24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DaV'z » 14 February 2014, 17:21

Ziug wrote:Merci à Sparta pour le taf ! ;)

On se rend compte qu'il y'a unanimité pour 90-95% des choix ! :o)
Moi par contre, Tony Allen toujours dans le 5 défensif de l'année, j'suis perplexe vu qu'il n'a joué que 27games !
Afflalo - même s'il paie les résultats de son club d'Orlando - il a joué l'intégralité des games et a un sacré impact défensif !!! :o) :)

Afflalo n'a pas un impact si enorme que ça. Oladipo est deja pratiquemment à son niveau defensivement. Si tu veux pas mettre Allen, on peut parler d'Iguodala, oui, mais Afflalo, je pense pas.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 14 February 2014, 17:22

reddingst wrote:J'ai mis Bennett mais vraiment pas pour se foutre de sa geule :) je crois vraiment en ce bonhomme juste le jour de mon vote il a fait son double-double c'est un bon gars qui a sa place en NBA :)
Oui enfin Bennett dans la Rookie Team c'est un peu limite :). Mais c'est marrant de voir qui a voté quoi en tout cas :). Si tu veux pour le prochain vote reddingst, je t'enverrai mes votes comme ça tu feras comme pour les autres topics: tu me copies pour avoir l'air plus intelligent :P.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Ziug » 14 February 2014, 17:23

DaV'z wrote:Afflalo n'a pas un impact si enorme que ça. Oladipo est deja pratiquemment à son niveau defensivement. Si tu veux pas mettre Allen, on peut parler d'Iguodala, oui, mais Afflalo, je pense pas.
Mmmmmm....
Iguo en SF mais Afflalo en SG !
J'sais pas, j'suis très indécis cette année vu que la SR a accouché de beaucoup de games très offensifs.. :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 14 February 2014, 17:24

hé mais arrête mon gars !! je t'ai jamais copier j'étais grave fier de mon message avec les ambiances et tout ! :lol: Sérieux je suis dégoûter je t'ai jamais copier :-w
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DaV'z » 14 February 2014, 17:27

Ziug wrote:
DaV'z wrote:Afflalo n'a pas un impact si enorme que ça. Oladipo est deja pratiquemment à son niveau defensivement. Si tu veux pas mettre Allen, on peut parler d'Iguodala, oui, mais Afflalo, je pense pas.
Mmmmmm....
Iguo en SF mais Afflalo en SG !
J'sais pas, j'suis très indécis cette année vu que la SR a accouché de beaucoup de games très offensifs.. :?
Franchement, Afflalo, pas pour moi. Même Shumpert ou Bradley mériterait sans doute un peu plus qu'Afflalo.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by La Pelota17 » 14 February 2014, 18:48

Bravo en tout cas pour le taff spartacus ;)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 14 February 2014, 20:09

Ouais merci sparta!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 14 February 2014, 20:45

Ayant voté deux ou trois trucs spéciaux, je vais quand même expliquer mes choix :D


Alors MVP je vote pour Durant, James, George, Aldrige, Nowitzki. Ca manque de Griffin c'est sûr, mais pour moi Nowitzki est vraiment super valuable cette saison, et je pensais que personne d'autre allait y penser (merci Sam de m'avoir contredit). C'est pas un vote de kiffe, mais voila. Après si c'était la fin de la saison aujourd'hui j'aurais mis Aldrige et Griffin (et vu la forme de Griffin ces derniers temps et leur affrontement, Griffin devant)

Pour le DPOY Marc Gasol je le mets deuxième et seul Jujug vote pour lui également, franchement quand tu vois les chiffres de Memphis avec lui et sans lui c'est quand même une énorme différence. Il défend super intelligemment sur les aides, les pick and rolls et apporte une grosse présence aux rebonds défensifs (tout du moins aux boxe-out). Mais bon vu les noms qui ont été annoncés, j'en veux pas à ceux qui ont pas voté (peut-être aux forumeurs de Detroit qui ont votés pour Drummond et Howard, mais je leur en veux pas :D )

Rookies j'ai rien à dire de spécial

Coach, de même je vote Vogel, Indiana ont la meilleure défense de la ligue et sont accessoirement 2ème, ils connaissent un coup de mous mais je les garde comme favoris au titre. Après hornacek grosse considération pour lui, et Mike Budenholzer franchement le travail qu'il fait avec Atlanta est énorme donc il méritait sa place pour moi. Je m'attendait à ce que Jujug récompense son équipe qu'il chouchoute un peu (reconnais-le tu as tous les maillots des Hawks en secret :D ), mais il préfère honnorer un ancien joueur de la franchise qui commence gentiment à imposer sa patte à LA, compréhensif aussi !

