PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:40

MintBerryCrunch wrote:Même si ça serait un très bon fit, tu vois franchement Dirk porter le maillot des Bulls ? Il a tout sauf une tête pour porter du rouge.
Image

Parfait !

8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 14:41

:amen:

en échange de boozer, ce serait un bon deal :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:42

D.Rose1 wrote:
en échange de boozer, ce serait un bon deal :D
Ce serait juste MONUMENTAL ! =p~
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 14:42

Les deux équipes seraient gagnantes après tout :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 14:46

le problème, c'est que dirk vaut 22M$ et boozer 15$..........donc, après pas tellement de choix que faire un package de ce genre :(

http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=m8a8o6q
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 14:49

Comment l'analyse de Hoolinger's peut dire que les Bulls perderaient un match de plus avec Dirk dans l'équipe :lol:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 14:55

avec gibson à la place d'hinrich, il n'y a pas d'effet du tout.......
si tu rajoutes Vince carter dans le trade, +5 pour chicago, -6 pour dallas, donc VC > Dirk!!
http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=k3f4n6y
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:59

Hollinger n'est plus à ESPN, donc je crois qu'ils devraient revoir les effets bénéfiques d'un trade ou non avec un autre insider !
Pour moi, le trio Rose-Dirk-Noah, ça casse la baraque direct !
LeBron pourrait sortir les mouchoirs, il ne reverrait plus un titre de Champion jusqu'à sa retraite ! A moins qu'il décide de refiler ses talents à Bulls bitch ! :D :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 15:17

Ziug wrote: Pour moi, le trio Rose-Dirk-Noah, ça casse la baraque direct !
LeBron pourrait sortir les mouchoirs, il ne reverrait plus un titre de Champion jusqu'à sa retraite ! A moins qu'il décide de refiler ses talents à Bulls bitch ! :D :D
Ben voilà :mrgreen: :mrgreen: http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=k5ck4te
en plus, chicago resignerait nowitski pour moins de 22M$ et signerait mirotic en back up :)
..................je rêve!!!!!!!!!!!! :-w :-w
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Easy » 20 August 2013, 15:51

J'ai souillé tout un paquet de kleenex au vu du trade Boozer/Dirk ....
:)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 18:54

D.Rose1 wrote:
Flopatey wrote:
DETROIT wrote:Pour moi Houston sera en PO à la 5 plaçe minimum.
Les Lakers seront pas en PO tu dis que Boston a perdu les lakers aussi on perdu
Merci, vraiment merci :merci:
Je n'argumente pas avec vous deux, j'ai l'impression de parler avec la même personne, bon l'un parle mieux le français que l'autre......
bref,
Je vois mal Kobe Tanker, je n'arrive pas à associer ces deux mots. Ce sont des pronostiques, combien de personnes se trompent et voyaient brooklyn contre miami en playoff..............?
Oui les lakers ont perdu ebanks, duhon, clark, mwp et howard et ont gagné kaman, johnson, young, nash en forme, tout en conservant Kobe et Pau
Les celtics ont perdu Kg, rivers, pierce, terry....pour que le nouveau coach applique ses systèmes et que son équipe les mettes en places, ça ne vas pas se faire en claquant des doigts, on l'a vu avec d'antoni ou brown aux lakers l'an dernier.

Certains celtics sont assez chauvin, depuis que KG, Ray et Pierce + rivers ont gagné un titre....... à l'époque walter McCarty, david wesley, antoine walker, greg minor, pitino, ou même les deux années rivers avant le trade etc, on voyait mal boston accroché le wagon de playoff ou même passer un tour. Donc perdre ses meilleurs joueurs et pensé être encore dans le gratin des meilleurs équipes...........c'est comme si Miami (sans leur souhaiter), perdait james, bosh et wade sur blessure pour la saison et espérais rester 1er de l'est avec chalmers-andersen-haslem.......
J'ai jamais dit que les Lakers tankeront. Il ne tankeront pas, tout comme Boston.
Autant Kaman va certainement bien apporter, le reste, c'est vraiment pas fameux. Et puis, Nash en forme, oui, mais pour combien de temps ? 30 matchs ?

