24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

TheRaptor

Rookie
106

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by TheRaptor » 12 February 2014, 12:53

on peut encore le faire ?? :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 12 February 2014, 13:37

Oui, jusque vendredi midi vous pouvez voter.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 12 February 2014, 14:37

The Answer wrote:Tu avais pas que Chandler inside
On ne t'avait pas demandé d'utiliser la ponctuation toi ? :)

AH oui, il y avait Kevin Love aussi, mais avec 17 minutes de jeu, et à peine une dizaine pour Chandler.

On a souvent vu sur le même parquet 4 ailiers et un meneur ou 3 ailiers et 2 arrières. :)

EDIT : et Anthony Davis aussi, mais bon il jouait les dernières minutes. :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 12 February 2014, 14:47

Donc il n'était pas seul. :)

Edit : à la fac sur portable je ne pense pas à tout
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 12 February 2014, 14:54

Sur les portables de nos jours il y a de la ponctuation. Quasi un message sur deux que je met sur le forum est fait via mon smartphone, j'en oublie pas pour autant de me relire afin d'éviter au maximum les problèmes du correcteur orthographique et/ou la ponctuation. Mais les erreurs peuvent arriver.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 12 February 2014, 15:28

The Answer wrote:Donc il n'était pas seul. :)

Edit : à la fac sur portable je ne pense pas à tout
Et ?
Le 5 majeur de la team USA lors des JO c'était :

Westbrook - Wade - James - Durant - Anthony. VOilà.

Aujourd'hui, la 1st team ça ne veut plus rien dire si on prend poste pour poste. Qui joue meneur à Miami ? et pivot ?
Woodson évolue avec deux PG. Et Stevens avant l'arrivée de ROndo donnait les responsabilités de la mène à deux arrières.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 12 February 2014, 15:42

Meneur à miami : Chalmers
pivot à miami : Bosh

Crawford est un combo guard ;)

Jouer avec un pivot est la base... si tu comptes les minutes per game de chaque intérieur US ça te fait la rotation inside : 17.3 (Love) + 11.3 (Chandler) + 7.6 (Davis) = 36,2

Il ne jouait sans intérieur pendant 3,8 minutes si on prend en compte que seul 1 des 3 était aligné. De plus James ou Melo sont de plus en plus considérés comme des 4 (pour moi ce sont des 3).
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 12 February 2014, 16:13

The Answer wrote:Meneur à miami : Chalmers
pivot à miami : Bosh

Crawford est un combo guard ;)

Jouer avec un pivot est la base... si tu comptes les minutes per game de chaque intérieur US ça te fait la rotation inside : 17.3 (Love) + 11.3 (Chandler) + 7.6 (Davis) = 36,2

Il ne jouait sans intérieur pendant 3,8 minutes si on prend en compte que seul 1 des 3 était aligné. De plus James ou Melo sont de plus en plus considérés comme des 4 (pour moi ce sont des 3).
Non mais tu ne peux pas additionner ainsi les minutes pour prétendre que Team USA jouait toujours un intérieur ! :o) 8| 0| Ou alors c'est que tu n'as pas vu les matchs.

Et puis concernant tes leçons de "c'est la base", tu m'excuseras mais à te lire depuis un certain temps, tu n'es sûrement pas le mieux placé pour avancer ces propos, parler stratégie et autres.

Bosh est un 4 qui joue 5, Crawford un 2 qui joue 1, Chalmers remonte le ballon une fois sur 3 quand ce n'est pas Wade ou James.
Les postes purs, ça n'existe plus. Melo joue 4, James peut jouer à tous les postes, Durant aspire toutes les caractéristiques de chaque poste, ...

Ces 3 joueurs, de par leur panoplie offensive et défensive commune, comblent tout à fait les carences du manque d'un intérieur pur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 12 February 2014, 16:33

De toute façon pour les awards de fin de saison, je laisserai la totale liberté pour les teams. Libre à chacun de faire à ce moment là, l'équipe qu'il souhaite.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 17:16

Plus que 19h pour voter avant que je donne les résultats demain dans l'après midi. :merci:
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 13 February 2014, 17:24

Sparta tu as bien reçu mon vote après mon ENORME fail ::d ?
#50forever

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 17:30

Ah non j'ai rien reçu reddingst. Tu fais bien de le dire du coup !

