NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 30 November 2013, 11:34

j'ai repensé à mon choix de poste ce matin et de mon profil de joueur. Je pense que c'est la solution idoine pour l'équipe car avec mon expérience des règles 50% inside j'ai appris à shooter exter (46% de tirs à mi-distance dans mon jeu sur le 13) donc je confirme mon profil de joueur :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 30 November 2013, 22:54

- PSN: Krysiboy
- Lenny Deon Lewis
- Boston College / USA
- Arrière slasher et défensif
- 21
- 1,99m, 93kg, 22 ans
- Minnesota Timberwolves


Image

LD. Lewis rêvait des Boston Celtics mais c'est finalement au Timberwolves qu'il atterri, longtemps pressenti au Kings de Sacramento, c'est finalement son grand rival Jackson Ellis qui fut sélectionné au 7ème Pick, le rookie du Massachusetts devra se contenter du Pick #9.

Après un début de saison compliqué, le jeune Lewis pointe le boute de son nez, il tourne difficilement à 8.4 Pts, 1 Rbds et 1.5 Pad par match pour 9/10mn de temps de jeu quand son ennemi de toujours vole après le titre de Rookie Of The Year avec une moyenne de 17 points par match pour 35 minutes de temps de jeu, on peut déjà se le dire, Ellis était NBA Ready mais Lewis n'a pas dit son dernier mot et son potentiel se montre fort intéressant.

En guerre avec K. Mart ? Les infos relayés par les médias locaux annoncent que Lewis est en conflit avec Kevin Martin depuis que ce dernier lui a demandé de porter ses sacs, refus catégorique de la part du jeune arrière. Fort heureusement pour lui, il semble qu'il s'intègre tout de même très bien avec les loups, pour preuve, on l'a déjà vu plusieurs fois hors matchs avec Kevin Love qui aurait déjà fait de Lewis son poulain.

Image
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 30 November 2013, 22:58

la coupe de cheveux nom de dieu :D en blond en plus :D mes yeux :'( (je vais piquer l'appareil numérique de ma mère pour les photos^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 30 November 2013, 23:01

21, aux Wolves ! KG spirit @-)
De mon côté je vais commencer la création de Ruben Fox, je vous tiens au jus !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 30 November 2013, 23:06

Ah j'ai choisi le #21 avant d'être prit au Wolves comme numéro préféré, c'est personnel, rien à voir avec KG à la base et finalement, je suis prit a Minnesota, en espérant suivre le même parcours que lui, sauf pour les Nets...
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 01 December 2013, 03:36

Je vous en dis pas plus, pour vous laissez les surprises à chacun, mais la carrière est franchement mieux que l'an passé.

On peut avoir un tuteur, comme un ennemi, sauf que ça se ressent bien plus que l'an passé. On a aussi les célèbres initiations des rookies, bref, c'est très plaisant. Pleins de petites interactivités, coach, joueur, gm entres certains matchs.
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 01 December 2013, 13:52

A moins d'avoir loupé une étape (mais j'ai vérifié plusieurs fois)
ou de ne pas avoir déniché l'outil ou le menu (mais là encore j'ai passé du temps à vérifier et je suis allé voir sur le net également pour confirmation) :
il n'est pas possible de customiser le visage de son joueur sur la version next gen.

Nous avons uniquement le choix dans une sélection de visages pré-définis (on peut toujours bien sûr associer à ces visages la pilosité souhaitée, mais la forme, le style et la pigmentation du faciès est fixe).
Ce que la qualité de l'animation y gagne (car c'est très très beau et réaliste, mêmes les rides de la peau bougent), la liberté de création y perd.

On risque donc souvent de voir des joueurs "jumeaux" même si les combinaisons restent bien sûr très nombreuses.

En revanche un ajout très réaliste : la taille des bras, la longueur du buste et des jambes ainsi que la largeur des épaules sont modifiables. Il est donc concrètement possible de gérer le wingspan (au moins en visuel, après je ne sais pas si ça a de l'impact en jeu, mais étant donné le moteur de collision, c'est tout à fait possible). De ce fait, les corps des joueurs peuvent avoir une touche très authentique.

