PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 12:57

Tu oublie Harden et Parsons !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 12:57

Les Lakers ne vont pas allez en PO
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 13:01

illiac wrote: ils ont pas eu besoin de iguodala pour faire des saisons à 50 victoires, pour moi ça dépendra surtout du niveau de ty lawson
galinari est out jusqu'a quand? randy foye en remplaçant d'andré, ça fait un peu léger
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 13:03

DETROIT wrote:Tu oublie Harden et Parsons !
tu es un fan caché des rockets , ou tu suis le traintrain des bandwagonners à la miami heat?

j'aurai aimé voir ta réaction si, non objectivement, j'avais mis les pistons 15e i-) :-w
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 13:08

Si tu les avais mis 15e j'aurais pêter un câble. ;-)

Sinon je ne suis pas un fan cachés des Rockets mais je dis juste qu'Houston ne sera pas si bas. Tout le monde donne son avis sur les probos des autres c'est ce que j'ai fais.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 13:19

D.Rose, tu perds petit a petit toute crédibilité :)
Houston 9ème, tu en as d'autre comme ça ?
5eme, 6eme, voir 7eme a la limite, mais après c'est une blague :)
Et puis mettre les Lakers en PO alors que tu mets Boston 14eme... Avoue que c'est assez étrange ;)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 13:35

Flopatey wrote:D.Rose, tu perds petit a petit toute crédibilité :)
Houston 9ème, tu en as d'autre comme ça ?
5eme, 6eme, voir 7eme a la limite, mais après c'est une blague :)
Et puis mettre les Lakers en PO alors que tu mets Boston 14eme... Avoue que c'est assez étrange ;)

Non, je ne pense pas perdre toute crédibilité, les Lakers ont perdu Kobe, Pau Gasol? ah non, je viens de vérifier l'effectif des lakers http://www.nba.com/lakers/roster/2013, ils sont bien sous contrats. Par contre, vérifie l'effectif des celtics, rivers, kg, et pierce n'y sont plus.
Houston, sur leur topic, peu les voient dans les 3 premiers, pour le moment, personne n'a vu les rockets joué un match avec un 5 de départ défini, la grosse interrogation restant le poste 4, howard, jones, motijunas?
Minnesota et portland sont clairement améliorés et en bonne santé peuvent faire quelque chose, Memphis aussi avec une paire d'intérieur randolph-gasol qui fonctionne, gasol-howard ça ne marchait pas alors howard-asik/camby/jones/motijunas/?..............
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 13:36

jujug wrote:
Ce sont des pronostics, sur des équipes qui pour un certain nombre d'entre elles n'ont pas encore d'existence réelle, donc il vaut mieux éviter d'être catégorique (à l'Est comme à l'Ouest). Le mieux est d'enregistrer les pronos de chacun et de les comparer au résultats final en avril, parce que là, par définition personne ne sera d'accord.
:amen:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 13:40

Ouais, juste comme ça, dit moi qui y'a derrière de duo (vieillissant) Kobe-Gasol ? Nash, et encore... Y'a personne derrière eux. Sans compter qu'ils ont un des pires coach de la NBA quand il est pas avec l'effecitf adéquat.
Mais sinon, c'est clair que Minnesota et Portland se dit renforcés, et joue bien évidemment les Playoffs, mais Houston aussi. Rien que le trio Harden-Parsons-Howard, c'est très, très fort.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by LordTj » 20 August 2013, 13:46

Oui mais d'Antoni va récupérer une équipe qui ressemble à rien avec deux bons joueurs, certes vieillissant, mais il n'a jamais eut besoin de plus que ça pour ammener une équipe à se faire éliminer au premier tour des PO. Il retrouve Nash et le reste de l'effectif et juste là pour shooter. En gros run and gun prévu à Hollywood, accompagné de la tragicomédie Bryannesque. Alors oui je comprends que certain peuvent les voir au premier tour des PO. Un peu comme Detroit :mrgreen:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 13:46