Si tu pouvais me le renvoyer, stp ?
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 13 February 2014, 17:34

Ok :) je pense que c'est fait :)
#50forever

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 17:41

Je l'ai bien reçu et c'est bien comptabilisé. ;-)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 14 February 2014, 11:33

J'ai commencé à compiler les résultats. Je ne publierai pas les résultats avant midi au cas où il y ait des derniers votants, mais si à midi pile je n'ai rien reçu, je n'accepterai plus de votes et donnerai les résultats dans la foulée (quelques minutes après).

EDIT : Votes terminées, les résultats arrivent le temps de la relecture.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 14 February 2014, 12:02

> 24" Awards - All Star Break

Le détail de tous les votes sont disponibles en spoiler en toute fin de ce message. Pas de suspense, voici les résultats des votes pour les récompenses de ce début de saison.

> MVP

  1. Kevin Durant (Oklahoma City Thunder) - 197 pts (19 fois 1er, 1 fois 2e, 98.5% des pts max, 20 nominations sur 20)
  2. LeBron James (Miami Heat) - 128 pts (14 fois 2e, 6 fois 3e, 64% des pts max, 20 nominations sur 20)
  3. Paul George (Indiana Pacers) - 90 pts (1 fois 1er, 4 fois 2e, 6 fois 3e, 7 fois 4e, 1 fois 5e, 45% des pts max, 19 nominations sur 20)
Mentions : LaMarcus Aldridge (60 pts), Blake Griffin (24 pts), Stephen Curry (7 pts), Chris Paul et Tony Parker (3 pts), Dirk Nowitzki et Carmelo Anthony (2 pts), James Harden, DeMarcus Cousins, Kevin Love et Anthony Davis (1 pt).

19 premières places sur 20 possible, Kevin Durant écrase à la quasi unanimité ce vote pour la récompnse du MVP sur les 50 premiers matchs de la saison. L'avance parait telle qu'on voit difficilement comment les forumeurs de 24" changeraient d'avis d'ici la fin de saison, à moins que LeBron James, 3e en début de saison et désormais 2e devant Paul George ne réussisse à gravir encore un échelon sur les 30 derniers matchs.
Vis à vis du 1er vote en en début de saison, 2 changements radicaux, la dégringolade de Kevin Love qui passe de 40 à 1 seul petit point et l'apparition de Blake Griffin directement à la 5e place qui profite certainement de la blessure de Chris Paul pour s'imposer comme le patron des Clippers.

> Defensive Player

  1. Roy Hibbert (Indiana Pacers) - 60 pts (7 fois 1er, 8 fois 2e, 1 fois 3e, 60% des pts max, 16 nominations sur 20)
  2. Anthony Davis (New Orleans Pelicans) - 31 pts (5 fois 1er, 2 fois 2e, 31% des pts max, 7 nominations sur 20)
  3. Serge Ibaka (Oklahoma City Thunder) - 19 pts (2 fois 1er, 2 fois 2e, 3 fois 3e, 19% des pts max, 7 nominations)
Mentions : Joakim Noah (16 pts), LeBron James (12 pts), Paul George (11 pts), Tony Allen (9 pts), DeAndre Jordan (6 pts), Marc Gasol et Dwight Howard (4 pts), Andrew Bogut et Andre Iguodala (2 pts), Mike Conley, Jimmy Butler, Andre Drummond et Patrick Beverley (1 pt)

Encore une fois, Roy Hibbert est le défenseur de la NBA pour vous, devant les mêmes poursuivants, mais cette fois l'écart c'est réduit avec Anthony Davis et Serge Ibaka. Si Davis et Ibaka conservent quasiment le même nombre de points, vous avez été moins nombreux a plébiscité Hibbert pour ce vote à mi-saison.

> Rookie

  1. Michael Carter-Williams (Philadelphia 76ers) - 87 pts (15 fois 1er, 4 fois 2e, 87% des pts max, 19 nominations sur 20)
  2. Victor Oladipo (Orlando Magic) - 50 pts (3 fois 1er, 10 fois 2e, 5 fois 3e, 50% des pts max, 18 nominations sur 20)
  3. Trey Burke (Utah Jazz) - 28 pts (2 fois 1er, 3 fois 2e, 9 fois 3e, 28% des pts max, 14 nominations sur 20)
Mentions : Tim Hardaway Jr (6 pts), Kelly Olynyk, Mason Plumlee et Giannis Antetokounmpo (3 pts).

L'avance de Michael Carter-Williams a fondu par rapport au vote de début de saison. Le podium reste inchangé, mais Victor Oladipo se rapproche du rookie des Sixers. Trey Burke semble lui accroché à sa 3e place. Le trio MCW-Oladipo-Burke a été nommé 12 fois sur les 20 votes et 8 fois dans cet ordre précis.

