D.Rose1 a écrit :edit
T'as cru que j'avais pas vu ton post qui consistait a se foutre de moi, et des Celtics ?

Au final, Boston a un banc pas si dégueulasse que ça. Brooks-Lee-Wallace-Olynyk-Bass-Humphries, on est loin d'avoir le pire banc de la ligue ;)
Pour en revenir au sujet, pour moi la meilleur paire intérieure est celle des Grizzlies Randolph/Gasol, qui a prouvé son efficacité monstrueuse. Ensuite vient la route nouvelle paire Garnett/Lopez, qui elle n'a encore rien prouvé, mais peut être monstrueuse.
Ensuite la paire West/Hibbert, puis Love/Pekovic et Boozer/Noah. Alors pourquoi la paire des Nulls et si basse ? Même si Noah est monstrueux, Boozer l'est bien moins et je ne le trouve pas vraiment complémentaire avec Noah.
Pour les meilleurs backcourt, bah référez vous au classement de LordTj, je suis totalement d'accord avec lui.
Et pour le banc, je ne me prononcerai pas (et puis surtout que je ne connait pas les banc par cœur

)