Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Spartacus » 02 December 2013, 12:37

Donc je vote "Autre" en précisant que c'est pour LBJ.

Explication dans le message plus haut : Lien direct
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 12:40

Exactement voilà !!
Je demande aux premiers votants de revoter car j'ai modifié le sondage. Ci-dessus. Merci pour vos conseils ;).
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Krysi » 02 December 2013, 13:25

J'ai mit Aldirdge, le bilan parle pour lui.

Grosse mention pour Love et George
Boston Celtics Fans

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 02 December 2013, 13:35

Doctor Tardis wrote: Je peux mettre en place si vous le souhaitez à la fin de chaques mois, un débat pour dire qui mérite être dans le prochain trophée du mois.
Non pas forcément, c'est bien qu'une personne fasse les choix. Après ça dépend surtout de ton point de vue et comment tu peux animer ta rubrique. Si tu veux les MVP du mois ou les MIP. Si tu annonces les meilleurs joueurs du mois, il faut que tu prennes les meilleurs joueurs du mois même 80% des noms vont à chaque fois revenir. Essaie de suivre les joueurs de la semaine (petit "titre" que la NBA attribue elle-même) ça t'aidera.
Doctor Tardis wrote: Après je n'ai pas mis LBJ et KD car si je l'ai mets tous les mois. Cela va être un des deux qui gagnent ça va être lassant.
Ce n'est pas forcément LBJ ou KD qui vont gagner chaque mois. Il y a des mois où des équipes vont jouer plus de matchs que d'autres, donc être mises plus en valeur et il y a des mois où les grosses stars ont une petite baisse de régime (même si elles font des stats) et où des bons joueurs explosent pendant 10 matchs. Et puis ça rejoint l'éternel débat du trophée MVP, doit-on priver LeBron James d'un autre trophée MVP sous prétexte qu'il en a déjà ? Si LBJ fait une saison de folie et qu'il mérite chaque mois d'être MVP du mois, ça me dérange pas que ça soit à chaque fois lui.

Du coup j'ai voté Autres, pour moi les trois meilleurs joueurs du mois sont : LeBron James, Anthony Davis et Chris Paul et comme aucun des trois ne sont présents, je me tracasse pas à faire un classement :mrgreen: .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Dude

Columnist
22885

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Dude » 02 December 2013, 14:05

Doctor Tardis wrote:J'ai pris en compte vos conseils et améliorations, je les ai corrigés. Vous pouvez maintenant votez "Autres".
Au niveau des écritures j'ai les ai changés.
Vous savez, c'est la première je m'attendais à des conseils et améliorations.
Je peux mettre en place si vous le souhaitez à la fin de chaques mois, un débat pour dire qui mérite être dans le prochain trophée du mois.
Après je n'ai pas mis LBJ et KD car si je l'ai mets tous les mois. Cela va être un des deux qui gagnent ça va être lassant.
c'est une bonne démarche qui ne peut qu'être encouragée, bravo Detroit ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by MF Dook » 02 December 2013, 14:15

J'aime les outsiders j'ai donc choisit Michael CARTER-WILLIAMS. Une entrée dans le mode NBA réussit avec brio en espérant que cela dure pour lui.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Scooty

Rookie
3

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Scooty » 02 December 2013, 14:57

George le méritait.
La case "Autre" fausse un peu la donne.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by DaV'z » 02 December 2013, 15:50

Perso, j'ai voté Steph Curry, au risque de surprendre. Le bonhomme affiche un 22-23 pts de moyennes et plus de 8 passes avec pas loin de 5 rebonds et 1,5 interceptions. Certes il perd des ballons mais je le trouve tellement impressionnant à chaque fois que je le vois jouer. En plus les stats sont justes énormes, enfin si je me suis pas gourrés donc Steph Curry pour moi !!!

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by MF Dook » 02 December 2013, 16:23

DaV'z wrote:Perso, j'ai voté Steph Curry, au risque de surprendre. Le bonhomme affiche un 22-23 pts de moyennes et plus de 8 passes avec pas loin de 5 rebonds et 1,5 interceptions. Certes il perd des ballons mais je le trouve tellement impressionnant à chaque fois que je le vois jouer. En plus les stats sont justes énormes, enfin si je me suis pas gourrés donc Steph Curry pour moi !!!
+1

En plus esthétiquement, a voir jouer c'est un putain de régal
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by reddingst » 02 December 2013, 18:34

J'ai voter Alridge un vrai leader qui n'a pas bouder après une intersaison mouvementer pour son cas
#50forever

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by ReDS » 02 December 2013, 18:35

C'est une très bonne idée, et je trouve qu'il a raison de mettre en avant des joueurs qu'on a pas l'habitude de voir, une sorte de récompense en gros. Par contre il est vrai que le titre est pas forcément très adapté. D'accord avec Scooty, la case "Autres" fausse les résultats, je pense que ce serait mieux de limiter, sinon ça n'a pas grand sens.

