage que l'on est pas les TDD glaner via les trades officiels, par exemple, les Nets ont toujours leurs TDD, c'est dommage, bon je trafique pour les récupérer mais c'est quand même dommage, suffit de signer des joueurs lambda dans la free agency et de forcer le transfert du TDD en question contre ce joueur.

C'est un peu de la triche dans ce mode de jeu pas des plus compliqué, mais c'est vraiment pour toucher un maximum la réalité, par la suite j'évite les gros trades quenelles dès le début, je me fixe un plan à suivre et je sais d'avance que ma première saison ça ne devrait pas bouger, avec pour but d'aller chopper un gros pick à la draft et faire progresser mon groupe.
Boston Celtics Fans

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”