A vous de jouer !

Ou Thedude a pirater son compte.Flopatey a écrit :Ouah, New York premier ? Jujug vient de poser ses balls sur la table
Non, je ne me cache pas derrière un piratage.Crockets a écrit :Ou Thedude a pirater son compte.Flopatey a écrit :Ouah, New York premier ? Jujug vient de poser ses balls sur la table
Je ne dis pas que si je devais miser 500 euros, je le ferais. ;)Flopatey a écrit :Ça se tiens...
Mais bon, voir New York en première position ça m'a fait tiquer quand même
Pas d'accord !jujug a écrit : Il a quand même fallu une grosse série de Miami l'an dernier pour qu'ils finissent deuxième.
Je viens de pronostiquer NY premier de conférence, ce n'est pas arrivé depuis vingts ans, tu ne vas pas en plus me demander d'avoir des justifications valables de mon choix.Sam D. a écrit :Pas d'accord !jujug a écrit : Il a quand même fallu une grosse série de Miami l'an dernier pour qu'ils finissent deuxième.
Le 1er février, Miami était déjà devant (29-14 contre 29-15 pour NY). Et on savait déjà à 99% que Miami n'allait pas continuer à ce rythme-là (55W la saison), la preuve ils ont fini par un 37-2 !!!
Même sans cette série Miami avait toutes les chances de finir devant, car on savait bien qu'ils n'étaient pas à leur niveau, contrairement aux Knicks (qui ont continué exactement sur le même rythme ensuite).
Fan est un grand mot, disons que c'est une équipe dont j'apprécie le jeu et la construction. Et sur une série de playoffs Pacers/Knicks, je ne pronostiquerais pas les Knicks par contre, même avec le HCA, c''est une situation différente.Easy a écrit :...Venant d'un fan des Pacers ..... compliment super a prendre pour les Knicks
jujug a écrit : Je viens de pronostiquer NY premier de conférence, ce n'est pas arrivé depuis vingts ans, tu ne vas pas en plus me demander d'avoir des justifications valables de mon choix.![]()
Premier c'est une place de prestige c'est normal qu'elle revienne à une équipe de prestige.
Moi je les met car c'est toujours a peu pres la meme team, qu ifera pas de bruit de la saison et qui se fera sortir au premier tour !!!LordTj a écrit :Atlanta a réussit tant que ça son intersaison pour que tout le monde les pronotiques en PO?