> Coach

  1. Jeff Hornacek (Phoenix Suns) - 65 pts (9 fois 1er, 6 fois 2e, 2 fois 3e, 65% des pts max, 17 nominations sur 20)
  2. Frank Vogel (Indiana Pacers) - 51 pts (8 fois 1er, 3 fois 2e, 2 fois 3e, 51% des pts max, 13 nominations sur 20)
  3. Terry Stotts (Portland Trail Blazers) - 20 pts (1 fois 1er, 4 fois 2e, 3 fois 3e, 20% des pts max, 8 nominations sur 20)
Mentions : Mike Budenholzer (17 pts), Scott Brooks (7 pts), Gregg Popovich (6 pts), Tom Thibodeau (5 pts), Steve Clifford et Dwane Casey (3 pts), Doc Rivers (2 pts), Dave Joerger (1 pt).

Ce fut très serré entre Hornacek et Vogel. La balance a penché pour le coach des Suns et son excellent bilan alors que tout le monde voyait Phoenix au fond du trou en début de saison. Vogel est également plébiscité grâce au meilleur bilan de son équipe à l'Est devant le double champion en titre Miami.

> 6th Man

  1. Jamal Crawford (Los Angeles Clippers) - 51 pts (8 fois 1er, 3 fois 2e, 2 fois 3e, 51% des pts max, 13 nominations sur 20)
  2. Taj Gibson (Chicago Bulls) - 21 pts (2 fois 1er, 3 fois 2e, 2 fois 3e, 21% des pts max, 7 nominations sur 20)
  3. Manu Ginobili (San Antonio Spurs) - 21 pts (1 fois 1er, 5 fois 2e, 1 fois 3e, 21% des pts max, 7 nominations sur 20)
Mentions : Markieff Morris (17 pts), Reggie Jackson (9 pts), Marco Belinelli, Tyreke Evans et Nick Young (8 pts), Mo Williams, Isaiah Thomas et Harrison Barnes (5 pts), Victor Oladipo (4 pts), Andrey Blatche, James Johnson et Jarrett Jack (3 pts), Patrick Patterson et Jeremy Lin (2 pts), JJ Redick, Nate Robinson, DJ Augustin, Luis Scola et Boris Diaw (1 pt).

Avec 8 premières places sur 20, Jamal Crawford obtient aisément la 1ère place du meilleur 6e homme de la ligue avec + du double de pts sur ses poursuivants. Taj Gibson et Manu Ginobili terminent chacun avec 21 pts, Gibson étant 2e grâce au nombre de premières places supérieurs à Ginobili (2 pour Taj, 1 pour Manu).

> MIP

  1. Lance Stephenson (Indiana Pacers) - 58 pts (11 fois 1er, 3 fois 3e, 58% des pts max, 14 nominations sur 20)
  2. Goran Dragic (Phoenix Suns) - 21 pts (3 fois 1er, 1 fois 2e, 3 fois 3e, 21% des pts max, 7 nominations sur 20)
  3. Eric Bledsoe (Phoenix Suns) - 16 pts (1 fois 1er, 3 fois 2e, 2 fois 3e, 16% des pts max, 6 nominations sur 20)
Mentions : Anthony Davis (15 pts), Isaiah Thomas (11 pts), Terrence Jones (8 pts), Andre Drummond et Chandler Parsons (6 pts), LaMarcus Aldridge, James Johnson et DeAndre Jordan (5 pts), Arron Afflalo (4 pts), Terrence Ross, DJ Augustin, DeMarre Carroll et Gerald Green (3 pts), Jared Sullinger et DeMar DeRozan (2 pts), Gordon Hayward et DeMarcus Cousins (1 pt).

Lance Stephenson est très largement en tête pour le joueur ayant le plus progressé cette année. Ses TD à la pelle et la très belle saison d'Indiana n'y sont pas étranger. On retrouve sur le podium 2 joueurs des Suns, Goran Dragic et Eric Bledsoe, même si ils échouent pour la 1ère place, ils viennent récompenser la très bonne saison (pour le moment) de Phoenix, à noter que l'on retrouve un autre joueur des Suns dans les votes en la personne de Gerald Green.