Moi ce qui me gêne avec Houston, c'est que je vois pas de réelle amélioration non plus. Ils ont signé D12, d'accord, il ont eu grosso modo un version 2.0 de Asik. Mais derrière y a personne au poste 4, et tout le monde sait qu'aujourd'hui en NBA pour arriver loin il faut avoir au moins un intérieur qui sache shooter. Ils ont récupérer un pivot qui protège le panier, mais ils en avaient déjà un. Alors oui ils peuvent très bien arriver 4,5ème. Mais ça sera pas grâce au recrutement de D12, ça sera grâce aux progrès d'Harden et de Lin, et dans une moindre mesure de la compatibilité du duo Howard-Asik. Pour moi les PO sont loin d'être assurés pour Houston, surtout maintenant que Stern est parti c'est possible que les arbitres ne poussent pas autant le bouchon pour qualifier les grosses équipes (aka Lakers cette année) en PO.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Crockets » 20 August 2013, 13:49

MintBerryCrunch wrote:Moi ce qui me gêne avec Houston, c'est que je vois pas de réelle amélioration non plus. Ils ont signé D12, d'accord, il ont eu grosso modo un version 2.0 de Asik. Mais derrière y a personne au poste 4, et tout le monde sait qu'aujourd'hui en NBA pour arriver loin il faut avoir au moins un intérieur qui sache shooter. Ils ont récupérer un pivot qui protège le panier, mais ils en avaient déjà un. Alors oui ils peuvent très bien arriver 4,5ème. Mais ça sera pas grâce au recrutement de D12, ça sera grâce aux progrès d'Harden et de Lin, et dans une moindre mesure de la compatibilité du duo Howard-Asik. Pour moi les PO sont loin d'être assurés pour Houston, surtout maintenant que Stern est parti c'est possible que les arbitres ne poussent pas autant le bouchon pour qualifier les grosses équipes (aka Lakers cette année) en PO.
T'as raison sur pas mal de truc, mais bizarrement quand les gens parlent d'Houston ils ont tendance à oublier le développement des jeunes. On a aucun 4 solide, mais Motiejunas et Jones sont des jeunes prometteurs qui peuvent s'écarter. Smith, bien qu'il n'aime pas trop s'écarter a aussi montrer de belles choses. :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 13:55

Et Mint a tendance à limiter l'apport de D12 en attaque ! :o)
Le mec ne s'est pas remis à taffer avec The Dream et McHale pour les beaux yeux des Texannes, mais bel et bien parce qu'il sait qu'il doit retrouver ses standards d'Orlando voir + !
Pour moi, je suis persuadé qu'il va montrer enfin qu'il a un shoot pas mal et qu'il sera vraiment impliqué en attaque.
Ça va être passionnant à suivre cette saison à Houston.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 13:58

Ziug wrote:Et Mint a tendance à limiter l'apport de D12 en attaque ! :o)
Le mec ne s'est pas remis à taffer avec The Dream et McHale pour les beaux yeux des Texannes, mais bel et bien parce qu'il sait qu'il doit retrouver ses standards d'Orlando voir + !
Pour moi, je suis persuadé qu'il va montrer enfin qu'il a un shoot pas mal et qu'il sera vraiment impliqué en attaque.
Ça va être passionnant à suivre cette saison à Houston.
J'étais assez fataliste sur mon dernier post :D

Nan mais je pourrais clairement faire le message inverse, je pourrais dire effectivement que la mécanique de shoot de Dwight n'est vraiment pas horrible, qu'il pourrait très bien beaucoup apprendre avec les deux meilleurs intérieurs au poste de tous les temps, et que sa complémentarité avec Asik sera au sommet, ou aussi qu'effectivement tous les jeunes joueurs pourront énormément progresser et Harden être prétendant au MVP. Mais là je devais défendre l'hypothèse qu'il n'aille pas en PO, je les y vois aussi mais dans cette conf où les places sont vraiment indécises c'est impossible de dire catégoriquement qui y ira

edit orthographe
Last edited by MintBerryCrunch on 20 August 2013, 14:01, edited 1 time in total.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:00

Franchement tu trouves - sur le papier bien entendu - qu'il y'a 8 équipes meilleures que Houston pour les bazarder des POffables ? :?
Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 14:02

Ziug wrote:Franchement tu trouves - sur le papier bien entendu - qu'il y'a 8 équipes meilleures que Houston pour les bazarder des POffables ? :?
Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)

denver, houston et les lakers seront , pour moi, en bagarre pour la 8e place

(hormis blessures)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 14:03

Pour moi Houston sera en PO à la 5 plaçe minimum.
Les Lakers seront pas en PO tu dis que Boston a perdu les lakers aussi on perdu
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 14:05

