24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Rewsna » 11 February 2014, 09:33

Cool ce topic, j'étais jamais passé. Vu que je regarde moins les Sixers, ça me laisse du temps pour voir les autres matchs :D j'essaierais de voter.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 10:55

J'arrêterai de prendre les votes vendredi midi pour mettre en forme les résultats et vous les donner dans l'après midi juste avant le début des festivités du All Star Weekend.

Le dernier rendez-vous des 24" awards devrait avoir lieu à la fin de la saison régulière.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 11 February 2014, 12:30

Donc Sam a choisi Durant en MVP mais Melo en ailier dans la 1st team :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 13:42

thedude wrote:Donc Sam a choisi Durant en MVP mais Melo en ailier dans la 1st team :D

C'est ton nouveau surnom, "sam" ? :D
Non non j'ai été cohérent. Pas complètement au niveau des postes, mais cohérent au niveau du MVP :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 11 February 2014, 13:52

Sam D. wrote:C'est ton nouveau surnom, "sam" ? :D
Non non j'ai été cohérent. Pas complètement au niveau des postes, mais cohérent au niveau du MVP :)
Ouais normal, fallait que tu places ton petit James en 1st team, sinon t'aurais pleuré. :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 14:00

Crockets wrote:Ouais normal, fallait que tu places ton petit James en 1st team, sinon t'aurais pleuré. :P
Chacun son avis : je préfère avoir des postes légèrement décalés qu'avoir Hibbert à la place de James. La différence de niveau est bien trop importante.

Quand je vois le désert aux postes 2 et 5, et quand je vois les monstres au poste 3, je me dis que respecter à la lettre les postes ne rime pas à grand chose. Et puis selon toute vraisemblance KD va finir MVP et James 2ème, alors si c'est assez bizarre de ne pas mettre un MVP en 1st team, ne pas mettre un second au MVP ne l'est pas beaucoup moins non ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 11 February 2014, 14:06

Sam D. wrote:Chacun son avis : je préfère avoir des postes légèrement décalés qu'avoir Hibbert à la place de James. La différence de niveau est bien trop importante.
C'est sur que si c'est pour mettre Hibbert déjà tu pars mal lol ! :D
Sam D. wrote: Et puis selon toute vraisemblance KD va finir MVP et James 2ème, alors si c'est assez bizarre de ne pas mettre un MVP en 1st team, ne pas mettre un second au MVP ne l'est pas beaucoup moins non ? :)
Bah non rien de bizarre, le meilleur joueur est à son poste, dommage, il y a pas de place pour lui. :)

Comme Drexler qui a manquait de considération toute sa carrière malgré son talent car il y avait Jordan devant. :)

James va commencer à vivre la même chose et tomber petit à petit dans l'anonymat le plus total. ^^

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 14:07

Sachant que pour le moment, j'ai validé toutes les teams qui m'ont été proposé. Du moment que ca reste cohérent et possible.

Dans les règles je vous demande de respecter au maximum du possible un vrai 5 majeur pour éviter de voir Durant, James, George, Anthony et Harden en 1st NBA Team. Dans ces cas là ca ne rime à rien.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 14:12

Crockets wrote:C'est sur que si c'est pour mettre Hibbert déjà tu pars mal lol ! :D

Et tu mets qui de bien plus fort qu'Hibbert, tellement fort que ça vaut le coup de le mettre à la place de James ? :o)
Cousins le mec à 3 victoires par mois ?
Oh non, me dis pas que tu pensais à ton nouveau chéri Dwwwwight ? :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 11 February 2014, 14:20

Bah je suis le premier à qui sa arrache la gueule de le dire, mais Howard est le meilleur pivot parmi les "top team" de la ligue. :)

Le mec il tourne à 19 points / 12,5 rebonds, donc je vois pas en quoi il volerait sa place dans la first team. :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 14:43

19pts 12.5rbs dans une équipe qui a l'un des plus gros pace de la league, qui shoote le + à 3pts dans la ligue (3pts = rebonds longs), dans une équipe sans autre gros rebondeur, y a rien de bien sensationnel non plus :)

Ca me dérange pas du tout de le placer au-dessus d'Hibbert, mais de là à le placer en 1st team à la place de James...:roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 11 February 2014, 14:49

Sam D. wrote:qui shoote le + à 3pts dans la ligue (3pts = rebonds longs)
Bah rebonds long c'est pas fait pour les intérieur normalement, donc je vois pas ce que ça fout là. :D

Et oui chacun son truc, toi ça te choque de le mettre a la place de James, moi ça me choque qu'on respecte pas les vrais postes, car après on en arrive aux dérives qu'il y a actuellement au ASG. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 15:00

Crockets wrote:Bah rebonds long c'est pas fait pour les intérieur normalement, donc je vois pas ce que ça fout là. :D
Heu rebond long ça veut pas dire que le ballon revient à 3pts hein :D

