NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 06 January 2014, 21:18

1526888_10203064445674147_947831035_n.jpg
1526888_10203064445674147_947831035_n.jpg (83.45 KiB) Viewed 9052 times
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 06 January 2014, 22:08

8-} Woodhead ! @-)

La fin de saison approche aussi pour Ruben Fox, en route lui aussi pour le titre de rookie of the year mais ce 8ème seed semble de plus en plus compliqué à accrocher (Atlanta toujours 9ème mais désormais avec un gameback de -3 sur Brooklyn)... j'espère qu'il aura le même coup de pouce du destin (quoi qu'il arrive il faudra prendre la place de Rondo dans son cas) !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 06 January 2014, 22:12

Premier match avec les Celtics et première victoire face aux Spurs 74-58!! :pompom:

MVP du match : Danny Woodhead avec 36 points (15/23 dont 3/5 à 3 points et 3/3 LF), 5 rebonds, 1 assist, 1 contre, 2 BP

Constat du match : Avec les Celtics, la gonfle est mieux partagée même si l'IA fait parfois trop shooter Rondo mais lui sort des très belles passes (il fait 8 points, 3 rebonds, 9 assists), plus de systèmes donc des fois je suis un peu perdu mais je suis content je sens que je vais aller loin avec eux :)

Bilan :
4W-4L
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 06 January 2014, 23:41

Pour ma part, apres 7 matches, Tyrone Ezail tourne à 9.4 points, 2.4 rebonds, 3.1 passes decisives à 34% aux tirs et 30% à 3pts, en 13 minutes de moyennes.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 07 January 2014, 09:16

Defaite 102-88 face à Charlotte malgres le meilleur match en carriere de Tyrone Ezail avec 26 points à 52% aux tirs dont 2/5 à 3pts, 7 rebonds, 6 passes, 1 contre et 1 interception.

Pour le moment je suis 6eme homme mais avec Irving et Waiters à 35 minutes chacuns. Je me demande si je dois demander un transfert parce qu'avec Jarett Jack sur le banc, il arrive que je me retrouve balader sur le poste 4 pendant quelques minutes. Si je pouvais y mettre mon grain de sel, j'aimerais assez rester 6th man mais ce serait pas mal que les Cavs tradent Jack et Tristan Thompson pour un 3 de qualité...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 10:38

Je viens de voir un truc sur la carrière de chris smoove.............. ou il joue meneur titulaire des suns, après avoir fait un super match en étant titulaire au ASG........
en gardant son pote de toujours, et après lui avoir fait signé la marque de boisson, il lui apprend que la marque a coulé et que tout son fric est partie en fumé.......

[youtube]2tincTc8bLg[/youtube]
ça fout les jetons, pour ceux qui ont choisi de garder leur pote, même si tu fais un super début de carrière, blam!! Surement que ceux qui ont choisi l'agent célèbre qui prend 20% ont moins de chance d'arnaques.....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 January 2014, 10:45

c'est quoi la marque de boisson?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 10:50

[youtube]PRTh0esCpJI[/youtube]
ça
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 January 2014, 10:54

bon c'est pas gatorade :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

KaiserKris

Rookie
Orleans
10

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KaiserKris » 07 January 2014, 15:46

Rebonjour!
Je ne suis pas revenu apres quelques messages, j'ai pas mal joué a AC4 pendant mes vacances.
J'ai tout de meme rejoue un peu a NBA 2K14.

Mon MJ de feu est toujours aux sixers ou je bade : 19-23. Une defense bidon, un Noel bidon sauf quand il est sous le cercle avec 2m de libre autour de lui. Il fait des concours de brique aux LF.
Je reussis a dunker quand meme de temps en temps (surtout en contre attaque en fait), j'ai installe des packs de dunk !

Mes stats par match : 14 pts (numero 1 de l'equipe); 3,3 assists; 0,7 int; 0,1 rbd (j'en fais jamais); 2,5 turnovers pour 26 min (depuis peu ... je grignote je grignote ... je fais de plus en plus d'assist aussi).
Par contre j'ai un % assez degueulasse (40 tout juste). Quand l equipe tourne bien je ne force pas, mais des qu on prend un eclat, je shoot beaucoup plus et pas mal de dechet (pourtant je suis pas mauvais en timing ...).

