LA REDAC' : Présentez vos équipes 2013/14

Return to “24" NBA - Archive”

AZ1980

Rookie
User avatar
61

Re: La rédac' des forumers

Post by AZ1980 » 08 November 2012, 15:03

Finalement qui se charge de s'assurer qu'il n'y ait pas de doublons dans les articles proposés ?

C'est consolidé quelque part "la liste des articles en cours de rédaction" ?
Luck the Fakers !

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: La rédac' des forumers

Post by Spartacus » 08 November 2012, 15:24

Je pense que je suis tranquille question doublon, les fans des Raptors ca ne court pas les rues. ^^

Je pense faire un zoom et donner mon analyse avec mes impressions sur les Raptors version 2012-2013 d'ici quelques semaines.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La rédac' des forumers

Post by Ziug » 08 November 2012, 16:11

Nibali wrote:Je pense que je suis tranquille question doublon, les fans des Raptors ca ne court pas les rues. ^^

Je pense faire un zoom et donner mon analyse avec mes impressions sur les Raptors version 2012-2013 d'ici quelques semaines.
Pas de problèmes, j'approuve les focus d'équipes moins exposées.
Et je lis tous tes récaps sur le topic Raptors, d'ailleurs :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: La rédac' des forumers

Post by Spartacus » 08 November 2012, 17:51

Ca fait plaisir de savoir que certains lisent, même si il n'y a pas beaucoup de participation sur le topic Toronto.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: La rédac' des forumers

Post by AiR1 » 08 November 2012, 18:02

Oui je lis aussi toutes les analyses sérieuses comme les tiennes. Rien que pour l'effort. :)

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: La rédac' des forumers

Post by Dimitri » 08 November 2012, 19:32

Pareil, je lis tous les articles postés sur les Raptors, c'est vraiment sympa à suivre même si je crois qu'à la base, je m'intéresse d'avantage à Cholet ou à Boulazac qu'à Toronto.

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: La rédac' des forumers

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 21:40

J'ai envoyé un MP a Ziug, pour mes nombreux pavé Hawksien. :P

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: La rédac' des forumers

Post by Loceane7 » 08 November 2012, 22:48

Thedude, on peut bosser à deux si tu veux mais ça me tente bien des articles sur les Knicks j'avoue !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La rédac' des forumers

Post by Ziug » 09 November 2012, 00:02

AZ1980 wrote:Finalement qui se charge de s'assurer qu'il n'y ait pas de doublons dans les articles proposés ?

C'est consolidé quelque part "la liste des articles en cours de rédaction" ?

Nous, le Team 24" ! :)
Comme précisé dans la présentation, vous devez nous contacter par MP pour nous donner vos sujets ou vos cibles, et nous tiendrons une liste en off.
Nous posterons ensuite une liste avec les noms des forumers ayant opté pour tel ou tel sujet/article et son délai de fabrication/publication.

Si doublon, le forumer ayant opté le plus tard pour le même sujet sera prévenu rapidement par nos soins, et devra s'orienter vers une autre cible.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Lotus#47

Rookie
User avatar
38

Re: La rédac' des forumers

Post by Lotus#47 » 09 November 2012, 09:59

mat07 wrote:MOI JE SUIS INTERESSER
Ça commence mal, pour l'orthographe ! :mrgreen:
Spurs v Grizzlies @ P.O.Paris Bercy, 08.10.03
Knicks v Spurs @ Madison Square Garden, NY, 21.03.05
Knicks v Celtics @ Madison Square Garden, NY, 23.03.05
Pistons v Knicks @ 02 Arena London, 17.01.13

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 10:49

The Answer, Loceane, Toumille, Nibali, Crockets, HoraceGrant, et ceux qui ne se sont pas exprimés, si vous avez décidé d'écrire, dès que vous êtes fixés sur le sujet, merci de nous envoyer le sujet de votre futur article ou de l'annoncer ici, pour qu'on puisse organiser tout ça et contrôler qu'il n'y ait pas de doublons ;)
Si vous avez des questions aussi, n'hésitez pas ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: La rédac' des forumers

Post by Spartacus » 09 November 2012, 14:03

J'en suis à 0 ligne pour le moment, donc rien à signaler. ^^

J'attend d'avoir une base de matchs un peu plus importante pour commencer, certains ont totalement foiré leur début de saison, reste à voir si c'est un accident ou si ca va durer, et évidemment suivant l'évolution ca change tout pour les objectifs des Raptors en fin de saison.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 14:11

