PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Shoebill

Rookie
12

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Shoebill » 06 October 2013, 19:41

1 - Miami
2 - Indiana
3 - Chicago
4 - Brooklyn
5 - New York
6 - Cleveland
7 - Boston
8 - Detroit

9 - Atlanta
10 - Washington
11 - Milwaukee
12 - Toronto
13 - Charlotte
14 - Philadelphie
15 - Orlando

chicoteam

Rookie
14

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by chicoteam » 09 October 2013, 09:23

1 MIAMI
2 INDIANA
3 BROOKLYN
4 CHICAGO
5 NEW YORK
6 CLEVELAND
7 DETROIT
8 WASHINGTON

9 ATLANTA
10 ORLANDO
11 MILWAUKEE
12 TORONTO
13 BOSTON
14 CHARLOTTE
15 PHILADELPHIA

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 09 October 2013, 14:59

J'approuve...

... sauf Boston derrière Milwaukee et Orlando, faut pas abuser totalement non plus :D

chicoteam

Rookie
14

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by chicoteam » 09 October 2013, 17:59

les 4 premiers sont assez unanimes, seul l'ordre des 3 suivants de Miami change et de toute façon c'est dur à dire car ce sera très serré.
ensuite j'ai mis NY car ils ont un peu d'avance sur les autres en terme de jeu.
pour les places 6 à 8, Cleveland à l'air bien armé pour prendre la 6e devant Detroit et Washington renforcés même si la défense de Washington cette nuit contre BKN fait peur à voir et que le banc est ... ou?
derrière ceux là Atlanta, Orlando et Milwaukee me semblent un cran au dessous de ces 3 là mais quand même au dessus des Toronto Boston etc... pourquoi Flopatey?
parce qu'Orlando construit assez bien avec leurs jeunes + Oladipo, Milwaukee a quelques bons joueurs (Mayo, Butler Ilyasova et même du banc avec Ridnour, Delfino et Neal) malgré le poste 1 léger! enfin Atlanta a remplacé J. Smith par Millsap et le reste est connu avec en plus un bon coach.
après peut etre que Boston sera devant Toronto ou ca risque de pas mal arrosé avec Gay, DeRozan, Lowry etc...
mais sinon a Boston il reste quoi? J. Green est-il capable d'etre un Franchise Player? Rondo fera-t-il 15 passes par match sans Pierce, Garnett et Terry pour mettre les paniers?
charlotte, Philly no comment...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 09 October 2013, 22:05

chicteam wrote:derrière ceux là Atlanta, Orlando et Milwaukee me semblent un cran au dessous de ces 3 là mais quand même au dessus des Toronto Boston etc... pourquoi Flopatey?
parce qu'Orlando construit assez bien avec leurs jeunes + Oladipo, Milwaukee a quelques bons joueurs (Mayo, Butler Ilyasova et même du banc avec Ridnour, Delfino et Neal) malgré le poste 1 léger! enfin Atlanta a remplacé J. Smith par Millsap et le reste est connu avec en plus un bon coach.
après peut etre que Boston sera devant Toronto ou ca risque de pas mal arrosé avec Gay, DeRozan, Lowry etc...
mais sinon a Boston il reste quoi? J. Green est-il capable d'etre un Franchise Player? Rondo fera-t-il 15 passes par match sans Pierce, Garnett et Terry pour mettre les paniers?
charlotte, Philly no comment...
Honnetement, je trouve quand même Boston supérieur à Orlando et Milwaukee.
Nos jeunes (Bradley, Sully, Olynyk, Green...) ont un superbe potentiel. Après, je t'accorde que si Green ne redevient pas le Green de la fin des derniers POs, on va passer un sale début de saison sans Rondo, mais j'ai confiance. On a pas mal de talent (Lee, Crawford, Bass, Wallace...) et de l'expérience (Bogans). Je ne vois pas trop où on serait inférieur à ces équipes :)
Après, Atlanta, je dis pas, y'a du talent et un jeu sympa, mais Orlando et Milwaukee, je ne pense pas trop.
Après, l'objectif premier des C's n'est pas d'aller en PO. C'est de développer un jeu collectif viable, et développer les jeunes joueurs. Les POs, c'est que du bonus. (Baz peut t'en dire plus sur le sujet :) )

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by philippeau » 09 October 2013, 22:48

Pour les 8 premiers je suis un peu d'accord avec vous, après je vois toronto et boston pas trop loin des PO.

