24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by ReDS » 19 April 2014, 16:54

Arf, j'ai été airwaned pas papy jujug, là ça fait mal ! o-+

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 19 April 2014, 17:36

Spartacus wrote:Scalabrine_MVP qui glisse son petit Tyson Chandler en défense.
Je l'ai glissé car je pense qu'il le mérite :). J'ai aussi placé Carter en 6ème homme.
Et encore je me suis retenu de virer Joakim Noah en défense mais je me suis dit qu'on allait me tomber dessus :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Brokenarrow » 19 April 2014, 17:37

Un beau travail de titan, bien joué Sparta chapeau !
C'est d'ailleurs bien sympa de pouvoir comparer avec les votes des autres, vois si on se situe à peu près dans la norme :P D'ailleurs question pour toi Sparta: pourquoi avoir placé LeBron dans la 1st Team en tant que meneur ? Simplement parce que ça te paraissait injuste de pas mettre lui et KD dans la 1st, ou parce qu'aucun meneur ne te semblait mériter cette place ?

Et enfin mention a fredonaldo qui nous cale son Griffin MVP :lol:
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 19 April 2014, 18:23

Parce que LeBron est pour moi le vrai "meneur" de Miami et qu'aucun meneur de jeu c'est dégagé pour moi cette saison.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by fredonaldo » 20 April 2014, 10:30

ReDS wrote:
DaV'z wrote:Fredonaldo n'a mis ni Durant, ni James dans le top 5 du MVP... Assez choquant je trouve, mais bon, soit !! :)
J'allais faire la même remarque, il a pas froid aux yeux celui là !
J'attend impatiemment son explication.. :ymblushing:
Choquant ? Mission accomplie !! ::d ::d Je savais à 1000 % qu'il n'y aurait aucune surprise sur cette catégorie. Que le monstre KD finirait 1er haut la main et LBJ second ....du coup j'ai joué la carte de la provoc' histoire d'être original et de surprendre un peu les experts de ce forum.
Et cela a fonctionné.... :-\ Pour le reste j'ai tenté d'être clairvoyant.
Un grand bravo à toi Spartacus sacré boulot !!!!!!!!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 20 April 2014, 10:34

fredonaldo wrote:surprendre un peu les experts de ce forum.
Et cela a fonctionné.... :-\
Moi je n'ai pas été du tout surpris par ton choix incohérent. L'inverse m'aurait étonné de ta part. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by fredonaldo » 20 April 2014, 13:31

Imperturbable ce Jujug !!! je l'aurais un jour...... je l'aurais..... :-\
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 15:18

Y'a des choses qui me choquent tout de même:
Thibodeau 3ème? Sérieusement ????
Hornacek ne fait pas les playoffs mais est devant.... Il a eu la même Team du début a la fin. Oui c'est sympa oui il fait un bon taff.... Mais il est en dessous faut pas pousser.

2ème point: MIP .... DJ Augustin si loin? Parceque c'est le jour et la nuit avec l'an passe. Même en début de saison avant qu'il ne vienne a Chicago les gens disaient "pontes Bulls ce mec est nul"
Donc Augustin a progressé d'une année sur l'autre et également au cours de la saison....


Bref c'est l'opinion générale donc je le peux trop rien dire mais c'était mon point de vu ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 15:23

Easy wrote:Y'a des choses qui me choquent tout de même:
Thibodeau 3ème? Sérieusement ????
Hornacek ne fait pas les playoffs mais est devant.... Il a eu la même Team du début a la fin. Oui c'est sympa oui il fait un bon taff.... Mais il est en dessous faut pas pousser.

2ème point: MIP .... DJ Augustin si loin? Parceque c'est le jour et la nuit avec l'an passe. Même en début de saison avant qu'il ne vienne a Chicago les gens disaient "pontes Bulls ce mec est nul"
Donc Augustin a progressé d'une année sur l'autre et également au cours de la saison....


