NBA Free Agency 2014

Return to “24" NBA - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Free Agency 2014

Post by jujug » 23 June 2014, 07:08

Nate Robinson peut être retiré de la liste,il ne sera pas FA et reste à Denver. Par contre Francisco Garcia sera bien FA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 23 June 2014, 13:59

C'est bon j'ai édité !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA Free Agency 2014

Post by SliM Shady » 23 June 2014, 16:58

Blatche n'est pas FA ?

En tout cas , joli boulot doc :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 23 June 2014, 17:26

C'est bien aujourd'hui la limite pour faire jouer ou non les options ???

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA Free Agency 2014

Post by SliM Shady » 23 June 2014, 17:32

C'était pas le 29 ou 30 juin ?

Edit :
Player option deadline
June 30

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 23 June 2014, 17:41

Je mettrai tout à jour ce soir :-)
Merci Slim
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 23 June 2014, 17:50

Ok merci slim, la flème de chercher.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 24 June 2014, 00:51

Mise à jour Done ! :-)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 24 June 2014, 12:12

Carmelo Anthony une lutte à 7 franchises !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 24 June 2014, 14:47

Et si Dallas recrutait Monroe pour venir épauler Dirk dans la peinture?
L'équipe l'année dernière était assez complète mais avec un manque au poste 5. Un 5 Calderon/Ellis/Marion/Nowitzki/Monroe aurait beaucoup de gueule!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: NBA Free Agency 2014

Post by philippeau » 24 June 2014, 14:53

LordTj wrote:Et si Dallas recrutait Monroe pour venir épauler Dirk dans la peinture?
L'équipe l'année dernière était assez complète mais avec un manque au poste 5. Un 5 Calderon/Ellis/Marion/Nowitzki/Monroe aurait beaucoup de gueule!
mouais, c'est équilibré mais ça fait pas rêver et ça sera pas suffisant pour perfer dans la conf ouest, il faudrait mieux qu'un monroe
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 24 June 2014, 14:55

Je ne vois aucun gros joueur venir à Dallas perso!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 24 June 2014, 14:58

Je me repete mais Dallas doit viser Luol Deng. Je pense vraiment qu'il serait parfait pour cette équipe. Et dans un deuxieme temps, pourquoi pas se lancer à la chasse à Pau Gasol.

Deng demandait un contrat de 15 millions à Chicago. On peut penser que c'est trop, mais Dallas peut espérer le faire signer pour 12-13. Ca laisserait encore la même somme, à peu près pour recruter un 5. Si Gasol n'est pas accessible, un joueur comme Jordan Hill peut être interessant.

Greg Monroe, le souci, c'est que pour le déloger de Detroit, il faut lui proposer un contrat max, ce qui limite les possibilités de recrutement sur le poste 3, pour les Mavs.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Free Agency 2014

Post by MintBerryCrunch » 24 June 2014, 15:08

Ils doivent viser Deng-Gasol-Monroe, et essayer d'en avoir deux au mieux, un au pire. L'équipe est déjà très bonne comme ça alors si on rajoute un de ces gars ça risque d'être tout bon et rejouer le titre.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 24 June 2014, 15:18

DaV'z wrote:Je me repete mais Dallas doit viser Luol Deng. Je pense vraiment qu'il serait parfait pour cette équipe. Et dans un deuxieme temps, pourquoi pas se lancer à la chasse à Pau Gasol.

Deng demandait un contrat de 15 millions à Chicago. On peut penser que c'est trop, mais Dallas peut espérer le faire signer pour 12-13. Ca laisserait encore la même somme, à peu près pour recruter un 5. Si Gasol n'est pas accessible, un joueur comme Jordan Hill peut être interessant.