Evan Turner me gonfle : des que tu lui files la balle, il va droit au cercle.

Je vois regulierement des "mauvais appels" alors que je suis demarque et que le porteur du ballon fonce dans le tas avec deja une prise a 2 ...

Quand je vois vos stats je me dis que je suis vraiment bidon :/

Je suis a 75 en moyenne.
Combien puis-je esperer en fin de 1ere annee ? C'est long de jouer tous les matchs.

J'aimerai bien etre tradé au Heat :D (vu que je n'ai aucune chance aux Bulls avec Rose).


Pourriez vous me dire quand on peut signer un contrat chaussure ? J'ai toujours des pompes degueulasses ...

Sinon pour le rookie game, mes stats me mettent dans le top 3 des rookies en comparant. J'y serai forcement ?

Merci!


Chanceux mister woodhead d avoir pu rejoindre ta team de boston !!! J aimerai bien etre au heat :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 January 2014, 15:58

Demandes ton trade au Heat :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 16:00

Il y a de tout (je suis la progression de chris smoove sur NBA 2k14 PS4), Chris Smoove est donné comme participant du SDC, du ASG et du rookie game, il a participer au rookie et ASG mais l'event du SDC s'est passé sans lui........., il a de bonnes stats a 3pts mais pas qualifier pour ce concours, il a choisi de garder son pote comme agent et peine à trouver des sponsors malgré de sacrées perfs en triple double, records de points du ASG. Toujours pas de chaussures de marques, et la quenelle de la marque de boisson énergisante. Il doit être 85 ou 81 après le ASG.
Mais il récupère des VC dans MyGM.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

KaiserKris

Rookie
Orleans
10

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KaiserKris » 07 January 2014, 16:26

Je vais devoir jouer a MyGM pour recup des VC la !!
81-85 post ASG waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

Moi a ce rythme je serai a 77 pas plus.


J'ai demande un trade en fait a mon GM, car les sixers m agacaient a etre nul en defense, a voir notre painture bouffée au rebond, turner qui mange la balle comme un cochon, et en plus ils ont trade pour avec Sessions qui est PG titulaire, alors que j etais en train de mettre petit a petit MCW sur le banc a mon profit. Du coup MCW est passé de MJ titulaire a 3eme MJ :lol:
QUand j ai fait cette demande de trade, on ne m'a pas demande d equipe en particulier, et quand j'ai checke pour voir les teams qui s interessaient a moi, y avait surtout Milwaukee et les Suns.
La premiere ne m'interesse pas du tout, et la seconde a deja une belle doublette d'arriere dont Gordon donc je me suis dit que je faisais mieux de rester aux Sixers jusqu'a la fin de saison.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 16:30

Sur NBA 2k13, my player à la saison 3 (en bouffant pas mal de VC sur le cosmétique (fringues)), j'ai fini à 96.......... J'ai été drafté par philly, trader à minnesota, puis indiana, puis boston pour finir aux lakers...........Je n'ai pu choisir que les lakers comme destination.....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 07 January 2014, 17:14

KaiserKris wrote:Pourriez vous me dire quand on peut signer un contrat chaussure ? J'ai toujours des pompes degueulasses ...
Il s'agit d'une cinématique qui intervient un peu plus tard en fonction de l'agent que tu auras choisi (comme ce sont des spoilers, je ne vais pas te détailler pour ne pas te gâcher le plaisir), mais grosso modo tu dois attendre l'opportunité de signer un contrat avec un équipementier (rassure toi tu pourras choisir). Tu auras alors accès gratuitement à toute la gamme de l'équipementier et même de créer (via le menu principal de 2K14 / Extras) ta chaussure personnalisée (qui s'ajoutera automatiquement à la liste dans MyCareer, n'oublie pas d'aller la valider une fois que tout sera ok).

KaiserKris

Rookie
Orleans
10

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KaiserKris » 07 January 2014, 17:30

Oki merci !

