Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 14 August 2013, 22:30

TROPHEE 24": PLAYER OF THE MONTH


Image

Tous les 1ers mois, une liste sera établie de 9 ou 10 joueurs environ, et c'est le rôle des forumers de 24" d'élire le "PLAYER OF THE MONTH de 24". Vous devez voter pour une seule option sur les 9 joueurs sélectionnés. Cette liste sera sous forme de sondage, vous avez un peu moins d'un mois pour voter
c'est-à-dire du 01/..../13 au 30/..../13. Le joueur élu par les forumers aura une bannière de récompense sur le site, une autre bannière en une va également apparaître pour vous prévenir du nouveau sondage du mois.
N'oubliez pas d'argumenter votre choix, pourquoi avez-vous voté pour ce joueur ?
J'espère que ce concept vous plaira et n'oubliez de vous amuser comme sur tous les autres topics.

Merci. ;)
DOCTOR TARDIS-Organisateur
Last edited by Doctor Tardis on 18 May 2014, 22:46, edited 22 times in total.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Easy » 15 August 2013, 10:54

J'aime l'idée
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 29 November 2013, 17:45

Le premier sondage sera publié dimanche vers 21H.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by reddingst » 29 November 2013, 19:28

Okay bonne idée the doctor ;)
#50forever

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 29 November 2013, 19:32

:)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 December 2013, 21:34

PLAYER OF THE MONTH: OCTOBER-NOVEMBER

Les nominés pour le Trophée 24" du mois d'Octobre et Novembre sont...

Image Kevin LOVE, Minnesota Timberwolves
Image LaMarcus ALDRIDGE, Portland Trail Blazers
Image Michael CARTER-WILLIAMS, Philadelphie 76ers
Image Arron AFFLALO, Orlando Magic
Image DeMar DEROZAN, Toronto Raptors
Image Evan TURNER, Philadelphie 76ers
Image Monta ELLIS, Dallas Mavericks
Image Paul GEORGE, Indiana Pacers
Image Kevin MARTIN, Minnesota Timberwolves

Qui mérite le Trophée 24" ? Et pourquoi ?
Last edited by Doctor Tardis on 02 December 2013, 18:07, edited 2 times in total.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by LordTj » 01 December 2013, 21:41

Sans conteste je pense, George! Il est le leader de la meilleur équipe de l'Est et il joue a un très très gros niveau!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by DaV'z » 01 December 2013, 22:00

Pas de James, pas de Durant... :-s

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 December 2013, 22:03

C'est trop facile de mettre des aussi bon joueurs sur un débat, moi je mets des joueurs qui ont mieux jouer que d'habitude, surtout qu'LBJ ne fait pas le meilleur début de saison de sa carrière, il joue tranquillement sans pousser, normalement, il surélève pas son niveau. Et Durant joue à son niveau normal comme d'habitude. Rien d'étonnant alors que le début de saison des joueurs cités ci dessus ont marqué le mois par le niveau très élever.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by DaV'z » 01 December 2013, 22:06

ouai, je vois l'idee mais tu appelle ca "joueur du mois", j'aurais pas voté specialement pour eux mais ne pas les voir cité me pique un peu les yeux... :shock: :)

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by philippeau » 01 December 2013, 22:07

Paul Georges en 1 et kevin love pas loin pour moi
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 December 2013, 22:09

philippeau: tu peux voter dans le sondage pour Paul Georges

DaV'z: tu as compris, c'est les joueurs qui ont marquer le mois par leur niveau surélever, LBJ & KD ont très bien joué comme d'habitude quoi... des monstres :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

danny-granger33

Rookie
User avatar
Amiens
55

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by danny-granger33 » 01 December 2013, 22:43

Euh y a pas de "S" à George doctor...
Gamertag (xbox360) : darkgondor
« Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. Donc n’abandonne jamais »
Michael Jordan

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 01 December 2013, 22:47

Excuse moi !! Danny !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 02 December 2013, 09:11