Sinon j'ai voté Love parce que c'est stats depuis le début sont énormes, meme si ça a un peu baissé dernièrement.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 18:49

Les gars, ce matin on m'a dit il manque des joueurs comme KD ou LBJ ou CP3. Donc ils faut seettent d'accords entre tous les membres de 24":
-Soit je m'occupe seul de tous les joueurs.
-Soit je mets la case "autre" et c'est à vous de préciser.
-Soit j'organise un débat pendant le mois sans vote c'est à dire à partir du 30/12/13
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Spartacus » 02 December 2013, 18:52

Doctor Tardis wrote:Donc ils faut seettent d'accords entre tous les membres de 24":
On est trop nombreux, on aura tous des avis différents.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 18:58

Je ferais la majorité ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by jujug » 02 December 2013, 18:58

Doctor Tardis wrote:Les gars, ce matin on m'a dit il manque des joueurs comme KD ou LBJ ou CP3. Donc ils faut seettent d'accords entre tous les membres de 24":
-Soit je m'occupe seul de tous les joueurs.
-Soit je mets la case "autre" et c'est à vous de préciser.
-Soit j'organise un débat pendant le mois sans vote c'est à dire à partir du 30/12/13
Je serais toi j'assumerais complètement que le choix des joueurs est de mon fait et je supprimerais la case autre dès le prochain vote. Et puis après, si le cœur t'en dit, je laisserais quand même les gens à la fois voter pour ma sélection officielle et en même temps suggérer d'autres noms si le cœur leur en dit. A la fin, si tu as le courage de reprendre les messages du mois, tu fais un "joueur du mois sélection officielle " et un joueur du mois "sélection non officielle". Chacun jugera à ce moment là de la pertinence des deux choix. Cela me paraît la solution la plus sympathique mais c'est un surcroît de travail, sauf si les votants sont particulièrement coopératifs et qu'on arrive à mettre en place un formulaire cohérent. ;)
Last edited by jujug on 02 December 2013, 19:01, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 19:00

Cela peut être une idée parmis d'autres j'en tiendrai compte, j'ai 1 mois pour réfléchir
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by ReDS » 02 December 2013, 19:20

jujug wrote:
Doctor Tardis wrote:Les gars, ce matin on m'a dit il manque des joueurs comme KD ou LBJ ou CP3. Donc ils faut seettent d'accords entre tous les membres de 24":
-Soit je m'occupe seul de tous les joueurs.
-Soit je mets la case "autre" et c'est à vous de préciser.
-Soit j'organise un débat pendant le mois sans vote c'est à dire à partir du 30/12/13
Je serais toi j'assumerais complètement que le choix des joueurs est de mon fait et je supprimerais la case autre dès le prochain vote. Et puis après, si le cœur t'en dit, je laisserais quand même les gens à la fois voter pour ma sélection officielle et en même temps suggérer d'autres noms si le cœur leur en dit. A la fin, si tu as le courage de reprendre les messages du mois, tu fais un "joueur du mois sélection officielle " et un joueur du mois "sélection non officielle". Chacun jugera à ce moment là de la pertinence des deux choix. Cela me paraît la solution la plus sympathique mais c'est un surcroît de travail, sauf si les votants sont particulièrement coopératifs et qu'on arrive à mettre en place un formulaire cohérent. ;)
Voilà, c'est exactement ce que je pense, c'est toi qui a eu cette idée, c'est donc toi qui gère et qui choisit le déroulement du vote.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 19:23

Pas de souci, je gérerai le topic :)
J'espère que cela vous plaît ? :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Brokenarrow » 02 December 2013, 19:54

J'ai voté Love, parce que personnellement il me vend du rêve en ce début de saison, "Mr Double-double" est chaud patate !
Mention à Paul George aussi, j'ai hésité.

(Par contre je trouve aussi le choix pas tellement judicieux, je reste un peu surpris de voir des types comme Afflalo, MCW et consors :roll: )
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 20:03

Afflalo porte à lui seul Orlando je trouve que ce choix était judicieux et MCW est pas tellement mauvais avec les 76ers surtout au début de la saison.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by reddingst » 02 December 2013, 20:06

MCW devrait un faire un peu plus de passes et scorer un petit peu moins même si ce qu'il fait en ce moment est juste énorme !
#50forever

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Brokenarrow » 02 December 2013, 20:07

Doctor Tardis wrote:Afflalo porte à lui seul Orlando je trouve que ce choix était judicieux et MCW est pas tellement mauvais avec les 76ers surtout au début de la saison.
Oladipo gère aussi du côté d'Orlando, et justement comme tu le dis mCW est "pas tellement mauvais", ce qui est vrai, mais ça reste incomparable aux performances de mecs comme CP3 ou LBJ qui sont absents de ce sondage :-s

Bon concept néanmoins !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 20:09

Merci, mais comme je le dis c'est la première !!!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by LordTj » 02 December 2013, 23:21

Spartacus wrote: - Dans MVP il y a "Valuable" et je pense qu'il est bien plus "Valuable" à Miami que Paul George ne l'est à Indiana, il ajoute une valeure immense à Miami.
Sa m'a un peu piquer les yeux quand j'ai lu! :shock: Pour moi les deux ont autant de valeurs dans leurs équipes respectives :?
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Trophée 24': Joueurs du mois NBA 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 02 December 2013, 23:38

LordTj wrote: Sa m'a un peu piquer les yeux quand j'ai lu! :shock: Pour moi les deux ont autant de valeurs dans leurs équipes respectives :?
+1
:amen:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “24" NBA - Archive”