> All NBA 1st team


C : Roy Hibbert (Indiana Pacers) - 5 votes dont 5 en tant que C (leader de sa catégorie)
PF : LaMarcus Aldridge (Portland Trail Blazers) - 12 votes dont 8 en tant que PF (leader de sa catégorie ex-aequo avec LeBron James)
SF : Kevin Durant (Oklahoma City Thunder) - 19 votes dont 18 en tant que SF (leader de sa catégorie)
SG : Paul George (Indiana Pacers) - 10 votes dont 10 en tant que SG (leader de sa catégorie)
PG : Stephen Curry (Golden State Warriors) - 9 votes dont 9 en tant que PG (leader de sa catégorie)

Mentions : LeBron James (10 votes, 8 PF, 2 SF), James Harden (8 votes, 8 SG), Chris Paul (5 votes, 5 PG), Blake Griffin (5 votes, 4 PF, 1 C), Tony Parker (4 votes, 4 PG), Dwight Howard (3 votes, 3 C), DeMarcus Cousins (2 votes, 2 C), DeMar DeRozan (1 vote, 1 SG), Marc Gasol (1 vote, 1 C), Joakim Noah (1 vote, 1 C), Tim Duncan (1 vote, 1 C), Goran Dragic (1 vote, 1 PG), John Wall (1 vote, 1 PG).

Difficile pour moi d'établir le 5 majeur à cause du cas LeBron James qui récolte 10 votes répartis sur plusieurs postes. J'ai décidé de suivre la marche que je m'étais donné en fixant les règles, à savoir de mettre le joueur qui a reçu le plus de votes pour un poste donné. Ce point de règlement sera changé pour les 24" awards de fin de saison où je prendrai en compte le nombre total de nominations sans forcément prendre en compte les postes des joueurs.

Pour le poste de PF, Aldridge et James récoltent chacun 8 votes. Aldridge ayant été nommé en tout 12 fois et James 10 fois, en toute logique j'ai choisi de placer LMA plutôt que LBJ dans le 5 majeur de la NBA.

> All NBA Defensive team


C : Roy Hibbert (Indiana Pacers) - 13 votes dont 13 en tant que C (leader de sa catégorie)
PF : Anthony Davis (New Orleans Pelicans) - 8 votes dont 8 en tant que PF (leader de sa catégorie)
SF : Paul George (Indiana Pacers) - 12 votes dont 8 en tant que SF (leader de sa catégorie)
SG : Tony Allen (Memphis Grizzlies) - 6 votes dont 6 en tant que SG (leader de sa catégorie)
PG : Mike Conley (Memphis Grizzlies) - 8 votes dont 8 en tant que PG (leader de sa catégorie)

Mentions : Serge Ibaka (7 votes, 6 PF, 1 C), LeBron James (7 votes, 5 SF, 2 PF), Chris Paul (5 votes, 5 PG), Joakim Noah (4 votes, 4 C), Andre Iguodala (4 votes, 2 SF, 2 SG), Avery Bradley (2 votes, 2 SG), Kyle Lowry (2 votes, 2 PG), Rajon Rondo (2 votes, 2 PG), Thabo Sefolosha (2 votes, 2 SG), Lance Stephenson (2 votes, 2 SG), Iman Shumpert (2 votes, 2 SG), Tim Duncan (1 vote, 1 PF), Shane Battier (1 vote, 1 SF), George Hill (1 vote, 1 PG), LaMarcus Aldridge (1 vote, 1 PF), Carmelo Anthony (1 vote, 1 SF), James Harden (1 vote, 1 SG), Dwight Howard (1 vote, 1 C), DeAndre Jordan (1 vote, 1 C), Kevin Durant (1 vote, 1 SF), Kawhi Leonard (1 vote, 1 SF), Patrick Beverley (1 vote, 1 PG), Kevin Love (1 vote, 1 PF), Jrue Holiday (1 vote, 1 PG), Corey Brewer (1 vote, 1 SF).

> All NBA Rookie team


C : Steven Adams (Oklahoma City Thunder) - 11 votes dont 11 en tant que C (leader de sa catégorie)
PF : Kelly Olynyk (Boston Celtics) - 10 votes dont 6 en tant que PF (leader de sa catégorie ex-aequo avec Mason Plumlee)
SF : Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks) - 12 votes dont 11 en tant que SF (leader de sa catégorie)
SG : Victor Oladipo (Orlando Magic) - 18 votes dont 13 en tant que SG (leader de sa catégorie)
PG : Michael Carter-Williams (Philadelphia 76ers) - 18 votes dont 14 en tant que PG (leader de sa catégorie)

Mentions : Mason Plumlee (8 votes, 6 PF, 2 C), Trey Burke (6 votes, 6 PG), Tim Hardaway Jr (6 votes, 3 SF, 3 SG), Ryan Kelly (3 votes, 3 PF), Pero Antic (3 votes, 2 C, 1 PF), Anthony Bennett (2 votes, 2 SF), Cody Zeller (1 vote, 1 PF), Alex Len (1 vote, 1 C), Tony Snell (1 vote, 1 SF).