1 MIAMI
2 INDIANA
3 BROOKLYN
4 CHICAGO
5 NEW YORK
6 CLEVELAND
7 DETROIT
8 WASHINGTON

9 TORONTO
10 BOSTON
11 ATLANTA
12 ORLANDO
13 MILWAUKEE
14 CHARLOTTE
15 PHILADELPHIA
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

chicoteam

Rookie
14

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by chicoteam » 10 October 2013, 08:32

Flopatey wrote: Honnetement, je trouve quand même Boston supérieur à Orlando et Milwaukee.
Nos jeunes (Bradley, Sully, Olynyk, Green...) ont un superbe potentiel. Après, je t'accorde que si Green ne redevient pas le Green de la fin des derniers POs, on va passer un sale début de saison sans Rondo, mais j'ai confiance.
heureusement que tu as confiance en tant que fan c'est bien normal, et je te souhaite qu'ils réussissent... ;)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 11 October 2013, 16:26

La course à wiggins entre phily, charlotte et orlando :

Image
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Krysi » 14 October 2013, 10:06

1 MIAMI
2 INDIANA
3 BROOKLYN
4 CHICAGO
5 NEW YORK
6 CLEVELAND
7 DETROIT
8 WASHINGTON

9 TORONTO
10 ATLANTA
11 ORLANDO
12 CHARLOTTE
13 BOSTON
14 PHILADELPHIE
15 MILWAUKEE
Boston Celtics Fans

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by ReDS » 14 October 2013, 11:18

KrysiBoy wrote:1 MIAMI
2 INDIANA
3 BROOKLYN
4 CHICAGO
5 NEW YORK
6 CLEVELAND
7 DETROIT
8 WASHINGTON

9 TORONTO
10 ATLANTA
11 ORLANDO
12 CHARLOTTE
13 BOSTON
14 PHILADELPHIE
15 MILWAUKEE
C'est bien, tu fermes pas les yeux sur les Celtics toi au moins, mais je pense qu'ils peuvent quand meme etre devant Charlotte, Orlando ou Atlanta.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 14 October 2013, 11:53

Je remarque quand même qu'Atlanta, c'est le gros doute au niveau des POs :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by DaV'z » 14 October 2013, 13:46

1 MIAMI
2 CHICAGO
3 INDIANA
4 BROOKLYN
5 NEW YORK
6 ATLANTA
7 CLEVELAND
8 WASHINGTON

9 DETROIT
10 MILWAUKEE
11 TORONTO
12 BOSTON
13 CHARLOTTE
14 ORLANDO
15 PHILADELPHIE

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by DaV'z » 14 October 2013, 13:50

Et je tiens a souligner que beaucoup d'entre vous sous-estime beaucoup les Bucks. Ils ont equipes tres equilibrés, des joueurs a fort potentiels entourés par des vétérans très interessant. Perso je les vois vraiment se battre pour les playoffs au même titre que Washington, Detroit ou Toronto...

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 14 October 2013, 13:51

DaV'z wrote:Et je tiens a souligner que beaucoup d'entre vous sous-estime beaucoup les Bucks. Ils ont equipes tres equilibrés, des joueurs a fort potentiels entourés par des vétérans très interessant. Perso je les vois vraiment se battre pour les playoffs au même titre que Washington, Detroit ou Toronto...
+1 !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by jujug » 14 October 2013, 16:55

DaV'z wrote:Et je tiens a souligner que beaucoup d'entre vous sous-estime beaucoup les Bucks. Ils ont equipes tres equilibrés, des joueurs a fort potentiels entourés par des vétérans très interessant. Perso je les vois vraiment se battre pour les playoffs au même titre que Washington, Detroit ou Toronto...
Le souci c'est que cette année, à l'est, à part Philadelphie et éventuellement Boston si jamais Rondo ne devait pas revenir de l'année, sinon toutes les équipes peuvent prétendre à une des huit premières places. Même les Bobcats ne sont pas si mauvais que cela. En fait, vu le nombre d'équipes remaniée, c'est la vitesse à laquelle le collectif de chaque équipe va prendre qui déterminera le classement, pas les qualités intrinsèques du groupe, car beaucoup sont équivalents.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by gérardmenleballon » 17 October 2013, 09:32

1 MIAMI
2 INDIANA
3 BROOKLYN
4 CHICAGO
5 NEW YORK
6 CLEVELAND
7 ATLANTA
8 WASHINGTON

9 BOSTON
10 DETROIT
11 TORONTO
12 ORLANDO
13 MILWAUKEE
14 CHARLOTTE
15 PHILADELPHIE

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by ReDS » 17 October 2013, 13:57

Ca me fait mal de voir tout ces BROOKLYN avant CHICAGO, j'y croyais pas déjà à cette équipe l'année dernière et j'ai toujours du mal à y croire..