Bonne idée, ça peut être sympa mais comme dit plus haut, il manque quelques gros noms qui sont incontournables. J'ai bien compris que tu voulais faire un truc "original" en mettant d'autres noms. Après James et Durant font un gros mois et surtout Chris Paul qui a engrangé une énorme série de double-double et ces noms-là devraient être dans le sondage. On s'en fiche qu'ils jouent "facile" ou que ça ne soit pas un gros début de saison pour eux, ça reste les meilleurs joueurs et ce sont des références. Banaliser les stats d'un gros joueur et encenser celles d'un joueur moyen mène à créer un système non équitable. Je prends l'exemple de Turner qui certes réalise un bon saison, mais est largement en dessous de James. Je ne sais pas si tu es limité en nombre de choix pour le vote, mais là tu as 9 noms, ça laisse de la place à des outsiders et aux incontournables selon moi même s'il y aura toujours des absents (Lance Stephenson pour ma part).

Sinon fais attention aux noms des joueurs... LaMarcus et non LeMarcus, Arron Afflalo et non Aaron Affalo (une faute au nom et prénom quand même). Si tu veux que les gens sur le forum participent, c'est le genre de truc qui va faire foirer tes sondages car personnellement c'est un truc qui me rebute (et je pense pas être le seul). Attention je te dis ça gentiment hein ;).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Spartacus » 02 December 2013, 09:12

Je veux voter LeBron James, je fais comment ?

Il aurait fallu laisser un choix totalement libre à tout le monde, demander un vote par mp et tu mettais les résultats à la fin du vote (1 mois pour voter ca fait beaucoup non ? ).

Je justifie mon choix de LeBron James :
- Miami a un super bilan (le 2e de la ligue derrière Indiana).
- Efficace comme jamais, je me demande même si on a déjà vu un joueur être aussi efficace dans l'histoire de la NBA sur un mois donné (26 pts, 6 rebonds, 6 passes, 1 interception, 60% aux tirs, 48% à 3 pts, 81% aux LFs)
- Il facilite le jeu du Heat, ca en devient injouable.
- Dans MVP il y a "Valuable" et je pense qu'il est bien plus "Valuable" à Miami que Paul George ne l'est à Indiana, il ajoute une valeure immense à Miami.
Scalabrine_MVP wrote:Sinon fais attention aux noms des joueurs... LaMarcus et non LeMarcus, Arron Afflalo et non Aaron Affalo (une faute au nom et prénom quand même). Si tu veux que les gens sur le forum participent, c'est le genre de truc qui va faire foirer tes sondages car personnellement c'est un truc qui me rebute (et je pense pas être le seul). Attention je te dis ça gentiment hein ;).
Je voulais pas faire le rabat-joie en pensant que j'allais être le seul à râler, mais tu me rassures quelque part. A moins que ce soit un syndrôme Canadien ? :mrgreen:
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Sam D. » 02 December 2013, 09:37

A sa décharge, l'exemple de James par exemple, il est valable surtout depuis peu. Il y a ne serait-ce que quelques jours, James était loin d'être le premier choix, Miami vient quand même de faire une série de 10W.
Pareil pour Durant et OKC qui viennent d'enchainer 7W de suite.
A l'inverse, MCW et Turner bénéficient aussi du gros début de saison des Sixers, alors qu'ils sont à 2-8 sur les 10 derniers matches.

Or vous vous doutez bien que ce n'est pas toujours facile d'organiser ça au dernier moment, et donc la vérité de la publication du sondage n'est pas forcément celle de la constitution du sondage :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 02 December 2013, 10:01

Je n'ai jamais dit que c'était facile :) mais Doctor Tardis a voulu faire dans l'original et du coup il y a un décalage intitulé/sondage. Je pense qu'il a plus voulu faire un MIP du mois qu'un MVP du mois. Pourquoi pas faire les deux, mais le joueur du mois sans James, Durant ou Paul ça me laisse perplexe. Même si ils ne seront pas forcément cités tous les trois chaque mois (et même comme ça à part des blessures je ne vois pas comment ça arriverait vu que ce sont des monstres au basket), un des trois sera forcément présent chaque mois.