Pour les mêmes raisons expliquées dans la NBA 1st Team, Kelly Olynyk a été choisi à la place de Mason Plumlee. Les 2 joueurs obtiennent 6 votes en tant que PF chez les rookies, mais Olynyk récoltent 10 votes en tout (4 chez les pivots) contre 8 pour Plumlee (2 chez les pivots).
Détails des votes pour chaque catégorie et par votant
MVP :
Image

Defensive Player :
Image

Rookie :
Image

Coach :
Image

6th Man :
Image

MIP :
Image

All NBA 1st Team :
Image

All NBA Defensive Team :
Image

All NBA Rookie Team :
Image
Last edited by Spartacus on 15 February 2014, 11:14, edited 2 times in total.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by ReDS » 14 February 2014, 12:21

Pourquoi Morris est dans les mentions pour le 6th man avec 27 points alors que Gibson et Gino en ont que 21 ? Y'a comme un couille dans le paté ;)

EDIT : tu as mis Mike Conley en meneur des rookies.

Très bon travail en tout cas ! :merci:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DaV'z » 14 February 2014, 12:23

Petite question, pour la All Defensive Team, ne serait-ce pas mieu de mettre Paul George en SG, et LeBron en SF, vu qu'il a reçu plus de vote que Tony Allen finalement ?

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Larry » 14 February 2014, 12:25

Excellent boulot!

(et y a MCW à la place de Conley dans la rookie team)
J'adore les Pélicans

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by illiac » 14 February 2014, 12:27

Y a aussi un pb dans la all rookie team avec mike conley en pg.

Sinon je trouve bizarre de voter pour un mec qui n'a joué que la moitié des matchs (tony allen)

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 14 February 2014, 12:27

Un très grand bravo pour le travail accompli !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 12:28

DaV'z wrote:Petite question, pour la All Defensive Team, ne serait-ce pas mieu de mettre Paul George en SG, et LeBron en SF, vu qu'il a reçu plus de vote que Tony Allen finalement ?

Ouais dommage que les postes gâchent un peu tout, parce que là en voyant les résultats, y en a un paquet qui se sont dits "je mets George en SG dans la allteam, et je le mets SF dans la D-Team"...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 14 February 2014, 12:31

DaV'z wrote:Petite question, pour la All Defensive Team, ne serait-ce pas mieu de mettre Paul George en SG, et LeBron en SF, vu qu'il a reçu plus de vote que Tony Allen finalement ?
Ce qui est dommage surtout c'est la géométrie variable. Je n'ai rien contre George mais je trouve dommage que pour qu'il soit présent dans All nba, les votes le classent SG pour après le classer SF dans la all défensive team. Il aurait été intellectuellement plus satisfaisant de le classer soit SF soit SG tout au long du vote.

Mais sinon, cela donne une bonne photographie de la mi-saison. Merci Spartacus.
Last edited by jujug on 14 February 2014, 12:32, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DaV'z » 14 February 2014, 12:32

Sam D. wrote:
DaV'z wrote:Petite question, pour la All Defensive Team, ne serait-ce pas mieu de mettre Paul George en SG, et LeBron en SF, vu qu'il a reçu plus de vote que Tony Allen finalement ?

Ouais dommage que les postes gâchent un peu tout, parce que là en voyant les résultats, y en a un paquet qui se sont dits "je mets George en SG dans la allteam, et je le mets SF dans la D-Team"...

A la limite, c'est leur choix, pas de probleme, j'ai du placer LeBron en PF sans les 2 teams perso.


Sinon, autre question pour Spartacus, tu compte faire comment pour les derniers awards? Te caller sur le systeme NBA, ou faire un truc perso, parce que par exemple, dans les all team, il y a 2 arriere, 2 ailliers, 1 pivot, alors que la All Rookie Team, je crois, ne prend absolument pas en compte les postes, les 5 premiers y sont et basta.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 12:32

Oui c'est vrai que certaines personne ont manqué un peu de cohérence, mais le but n'est pas de juger tel ou tel vote de toute façon (même si ça fausse quelques résultats).

Chapeau Spartacus en tout cas. :)

Return to “24" NBA - Archive”