Plus qu'à espérer que pour la version 2K15 il y aura + de liberté et d'autres inovations pour que le plaisir de création de son joueur soit total.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 01 December 2013, 14:04

Oui assez géniale la longueur des bras. Sur ma photo on voit bien que le lien à des tentacules digne d'un énorme slasher
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 01 December 2013, 14:09

kyle korver a de longs bras ou pas j'arrive pas à me représenter pour 2k? (ou des bras normaux suffiront?)

edit : bon par contre je n'irais que demain pour chercher la bête car je suis éclaté et malade
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 01 December 2013, 19:06

pas de mèche dans le mode création :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Dude » 01 December 2013, 20:08

The Answer wrote:pas de mèche dans le mode création :(
un mal pour un bien :taistoi:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 01 December 2013, 20:58

Prénom & Nom : Danny Woodhead
Surnom : Boomer
Année de naissance : 1994
Taille : 2m03
Poids : 96 kg
Université Creighton
Poste : Ailier
Spécialité : Tir à 3 points
Match pré-draft : J'ai eu un peu de mal dans le match et notamment le fait de ne plus être le meneur (et vu les deux croqueurs de Burke et Oladipo). J'ai essayé de m'appliquer défensivement et aux rebonds tout en essayant de prendre que des shoots ouverts. Première mi-temps à 8 points, à 10 dans le 3ème quart mais dans les 4 dernières minutes j'ai demandé plus de ballon et rentré 8 points dans deux gros shoots à mid. Je finis le match à 18 points (60% mais 0% from downtown), 7 rebonds, 3 assists et 2 contres.

Assez satisfait du game quand même et surtout de mon dernier quart et j'ai largement dominé mon ennemi Jackson Ellis (6 points 5 rebonds 30%). :)

Entretiens pré-draft : Atlanta Hawks et Boston Celtics (j'ai tout fait pour y aller^^)

Draft : 14ème position, Utah Jazz
je vais avoir du temps de jeu dans cette équipe :)

photo à venir
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 01 December 2013, 21:13

ah pas de chance pour le choix au Celtics, dommage.
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 01 December 2013, 23:08

comment on modifie le temps des matchs dans mycareer, introuvable...

edit : je crois que je dois attendre la fin du téléchargement de toutes les options.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 01 December 2013, 23:21

Meme si je ne detiens pas encore la bete, je vien de trouver le nom que je donnerai a ma creation, Tyrone Ezail. Quelqu'un comprendra t'il l'hommage?

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 00:14

Ezail=Ezeli :mdr2: !!!! LOL !!!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 00:48

The Answer wrote:comment on modifie le temps des matchs dans mycareer, introuvable...
edit : je crois que je dois attendre la fin du téléchargement de toutes les options.
Si c'est comme sur les anciens opus, le game elite vs stars est bloqué sur un timing précis, et ensuite une fois drafté, tu peux aller modifier toutes les options sans souci.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 06:57

J ai deja ete drafté^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Bob » 02 December 2013, 09:14

J'ai bizarrement pas trouvé l'option pilosité/coup de cheveux... Le menu customization ne propose que les accessoires visiblement.
J'ai du louper un truc.

Assez sympa sinon d'avoir un mode scénarisé à la WWE :)
A voir sur la longueur...

J'ai crée un meneur athlétique, drafté par Philly.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 09:56

Il fallait que tu appuies sur triangle quand il y avait les visages predefinis
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 10:14

A chaque My Player, je crée un "James Duncan", je trouve que ça pète ce nom :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 10:36

Avec les 5000 vc de depart j ai augmenté mi distance (80)/3 points (82)/dunk (56)
=63 d overall

direction le salon de tatouage 2k ce soir 8-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 10:42

Et ton astuce, fonctionne dans NBA 2k14 next gen?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 10:43

Pas eu le temps de tester
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Bob » 02 December 2013, 11:09

The Answer wrote:Il fallait que tu appuies sur triangle quand il y avait les visages predefinis
Ok merci.
Je relancerai un my player à partir de zéro si besoin, n'ayant fait que le match de selection c'est pas bien grave.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”