NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

El Merlu

Rookie
54

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by El Merlu » 10 February 2014, 00:09

On peut avoir des sliders persos en "My Player", maintenant ?


-> Suite de la saison rookie de Glen Fraser, l'ailier des Hawks d'Atlanta.

Pour rappel, l'aventure a débuté ici (avec un mix de ses dix premiers matches) : viewtopic.php?p=178006#p178006


Nous approchons tranquillement du tiers de la saison, l'occasion de faire le point avec un extrait du rapport rookie de NBA-Express.


" Glen Fraser . PA . Atlanta Hawks . 17e choix

Stats : 12.8 points à 47.2 % aux tirs (81.4 % aux lancers francs), 6.3 rebonds, 3.8 passes décisives, 0.9 contre, 2.8 balles perdues

A l'heure où la plupart des gens sortent leurs gants et leur bonnet, Glen Fraser vit un mois de décembre brûlant ! Si les Hawks continuent de décevoir (8e à l'Est, 14-14), leur sulfureux rookie enchaîne les perfs, à quelques jours de Noël. 15 pts, 8 pd et 7 reb contre les Lakers le 16 décembre ; 26 pts à 10/17, 11 reb, 7 pd lors de la victoire sur Sacramento le 18 décembre ; 31 pts (record en carrière) à 13/26, 9 reb, 3 pd et 4 ct à Miami, au cours d'un duel improbable remporté par LeBron James (32 pts, 8 reb, 3 pd et la victoire à la clé).

Plusieurs fois, Mike Budenholzer lui a reproché de ne pas suffisamment se montrer au scoring, le message semble avoir été entendu par le jeune ailier originaire de NOLA. En plus d'une puissance incroyable sous le cercle, celui qui est de plus en plus utilisé en tant que deuxième arrière par son coach peut compter sur un shoot fiable à mi-distance. Surtout, sa vision du jeu, son altruisme et ses qualités athlétiques lui ont récemment permis de poster des stats dignes d'un jeune Grant Hill. D'après Brad Jones de l'Atlanta Journal-Constitution, et malgré ses grosses difficultés en défense, Mike Budenholzer réfléchirait sérieusement à offrir à Fraser une place dans le 5 de départ des Hawks.

Une belle preuve de confiance pour un jeune joueur récemment suspendu à deux reprises. D'abord par la NBA, après sa réaction suite à la grosse faute de Luol Deng sur Al Horford le 6 décembre ; puis par les Hawks, à cause de son escapade trop arrosée dans les rues d'Atlanta après la victoire contre Sacramento.

Toujours est-il qu'avec 14.6 pts, 7.7 reb et 4.7 pd en décembre, Fraser se place tranquillement dans la course au ROY. "


La fiche ESPN France du joueur, et son gamelog :
Image

El Merlu

Rookie
54

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by El Merlu » 10 February 2014, 22:16

Fraser a tout fait pour accrocher le Heat à l'AAA, mais ça n'a pas suffit. Mais il a vraiment tout donné !

[youtube]_Za3bWlsTyE[/youtube]

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by SliM Shady » 10 February 2014, 22:52

excellent vivement la suite 8-}

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Doctor Tardis » 11 February 2014, 22:39

LA DÉFAITE DE TROP !

Malgré le recrutement de Melo, les 76ers font une saison catastrophique avec un bilan de 2-14, Andreg Drumroe (31,2pts 5,9rbs 2,4ass 1,1stl 6,9blks 52%) dégoûté a demandé son transfert. Il a été échangé contre Kevin Séraphin +TDD15. Il a donc rejoint les Wizards !!

