LA REDAC' : Présentez vos équipes 2013/14

Return to “24" NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: La rédac' des forumers

Post by The Answer » 09 November 2012, 15:02

boston, iverson... je vais voir
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 15:03

OK, quand tu sais, n'oublie pas de nous prévenir (ici ou par MP).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: La rédac' des forumers

Post by The Answer » 09 November 2012, 15:05

oui t'inquiète :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: La rédac' des forumers

Post by Fakoch » 09 November 2012, 15:13

C'est une très bonne idée surtout pour ceux qui essaient d'écrire sans avoir la possibilité d'être lus et j'en fais parti. J'espère pouvoir rédiger pour la team 24". J'aurais un article sur Black Mamba à vous offrir et sur Rajon Rondo prochainement !

Merci à vous !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La rédac' des forumers

Post by Ziug » 09 November 2012, 15:14

OK on note ça ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

And1

Rookie
User avatar
17

Re: La rédac' des forumers

Post by And1 » 09 November 2012, 15:49

Moi je vais essayer de trouver le temps d'en faire un sur Golden State ! :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 09 November 2012, 15:54

OK quand tu en sais un peu plus sur le sujet, dis-nous ;)

Si vous avez une "date de sortie" (approximative, genre début décembre, mi-janvier etc), n'hésitez pas, ça nous aide aussi ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Toumillle

Rookie
13

Re: La rédac' des forumers

Post by Toumillle » 10 November 2012, 00:08

Sam D. wrote:The Answer, Loceane, Toumille, Nibali, Crockets, HoraceGrant, et ceux qui ne se sont pas exprimés, si vous avez décidé d'écrire, dès que vous êtes fixés sur le sujet, merci de nous envoyer le sujet de votre futur article ou de l'annoncer ici, pour qu'on puisse organiser tout ça et contrôler qu'il n'y ait pas de doublons ;)
Si vous avez des questions aussi, n'hésitez pas ;)
Je pensais débuter par un article traitant de Memphis, avec un sujet qui pourrait être "La vie sans Mayo" puisque son départ a suscité pas mal d'interrogations lors de l'intersaison, notamment en ce qui concerne son remplacement. Ou en l'occurrence l'absence de remplacement comme semblaient le penser pas mal de personnes.
Après, je ne sais pas si c'est un sujet qui intéresse les lecteurs si je me fie à la faible fréquentation (euphémisme ! :) ) du topic réservé aux Grizzlies... A voir. ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 10 November 2012, 00:14

T'inquiètes pas pour ça, si c'est un sujet qui t'intéresse, fais-toi plaisir ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: La rédac' des forumers

Post by jejevert01 » 11 November 2012, 15:06

Salut à tous, perso j'ai déja été publié sur Maxifoot, mais la publication sur Busa n'est pas vraiment un objectif. Si je fais cette article, c'est surtout parce que j'aime ce sport tout simplement, et que Los Angeles Clippers fait parti de mon top 3 d'équipe préférer (la 1ère étant Miami, mais je ne souhaite pas faire d’article la dessus, sujet trop exploité)


Je pense faire un article sur le développement des Clippers depuis l'arrivé de Griffin, et ce qu'a permis cette arriver, jusqu’à aujourd'hui

Etant en 1ère année de médecine, je n'ai pas beaucoup de temps (je profite de mes pauses pour suivre un minimum la nba et venir vous lire entre deux ou trois cours ^^), donc ce projet prendra un peu de temps!
"LeBron James with no regard for a human life"

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: La rédac' des forumers

Post by Loceane7 » 11 November 2012, 17:59

Les admins du forum ont déjà dit que chacun pouvait aller à son rythme
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 14 November 2012, 10:43

Je trouve même pas le temps de mater les matchs des Rockets ... du coup je sais pas si je vais réussir a pondre un truc avant 2015 lol ! :D

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: La rédac' des forumers

Post by Samefisto » 14 November 2012, 16:43

Crockets wrote:Je trouve même pas le temps de mater les matchs des Rockets ... du coup je sais pas si je vais réussir a pondre un truc avant 2015 lol ! :D
C'est mieux pour toi je crois. :D ;)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 14 November 2012, 17:12

Samefisto wrote:
Crockets wrote:Je trouve même pas le temps de mater les matchs des Rockets ... du coup je sais pas si je vais réussir a pondre un truc avant 2015 lol ! :D
C'est mieux pour toi je crois. :D ;)
Venant d'un fan des Lakers je prends ça bien ! :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 14 November 2012, 17:24

Fais gaffe Fisto, Crockets c'est un peu ton disciple, je le vois souvent à l’œuvre, il a du potentiel, je me demande si ça ne sera pas le premier à te rejoindre dans ton groupe :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 14 November 2012, 21:29

Sam D. wrote:Fais gaffe Fisto, Crockets c'est un peu ton disciple, je le vois souvent à l’œuvre, il a du potentiel, je me demande si ça ne sera pas le premier à te rejoindre dans ton groupe :)
*BzzZzzZZzzz* Maître Fisto, commandez moi !!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: La rédac' des forumers

Post by The Answer » 14 November 2012, 21:49

Crockets wrote:
Sam D. wrote:Fais gaffe Fisto, Crockets c'est un peu ton disciple, je le vois souvent à l’œuvre, il a du potentiel, je me demande si ça ne sera pas le premier à te rejoindre dans ton groupe :)
*BzzZzzZZzzz* Maître Fisto, commandez moi !!
esclave sm
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: La rédac' des forumers

Post by Larry » 16 November 2012, 13:18

Un article sur l'AS Monaco ça vous intéresse?
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 16 November 2012, 13:34

Non :D
Mais une analyse approfondie d'un consultant sur les Hornets par exemple, ça pourrait être intéressant :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La rédac' des forumers

Post by Crockets » 16 November 2012, 13:37

Sam D. wrote:Non :D
Mais une analyse approfondie d'un consultant sur les Hornets par exemple, ça pourrait être intéressant :)
Cousteau aurait pu aider vu sa grande connaissance des fonds marins ... :roll:

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: La rédac' des forumers

Post by Larry » 16 November 2012, 13:42

Venant d'un fan des Rockets, je trouve ça plus qu'insultant. Modo? :D
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: La rédac' des forumers

Post by Samefisto » 20 November 2012, 09:27

Sam D. wrote:Non :D
Mais une analyse approfondie d'un consultant sur les Hornets par exemple, ça pourrait être intéressant :)

Non plus. :D
J'ai toujours en mémoire son article avant une série de PO contre Denver... Dans lequel il annonçait les Nuggets comme étant "le meilleur adversaire possible pour les Hornets". Résultats : éliminer facilement avec en prime la plus grosse défaite de l'histoire à domicile en PO. :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 20 November 2012, 09:28

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: La rédac' des forumers

Post by Samefisto » 20 November 2012, 09:29

Sam D. wrote:Fais gaffe Fisto, Crockets c'est un peu ton disciple, je le vois souvent à l’œuvre, il a du potentiel, je me demande si ça ne sera pas le premier à te rejoindre dans ton groupe :)

Je le supervise, il a effectivement le potentiel et les qualités pour intégrer ce prestigieux groupe. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: La rédac' des forumers

Post by Sam D. » 20 November 2012, 09:33

"Prestigieux groupe" :D

En fait je sais même pas s'il serait ok pour en faire partie :)
Croquette ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA - Archive”