C'est pas méchant et puis ce n'est qu'un sondage. C'est un débat délicat la sélection de joueurs, chacun a ses coups de cœur et il y a forcément des absents. Après évidemment je garde mon pavé au chaud concernant la non-sélection de Tyson Chandler lorsqu'il aura fait un mois de compétition complet car je ne pourrai pas laisser passer ça :P.
Spartacus wrote: Je voulais pas faire le rabat-joie en pensant que j'allais être le seul à râler, mais tu me rassures quelque part. A moins que ce soit un syndrôme Canadien ? :mrgreen:
C'est possible :D, pourtant je suis pas à cheval sur l'orthographe, faire des fautes ça arrive à tout le monde, moi le premier, surtout quand des forumers écrivent des pavés. Mais bon, pour un sondage j'ai trouvé ça un peu trop. D'ailleurs je te soupçonne d'avoir voté pour DeRozan :P .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Ziug » 02 December 2013, 10:04

Sinon on peut rajouter "autres" dans le sondage et pour ceux qui veulent voter James ou Durant, ils le justifient dans leurs posts ?

DT était + sur cette ligne de présenter d'autres joueurs mais on publiera aussi les résultats de la NBA en comparaison de ce qui aura été choisi sur le forum.

;)

Laissez un peu sa chance à cette nouvelle rubrique ! 8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by _Wizards_ » 02 December 2013, 10:30

Un peu déçu de ne pas voir John Wall, il n'est pas vraiment habitué des "Joueurs du Mois" comme peuvent l'être LBJ ou Durant et il fait un mois de dingue ^^

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Spartacus » 02 December 2013, 10:40

Scalabrine_MVP wrote:
Spartacus wrote: Je voulais pas faire le rabat-joie en pensant que j'allais être le seul à râler, mais tu me rassures quelque part. A moins que ce soit un syndrôme Canadien ? :mrgreen:
C'est possible :D, pourtant je suis pas à cheval sur l'orthographe, faire des fautes ça arrive à tout le monde, moi le premier, surtout quand des forumers écrivent des pavés. Mais bon, pour un sondage j'ai trouvé ça un peu trop. D'ailleurs je te soupçonne d'avoir voté pour DeRozan :P .
Ah non je n'ai pas voté pour DeRozan, je n'ai pas voté d'ailleurs puisque, comme je l'explique dans mon message précédent, je vote LBJ, mais comme il n'y est pas, je m'abstiens.

Quand j'ai cliqué sur "consulter les résultats" et que j'ai vu un vote pour DD, je me suis dit qu'on allait me mettre ca sur le dos alors que ce n'est pas moi.

Je suis satisfait de la 2e moitié du mois de Novembre de DeRozan, mais pas au point de voter pour lui pour le joueur du mois en NBA, faut pas déconner.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by The Answer » 02 December 2013, 10:42

Kevin love (peux pas expliquer car a la fac)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by D.Rose1 » 02 December 2013, 10:45

C'est LaMarcus Aldridge et pas LeMarcus....... et Arron Afflalo et pas Affalo:rougefaché:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by The Answer » 02 December 2013, 10:56

Les forumeurs ont chacun eu une conjonctivite :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 12:34

J'ai pris en compte vos conseils et améliorations, je les ai corrigés. Vous pouvez maintenant votez "Autres".
Au niveau des écritures j'ai les ai changés.
Vous savez, c'est la première je m'attendais à des conseils et améliorations.
Je peux mettre en place si vous le souhaitez à la fin de chaques mois, un débat pour dire qui mérite être dans le prochain trophée du mois.
Après je n'ai pas mis LBJ et KD car si je l'ai mets tous les mois. Cela va être un des deux qui gagnent ça va être lassant.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “24" NBA - Archive”