Apparemment physiquement il a fait un gros travail pour justement s'offrir la chance de pouvoir retrouver un rôle en NBA. Ce ne devrait donc pas être un problème de ce point de vue là
Charlotte Hornets 2020/2021
-
Garcy22
- College Basketball
- 8524
Re: Charlotte Hornets 2020/2021
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Gilead
- Property of his Airness
- 713
Oui j'ai vu ça passer, à juger sur pièce mais je ne pense pas qu'il se soit tourné les pouces effectivement.
Le gras c’est la vie !
-
ThePenDontLie
- 1636
Je ne doute pas de la campagne de communication sur sa forme. L'inverse aurait été étonnant. Y'avait une supposée short list, t'avais même des échos que c'était signé mais qui fallait attendre et là t'as rien. Tu sais même pas s'il est coupé ou pas.
En même temps aux USA, c'est morne plaine sur son cas. Surprenant.
En même temps aux USA, c'est morne plaine sur son cas. Surprenant.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop
-
AsapEagle
- 20116
En fait non il n'est pas coupé, les hornets voudraient le transférer pour éviter de voir son contrat streché. NYC est dans les discussions, et surement lié au fait qu'ils discutent d'un S&T avec Houston pour Rivers (pour inclure un trade exception) histoire d'avoir plus de marge dans le cap.
Mais mauvaise communication du clan batum (etreverse/ basketsession ) qui au lieu de signé chez un contender pourrait finir ailleurs provisoirement. (ça me fait penser à first team qui annonçait poirier aux sixers de leur propre source mais au final toujours au thunder).
Mais mauvaise communication du clan batum (etreverse/ basketsession ) qui au lieu de signé chez un contender pourrait finir ailleurs provisoirement. (ça me fait penser à first team qui annonçait poirier aux sixers de leur propre source mais au final toujours au thunder).
-
Gilead
- 713
C'est un peu le flou artistique, on patiente. La meilleure solution est le S&T, la FA n'est pas terminée donc wait and see.
Le gras c’est la vie !
-
Garcy22
- College Basketball
- 8524
Même s'il se fait trader, il n'est pas exclu qu'il soit coupé par sa future équipe donc il se retrouverait sur le marché des FA au minimum veteran et pourrait interesser des contenders.
-
ThePenDontLie
- 1636
Je sais bien qu'il n'est pas coupé. Comme tu dis c'est le flou et entre l'opération commun et ensuite le couac du noncut. Bah flou sur flou c'est flou.AsapEagle a écrit : ↑26 novembre 2020, 15:32En fait non il n'est pas coupé, les hornets voudraient le transférer pour éviter de voir son contrat streché. NYC est dans les discussions, et surement lié au fait qu'ils discutent d'un S&T avec Houston pour Rivers (pour inclure un trade exception) histoire d'avoir plus de marge dans le cap.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
-
LaryGolade
- Rip City
- 514
Calendrier Pré-Saison :
LaMelo Ball fera ses débuts face à un client puisque les Hornets reçoivent les Raptors de Kyle Lowry à deux reprises.
Ce sera un peu plus facile sur les deux matchs suivant face au Magic.
Hâte que ça recommence.
LaMelo Ball fera ses débuts face à un client puisque les Hornets reçoivent les Raptors de Kyle Lowry à deux reprises.
Ce sera un peu plus facile sur les deux matchs suivant face au Magic.
Hâte que ça recommence.
-
marmite
- 15631
Shams annonce que Batum est sur le point d'être coupé. On arrive à la résolution de l'histoire, un sign and trade reste toujours une possibilité.
-
mamath1234
- Jazz
- 13649
Si batum est coupé, la proba d'un S&T diminue quand même, non ?
-
marmite
- 15631
Bah pas vraiment, ça n'empêche pas de récupérer un petit asset.
-
UJ3212
- Jazz
- 4604
On me dit dans l’oreillette qu’en tradant Tucker aux Cavs, le Jazz aurait libéré un spot dans l’espoir de signer Batum au mini.
Je valide.
EDIT: bon ben non en fait
Je valide.
EDIT: bon ben non en fait

"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
Gilead
- 713
Bon bah c’est fait, Hayward contre 2 seconds tours et une trade exception de 27,9 M.