Overall: 87
Niveau: Hall of Hame
Saison: Sophomore
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 12 February 2014, 21:33

Première fois homme du match avec les Kings avec en prime un buzzer beater!! Victoire 112-111

Stats : 19 points (9/15), 16 assists, 2 rebonds

Après ce match Travis Outlaw m'a donné le nez de clown que j'ai bien entendu refusé de porter... Je suis un Bad Boy! :noel:
Image
Meneur de jeu de type Scoreur
Université : Georgetown
Age : 19 ans
Surnom : Bad Boy

Talents :
-Finisseur (level 1)
-Briseur de chevilles (level 1)
-Teigneux (level 1)
-Créateur de tir (level 1)
-Acrobate (level 1)

Insignes de personnalité :
-Homme de Main
-Imprévisible
-Chouchou du public


Stats : 12.6 points (47.9%, 33.3% à 3 points et 83.3% FT), 2.8 rebonds, 8.4 assists, 0.9 interceptions, 0.9 contres, 3.3 BP
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

El Merlu

Rookie
54

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by El Merlu » 13 February 2014, 18:07

(Et puis jouer le rookie pour Outlaw quoi...)

Des nouvelles de Géorgie !

Rappel, les premiers posts :

1. viewtopic.php?p=178006#p178006
2. viewtopic.php?p=179401#p179401
3. viewtopic.php?p=179736#p179736

------------------------------------------------------------------------------------------

Glen Fraser veut débuter

Glen Fraser ne cesse d'impressionner ces dernières semaines, et cette nouvelle notoriété semble aiguiser son appétit. Le rookie des Hawks, qui tourne à 21.4 pts, 6.8 reb et 5.8 pd sur les cinq derniers matches de décembre, est toujours le 6e homme de Mike Budenholzer et il aimerait que ça change.

Selon l'Atlanta Journal, Fraser se serait de nouveau mis le GM Danny Ferry sur le dos après avoir critiqué les choix de son coach. Il est vrai que les Hawks soufflent le chaud et le froid cette saison, 8e de la Conférence Est avec un bilan moyen (16-16). Il semblerait que Ferry ait conseillé à son rookie de se concentrer sur son jeu, ce qui n'a pas calmé la verve de Fraser. Malgré les performances inespérées du jeune ailier, la situation semble explosive entre les deux hommes.

Si le caractère bien trempé de Fraser lui attire une certaine sympathie auprès des fans de la NBA, pas sûr que sa franchise lui pardonne longtemps ces (fréquents) écarts de conduite. Pour mémoire, Fraser a déjà fait parler de lui plusieurs fois cette saison, d'abord en refusant de jouer "le jeu" du rookie pour Elton Brand (les deux hommes en sont venus aux mains à l'entrainement), puis en agressant verbalement Luol Deng pour défendre son coéquipier Al Horford. Rappelons enfin que les Hawks lui ont déjà infligé une suspension d'un match après une sortie trop arrosée, le 18 décembre dernier.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Fraser élu rookie du mois

Ce n'est pas vraiment une surprise, tant il a brillé récemment, mais c'est désormais officiel : Glen Fraser vient d'être élu rookie du mois pour la Conférence Est. Utilisé un peu moins de 30 minutes par match en moyenne par Mike Budenholzer, l'ailier des Hawks rend une copie ultra complète : en 12 matches, il compile 16.1 points (à 46.3 %, 78.3 % aux LF), 7.2 rebonds, 5.3 passes, 0.9 contres et 2.5 balles perdues. On retiendra notamment son carton à Miami (31 pts à 13/26, 9 reb, 3 pd et 4 ctr) et son apport lors de la victoire face à Charlotte le 28 décembre (22 pts à 8/16, 10 reb, 7 pd, 0 bp et les 8 derniers points de son équipe).

La fiche de Glen Fraser sur ESPN France :
Image
A l'ouest, c'est Trey Burke, le meneur de Utah, qui remporte la récompense. Le titre de Rookie of the Year pourrait bien se jouer entre ces deux-là.

Le blog The Rookie Room propose chaque mois un classement actualisé des rookies. Burke devance Fraser dans leur dernière mise à jour, publiée hier. Voici le "Rookie Report" consacré à Glen Fraser :

[youtube]NcZsH7BNoa8[/youtube]

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by LVQC » 14 February 2014, 11:01

MyCareer, en avant les histoires :happy1:

El Merlu

Rookie
54

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by El Merlu » 16 February 2014, 00:30

Glen Fraser, partie V

Les premières parties :
-------------------------------------------------------------------------------------

Les Hawks s'imposent à Chicago !

