A vous de jouer !

J'ai fait le choix de croire que Nowitzki et Bryant pouvaient encore une fois mener leur équipe en playoffs, à la seule force ou presque de leur volonté. Sinon, intrinsèquement, Denver serait devant eux. Portland et Minnesota, je les aime bien mais je ne veux pas leur porter la poisse en les pronostiquant trop haut vu le passif des deux équipes en matière de blessure.LordTj a écrit :Robinson! Tu as toujours Faried, Lawson. Puis cette année plus de responsabilité chez les rookies tel que Fournier et surtout McGee.
Oui mais je pense plus construit et une saison plus stable en vue que des équipes comme Dallas ou les Lakers. Plus expérimenté et sans doute plus solide que Portland, Sacramento ou encore NO (même si NO moi je met une piècette dessus cette saison) pour moi, surtout si Galinari revient vite.Easy a écrit :justement je trouve pas ca enorme.
Comparé a la concurrence...Minny par exemple
ils ont pas eu besoin de iguodala pour faire des saisons à 50 victoires, pour moi ça dépendra surtout du niveau de ty lawsonEasy a écrit :Je n'ai rien a redire sur vos pronos.. car c'est des pronos.
Mais je trouve Denver assez bien placé a chaque fois.
9eme c'est pas mal ... Qu'est-ce que vous voyez en eux?
Plus Karl (selon moi le meilleur coach pour ce roster) plus d'Iguodala, Gallinari en est ou de sa blessure (pas ici non) ?
JJ Hickson est arrivé mouais...