Charlotte Hornets 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Lonzo BALL

Sophomore
483

Re: Charlotte Hornets 2020/2021

Message par Lonzo BALL » 13 novembre 2020, 09:32

adums a écrit :
13 novembre 2020, 09:26
Personne n'envisage que Charlotte mette son pick ?

C'est juste une question hein, pas taper...
C'est la seule pièce que je n'inclus pas dans les négociations si je suis eux. Pour tout le reste je suis prêt à discuter même Graham Bridges ou des picks futurs. Et évidemment les Zeller Rozier and co j'hésite même pas.

Après est ce que les Hornets sont de cet avis c'est dur à dire.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 09:33

Non pas taper promis !

Je l'ai suggéré hier, ça pourrait vu qu'on est sur une draft pas ouf.
Mais vu le manque à l'intérieur chopper Westbrook sans se renforcer à l'intérieur j'pense pas que ca soit utile.
Le gras c’est la vie !

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 09:35

Après on ne sait vraiment pas où va attérrir Westbrook, il ya d'autres destinations possibles !
Le gras c’est la vie !

adums

MVP
11671

Message par adums » 13 novembre 2020, 09:37

Si le pick reste top 3 Charlotte le conserve mais si ils tradent down il peut faire parti du package à mon avis...

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 09:45

adums a écrit :
13 novembre 2020, 09:37
Si le pick reste top 3 Charlotte le conserve mais si ils tradent down il peut faire parti du package à mon avis...
Ca peut aussi oui, les possibilités sont multiples si les Hornets veulent absolument chopper Wesbtrook, ils ont de quoi contenter les Rockets, via même un deal en triangle si il le faut.
Le gras c’est la vie !

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 11:07

Monk je sais pas vraiment qu'est ce qu'on en ferait... On a McLemore Gordon Harden à l'arrière, d'où le fit avec Bridges qui me semble plus évident.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 11:10

Suis d'accord, c'était dans le sens de se débarrasser de lui pour les Hornets...aux Rockets c'est clair aucun intérêt !
Le gras c’est la vie !

toniooooo

All Star
7046

Message par toniooooo » 13 novembre 2020, 12:12

PopJH13 a écrit :
13 novembre 2020, 08:37
Mais tu n'auras pas le choix en fait.
Tu crois que vous allez avoir le choix, c'est plutôt vous qui êtes en position de faiblesse...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 12:19

Non mais abuse pas on aura pas qu'une offre, c'est aberrant de penser ça.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16640

Message par Sativa » 13 novembre 2020, 12:19

PopJH13 a écrit :
13 novembre 2020, 12:19
Je pense pas justement qu'il y aura foule pour Westbrook. Et encore moins foule de partenaires intéressants (Pistons et Knicks c'est marrant mais y'a que de la merde en face)

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 12:20

C'est quoi que de la merde ? Parce que Rozier Zeller et Monk c'est pas ce que j'appellerai le package du siècle non plus.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16640

Message par Sativa » 13 novembre 2020, 12:36

Je doute que tu obtiennes bien mieux pourtant.

toniooooo

All Star
7046

Message par toniooooo » 13 novembre 2020, 12:42

PopJH13 a écrit :
vous n'allez pas avoir une foule d'offres et en plus elles risquent que de ne pas être bonnes, pour l'instant c'est nul comme offre.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 13:26

PopJH13 a écrit :
"C'est quoi que de la merde ? Parce que Rozier Zeller et Monk c'est pas ce que j'appellerai le package du siècle non plus"

Alors honnêtement suis d'accord avec Sativa et tonioooo, c'est Westbrook qui veut partir et donc les Rockets qui sont sur les dents, pas les éventuels intéressés, sont pas sur les dents eux, ils auront juste à tenter.
Vont pas se mettrent à poil pour Westbrook, il n'est plus aussi "hype" qu'auparavant. En tout cas je pense. iOn va vite le savoir, le free agenvy va vite arriver.
Et stp si tu peux essayer d'être un poil moins préromptoir et agressif dans tes réponses. Je ne parle que pour moi, c'est régulier avec chaque personne contraire à ton opinion, exemple hier avec Trig. Sinon tu vas finir par ne plus pouvoir débattre avec quelqu'un. C'est un forum plutôt sympa, autant que ça le reste.
Le gras c’est la vie !

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 13:33

Westbrook voulait partir l'an dernier aussi, je crois que la contrepartie était honnête. J'aimerais bien que tu relèves les propos où j'ai été agressif honnêtement, autant le terme "aberrant" est péremptoire oui, autant agressif je vois pas. Avec Trigg, malgré mes demandes répétées j'ai pas eu de quote précises où je l'attaquais.

LaryGolade

Sophomore
Rip City
514

Message par LaryGolade » 13 novembre 2020, 13:40

PopJH13 a écrit :
13 novembre 2020, 13:33
Westbrook voulait partir l'an dernier aussi, je crois que la contrepartie était honnête.
La contrepartie est jugée honnête aujourd'hui après la saison que vient de faire Chris Paul à OKC.

Mais à l'été 2019 tout le monde se foutait de la gueule des Rockets qui avaient filé un contrat comme çà à Chris Paul. Limite ce contrat était à la lutte du contrat le plus boulet avec ceux de John Wall et Chandler Persons.