6th man je mets Gibson parce qu'il est tellement important aux Bulls aujourd'hui que selon moi il est leur deuxième MVP (derrière Noah).

MIP je mets Stephenson un peu pour la hype je le reconnais, mais tellement de joueur le mériterait que franchement rien ne m'étonnerait.

La first team à la base j'avais mis Curry meneur en ayant oublié Dragic, j'ai demandé à Sparta de changer mais il a pas du voir le message, et au fond ça change pas grand chose donc c'est pas grave. Dragic pour moi cette saison c'est le meilleur meneur NBA tout simplement. Je mets Gasol pour respecter le choix de mettre un pivot, et de fait mon équipe est plus "old school" avec Gasol-Aldrige-Durant-George-Dragic. Evidemment que Lebron mériterait une place, mais en respectant plus les postes (je vois plus George comme 2 que Lebron), j'ai fait ça. De nouveau, si c'était le vote de fin d'année je mettrait probablement Griffin/James/Durant/George/Chris Paul (si il revient à son niveau rapidement), mais on est à la mi-saison donc.

Defensive team je mets pas Allen car trop de match manqué, alors au poste 2 je mets Sefolosha qui défend tous les soirs sur le meilleur extérieur adverse, et il est Suisse donc voila il méritait une voix. Après je récompense Ibaka même si j'aurais pu mettre Davis plutôt, et je mets 2 Pacers pour récompenser l'équipe. Conley en meneur pour les mêmes raison mais vis-à-vis de Memphis cette fois.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 14 February 2014, 20:55

MintBerryCrunch wrote:Je m'attendait à ce que Jujug récompense son équipe qu'il chouchoute un peu (reconnais-le tu as tous les maillots des Hawks en secret :D ), mais il préfère honnorer un ancien joueur de la franchise qui commence gentiment à imposer sa patte à LA, compréhensif aussi !
Effectivement, Atlanta est un équipe que je suis attentivement. Et Budenholzer fait du bon travail même si malheureusement la blessure d'Horford laissera toujours un goût d'inachevé pour cette saison et va le gêner à moyen terme. Budenholzer est certainement un bon coach, je n'ai aucun doute mais il faut bien faire un choix. :)

Quant à Rivers, je partais avec un à priori négatif car j'étais loin d'être fan à Boston. Je ne le suis toujours pas mais quand je vois les saisons de Griffin et Jordan, je me dis qu'il n'y a pas de hasard et que son arrivée y est forcément pour quelque chose, d'où sa troisième place. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Hick » 17 February 2014, 16:53

Chapeau pour le boulot effectué.

J'ai hâte d'être à la fin de saison voir si tout ça sera chamboulé ou pas.
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 08 April 2014, 17:43

La saison régulière touche à sa fin, et pour la dernière fois donc, je vous propose de voter pour les 24" awards, mais cette fois-ci, ils récompenseront donc les joueurs sur la saison entière, à l'image des récompenses données par la NBA dans les semaines à venir.

La dernière semaine de compétition ne devrait pas vraiment avoir de grosses influences sur les résultats, vous pouvez donc dès à présent voter pour les différentes récompenses.

> Quelques règles à suivre comme d'habitude :
- Votez en m'envoyant un MP pour préserver l'équité dans les votes, je mettrai tous les détails de votes lors des résultats pour montrer qu'il n'y a pas eu falsification des résultats.
- Pour les différentes teams NBA, un changement par rapport aux précédents votes, cette fois vous avez carte blanche pour élire vos différents 5 majeurs. Libré à vous donc de mettre 5 pivots ou 5 meneurs si l'envie vous dit. Le 5 élu sera composé des 5 joueurs ayant reçu le plus de votes.
- Autre changement, vous pouvez voter pour 5 joueurs dans toutes les catégories et non plus 3 comme pendant la saison (seul le MVP était reservé à 5 joueurs).
- Merci d'avance de respecter le code de votes disponible plus bas, ca facilité grandement la tâche dans mon dépouillement et ca ne vous coute absolument rien de le copier et le coller dans votre message de vote.
Code à respecter pour voter

Code: Select all

[b][size=150]> MVP[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5.