Au terme d'un match serré de bout en bout, Atlanta s'est imposé la nuit dernière à l'United Center (90-95). Lauréat du titre de rookie du mois de décembre, Glen Fraser (26 points à 11/15 aux tirs, 11 rebonds, 5 passes et 2 contres) s'est comporté en leader, comme le rappelait Al Horford à l'issue du match :

" Depuis quelques matches, il essaye de prendre les choses en mains quand on est moins bien. Ce soir, il nous permet de repartir de Chicago avec une victoire. Il est plein de talent, c'est à nous les anciens de lui montrer la voie à suivre. "

Auteur d'une copie presque parfaite, Fraser a encore démontrer l'étendue de ses qualités, alternant pénétrations en puissance, shoots difficiles et finitions aériennes, à l'image de son poster monstrueux sur le pauvre Carlos Boozer.

" C'était vraiment violent ... ", ricanait encore Al Horford à la fin du match.

Souvent en difficultés face aux meilleures équipes de la ligue depuis le début de saison, Atlanta vient de battre coup sur coup Golden State et Chicago et peut regarder plus haut que son actuelle huitième place (18-16). De bon augure, alors que leur rookie démontre match après match des qualités de leader dont l'équipe a bien besoin.


Les 26 points de Glen Fraser face à Chicago :

[youtube]BwhL4OpZDqM[/youtube]


Son poster-dunk sur Carlos Boozer et sa passe décisive pour Dennis Schroeder

[youtube]a2rlvFgZ4nE[/youtube]

[youtube]BM035o-sYcc[/youtube]

unkfut1

Rookie
184

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by unkfut1 » 17 February 2014, 14:22

Salut a tous,

J'ai fini ma saison réguliere (en jouant tous les match en 12min le QT en HOF)
Mais la au premier tour des PO je suis contre les Clippers et je n'arrive pas a défendre sur leurs alley oop, donc ma question est simple:
" Comment on empeche la passe de Chris paul d'arriver a Blake ou Deandré?? (sachant que je suis pivot donc je bloque un des 2 dunkeurs fous!)"
Et dans le même genre comment j'appel un Alley oop?

Merci d'avance!

KaiserKris

Rookie
Orleans
10

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KaiserKris » 17 February 2014, 22:29

Hello!
Je me suis remis à nouveau a 2k14, et je crois que je ne vais pas tarder a vendre ce jeu. Il est certes super sur pleins de points, mais il y a des points négatifs qui font que je ne m agace plus que ce que je m amuse ... sans doute suis je trop mauvais a ce jeu, ou je prends pas assez de temps, pourtant j'ai fait les entrainements, j'ai lu sur des forums des méthodes pour bien jouer etc ... les dribbles, tirs, vos conseils aussi d ailleurs, mais ca me saoule.
Ca me saoule que lorsque son joueur loupe 3-4 tirs de suite, il ait l icone bleu de shoot, et qu apres, hors dunk, impossible de scorer, meme dans un fauteuil que ce soit a 2m, 5m ou a 3 pts.
Ca me saoule de voir des mecs seuls louper des paniers faciles.
Ca me saoule de voir des passes trop facilement interceptées alors qu en face, les mecs ont beau te rentrer dedans sans proteger le ballon, c'est impossible de voler le ballon a un mec de + de 80 de moyenne, ou alors lui ou un de ses coequipiers la recuperent dans le meilleur des cas.
Trop de trucs me saoulent, surtout niveau scoring et assist.

Mon MJ est a 78.


J'en avais tellement marre des Sixers que j ai demande un trade. J ai demande Miami et Dallas (assez faible en meneur), et je me retrouve a ... Cleveland avec Irving, Waiters et Jack ...



Ppppfffffff je ne vois pas ce qui pourrait me retenir maintenant de le revendre.
Et le jeu a 5 contre 5 est encore plus dur pour moi, et je ne parle meme pas du "myTeam".