Tu ne sais pas sur quoi tu vas écrire en gros ?
C'est juste pour avoir une idée du contenu, genre "le premier mois des raptors", "le point sur les recrues", "l'alchimie au sein des raptors 2012/2013", etc.
Même si, comme tu le disais l'autre jour, peu de risque que ton sujet soit doublé :D :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 09 November 2012, 14:16

C'est sur Nibali te prends pas le choux, c'est déjà un beau geste de ta part de vouloir écrire sur une équipe de D-League. ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: La rédac' des forumers

Post by The Answer » 09 November 2012, 14:19

bon je vais pondre un article sur boston et/ou sur Iverson :)
Last edited by The Answer on 09 November 2012, 14:50, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: La rédac' des forumers

Post by Spartacus » 09 November 2012, 14:19

Je pense faire un truc assez général.

Analyse du jeu des Raptors (offensif, défensif, systèmes utilisés, efficacité), les points forts et point faible de l'équipe, ce que peut espérer les Raptors à court terme (cette saison) et à moyen terme (les saison qui arrivent, sur quelles bases l'équipe se construit).

Analyse un peu plus individuel pour chaque joueur également, mes impressions sur leurs utilités dans l'équipe, leur avenir au sein de la franchise.

Je peux changer d'avis sur 2-3 détails, mais globalement c'est ce que j'ai envie de faire sur Toronto.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 14:22

Ok nickel :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La rédac' des forumers

Post by Ziug » 09 November 2012, 14:26

Parfait ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AZ1980

Rookie
User avatar
61

Re: La rédac' des forumers

Post by AZ1980 » 09 November 2012, 14:42

Putain les nibards de Salma Hayek sont en train de provoquer chez moi un strabisme sévère, plus je lis de posts plus ça s'aggrave. Tu veux pas mettre Julie Lescaut plutôt ?
Luck the Fakers !

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 14:44

T'es vraiment sûr ? :D

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 09 November 2012, 14:46

Nibali wrote:Je pense faire un truc assez général.

Analyse du jeu des Raptors (offensif, défensif, systèmes utilisés, efficacité), les points forts et point faible de l'équipe, ce que peut espérer les Raptors à court terme (cette saison) et à moyen terme (les saison qui arrivent, sur quelles bases l'équipe se construit).

Analyse un peu plus individuel pour chaque joueur également, mes impressions sur leurs utilités dans l'équipe, leur avenir au sein de la franchise.

Je peux changer d'avis sur 2-3 détails, mais globalement c'est ce que j'ai envie de faire sur Toronto.
Je vais peut être revoir mon article alors. Juste dire Rockets > All et Harden > All risque de pas suffire. ^^

Je t'admire en tout cas, gros boulot en perspective. Tu mets la barre bien haute. Si un fan des Rockets veut faire le même genre du truc qu'il se manifeste ! Parce que moi j'aurais pas le temps de faire un truc aussi complet. :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 14:54

Crockets wrote:Parce que moi j'aurais pas le temps de faire un truc aussi complet. :D
Chacun fait en fonction de ses envies/moyens/disponibilités ;)
Même si tu ne fais pas un truc aussi complet, tu peux faire un article moins fourni mais intéressant quand même.

Outre le fait de produire un article sympa que les forumers liront, la "récompense" c'est éventuellement d'être mis en une du forum, éventuellement ensuite d'avoir un "badge" spécial rédacteur :) et éventuellement d'être publié sur BUSA. Mais dans l'autre sens, si tu produis un truc moins bien que ce que font les autres, personne ne te tapera sur les doigts pour autant :)

Bref encore une fois aucune obligation, ni dans le régularité, ni dans la rapidité d'écriture, ni dans le volume, ni dans la qualité. On vous demande juste d'écrire sur un sujet qui vous passionne (donc la qualité suivra), après le reste c'est que du bonus pour tout le monde.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 09 November 2012, 14:58

Ah non mais moi la publication sur BUSA n'est même pas un objectif, aucun soucis la dessus !

Houston a plus de chance d'être champion cette année que moi d'être publier sur BUSA. ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: La rédac' des forumers

Post by The Answer » 09 November 2012, 14:59

moi j'ai pour objectif d'être publié dans BUSA!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 15:01

Tu sais sur quel sujet tu vas écrire ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA - Archive”