Bref c'est l'opinion générale donc je le peux trop rien dire mais c'était mon point de vu ;)
Ca me choque pas ! pour Augustin déjà à charlotte il était bon, Thibodeau c'est vrai est un excellent coach l'un des meilleurs de la NBA mais il est à chicago depuis de nombreuses années et connaît ces joueurs pas coeur alors que Hornacek c'est sa première année et normalement ils sont qualifiés pour les PlayOffs !
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 15:27

Donc on récompense la nouveauté?
Dans ce cas pourquoi James a été 3 mvp de suite?!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 15:28

Pour Augustin: Charlotte c'était pas l'an passe.
Et je vous invite a relire les comms de son arrivée aux Bulls
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 15:32

Easy wrote:Donc on récompense la nouveauté?
Dans ce cas pourquoi James a été 3 mvp de suite?!
Peut-être... parce qu'il le mérite non ?
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 15:34

Easy wrote:Pour Augustin: Charlotte c'était pas l'an passe.
Et je vous invite a relire les comms de son arrivée aux Bulls
Oui je sais il était à Indiana
Oui j'ai était le premier à le critiquer parce que je le pensais cramé et je le voyais mal prendre les clés dune franchise comme Chicago mais comme dit avant il avait déjà l'habitude cette situation avec Charlotte alors c'est a moitié une surprise :)
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 20 April 2014, 15:37

Thibodeau fait de l'excellent taf, je crois de mémoire que je le mets devant Hornacek moi. Mais malgré tout, Hornacek arrive et réussi à totalement boulversé une équipe d'ancien bad-boy/globetrotter de la ligue qui ont eu des débuts de carrière très compliqué, en de parfait joueur de basket. Regarde les commentaires de début de saison sur les Suns, tu verras que sur la papier c'est clair qu'ils avaient aucune chance. Et même si ils ne font pas les Play-off, ils sortent le même bilan que les Bulls avec une équipe bien plus faible sur le papier (même sans Deng et Noah). Alors il mérite sa deuxième place d'après moi, ou en tout cas c'est pas un vol.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 15:59

Mais voila le raccourcis facil pour les coachs.... le previews (Dailleurs a ce jeu la je pense que Thibs est pas mal, on nous voyait tanker ou etre au fond, moi le premier pour la derniere)
Je parle du jeu, du coach de son taff pas juste du bilan sinon on ne donnerait le titre de MVP juste au meilleur scoreur (merde mauvais exemple lol)
J'aime comparer COY et MVP comme ca les gens se rendent mieux compte (meme si le titre de MVP a de nombreuses fois ete hasardeux)

On recompense le meilleur coach, point.
Pop je trouverai ca merite, Thibs aussi .... N'importe quel coach devant ces 2 la est impossible selon moi.


Encore une fois je ne veux que debattre je sais que je vais contre l'avis general

DJ Augustin moitie surprise ??? la c'est facile, je suis pas fort a retrovuer des posts mais je vais essayer
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 16:02

pas besoin de chercher j'avais clairement dit qu'il n'avait plus sa place en NBA et qu'il devait aller en Europe :) mais je me suis tromper :) c'est un bon joueur solide mais le MIP je ne vois pas pourquoi parce que solide il était déjà au paravent.
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 16:09

Il passe de 4.7 pts et 2.2ast a 13.1 ppg, 4.4ast
Juste avec Chicago il nous apporte 14.9 ppg (record) 5ast
aux Raptors debut de saison: 2.1 ppg et 1 ast

Ca fait un bel MIP rien qu'aux stats deja! Au moins un placé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 16:19

Les stats qui fait à Chicago il les avait à Charlotte il n'a pas progresser il a juste triplé son temps de jeu, je vois plus un joueur comme Valanciunas, James Johnson ou même Evan Fournier.
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 16:22

jujug wrote:
reddingst wrote:Je ne pense pas qu' Augustine soit le meilleur choix pour Chicago. Il à depuis son départ de Charlotte jouer très peu en passant par Indiana avec seulement 4.7 points par match, pour une moyenne de 12.5 points sur 4 ans a Charlotte et en passant par les Raptors (aucune stats trouvées). Si il va aux Bulls il va avoir un rôle plus important: back up de Hinrich ou même des fois titulaires ! les Bulls devrait parier sur un autre joueur et Augustine devrait aller en Europe.
A Toronto c'est 2,1 pts/match à 29% aux tirs dont 9% à 3pts en 8 minutes/match. Dépêchez-vous de l'embaucher, il risquerait de vous passer sous le nez. :mrgreen:

Déjà à Indiana c'était catastrophique, même dans l'engagement, je n'ai même pas compris pourquoi Toronto l'a recruté.



le post d'apres Spartacus est pret a accueillir un 3 pour Lowry :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 20 April 2014, 16:57