Franchement bravo a ceux qui petent les scores en "Hall of fame", moi j oscille entre les niveaux 2 et 3 ...

KaiserKris

Rookie
Orleans
10

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KaiserKris » 17 February 2014, 22:32

J ai quand meme fait le Rise Star Rookies, que j'ai perdu car malgré mes efforts je suis entoure de chevres, et de ce fameux icone bleu en 2eme mi temps qui m a fait passe de 67% de shoot facile a 42 ... 27pts, 6assist, 4int, 3rbds et 6 balles perdus avec les "dalshims d en face" (y a une perte de balle dont je ne suis meme pas a l orgine qui m a été compté) ... et une defaite 72-82

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by philippeau » 17 February 2014, 23:00

KaiserKris wrote:

Ppppfffffff je ne vois pas ce qui pourrait me retenir maintenant de le revendre.
Et le jeu a 5 contre 5 est encore plus dur pour moi, et je ne parle meme pas du "myTeam".


Franchement bravo a ceux qui petent les scores en "Hall of fame", moi j oscille entre les niveaux 2 et 3 ...
franchement fait pas ça! :nonon: c'est normal que tu galeres au début, moi aussi je rageais quand je perdais tous mes matchs -pan- et que j'étais incapable de faire une perf correct, mais tu vas voir la pratique va vite te faire progresser, même si les 2 modes sont assez différents tu verras que si tu progresse dans l'un, ta maîtrise te servira dans l'autre mode aussi comme ça tu peux changer en fonction de ton humeur sans pour autant te lasser.
tiens le coup et une fois que tu gagnera tes premiers matchs plus personne ne pourra t'arrêter ! ;)
PS : fais les entrainements sa t'aide a apprendre de nouveaux moove
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 18 February 2014, 20:08

Bon, des nouvelles de mon poste 4 Paul Campbell (sans images, vous ne verrez pas sa tronche horrible ^^ ).
Apres 25 matchs, et des moyennes de 29 pts/m, 11.5 rebs/m, 1.9 pad/m, 2.4 ctr/m, 64,3 % aux tirs dont 40 % de loin en 25.9 min/m, mon GM commence enfin à me parler d'une place de titulaire. C'est pas comme si j'avais déjà plusieurs fois explosé les records des Pels... Ils sont long à la détente ^^
Paul Campbell, New Orleans Pelicans
Poste 4, Retournement
2.08m
104 kg
19 ans
From Kansas
Drafté en 6e position.

79 de général
Stat principales : 87 de pres/84 à mid/81 from deep/85 au poste.

Talents :
Aptitude au poste
Rebondeur acharné
Passeur décisif

Insignes de personnalité :
Redoutable compétiteur
Imprévisible
Chouchou du public

HoF/12 min par QT

unkfut1

Rookie
184

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by unkfut1 » 23 February 2014, 19:53

Mon pivot continu de progresser!!
93 et me voici en demi finale de conference.
Encore 2000VC et j'aurais mes 5 talents a fond (Defenseur beton, finisseur, taulier de la défense, rebondeur acharné et le dernier ou je suis a 2/3 qui est un truc du genre écran efficace)

Par contre je n'ai pas eu de réponses: comment je peux demander a mon meneur de me faire une passe alley oop?
Et comment on intercepte un alley oop?

Merci d'avance, bon matchs

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 23 February 2014, 20:26

Unkfut1 > Tu ne peux pas demander spécifiquement un alley-oop, mais tu peux en revanche essayer de bien te positionner, lancer une course et faire un appel (avec la commande de passe standard). C'est vraiment rare en terme de réussite et ça nécessite une bonne coordination en plus du bon environnement de jeu. Tu peux également, si tu as le ballon et que tu es à bonne distance pour lancer une course faire une passe aller-retour avec ton meneur (il suffit de laisser appuyer la commande de passes standard et de la relâcher lorsque tu veux que ton meneur te redonne le ballon). Pas de garantie que ça enchaîne sur un alley-oop, mais c'est une solution.
Pour ce qui est d'entraver un alley-oop, là non plus pas de solution miracle. C'est à toi de bien observer le jeu et de te positionner pour gêner ton adversaire direct (grâce au moteur de collision). Mais le alley-oop est une action tellement inattendue et rapide que tu subis la plupart du temps l'effet de surprise. Une fois lancé, il est très compliqué à stopper, ta seule chance est d'être en opposition au bon endroit.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 23 March 2014, 18:40

