Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Return to “24" NBA - Archive”

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by LordTj » 30 August 2013, 09:07

Allez puisque l'été est toujours aussi passionnant et qu'un virus de "top" ce propage sur le forum, autant continuer à s'amuser .
Nouveau débat dans la série des top cette fois ci un top 5, sur 3 sujets: meilleur paire d'intérieur (titulaire seulement), meilleur backcourt (titulaire uniquement) et enfin meilleur banc, en prévisions de la saison 2013/14 qui s'annonce. A vos claviers @-)
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Preview 2014: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 09:21

===============
Top 5 duo d'intérieur
===============
1. Randolph/Gasol
2. Boozer/Noah
3. West/Hibbert
4. Love/Pekovic
5. Anthony/Chandler

L'alchimie entre le joueur poste bas offensif en 4 et la tour de contrôle de la défense en 5 fonctionne pour ces duos. La 5e paire pourrait en étonner plus d'un mais Carmelo joue actuellement en 4 en lieu et place de stoudemire, et son efficacité à ce poste à été prouvé l'an dernier.

===============
Top 5 Backcourt
===============
1. Williams/Johnson/Pierce
2. Curry/Iguodala/Barnes
3. Rose/Butler/Deng
4. Chalmers/Wade/James
5. Westbrook/Sefolosha/Durant



Sur le papier, le 1er trio fait rêver, niveau all star; reste à savoir s'ils pourront jouer ensemble toute la saison. L'arrivée d'iguodala décalera barnes ou thompson sur le banc.
Je suis forcément ravi de voir Butler explosé (pour une fin de 1er tour de draft), et associé à Rose et Deng.
Chalmers est loin du niveau de ses compères, mais impossible de ne pas mettre wade et james dans le top.
Et la triplette RW, thabo et KD est assez injouable....

je réfléchis aussi pour le banc
Last edited by D.Rose1 on 30 August 2013, 10:12, edited 2 times in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Preview 2014: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by LordTj » 30 August 2013, 09:36

===============
Top 5 duo d'intérieur
===============
1. Randolph/Gasol
2. Noah/Boozer
3. West/Hibbert
4. Garnett/Lopez
5. Pekovic/Love

Quand deux intérieurs s'entendent à merveille avec une bonne complicité et un profil complémentaire ça fait mal!!! C'est le cas des trois premières place de mon classement! En 4 un duo qui risque de faire mal la saison qui arrive Lopez/Garnett. Un vétéran qui va apprendre à un jeune All-Star à se battre, cocard et bleu en vue pour les adversaires! Ensuite en 5 deux monstres du rebond et du jeu intérieur, si épargné par les blessures, on va enfin pouvoir les voir progresser. Mention au duo Lee-Bogut que j'aurai plus mettre en 5, mais trop de blessures de la part des deux joueurs.

===============
Top 5 Backcourt
===============
1. Williams/Johnson/Pierce
2. Curry/Thompson/Iguodala
3. Rose/Butler/Deng
4. Chalmers/Wade/James
5. Westbrook/Sefolosha/Durant

Aucun certitude sur le numéro 1 quand à leur complémentarité, mais les 3 joueurs vont donner du fil à retordre au coach adverse: sur qui mettre son meilleur défenseur... En 2, 3 profil différent qui vont être associé et qui risque de très bien s'entendre. Un visionneur shooteur, un shooteur et bon attaquant d'arceau! Retour de D.Rose, PO monstrueux de Butler, c'est tout simple Deng ce que ce backcourt peut apporter!!! En deux dernières positions, deux des meilleurs joueurs de la ligue, combiné avec leur "lieutenant de luxe"! Mention également en NO, mais avenir un peu flou...

Et je réfléchis encore pour le classement du banc :D
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Preview 2014: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 09:53

D.Rose1 wrote:edit
T'as cru que j'avais pas vu ton post qui consistait a se foutre de moi, et des Celtics ? :D
Au final, Boston a un banc pas si dégueulasse que ça. Brooks-Lee-Wallace-Olynyk-Bass-Humphries, on est loin d'avoir le pire banc de la ligue ;)

Pour en revenir au sujet, pour moi la meilleur paire intérieure est celle des Grizzlies Randolph/Gasol, qui a prouvé son efficacité monstrueuse. Ensuite vient la route nouvelle paire Garnett/Lopez, qui elle n'a encore rien prouvé, mais peut être monstrueuse.
Ensuite la paire West/Hibbert, puis Love/Pekovic et Boozer/Noah. Alors pourquoi la paire des Nulls et si basse ? Même si Noah est monstrueux, Boozer l'est bien moins et je ne le trouve pas vraiment complémentaire avec Noah.

Pour les meilleurs backcourt, bah référez vous au classement de LordTj, je suis totalement d'accord avec lui.

Et pour le banc, je ne me prononcerai pas (et puis surtout que je ne connait pas les banc par cœur :D )

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Sam D. » 30 August 2013, 09:56

Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 09:58

Sam D. wrote:Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Attention au duo Garnett/Lopez, qui peut faire des ravages la saison prochaine :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Sam D. » 30 August 2013, 10:00

J'aime beaucoup Garnett, mais il perd année après année, et Lopez, même s'il a progressé, reste un intérieur ultra-soft en défense et au rebond. Garnett n'a plus le physique nécessaire pour compenser les gros points noirs de Lopez.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by DaV'z » 30 August 2013, 10:02

Y'a un duo d'interieur oublié a mon sens, et qui, sans venir titiller le top 5 qui semble plutot acquis, pourrait faire mal c'est Horford/Millsap... On sait pas ce que ça va donner mais si ça fonctionne, ça peut faire mal...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:06

Sam D. wrote:J'aime beaucoup Garnett, mais il perd année après année, et Lopez, même s'il a progressé, reste un intérieur ultra-soft en défense et au rebond. Garnett n'a plus le physique nécessaire pour compenser les gros points noirs de Lopez.
Je dirais que c'est la dernière année ou Garnett peut encore jouer a un niveau correct a fond. Bien sur, il sera beaucoup économisé, mais si il se donne à fond lors de son temps de jeu, il sera encore bien efficace.
Après, cette raquette ne fonctionnera qu'un an, Garnett après ne sera plus qu'un pré-retraité (et certains me diront qu'il l'est déjà...)