D.Rose1 wrote:
Ziug wrote:Franchement tu trouves - sur le papier bien entendu - qu'il y'a 8 équipes meilleures que Houston pour les bazarder des POffables ? :?
Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)

denver, houston et les lakers seront , pour moi, en bagarre pour la 8e place

(hormis blessures)
Houston peut viser plus haut que la 8ème place. Denver ok, mais les Lakers...
Je sais même pas comment tu peux dire que les Lakers visent les PO, et mettre les C's à la 14ème place...(ok, je fais une petite fixette dessus, mais c'est tellement énorme :) )

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by jujug » 20 August 2013, 14:05

Ziug wrote:Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)
Meilleur que Houston je ne sais pas mais je te trouve dur avec Dallas. Nowitzki sera là dès le début de l'année. Calderon est un bon meneur organisateur comme il en manque dans beaucoup d'équipe et il a au moins deux menaces offensives (Nowitzki et Ellis) à alimenter. Ellis dans un rôle de lieutenant, s'il a moins la balle, pourra peut-être être plus sélectif dans ses shoots et donc plus efficace. Marion et Dalembert sont deux gros défenseurs et ne sont pas des nullités totales en attaque. Par contre, le banc est un peu faible avec Carter et Blair seuls joueurs un peu dangereux voire Wright et Harris dans une moindre mesure. Ils en sont aps passé loin l'an dernier avec un demi Nowitzki, je ne pense pas qu'il faille les éliminer d'office de la course aux playoffs s'il est là dès le début de l'année.
Last edited by jujug on 20 August 2013, 14:06, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 14:06

DETROIT wrote:Pour moi Houston sera en PO à la 5 plaçe minimum.
Les Lakers seront pas en PO tu dis que Boston a perdu les lakers aussi on perdu
Merci, vraiment merci :merci:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Crockets » 20 August 2013, 14:08

1- Oklahoma City
2- L.A. Clippers
3- San Antonio
4- Golden State
5- Houston
6- Memphis
7- Minnesota
8- Dallas
9- Portland
10- Denver
11- L.A. Lakers
12- New Orleans
13- Sacramento
14- Utah
15- Phoenix

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 14:09

Ziug wrote:Franchement tu trouves - sur le papier bien entendu - qu'il y'a 8 équipes meilleures que Houston pour les bazarder des POffables ? :?
Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)

Memphis, SA, OKC, LAC, GS, Minny, Portland, Dallas, LAL, Pelicans, Denver. Voila les équipes qui objectivement, en faisant une bonne saison sans blessure et en imaginant qu'elles aient une alchimie impeccable dès les début peuvent prétendre aux PO devant Houston (comme derrière aussi, je ne fais aucune certitude). Les 5 premières, je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter pourquoi elles pourraient finir devant Houston. Minny a quand même un très très bon trio de potentiels All-Star avec Love, Rubio et Pekovic. Tu rajoutes des joueurs de compléments avec un bon shoot et très rapide, tu trouves une équipe de Run&gun qui peut changer de tempo et temporisé le ballon au poste, ça manque de défense mais on parle de SR là, les Suns ont bien finis premiers un temps. Après Portland franchement je crois aussi beaucoup au trio Batum-Lilliard-Aldrige, complémentaire. Si en plus tu rajoutes de bons RP comme Lopez ou Robinson, c'est tout bon. Après Dallas et les Lakers, franchement on sait jamais de quoi sont capables Dirk et Bryant à 35 ans, ils peuvent très bien amener leurs franchises en PO. Après les Pelicans et Denver, jeu très rapide et défenses aggressives, franchement pourquoi pas.