J'ai fait un match clé face à NY hier, je ne le savais pas, mais c'etait un match clé.
Tant mieux car pour une fois, j'ai cartonné : 20pts à 80% au shoot (d'hab je suis a 40% :lol:), 8 asists, 2 rdbs (un record :lol:), 1 int ... j'ai finis avec le double à 460pts (oui je joue en normal :berk1: )

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Loceane7 » 07 January 2014, 17:52

Je me suis mis à My Gm, c'est vachement prenant. Je dirige les Celtics et sur les matches que je joue, je suis à 4 victoires pour 2 défaites. Je ne gagne pas énormément de VC (300-500/match) mais je m'amuse bien ! Je n'en suis qu'au début, donc je pense que plusieurs choses sympas sont à venir. Et puis surtout, ça m'entraine pour les matches !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Dude » 07 January 2014, 18:00

Loceane7 wrote:Je me suis mis à My Gm, c'est vachement prenant. Je dirige les Celtics et sur les matches que je joue, je suis à 4 victoires pour 2 défaites. Je ne gagne pas énormément de VC (300-500/match) mais je m'amuse bien ! Je n'en suis qu'au début, donc je pense que plusieurs choses sympas sont à venir. Et puis surtout, ça m'entraine pour les matches !
Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 January 2014, 18:08

Il a enfin rejoint la bonne equipe :noel:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 18:18

Pourquoi le mode MyGM n'est pas tout support est incompréhensible......(petit HS sur MyPlayer)
Last edited by D.Rose1 on 07 January 2014, 18:27, edited 1 time in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Loceane7 » 07 January 2014, 18:20

Mon ptit Dude, ne t'inquiète pas. Même si j'aime bien les C's, mon coeur reste à New-York ! Par contre, dans le jeu, je trouve Boston plaisant à jouer et globalement, je m'en sors mieux. C'est tout =p
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 07 January 2014, 20:12

Match face à mon ex-equipe et duel face à King James! Victoire 91-84

MVP du game : 39 points, 3 assists, 3 rebonds, 3 contres :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

MichaelDiamond

Rookie
2

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by MichaelDiamond » 08 January 2014, 12:44

Salut les noobs,

Je me permets de passer ici pour vous parler de ma partie et des mes live twitch, je fréquente le site pour m'informer de l'actu NBA mais je ne passe que rarement voir jamais sur le forum. Mais un de mes "viewer" ma motivé a passer ici en me disant que ca pourrait vous intéresser.

Bref rentrons dans le vif du sujet. Je joue en Hall of Fame mode simulation en live sur twitch.tv/frenchsabotage

J'incarne Michael Diamond un joueur qui pourrait faire passer le melon de KingJames pour un petit pois. Drafté au premier tour par les portland Blaz, Michael a vite réussi a prendre la place de Lillard et s'est imposé comme un patron de l'équipe. Grace a son talent mais aussi grace a son look des plus pitresque.

Nous sommes début Fevrier la qualif pour les P.O est malheuresement trés mal embarqué mais le Grand Diamond est déja qualifié pour le Rising star ainsi que le Slam Dunk Contest.

Différent screen pas vraiment a jours des stats du garcon ainsi que les différents classement.

Conf est :
https://twitter.com/FrenchSabotage/stat ... 64/photo/1

Conf ouest :
https://twitter.com/FrenchSabotage/stat ... 24/photo/1

Stats du garcon
https://twitter.com/FrenchSabotage/stat ... 88/photo/1

Et la couv de dime trop Swag susu tu peux pas test le look

https://twitter.com/FrenchSabotage/stat ... 76/photo/1

Bref rendez vous ce soir a 20h30-21H en direct sur twitch.tv/frenchsabotage
Pour le All star game
http://quintevents.com/assets/resources ... ebsite.png

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Doctor Tardis » 09 January 2014, 19:49

"PHILADELPHIE M'A FAIT"

Ed Stefanski, Doug Collins et tout le comité de Philly est heureux d'annoncez à leurs fans que leurs pivot titulaire Andreg Drumroe sera au All Star Game. Drumroe tourne à 22,1pts 5,4rbs 1,2ass 5,4blks 1,7stl 58%. Il participera également au Rookie Showcase.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by LVQC » 19 January 2014, 14:27

Quelqu'un peut me détailler les différents profils qu'on peut choisir à la création de son personnage SVP ? (pour tous les postes si possible).
Merci.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”