Vraiment, il va falloir que tu cite où j'ai dit que l'on faisait parti du gratin des meilleurs équipes. Être 7eme ou 8eme a l'est revient a être 10 ou 11ème a l'ouest.
L'objectif premier des C's n'est certainement pas d'accrocher les PO. C'est de mettre en place les systèmes du coach (auquel je fait parfaitement confiance), développer notre noyeau de jeunes, et ensuite, objectif bonus, accrocher les PO. L'effectif actuel est capable d'accrocher les deux dernier spots pour les Playoffs, et si on y va, ce sera juste du bonus.
On peut aussi bien participer a la post-season que d'être à la 10, 11ème place. Les PO, moi je m'en fous un peu si on les faits pas. Je dis juste qu'on est capables d'y aller.
C'est donc réaliste de dire que Boston est capable d'accrocher les PO.
Et puis, en toute objectivité, je trouve l'effectif de Boston un poil plus complet que celui des Lakers. OK, Kobe et Pau sont au dessus de tout le roster Celte, mais apres ? Une équipe ce n'est pas que 2 joueurs ;)

PS : désolé pour mon texte un peu mal structuré :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 20:46

Tu veux faire croire aux gens que tout va bien alors que tu sais au fond de toi que la saison Boston va être dur. :-)

C'est exactement comme les supporters de Philly qui font genre que tout va bien. (En 2014 :-) )
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

GL Wade

Rookie
User avatar
Quimper
143

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by GL Wade » 20 August 2013, 20:48

boston n'est pas comme charlotte ils peuvent ateindre la 10 eme place mai pas plus haut
Quoique tu fasses tu peux toujours faire mieux. "Dwyane Wade"

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 21:04

Exactement il s'enflamme flopatey !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 22:00

DETROIT wrote:Tu veux faire croire aux gens que tout va bien alors que tu sais au fond de toi que la saison Boston va être dur. :-)

C'est exactement comme les supporters de Philly qui font genre que tout va bien. (En 2014 :-) )
Ou je dis que tout vas bien ? (fin la situation est loin d'être critique non plus :D )
Heureusement que la saison va être dure au niveau du bilan, mais c'est ce qui faut aux joueurs pour progresser. Mais moi, je suis pressé de suivre cette future saison, quelque soit notre place au classement :)

Mais ce que je critique surtout, c'est le fait de voir les Lakers comme une équipe capable d'aller en POs facilement, et "enterrer" Boston à la 14ème place. Ça, sa m'a vraiment surpris ^^

Et puis fait pas le malin, toi aussi très bien que Detroit va se faire éliminer dès le premier tour des PO :D (si ils y vont... :) )
GL Wade wrote:boston n'est pas comme charlotte ils peuvent ateindre la 10 eme place mai pas plus haut
Désolé, j'ai pas compris dans quel sens va ta phrase, tu peux la refaire STP ? :)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 20 August 2013, 22:38

Je dis pas que Boston sera 14e moi je pense 10e et Detroit vont allez en PO je prefere allez en PO et me faire eliminer au 1er tour que de ne pas y allez du tout. comme Boston. :-)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 22:41

DETROIT wrote:Je dis pas que Boston sera 14e moi je pense 10e et Detroit vont allez en PO je prefere allez en PO et me faire eliminer au 1er tour que de ne pas y allez du tout. comme Boston. :-)
Je préfère sombrer pendant 2-3 ans, avoir développer a fond notre effectif et revenir dans le haut du classement que de rester stable à se faire éliminer au premier, ou avec de la chance au second tour des PO a chaque fois :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 23:34

Flopatey wrote:
DETROIT wrote:Je dis pas que Boston sera 14e moi je pense 10e et Detroit vont allez en PO je prefere allez en PO et me faire eliminer au 1er tour que de ne pas y allez du tout. comme Boston. :-)
Je préfère sombrer pendant 2-3 ans, avoir développer a fond notre effectif et revenir dans le haut du classement que de rester stable à se faire éliminer au premier, ou avec de la chance au second tour des PO a chaque fois :D
Vraiment beaucoup de chance.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 23:40

De quoi, revenir dans les meilleures équipes à l'Est ? Oui, mais comme toutes les équipes ;)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 August 2013, 23:56

Non que Detroit passe un tour de PO :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 20 August 2013, 23:58

Ah, j'étais pas sur :)
C'est sur qu'ils en en auront besoin, mais bon, tout peut arriver :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 21 August 2013, 00:03

En tous cas on va allez en PO apres on peut cree la surprise
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 00:06

DETROIT wrote:En tous cas on va allez en PO apres on peut cree la surprise
Compte pas trop là dessus, Detroit est loin du niveau de Miami, Indiana, Chicago, Brooklyn ou New York ;)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 21 August 2013, 11:17

New york pourquoî pas
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 11:47

1) Los Angeles Clippers
2) Houston Rockets
3) San Antionio Spurs
4) Oklahoma City Thunder
5) Portland Trail Blazers
6) Memphis Grizzlies
7) Golden State Warriors
8) Minnesota Timberwoles

9) Denver Nuggets
10) Dallas Mavericks
11) Los Angeles Lakers
12) New Orleans Pelicans
13) Phoenix Suns
14) Utah Jazz
15) Sacramento Kings
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “24" NBA - Archive”