Il y en a même qui ont réussi a mettre Rondo dans la 1st défensive team sans sourciller alors oui, tout est possible !Doctor Tardis a écrit :Bah y'en a qu'on votait pour lui dans DPOY quand on arrive là tout est possible Answer !!

Il y en a même qui ont réussi a mettre Rondo dans la 1st défensive team sans sourciller alors oui, tout est possible !Doctor Tardis a écrit :Bah y'en a qu'on votait pour lui dans DPOY quand on arrive là tout est possible Answer !!
Pourquoi est-il né ?Doctor Tardis a écrit :Pourquoi est-t-il naît ?
Il y en a qui ont voté, ou certains ont voté.Doctor Tardis a écrit :Bah y'en a qu'on votait pour lui dans DPOY quand on arrive là tout est possible Answer !!
Et faire ce genre de réflexions c'est normal ou pas selon toi?? Parce que si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi il n'y a pas de problèmes je vais m'en donner à coeur joie.Doctor Tardis a écrit :Pourquoi est-t-il naît ?
Je suis pas puceau je suis avec ma main droiteSam D. a écrit :Bon vous avez fini les puceaux ?
Je n'ai jamais écrite cette phrase... en plus des problèmes d'orthographe tu ne sais pas lire, ton cas commence à être de plus en plus inquiétant.Doctor Tardis a écrit :Je te parle de "C'est lui qui a commencé". Dire que je dois retourner en maternelle vu mon niveau d'orthographe c'est juste pathétique.
Doctor Tardis a écrit :Je suis pas puceau je suis avec ma main droiteSam D. a écrit :Bon vous avez fini les puceaux ?
T'inquièteSam D. a écrit :Doctor Tardis a écrit :Je suis pas puceau je suis avec ma main droiteSam D. a écrit :Bon vous avez fini les puceaux ?
Ben voilà, un peu d'humour
Allez stop, les prochains messages seront supprimés.
Dude, je suis désolé... Mais ce geste là ne signifie pas un temps mort, mais une faute technique, noté T2 sur la feuille de marque par l'OTM si elle est attribuée à un joueur, C2 si elle est attribuée au coach et B2 si elle est attribuée au banc de touche.thedude a écrit :TEMPS MORT
Ce puits de connaissancesAntho B. a écrit :Dude, je suis désolé... Mais ce geste là ne signifie pas un temps mort, mais une faute technique, noté T2 sur la feuille de marque par l'OTM si elle est attribuée à un joueur, C2 si elle est attribuée au coach et B2 si elle est attribuée au banc de touche.thedude a écrit :TEMPS MORT
Cette faute technique donnera lieu à deux lancers francs à l'adversaire ainsi que la future possession de la balle dans le prolongement de la ligne médiane (ligne de lancer franc pour les championnats nationaux).![]()
J'ai préférais faire OTM (je chercherais trop la merde pour être arbitre) mais j'admire les arbitres pour leur calme !Antho B. a écrit :Non, étant arbitre, je suis obligé de connaître mon code de jeu
reddingst a écrit :J'ai préférais faire OTM (je chercherais trop la merde pour être arbitre) mais j'admire les arbitres pour leur calme !Antho B. a écrit :Non, étant arbitre, je suis obligé de connaître mon code de jeu![]()
Il est vrai que être ref' ca demande beaucoup de calme... C'est pour ca que je vais arrêter. Sur un terrain, je suis trop sanguinAntho B. a écrit :reddingst a écrit :J'ai préférais faire OTM (je chercherais trop la merde pour être arbitre) mais j'admire les arbitres pour leur calme !Antho B. a écrit :Non, étant arbitre, je suis obligé de connaître mon code de jeu![]()