Ca veut pas dire que ces équipes vont forcément finir devant Houston, mais si Houston prend du retard et ne se met pas en mode sérieux dès le début, tout est possible. Ca vaut pour toutes les équipes, chaque match va compter cette année et c'est ça qui va rendre cette saison passionnante, car je sens qu'avant le dernier jour on ne saura pas qui sera qualifier en PO.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:28

jujug wrote:
Ziug wrote:Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)
Meilleur que Houston je ne sais pas mais je te trouve dur avec Dallas. Nowitzki sera là dès le début de l'année. Calderon est un bon meneur organisateur comme il en manque dans beaucoup d'équipe et il a au moins deux menaces offensives (Nowitzki et Ellis) à alimenter. Ellis dans un rôle de lieutenant, s'il a moins la balle, pourra peut-être être plus sélectif dans ses shoots et donc plus efficace. Marion et Dalembert sont deux gros défenseurs et ne sont pas des nullités totales en attaque. Par contre, le banc est un peu faible avec Carter et Blair seuls joueurs un peu dangereux voire Wright et Harris dans une moindre mesure. Ils en sont aps passé loin l'an dernier avec un demi Nowitzki, je ne pense pas qu'il faille les éliminer d'office de la course aux playoffs s'il est là dès le début de l'année.
Possible que je sois un peu dur, mais je trouve leur recrutement complètement bancal ! /:)
Calderon est pas mal, Ellis me gonfle à peu près de la même manière que Jennings, et le reste est bien vieillot (Marion / Dalembert)
Nowitzki reste fidèle aux Mavs mais je l'aurais bien vu se barrer chez un prétendant (à Chicago ? Oooooooh oui ! )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 14:32

Ziug wrote:
jujug wrote:
Ziug wrote:Perso j'ai du mal à les trouver ! ( et j'élimine Dallas de cette liste. Pour moi leur recrutement est bien naze...)
Meilleur que Houston je ne sais pas mais je te trouve dur avec Dallas. Nowitzki sera là dès le début de l'année. Calderon est un bon meneur organisateur comme il en manque dans beaucoup d'équipe et il a au moins deux menaces offensives (Nowitzki et Ellis) à alimenter. Ellis dans un rôle de lieutenant, s'il a moins la balle, pourra peut-être être plus sélectif dans ses shoots et donc plus efficace. Marion et Dalembert sont deux gros défenseurs et ne sont pas des nullités totales en attaque. Par contre, le banc est un peu faible avec Carter et Blair seuls joueurs un peu dangereux voire Wright et Harris dans une moindre mesure. Ils en sont aps passé loin l'an dernier avec un demi Nowitzki, je ne pense pas qu'il faille les éliminer d'office de la course aux playoffs s'il est là dès le début de l'année.
Possible que je sois un peu dur, mais je trouve leur recrutement complètement bancal ! /:)
Calderon est pas mal, Ellis me gonfle à peu près de la même manière que Jennings, et le reste est bien vieillot (Marion / Dalembert)
Nowitzki reste fidèle aux Mavs mais je l'aurais bien vu se barrer chez un prétendant (à Chicago ? Oooooooh oui ! )

Même si ça serait un très bon fit, tu vois franchement Dirk porter le maillot des Bulls ? Il a tout sauf une tête pour porter du rouge.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 14:35

Flopatey wrote:
DETROIT wrote:Pour moi Houston sera en PO à la 5 plaçe minimum.
Les Lakers seront pas en PO tu dis que Boston a perdu les lakers aussi on perdu
Merci, vraiment merci :merci:
Je n'argumente pas avec vous deux, j'ai l'impression de parler avec la même personne, bon l'un parle mieux le français que l'autre......
bref,
Je vois mal Kobe Tanker, je n'arrive pas à associer ces deux mots. Ce sont des pronostiques, combien de personnes se trompent et voyaient brooklyn contre miami en playoff..............?
Oui les lakers ont perdu ebanks, duhon, clark, mwp et howard et ont gagné kaman, johnson, young, nash en forme, tout en conservant Kobe et Pau
Les celtics ont perdu Kg, rivers, pierce, terry....pour que le nouveau coach applique ses systèmes et que son équipe les mettes en places, ça ne vas pas se faire en claquant des doigts, on l'a vu avec d'antoni ou brown aux lakers l'an dernier.

Certains celtics sont assez chauvin, depuis que KG, Ray et Pierce + rivers ont gagné un titre....... à l'époque walter McCarty, david wesley, antoine walker, greg minor, pitino, ou même les deux années rivers avant le trade etc, on voyait mal boston accroché le wagon de playoff ou même passer un tour. Donc perdre ses meilleurs joueurs et pensé être encore dans le gratin des meilleurs équipes...........c'est comme si Miami (sans leur souhaiter), perdait james, bosh et wade sur blessure pour la saison et espérais rester 1er de l'est avec chalmers-andersen-haslem.......
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “24" NBA - Archive”