NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 02 December 2013, 11:18

quand tu lances NBA 2K, tu arrives sur la page principale, se trouve extras, et dedans tu auras "mon joueur", de la tu pourras le modifier à nouveau, normalement si c'est comme l'an passé, ça modifie même dans ta carrière, à confirmer sur ps4.
Boston Celtics Fans

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Bob » 02 December 2013, 11:22

Ok, je testerai ce soir !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 16:44

comment faire pour avoir des tatouages (les acheter) je trouve pas.

edit : j'ai trouvé :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 16:55

Baz wrote:A moins d'avoir loupé une étape (mais j'ai vérifié plusieurs fois)
ou de ne pas avoir déniché l'outil ou le menu (mais là encore j'ai passé du temps à vérifier et je suis allé voir sur le net également pour confirmation) :
il n'est pas possible de customiser le visage de son joueur sur la version next gen.

Nous avons uniquement le choix dans une sélection de visages pré-définis (on peut toujours bien sûr associer à ces visages la pilosité souhaitée, mais la forme, le style et la pigmentation du faciès est fixe).
Ce que la qualité de l'animation y gagne (car c'est très très beau et réaliste, mêmes les rides de la peau bougent), la liberté de création y perd.

l
Apparemment, il y a 24 visages pré-définis
http://bleacherreport.com/articles/1851 ... s-and-more


There are only 24 heads to choose from when creating your My Player and the options to customize facial features doesn't exist. Gamers will have to individualize themselves with hairstyles and tattoos beyond the use of the 24 available head models.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 17:21

Oui, on va espérer que ce coup d'essai donne lieu à plus de choix et de libertés pour 2K15.
C'était quand même très plaisant de modifier le visage de son joueur au millimètre près et là on a un retour en arrière assez violent sur les paramétrages (on se plaint à moitié puisque graphiquement c'est un upgrade considérable surtout au niveau des animations faciales).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 17:24

The Answer wrote:comment faire pour avoir des tatouages (les acheter) je trouve pas.
edit : j'ai trouvé :)
Pas de quoi hurler de joie sur les tatouages en tout cas. C'est à la fois pauvre et moche et souvent trop cartoon (on peut même pas dire "cliché" puisque la plupart ne donnent pas l'impression d'un tatouage mais d'une illustration new age).
Y'en aura une demie douzaine à détourner comme à chaque fois, mais dans l'ensemble : NI FAIT NI A FAIRE, comme dirait mon plombier.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 17:29

bah il y a ma toile d'araignée donc je suis heureux :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 17:41

The Answer wrote:bah il y a ma toile d'araignée donc je suis heureux :)
Oui voilà, faut que ce soit bien pour un besoin particulier. Et tu admettras qu'elle aurait pu être plus graphique.
Mais dans l'ensemble c'est d'une tristesse abyssale... Ils ne se sont clairement pas foulés.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 17:42

oui je confirme, ma toile est plus belle mais bon je suis content quand même d'avoir ça :) (il me faut pas grand chose pour que je sois heureux^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 17:53

Il y a pas mal de points à améliorer pour 2k15 donc.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 17:56

D.Rose1 wrote:Il y a pas mal de points à améliorer pour 2k15 donc.
Oui je pense qu'ils ont essayé de rendre la copie dans les temps mais au détriment de certains développements.
Le coup des visages pré-définis c'est typiquement la solution de facilité pour ne pas compliquer la gestion des serveurs et de la créa des personnages. Et gain de temps aussi sur l'outil de création : aucun menu de composition détaillée.
Quand tu vois le mode de création des chaussures, tu te dis que c'est quand même désolant. Un menu entier pour customiser (et qu'ensuite tu ailles évidemment acheter en vrai) tes shoes (qui font 3 millimètres de large sur l'écran ^^) et le minimum syndical pour l'avatar virtuel.
Le seul truc à espérer c'est qu'ils vont apporter ces manques la saison prochaine car évidemment aucun patch n'updatera quoi que ce soit au niveau des menus sur le 14 ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 17:57

ils ont mis le paquet sur le gameplay après c'est sur la personnalisation que c'est pas top :/
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 17:57

C'est exactement ça Mehdi.
On va dire qu'on a l'essentiel, mais on était habitué à énormément plus de gadgets, donc forcément, déception.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 02 December 2013, 18:25

le tattoo Celtics il est bien cool :)
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 02 December 2013, 18:40

KrysiBoy wrote:le tattoo Celtics il est bien cool :)
Quand tu t'appelles Jason Terry et que tu sais pas quoi faire de ton fric, oui ^^.

Image

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 02 December 2013, 18:42

je l'ai mis sur mon joueur :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 02 December 2013, 18:43

moi mon gars, c'est un cliché NBA, alors quand il se présente au bureau du coach des Wolves, il a déjà son short des Celtics et son petit tattoo Boston, qu'on voit à peine toute façon.

C'est un peu certes, mais dans le parc on ne sait pas qu'il joue au Wolves, puis je sais très bien que c'es provisoire, rapidement mon player portera le plus beau des maillots.
Boston Celtics Fans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 18:44

The Answer wrote:je l'ai mis sur mon joueur :D
Il va être beau ce bébé, heureusement qu'il n'a pas de mèche! ::d
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 03 December 2013, 10:23

P1010324.JPG
P1010324.JPG (49.76 KiB) Viewed 6976 times
dans l'avion avec mon pote richard :P
richard busa.jpg
:D

Premier bout de match avec le jazz après la blessure d'Hayward (4 points à 2/3 et 1 rebond), burke et burks ils croquent la balle^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 05 December 2013, 11:19

Premier bon game hier avec 16 points (66% de réussite) et mes deux premiers 3 points de la saison^^ j'ai modifié le shoot de mon joueur après le match pour prendre celui de rayray ça sera mieux pour le catch and shoot :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 05 December 2013, 11:22

J'adore le shoot au lancer franc de LMA, je le prends à chaque fois pour mon joueur :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 December 2013, 19:03

une question, est-ce qu'à chaque attaque un système est mise en place et quels sont les réglages s'ils sont pour chaque actions car je suis obligé de demander la balle à chaque fois en ce moment il y a très peu de systèmes mis en place

edit : premier carton avec 25 points dont 21 en seconde mi-temps (64%) 4 rebonds 1 assist, j'ai modifié le shoot de mon joueur maintenant c'est le copier coller de Jesus donc je prend beaucoup de catch and shoot et ça marche
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 08 December 2013, 14:01

Premier double-double en carrière, 25 points 11 rebonds bon je vais passer en HOF/simu
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 08 December 2013, 18:07

Comment juste le match des rookies m'a gavé...
En 3 QT, j'ai uniquement 2 tirs (pour deux marqués). Seulement 2 tirs ! Alors que je suis seul sous le cercle la plupart du temps, il s'entêtent à tirer à 3 pts. Normal, ils ont dans l'objectif Flex : "tirez à volonté" :pascontent2:
J'ai craqué et j'ai éteint la play au début du 4e QT :D

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Krysi » 08 December 2013, 19:21

je sais pas si le fait que Ricky Rubio est blessé et que Barea et Shved sont pas terrible la dessus, mais très peu de systèmes, j'ai pourtant mit le systèmes auto, donc c'est le meneur qui les choisit, toute façon mon arrière n'a pas le pouvoir de décision la dessus, sauf une petit séquence dans le 3 ème quart ou il passe meneur et je me régale avec ma grande taille, j'ai eu peur de souvent basculer vers le poste d'ailier, et c'est plutôt l'inverse, maintenant je pense que je bénéficie encore une fois de la blessure de l'espagnol.
Boston Celtics Fans

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”