Fin du suspense ainsi qui pour Batum, ça coûte cher tout ça !
Plus qu’à bosser.
Batum apparemment oui proche des Clips, je l’aurais bien vu aux Jazz.
Fin du suspense ainsi qui pour Batum, ça coûte cher tout ça !
Plus qu’à bosser.
Batum apparemment oui proche des Clips, je l’aurais bien vu aux Jazz.
Le gras c’est la vie !
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Bon c'est quoi le 5 majeur ? Est ce que PJ joue pivot ?
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Pour moi ils ont un style de jeu tout à fait adapté au Small Ball des deux côtés du terrain, ils ont du spacing, des qualités défensives au global, même si le backcourt titu est une plaie à ce niveau, mais je suis pas sceptique sur l'aspect rebonds par exemple.
Après y a pas de profondeur, c'est jeune, mais déjà l'an dernier je les mettais assez haut, un an de plus, un mec comme Ball qui a une vista supérieure, un Hayward, bon je suis pas surpris si au final ça gagne des matchs.
Après y a pas de profondeur, c'est jeune, mais déjà l'an dernier je les mettais assez haut, un an de plus, un mec comme Ball qui a une vista supérieure, un Hayward, bon je suis pas surpris si au final ça gagne des matchs.
-
Sentenza
- 5604
si pas de blessé et que ça fit bien, ils peuvent être un poil à gratter à l'est...
Justement le backcourt, tu mets quii titu? Rozier sur le banc?
Justement le backcourt, tu mets quii titu? Rozier sur le banc?
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3263
Charlotte ça va jouer le play-in à mon sens, l'équipe est plutôt équilibré avec des joueurs de basket à chaque postes et deux créateurs plus que capables.
-
wade3heat
- Vice City
- 809
La clé c'est d'arriver de mettre Graham sur le banc à mon sens .
Hayward peut il être all star ?
Hayward peut il être all star ?
-
UJ3212
- Jazz
- 4604
Non
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Je pars avec Lamelo Graham, car c'est plus fort offensivement et je pense que le but de l'équipe pour les dirigeants c'est de faire de la shine avant des résultats mais que globalement à eux 3 les 96minutes seront prises.
Je commence avec Miles sur le banc même si ça me gave, PJ en 4 et Zeller en 5. Mais je vois le 5 Ball - Graham - Hayward - PJ finir les matchs et être le 5 clé.
Je commence avec Miles sur le banc même si ça me gave, PJ en 4 et Zeller en 5. Mais je vois le 5 Ball - Graham - Hayward - PJ finir les matchs et être le 5 clé.
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Bon bah Borrego en ITW dit " Cody est parfait pour être pivot titulaire avec ce roster, PJ passera beaucoup de temps en 5 et Miles en 4, Bismack sera prêt à avoir son être appelé en cas de matchups, foul trouble, blessures"
En gros Vernon Carey et Nick Richards vont quasi pas jouer.
En gros Vernon Carey et Nick Richards vont quasi pas jouer.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8524
Vernon Carey sera votre pivot titulaire d'ici la fin de la saison. Les Hornets vont vite s'apercevoir que ce joueur va devenir indispensable dans la rotation
-
BartabaDeLaSeita
- Pelicans
- 268
Vraiment ? Pour le peu que j'en connaisse il est un peu limité non ?
DLGM
Lowry-Murray-Middleton-Hayward-Bam
Lowry-Murray-Middleton-Hayward-Bam
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Il t'a fait kiffer toi ?
J'ai l'impression que Borrego veut jouer avec 5 mzvs qui peuvent tenir la balle et passer. Vernon loin du cercle ça devient vite limité, un shoot très lent et pas une grosse mobilité latérale.
Après ça sera une belle arme sur P&R et un mec qui peut apporter rebonds et fautes.
J'ai l'impression que Borrego veut jouer avec 5 mzvs qui peuvent tenir la balle et passer. Vernon loin du cercle ça devient vite limité, un shoot très lent et pas une grosse mobilité latérale.
Après ça sera une belle arme sur P&R et un mec qui peut apporter rebonds et fautes.