Charlotte Hornets 2020/2021
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3573
Re: Charlotte Hornets 2020/2021
C'est un rim runner. Avec un gros moteur et des mensurations très au dessus de la moyenne certes, mais un rim runner. J'aime bien Clint Capela mais en 2 ça fait chier.
-
Gugur
- Windy City
- 5003
waouh... y a deux matchs de Wiseman qui existent en entier sur internet, je te les conseille...
Après qu'on suive pas les prospects c'est une chose, mais les raccourcis de ce genre c'est compliqué.
Après qu'on suive pas les prospects c'est une chose, mais les raccourcis de ce genre c'est compliqué.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
Gugur
- Windy City
- 5003
Disons que sans vouloir dire qu'ils auront la même carrière, c'est comme si tu disais d'AD qui serait à la draft 2020, c'est un Capela.
-
Gugur
- Windy City
- 5003
Et pourtant ce sont les même Skills qui sont décrits dans leur précocité. On en a pas vu l'étendue, et bien évidemment Wiseman n'aura pas la capacité de Davis à tenir un PG en périphérie, mais attention.
s'il échoue, c'est plus probablement sur son aspect mental.
s'il échoue, c'est plus probablement sur son aspect mental.
-
Gilead
- Property of his Airness
- 727
Wiseman c'est l'inconnue. Potentiel il a, mais jusqu'où ?
Soit les Hornets en sont dingues prennent le risque, soit ils prennent Okongwu. Je les vois pas faire autre que ces deux choix.
Soit les Hornets en sont dingues prennent le risque, soit ils prennent Okongwu. Je les vois pas faire autre que ces deux choix.
Le gras c’est la vie !
-
Gilead
- 727
Le gras c’est la vie !
-
Sentenza
- 5742
Tuerie

si ils arrivent à mettre Lamelo Ball la dedans, ils vont en vendre un paquet

si ils arrivent à mettre Lamelo Ball la dedans, ils vont en vendre un paquet
-
Gilead
- 727
Les maillots Nike seraient plus costauds, me laisserais tenter....ou pas car pour quel joueur chais pas...vais en rester à mon bon vieux M.Bogues en Mitchell and Ness !
Le gras c’est la vie !
-
marmite
- 15792
Il est beau oui, le sponsor gâche tout par contre.
-
Gilead
- 727
-
Garcy22
- College Basketball
- 8797
Vraiment sympa ce maillot! C'est le moment de joindre le Gilead bandwagon et de ressortir le merchandising Hornets des 90s 
Qu'est ce que tu en penses @Larry?

Qu'est ce que tu en penses @Larry?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Gilead
- 727
-
toniooooo
- 7143
les maillots et le parquet sont souvent stylés aux Hornets.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
UJ3212
- Jazz
- 4730
Très classe en effet.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
toniooooo
- 7143
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
Sentenza
- 5742
vu que House n'est pas non plus très heureux, on pourrait faire ça?
en tt cas, j'éspère qu'ils vont pas mettre leur pick 2020

ou alors juste Batum et tu met Rozier avec
en tt cas, j'éspère qu'ils vont pas mettre leur pick 2020

ou alors juste Batum et tu met Rozier avec
-
marmite
- 15792
Aucune idée de ce qu'ils envisagent de mettre, mais il faut bien comprendre que l'on parle d'un des marchés les moins robustes de la ligue et une équipe qui n'a passé le premier tour que quatre fois. Westbrook ne les rapprocherait pas du titre, mais toutes les équipes ne visent pas le titre et n'ont peut-être pas l'envie de passer outre une opportunité marketing aussi forte pour privilégier un plan de tanking assumé dont il serait plus dur de se relever en cas d'échec.
-
Citrouille
- 145
Je pense qu'un transfert de Westbrook aurait beaucoup d'avantage pour Charlotte : Beaucoup a gagner (même si ça ne visera pas le titre) et pas grand chose à perdre
-
UJ3212
- Jazz
- 4730
Ouais, en bref il reviendrait à la case départ (du temps de Kemba). Faire 7ème ou 8ème pour se faire déglinguer au 1er tour.
Après, je juge pas, les raisons évoquées par Marmite peuvent faire sens.
Après, je juge pas, les raisons évoquées par Marmite peuvent faire sens.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
RowLegion
- Pacers
- 4309
Ce serait cool pour Batum par contre de changer d'air.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3573
Rozier Bridges Zeller VS Westbrook j'aime bien perso.
-
Gilead
- 727
Au delà du fait que pour moi c’est un non sens complet si on part du principe de la reconstruction totale, et que si on veut un minimum avoir l’ambition de passer un tour de PO un jour ( car les Rockets ne vont pas se contenter de Batum, faudra lâcher du joueur correct donc on aurait Westbrook et....pas grand chose), niveau marketing ça fait sens oui, notamment il y’a déjà la connexion Jordan-Westbtrook.
Vais pas m’étendre trop longuement, chacun son avis et si Wesbrook on doit avoir ma foi on fera avec !
Vais pas m’étendre trop longuement, chacun son avis et si Wesbrook on doit avoir ma foi on fera avec !
Le gras c’est la vie !