Crockets wrote:Et oui chacun son truc, toi ça te choque de le mettre a la place de James, moi ça me choque qu'on respecte pas les vrais postes, car après on en arrive aux dérives qu'il y a actuellement au ASG. :)
Ben je préfère largement un compromis :
- un mec comme Aldridge peut très bien jouer pivot
- un mec comme James peut jouer (il serait pas forcément très bon, mais il peut jouer) 4
- ça permet de mettre les 2 meilleurs joueurs de la ligue


Sinon, ça veut dire James/Anthony/George sur le banc mais Howard et Harden en 1st team, ça ressemble à rien. Les 3 sur le banc sont meilleurs que les 2 autres, limite meilleurs que tous les autres joueurs du 5 sauf 1 (Durant).
Et en plus, des mecs comme James/George/Anthony pourraient très bien jouer 2, ils savent tout faire, ça ne changerait pas grand chose. Respecter à la lettre les postes, c'est assez bidon.
Curry c'est un 1 ou un 2 ? Harden ? James marque tous ses points dans la raquette, c'est un 3 ou un 4 ?
C'est pas pour rien si les américains utilisent très souvent les catégories guard/forward/center, s'ils parlent de frontcourt (3&4&5) et backcourt (1&2), etc. C'est bien que tous les postes sont devenus au fil du temps très proches et que la majorité des joueurs peuvent jouer plusieurs positions !
La différence entre le 4 et le 5 par exemple est bien plus minime aujourd'hui qu'il y a 50ans.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 11 February 2014, 16:08

Spartacus wrote:Sachant que pour le moment, j'ai validé toutes les teams qui m'ont été proposé. Du moment que ca reste cohérent et possible.

Dans les règles je vous demande de respecter au maximum du possible un vrai 5 majeur pour éviter de voir Durant, James, George, Anthony et Harden en 1st NBA Team. Dans ces cas là ca ne rime à rien.

J'ai clairement hésité justement à proposer un 5 Anthony - James - Durant - George Paul. Parce que à la base, et ça ne regarde que moi, mais j'ai du mal à voir un poste 5 faire la différence pour s'imposer dans la 1st team.

Alors le bilan négatif des Knicks et la belle saison défensive de Hibbert m'ont fait changer d'avis.
Mais clairement, un 5 poste par poste ne veut plus dire grand chose. Du coup, j'ai propsé Hibbert - James - Durant - George - Paul.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 11 February 2014, 16:43

Anthony, James, Durant, George, Paul, t'as aucun intérieur dans l'équipe. Désolé, mais moi ca me choque, c'est pas une équipe de basket mais une équipe de playground.

Quand t'as pas d'intérieurs dans une équipe, c'est bancale à souhait et ca ne ressemble à rien. Je reste assez flexible pour les votes des teams néanmoins, mais il me semble qu'on a vu tout le monde gueuler pour le All Star game parce qu'à l'Est, l'équipe ne ressemble à rien avec ... Anthony, James, George, Wade, Irving.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by La Pelota17 » 11 February 2014, 18:29

Drummond et le tour est joué ;)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 11 February 2014, 18:32

:mdr2: le pastis ça fait mal au cerveau :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 11 February 2014, 19:05

Je viens de voter, par contre pour trouver un bon rookie en SF c'était mission impossible pour moi :D
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Rewsna » 11 February 2014, 19:38

Melo, James, Durant, George dans la même équipe, ça doit être épique à voir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by illiac » 11 February 2014, 20:47

Faire le 5 des rookie de cette saison est encore plus dur je trouve. Parce que je me voyais pas faire un 5 sans mettre MCW/Burke/Oladipo.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by La Pelota17 » 11 February 2014, 23:07

The Answer wrote::mdr2: le pastis ça fait mal au cerveau :P

aha si tu savais :p
mais supporter les Pistons fait encore plus mal au coeur :gene2:
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 12 February 2014, 10:38

:noel:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 12 February 2014, 10:40

Encore 2 jours pour voter pour ceux qui ne l'auraient pas fait.

18 votes pour le moment.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 12 February 2014, 11:33

Spartacus wrote:Anthony, James, Durant, George, Paul, t'as aucun intérieur dans l'équipe. Désolé, mais moi ca me choque, c'est pas une équipe de basket mais une équipe de playground.

Quand t'as pas d'intérieurs dans une équipe, c'est bancale à souhait et ca ne ressemble à rien. Je reste assez flexible pour les votes des teams néanmoins, mais il me semble qu'on a vu tout le monde gueuler pour le All Star game parce qu'à l'Est, l'équipe ne ressemble à rien avec ... Anthony, James, George, Wade, Irving.
Donc je n'ai pas gueulé.

au JO, Chandler jouait 10 minutes par match : le reste du temps, tu avais 4 ailiers + un PG ou 2 PGs + 3 ailiers... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 12 February 2014, 11:52

Tu avais pas que Chandler inside
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “24" NBA - Archive”