Si ca parle du COY, la plus grosse injustice est pour Dwane Casey. En quoi Thibideau mérite d'être au dessus de Casey alors qu'à Toronto, l'effectif est largement inférieur à celui des Bulls ? Pourtant Toronto fini devant Chicago.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 20 April 2014, 17:35

Spartacus wrote:Si ca parle du COY, la plus grosse injustice est pour Dwane Casey. En quoi Thibideau mérite d'être au dessus de Casey alors qu'à Toronto, l'effectif est largement inférieur à celui des Bulls ? Pourtant Toronto fini devant Chicago.
Bien vu de plus il à réussi à transformer une équipe de jeunes joueurs style Ross DeRozan ou bien Valanciunas en des joueurs solides et donc une équipe solide !
#50forever

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by illiac » 20 April 2014, 17:50

Easy wrote:Il passe de 4.7 pts et 2.2ast a 13.1 ppg, 4.4ast
Juste avec Chicago il nous apporte 14.9 ppg (record) 5ast
aux Raptors debut de saison: 2.1 ppg et 1 ast

Ca fait un bel MIP rien qu'aux stats deja! Au moins un placé
Oui enfin on tu peux pas comparer ses stats à Toronto où il jouait 8 mn par match et celle à Chicago où il en joue 30mn.
Là, les stats qu'il fait c'est les même qu'il faisait à Charlotte avec le même temps jeu, donc y a pas de progression c'est juste son temps de jeu qui évolue.
Alors que par exemple tu vois clairement les Stats de Dragic augmenter pour un temps de jeu quasiment similaire.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 20 April 2014, 18:05

DJ Augustin: son temps de jeu est important car il s'est montrer indispensable dixit Thibs. Ensuite je ne veux pas qu'il soit MIP mais au moins place. Au moins dans le top 5

Tom Thibodeau: le débat avec casey il n'y en a pas. Casey fait une bonne saison il mérite d'être citer, dans le top 5 même rien de plus, c'est un peu le DJ Augustin en MIP pour les coachs.
Donner de l'importance au roster oui, trop en donner Non.
Et d'ailleurs pour le roster lui n'a jamais eu les pépins de Chicago.
Pour les autres caractéristique qu'il coach a comme le style de jeu.... Je le trouve pas qu'il en imprègne un spécifique.
Thibs: c'est sa défense je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est le mielleux coach défensif nba.
En attaque c'est pas super beau mais tout le monde touche la gonfle. Ça récite des système c'est ordonné. Pas toujours adroit mais ordonne
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by ReDS » 20 April 2014, 18:09

Easy je ne te suis pas trop sur tes choix.
Ok Thibs fait une très bonne saison, il arrive à composer et mener une équipe malgré l'absence de Rose et Deng, mais d'autres coachs ont faire de très bonnes perfs cette année.
Pour Augustin, je pense pareil que illiac, le titre de MIP on le donne généralement à de jeunes joueurs qui explosent, genre en 2ème ou 3ème saison. Là, DJ a déjà eu de bonnes saisons, notamment à Charlotte, puis a eu de moins bonnes années, donc on peut pas appeler ça une progression, c'est juste qu'il a eu de bonnes opportunités.
Par contre j'ai été surpris de voir peu de personne mettre Terry Stotts dans les 5 premiers !

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 20 April 2014, 18:22

Dwane Casey n'a pas le meilleur défenseur de l'année dans son équipe. Aucun joueur des Raptors n'est cité pour quoi que ce soit, aucun n'est cité pour être le meilleur à son poste.

Style de jeu de Thibodeau ? Et celui de Casey alors tu peux m'en dire deux mots ?

Toronto termine devant Chicago alors que tout le monde disait que Toronto allait tanker.

Après le trade de Rudy Gay, c'était encore pire, tout le monde disait, qu'enfin, Ujiri montrait que Toronto visait Wiggins. 4 mois plus tard, Toronto est champion de sa division et 3e à l'est devant Chicago avec le même bilan.

Le seul débat que je peux voir pour le COY, c'est entre Casey et Popovich, les autres n'ont rien fait de mieux que Casey, sauf Hornacek mais la non qualification en playoff est rédhibitoire puisqu'aucun coach n'a eu cette récompense sans se qualifier.

S'insurger que Thibodeau ne soit pas premier alors qu'à l'Est, il n'est déjà pas le meilleur coach de la saison, je trouve ca très provocateur.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “24" NBA - Archive”