[b][size=150]> Defensive Player of the Year[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5.

[b][size=150]> Rookie of the Year[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5. 

[b][size=150]> 6th Man of the Year[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5.

[b][size=150]> Most Improved Player[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5. 

[b][size=150]> Coach of the Year[/size][/b]
1.
2. 
3. 
4.
5. 

[b][size=150]> All NBA 1st Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

[b][size=150]> All NBA Defensive Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

[b][size=150]> All NBA Rookie Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :
En respectant le code, votre bulletin de vote ressemblera à ca :
Aperçu bulletin de vote
> MVP
1.
2.
3.
4.
5.

> Defensive Player of the Year
1.
2.
3.
4.
5.

> Rookie of the Year
1.
2.
3.
4.
5.

> 6th Man of the Year
1.
2.
3.
4.
5.

> Most Improved Player
1.
2.
3.
4.
5.

> Coach of the Year
1.
2.
3.
4.
5.

> All NBA 1st Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

> All NBA Defensive Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

> All NBA Rookie Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :
Je laisse les votes ouverts jusqu'à la fin de la saison regulière et même un peu après, je vous donnerai les résultats juste avant le début des playoffs.

A vos votes !
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Brokenarrow » 08 April 2014, 19:29

A voté, loin d'être facile tout ça !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Antho » 08 April 2014, 19:59

J'ai voté :)

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 09 April 2014, 09:28

idem, j'ai voté :) !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 09 April 2014, 14:06

Tous les votes pour le moment ont été pris en compte, ca en fait 8 en comptant le mien, déjà. J'espère avoir au moins une vingtaine de votants d'ici la fin.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Antho » 09 April 2014, 14:09

Tu comptes nous faire un premier jet des votes ou tu attends la fin pour donner les résultats ?

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 09 April 2014, 14:09

anthony34972 wrote:Tu comptes nous faire un premier jet des votes ou tu attends la fin pour donner les résultats ?
Faut attendre la fin pour pas "influencer" les votes. :)

EDIT : Enfin ce n'est que mon avis. :P

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 09 April 2014, 14:10

Aucun résultat intermédiaire, ca pourrait influencer ceux qui votent ensuite. Vous aurez tous les résultats après la clôture des votes, comme d'habitude. Donc après la fin de la saison régulière.

EDIT : Devancé par Crockets. ;)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Antho » 09 April 2014, 14:11

D'accord. En effet oui, c'est logique.
Bon ben rendez vous après la saison régulière. Soit le 17!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 10 April 2014, 11:50

Evans il compte dans la catégorie sixth man ou pas ?
Il a joué bien plus de matches en sixth man, mais il est titulaire depuis plusieurs semaines maintenant...

Et Crawford ? Un tiers des matches en tant que titulaire...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 10 April 2014, 11:56

Chacun vote selon son avis et sa reflexion. Je prend en compte tout le monde, tant qu'on ne vote pas pour un James ou un Durant en 6th Man et qu'on ne mette pas Drummond en rookie of the year. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 10 April 2014, 12:20

Et si on mets Drummond partout ! :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Antho » 10 April 2014, 12:26

A ce moment là, ton vote ne sera pas compté. :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 10 April 2014, 12:36

Pensez également à préciser les prénoms des joueurs quand c'est nécessaire. Des Morris par exemple, il y en a 2 et les 2 sont 6th man à Phoenix. Des Crawford, il y en a plusieurs également. Les frères Plumlee aussi. ;)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 10 April 2014, 13:30

D'ailleurs je viens de voir que je me suis trompé entre Marcus et Markieff, si tu pouvais changer dans mon vote :-*


(Je déteste les jumeaux qui ont des noms qui se ressemblent une chier :D)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “24" NBA - Archive”