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by LordTj » 30 August 2013, 10:08

Sam D. wrote:Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Quand même Noah Boozer!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by jujug » 30 August 2013, 10:09

DaV'z wrote:Y'a un duo d'interieur oublié a mon sens, et qui, sans venir titiller le top 5 qui semble plutot acquis, pourrait faire mal c'est Horford/Millsap... On sait pas ce que ça va donner mais si ça fonctionne, ça peut faire mal...
J'y crois pas mal à Horford/Millsapp, ma théorie étant qu'Horford était bridé par l'hyperactivité de Smith. Après, j'attends de voir aussi ce que peut donner Smith/Monroe parce que même si Smith est loin d'être mon joueur préféré, s'ils s'entendent, ils peuvent faire parler d'eux.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:10

LordTj wrote:
Sam D. wrote:Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Quand même Noah Boozer!
Non, la je le soutiens, même si Noah est monstrueux, ici on parle de raquette, et Booser n'est pas au niveau de Noah, ni totalement complémentaire avec lui :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 10:14

Blopez, il est peu être meilleur que noah en attaque, mais s'il ne peut choper plus de 5rbds par match/saison, c'est une brêle!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:15

D.Rose1 wrote:Blopez, il est peu être meilleur que noah en attaque, mais s'il ne peut choper plus de 5rbds par match/saison, c'est une brêle!
Même pas tu m'as répondu, tu me déçois...
:D

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by LordTj » 30 August 2013, 10:15

Flopatey wrote:
LordTj wrote:
Sam D. wrote:Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Quand même Noah Boozer!
Non, la je le soutiens, même si Noah est monstrueux, ici on parle de raquette, et Booser n'est pas au niveau de Noah, ni totalement complémentaire avec lui :)
On devrait interdire au fan des C's de parler de Chicago est inversement pour respecter l'ordre et la disicpline ici :roll:
Quand même avec le talent de passeur de Noah qui se rapproche de celui de Gasol! Les deux s'entendent plutôt bien!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:26

Randolph est supérieur a Boozer, et au passage plus complémentaire avec Gasol que Boozer avec Noah ;)
Après, ce n'est que mon avis de C's fan :mrgreen:

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 10:27

Flopatey wrote:Randolph est supérieur a Boozer, et au passage plus complémentaire avec Gasol que Boozer avec Noah ;)
Après, ce n'est que mon avis de C's fan :mrgreen:
c'est pour ça que nous les avons listé en 2e duo complémentaire, et effectivement, depuis que randolph ne bouffe plus le ballon, sa relation avec gasol en font un duo intelligent et redoutable.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 10:28

LordTj wrote:

On devrait interdire au fan des C's de parler de Chicago est inversement pour respecter l'ordre et la disicpline ici :roll:
tu ignores flopatey, le celtic supa crew et corto, le forum devient un paradis :-w :-w :-w :hurt2:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:37

Vous n'acceptez juste pas que Rose ne reviendra pas tout de suite à un bon niveau, c'est tout :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Sam D. » 30 August 2013, 10:41

LordTj wrote:
Sam D. wrote:Randolph/Gasol, West/Hibbert, et les autres loin derrière !
Quand même Noah Boozer!
Mouais :)

Randolph/Gasol t'as un intérieur au physique de bûcheron qui est énorme en défense et qui pèse en attaque, et un autre intérieur qui est l'un des meilleurs intérieurs offensifs de la ligue et qui en plus est très bon au rebond.
West/Hibbert, tu as une paire défensive énorme, dont un avec un physique d'ogre, et 2 joueurs capables de peser en attaque.

Noah-Boozer, c'est un intérieur qui est inexistant en défense, et l'autre intérieur qui est très limité en attaque. Pour moi c'est beaucoup moins fort.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by D.Rose1 » 30 August 2013, 10:41

Flopatey wrote:Vous n'acceptez juste pas que Rose ne reviendra pas tout de suite à un bon niveau, c'est tout :D
rondo non plus d'ailleurs.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by The Answer » 30 August 2013, 10:42

Top 5 duo d'intérieurs :
1/Randolph-Gasol
2/Love-Pekovic
3/Lee-Bogut
4/West-Hibbert
5/Garnett-Lopez
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by LordTj » 30 August 2013, 10:43

D.Rose1 wrote:
Flopatey wrote:Vous n'acceptez juste pas que Rose ne reviendra pas tout de suite à un bon niveau, c'est tout :D
rondo non plus d'ailleurs.
Dire que vous avez tant de chose en commun :mrgreen:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by Flopatey » 30 August 2013, 10:43

D.Rose1 wrote:
Flopatey wrote:Vous n'acceptez juste pas que Rose ne reviendra pas tout de suite à un bon niveau, c'est tout :D
rondo non plus d'ailleurs.
Mais moi je le place pas N°1 des meneurs de la ligue :ymblushing:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Top 5 duo d'intérieur/backcourt/bench

Post by The Answer » 30 August 2013, 10:46

Top 5 backourt :
1/Williams-Johnson-Pierce
2/Chalmers-Wade-Lebron
3/Curry-Thompson-Iggy (je vois bien Iggy en poste 3)
4/Rose-Butler-Deng
5/Calderon-Ellis-Carter
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “24" NBA - Archive”