Donc non, Morrey avait réussi un bon coup, le problème pour Houston c'est que le GM est plus là.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 13:47

Dès le trade on se foutait de notre gueule de lâcher 2 TDD et 2 swaps pour un upgrade incertain.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 13:51

Agressif était pas forcément le juste terme, disons plutôt vif et pas forcément toujours agréable, au temps pour moi.
En exemple topic Hornets :

"Non mais abuse pas on aura pas qu'une offre, c'est aberrant de penser ça."

"Mais tu peux pas tout garder en accueillant Westbrook faut être cohérent."

A Trig hier sur le topic Rockets :

"Excuse nous Shams... "

"Mais oui, quelle idée, Harden FP ? Je suis con des fois..."

Après vais pas chercher deux heures, c'est peut-être un ressenti juste personnel aussi.
Disons qu'autant j'aime débattre et taquiner, autant j'aime moins le côté "j'impose mon point de vue".

En conséquence si tu comprends ce que je viens de dire c'est cool, pas besoin de revenir dessus et continuons à trouver un point de chute acceptable à Westbrook :hehe:

Sinon bah je réponds à qui je veux répondre, c'est ça qui est beau avec la démocratie.
Le gras c’est la vie !

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 13:57

A l'instant sur le topic Raptors :

"Attention, tu es agressif et péromptoire"

Ok ma foi j'ai vu assez juste, c'est pas joli joli de s'exprimer ainsi.

Tu peux répondre et te défendre, tu en as parfaitement le droit. Perso je ne réponds plus, pas intéressant.

Juste un conseil, les adnims veillent, je pense que ça peut t'attirer un avertissement ou autre ce genre de réaction.

Bien à toi.
Le gras c’est la vie !

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 14:01

Gilead a écrit :
13 novembre 2020, 13:51
"Non mais abuse pas on aura pas qu'une offre, c'est aberrant de penser ça."
Et bien ? Ce n'est pas aberrant de penser qu'on aura qu'une seule offre ? C'est une vraie question.
Gilead a écrit :
"Mais tu peux pas tout garder en accueillant Westbrook faut être cohérent."
Alors là franchement je comprends pas ce que tu me reproche sur cette quote.
Gilead a écrit :
A Trigg hier sur le topic Rockets :

"Excuse nous Shams... "
Ça répond à "connaissant le bougre", mais oui allez je te rejoins sur cette occurrence.
Gilead a écrit :
"Mais oui, quelle idée, Harden FP ? Je suis con des fois..."
Là j'ai du mal à te suivre aussi, c'est de l'humour.
Gilead a écrit :
Après vais pas chercher deux heures, c'est peut-être un ressenti juste personnel aussi.
Disons qu'autant j'aime débattre et taquiner, autant j'aime moins le côté "j'impose mon point de vue".
Honnêtement, je place tout va des "à mon sens", "à priori", "mais ce n'est que mon avis" pour montrer que vous n'êtes pas obligés de partager mon point de vue pourtant.
Gilead a écrit :
Sinon bah je réponds à qui je veux répondre, c'est ça qui est beau avec la démocratie.
J'ai pas compris pourquoi tu dis ça.
Gilead a écrit :
13 novembre 2020, 13:57
A l'instant sur le topic Raptors :

"Attention, tu es agressif et péromptoire"

Ok ma foi j'ai vu assez juste, c'est pas joli joli de s'exprimer ainsi.

Tu peux répondre et te défendre, tu en as parfaitement le droit. Perso je ne réponds plus, pas intéressant.

Juste un conseil, les adnims veillent, je pense que ça peut t'attirer un avertissement ou autre ce genre de réaction.

Bien à toi.
Je dis juste après que c'est une vanne... Et ça répond à un message vraiment agressif et péremptoire pour le coup. J'ai l'impression que c'est un peu un procès en sortant des quotes de leur contexte là.

Bref, je dis pas que je suis tout blanc, mais ça m'a déjà été reproché et je fais pas mal d'efforts pour essayer de gommer ça, donc je trouve certaines interventions et quote un poil abusé. ;)
Fin du HS !

Citrouille

Rookie
140

Message par Citrouille » 13 novembre 2020, 14:30

Pour revenir au débat, je trouve que Westbrook est quand meme un peu sous-coté ici.
Ok il a pas mal de défaut, mais il est tout de même MVP et tourne a plus de 27 pts la saison dernière a coté d'Harden.
Il y a forcement des offres qui vont être faites aux rockets

Après, si Harden est aussi sur le marché, je pense que la plupart des franchises préferons miser sur lui que sur Westbrook et il y aura forcement moins d'offre.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3275

Message par PopJH13 » 13 novembre 2020, 14:31

Je suis plutôt d'accord sur Westbrook.

zostrummer

Rôle-Player
Bleed Green
1775

Message par zostrummer » 13 novembre 2020, 14:32

Pop est fan de l'équipe la plus clivante de la nba, ça doit pas être simple pour lui ;)

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1023

Message par Juicy » 13 novembre 2020, 14:34

Après faut pas oublier son énorme contrat qui n'aide pas le trade. Sur Westbrook je vois mal Houston s'en sortir vainqueur dans le deal (hormis se débarrasser de son contrat).

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
713

Message par Gilead » 13 novembre 2020, 14:43

Pour ma part Westbrook paie sa réputation de stateur, il a 32 ans et les Rockets sont « dos au mur » suite à sa demande de transfert. Donc en se mettant à la place d’un GM concurrent je ne mets pas trop de billes en contrepartie.
Mais possible que ça ne se passe pas du tout comme ça et que les Rockets auront des contreparties valables.
Le gras c’est la vie !