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by The Answer » 17 October 2013, 17:48

si tu veux je peux faire pire :D

...
13 Orlando Magic
14 Philly Sixers
15 Chicago Bulls :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by ReDS » 17 October 2013, 18:24

Haha, mais là c'est meme plus crédible !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Antho » 17 October 2013, 22:19

1. Miami
2. Indiana
3. Chicago
4. Brooklyn
5. New York
6. Cleveland
7. Detroit
8. Boston

9. Washington
10. Atlanta
11. Toronto
12. Orlando
13. Charlotte
14. Milwaukee
15. Philadelphie

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by gérardmenleballon » 18 October 2013, 15:51

Ca me fait mal de voir tout ces BROOKLYN avant CHICAGO, j'y croyais pas déjà à cette équipe l'année dernière et j'ai toujours du mal à y croire..
La santé physique de Rose est quand même le grand aléas de cette saison pour les Bulls, je suis pas sur qu'il joue plus de 25 mn / matches ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by DaV'z » 18 October 2013, 18:37

jujug wrote:
DaV'z wrote:Et je tiens a souligner que beaucoup d'entre vous sous-estime beaucoup les Bucks. Ils ont equipes tres equilibrés, des joueurs a fort potentiels entourés par des vétérans très interessant. Perso je les vois vraiment se battre pour les playoffs au même titre que Washington, Detroit ou Toronto...
Le souci c'est que cette année, à l'est, à part Philadelphie et éventuellement Boston si jamais Rondo ne devait pas revenir de l'année, sinon toutes les équipes peuvent prétendre à une des huit premières places. Même les Bobcats ne sont pas si mauvais que cela. En fait, vu le nombre d'équipes remaniée, c'est la vitesse à laquelle le collectif de chaque équipe va prendre qui déterminera le classement, pas les qualités intrinsèques du groupe, car beaucoup sont équivalents.
Perso je mets Orlando au meme level que Phila... Orlando, y'a rien. Oladipo va etre un bust royal...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by jujug » 18 October 2013, 18:43

DaV'z wrote:
jujug wrote:
DaV'z wrote:Et je tiens a souligner que beaucoup d'entre vous sous-estime beaucoup les Bucks. Ils ont equipes tres equilibrés, des joueurs a fort potentiels entourés par des vétérans très interessant. Perso je les vois vraiment se battre pour les playoffs au même titre que Washington, Detroit ou Toronto...
Le souci c'est que cette année, à l'est, à part Philadelphie et éventuellement Boston si jamais Rondo ne devait pas revenir de l'année, sinon toutes les équipes peuvent prétendre à une des huit premières places. Même les Bobcats ne sont pas si mauvais que cela. En fait, vu le nombre d'équipes remaniée, c'est la vitesse à laquelle le collectif de chaque équipe va prendre qui déterminera le classement, pas les qualités intrinsèques du groupe, car beaucoup sont équivalents.
Perso je mets Orlando au meme level que Phila... Orlando, y'a rien. Oladipo va etre un bust royal...
Oui ce n'est effectivement pas fabuleux. Mais ils ont une base de jeunes (Harkless,Vucevic, Harris) qui ont un peu d'expérience à développer. Et quelques vétérans (Afflalo, Nelson) qui peuvent tenir le coup. Cela me paraît plus complémentaire que Philadelphie ou Boston sans Rondo dans un premier temps. Mais l'écart n'est pas faramineux. D'ailleurs dans mon prono fin août sur ce sujet j'avais mi 76ers dernier et Magic juste devant.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Previews 24" 2013/2014

Post by Antho » 21 October 2013, 15:31

Selon les 30 previews que BUSA a fait et donc avec les classements qui en découlent, on aurait donc selon leur classement ces premiers tour de playoffs :

EAST :

Miami Heat - Washington Wizards
Indiana Pacers - Detroit Pistons
Chicago Bulls - Cleveland Cavaliers
Brooklyn Nets - New York Knicks

WEST :

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves
Los Angeles Clippers - Denver Nuggets
Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies
Houston Rockets - Golden State Warriors

Doug

Rookie
4

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Doug » 28 October 2013, 11:58

1. Miami
2. Chicago
3. Indiana
4. Brooklyn
5. New York
6. Cleveland
7. Atlanta
8. Washington
---------------------------
9. Detroit
10. Milwaukee
11. Toronto
12. Boston
13. Charlotte
14. Orlando
15. Philadelphie

Return to “24" NBA - Archive”