Création d'un nouveau joueur, Chris Andersen. Dans le même style que le Birdman!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 25 March 2014, 13:20

C'est marrant les stats que je fais avec mon pivot defensif.^^
Je ferais une petite fiche ce soir. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 25 March 2014, 21:46

Après mon premier double-double (12 points, 11 rebonds) face aux Sixers et la victoire en poche, voici la fiche de présentation de Chris Andersen!!
CAM01867.jpg
CAM01867.jpg (31.2 KiB) Viewed 9651 times
Nom : Andersen
Prénom : Chris
Surnom : Bad Boy
Taille : 2m08
Poids : 109 kg
Age : 19 ans
Fac : Creighton
Poste : Pivot
Style : Défensif
Draft : New Orleans Pelicans 6th choice

Talents :
Gros contreur (niveau 1)
Teigneux (niveau 1)
Rebondeur acharné (niveau 1)
Tireur acharné (niveau 1)
Costaud (niveau 1)

Insignes de personnalité :
Homme de main
Chouchou du public

Stats : 11,1 points (73.3% aux tirs, 85.2 aux LFs), 5.9 rebonds (dont 1.4 offs), 1 assist, 0.4 interception, 1.9 contres, 3 BP en 16,9 minutes par match.

Bilan : 7W - 3D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crapo

Rookie
2

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Crapo » 26 March 2014, 21:06

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site mais depuis 2012 sur 2k , je cherche des joueurs pour jouer on Line en mode groupe sur PS3 en attendant d'acheter la 4.
Je joue pivot , plutôt défensif et rebondeur.
Par contre je cherche des personnes qui croquent pas trop le ballon , que tout le monde s'amuse en essayant d'être le meilleur possible.
Si vous êtes intéressé mon id. PS3 c'est crapaud31.

Bon 2k à tous

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Doctor Tardis » 29 March 2014, 11:41

Answer, pivot de 2m08 ??
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 29 March 2014, 12:41

Bah Chris Andersen.^^ Il fait 2m08 et c'est pas le plus petit.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 05 April 2014, 16:10

Je deviens titulaire après une grosse défaite face au Miami Heat (114-67) mais je noircis la ligne de stats quand même avec 22 points (7/11 et 8/14 aux LFs), 12 rebonds, 2 assists, 2 contres mais 5 BP en 23 minutes. :)
CAM01867.jpg
Nom : Andersen
Prénom : Chris
Surnom : Bad Boy
Taille : 2m08
Poids : 109 kg
Age : 19 ans
Fac : Creighton
Poste : Pivot
Style : Défensif
Draft : New Orleans Pelicans 6th choice

Talents :
Gros contreur (niveau 1)
Teigneux (niveau 1)
Rebondeur acharné (niveau 1)
Tireur acharné (niveau 1)
Costaud (niveau 1)
Finisseur (niveau 1)
Mur de briques (niveau 1)

Insignes de personnalité :
Blindé
Redoutable compétiteur
Chouchou du public

Stats : 16.1 points (65.4% et 75.2% aux LFs), 9.5 rebonds, 1.7 assists, 0.4 interception, 2.8 contres, 2.7 BP.

Bilan : 20W - 13D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 14 April 2014, 11:09

Je me suis refais un joueur, un meneur collectif et j'ai atteri aux pistons, quelle purge de jouer là-bas...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 14 April 2014, 23:29

Premier triple double avec mon point guard collectif avec 13 points (5/10), 14 assists, 11 rebonds. :) (même pas MVP du match^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Doctor Tardis » 15 April 2014, 12:30

LOL !! Pas MVP !! Le bug !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”