Greg Monroe, le souci, c'est que pour le déloger de Detroit, il faut lui proposer un contrat max, ce qui limite les possibilités de recrutement sur le poste 3, pour les Mavs.
Ils ont déjà Marion sur les ailes ça ferait pas un peu trop Deng en plus? Et Gasol je le vois pas trop complémentaire de l'allemand dans la raquette. Deux vieux briscard qui risqueraient de peiner sans apport de sang neuf :o)
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 24 June 2014, 15:36

Le problème avec Dallas c'est qu'ils veulent Monroe pas de problème mais nous on veut un 3 ou 2 titulaire et les Mavs sont également à la recherche d'un 3 titulaire et le poste 2 qui a le niveau d'un titulaire à Dallas que pourrait prendre Detroit est Ellis mais le duo Jennings-Ellis ne sera pas reformer à Detroit sauf si Jennings part à Dallas dans le sign & trade pour qu'on reprenne Calderon.
En plus d'un 2 ou 3 titulaire on souhaite 1 ou 2 joueurs de banc dans le trade. Les Pistons seront gourmands le concernant.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 24 June 2014, 15:43

News FA:

Après Melo LeBron James teste le marché !

Venez en débattre TOPIC MIAMI ---> viewtopic.php?f=8&t=1321&start=300
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 24 June 2014, 16:18

Ha ok Monroe est restricted autant pour moi! Aucun chance qu'il aille à Dallas alors!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 24 June 2014, 16:19

LordTj wrote:
DaV'z wrote:Je me repete mais Dallas doit viser Luol Deng. Je pense vraiment qu'il serait parfait pour cette équipe. Et dans un deuxieme temps, pourquoi pas se lancer à la chasse à Pau Gasol.

Deng demandait un contrat de 15 millions à Chicago. On peut penser que c'est trop, mais Dallas peut espérer le faire signer pour 12-13. Ca laisserait encore la même somme, à peu près pour recruter un 5. Si Gasol n'est pas accessible, un joueur comme Jordan Hill peut être interessant.

Greg Monroe, le souci, c'est que pour le déloger de Detroit, il faut lui proposer un contrat max, ce qui limite les possibilités de recrutement sur le poste 3, pour les Mavs.
Ils ont déjà Marion sur les ailes ça ferait pas un peu trop Deng en plus? Et Gasol je le vois pas trop complémentaire de l'allemand dans la raquette. Deux vieux briscard qui risqueraient de peiner sans apport de sang neuf :o)
Marion est vieux, il ne sera signer que pour le minimum, s'il accepte, pour un role sur le banc.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Alexis » 24 June 2014, 17:12

Calderon/Ellis/Deng/Dirk serait un très joli quatuor, et effectivement luol correspond parfaitement à ce dont ils ont besoin je pense.

Par contre, en 5 il leur faut un bon défenseur pour équilibrer la raquette, il devrait leur rester 5/6M non? Faudra voir combien prend Dirk.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 24 June 2014, 17:16

Il leur resterait 10-12 millions même, si on part sur un Nowitzki a 10 millions, ce qui parait assez juste et donc probable. Malheuresement, y'a pas beaucoup de pivot dispo... Omer Asik, peut être, que Houston pourrait vouloir lacher contre rien.

Calderon - Ellis - Deng - Nowitski - Asik c'est solide !!

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Xarphios » 24 June 2014, 17:24

Je pense que Houston était susceptible de lâcher Asik contre des carambars, mais il risque d'y avoir beaucoup beaucoup d'équipes intéressées par lui et du coup ça ne m'étonnerai pas qu'ils finissent par demander quelque chose d'un peu plus conséquent en échange
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 24 June 2014, 17:27

Ils demanderont des picks. Le but est de libérer de la masse salariale, donc tout joueur avec un contrat, même petit, ne les interesse pas. Même principe que quand ils ont transférer Thomas Robinson à Portland, contre rien. Ils avaient besoin de libérer de la masse.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Scalabrine_MVP » 24 June 2014, 17:28

Xarphios wrote:Je pense que Houston était susceptible de lâcher Asik contre des carambars, mais il risque d'y avoir beaucoup beaucoup d'équipes intéressées par lui et du coup ça ne m'étonnerai pas qu'ils finissent par demander quelque chose d'un peu plus conséquent en échange
Je ne pense pas qu'Houston lachera un Asik soldé. La saison dernière, il y a eu plein d'offres pour Asik et Houston voulait toujours beaucoup plus et ils ont préféré le garder plutôt que de le brader. Je ne les vois pas changer d'avis cet été, en février oui mais pas cet été. Et Houston cherche son fameux 4 donc Asik devrait servir à ça (sûrement avec Lin).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 24 June 2014, 17:29

Lis mon post Scab... Ca répond au tien, finalement. :)

Return to “24" NBA - Archive”