Miami Heat 2020/2021
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Re: Miami Heat 2020/2021
Après si le Heat préfère prendre un exter au premier tour, y a Mamadi Diakite au 2nd tour qui a le même profil que Bam.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
wade3heat
- Vice City
- 809
Le Heat très intéressé par Wes Matthews a la FA
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16193
L'homme qui bande sans arrêt !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
wade3heat
- Vice City
- 809
On serait à fond sur le dossier Gallo .
On étudie toutes les possibilités ( notamment ST ) .
Matthews et Millsap sont deux candidats qu'on envisage également très fort
On étudie toutes les possibilités ( notamment ST ) .
Matthews et Millsap sont deux candidats qu'on envisage également très fort
-
UJ3212
- Jazz
- 4609
Les deux gars les plus cramés de la ligue. Ils sentent le formol à 10 kilomètres^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16193
Ouais je sais pas UJ dit toujours ça, moi je trouve pas non plus même si évidemment il n'est plus dans son prime !
Millsap j'adore mais oui en revanche il vieillit dur, un bon match sur dix joués quoi.
Millsap j'adore mais oui en revanche il vieillit dur, un bon match sur dix joués quoi.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
LaryGolade
- Rip City
- 514
Il me semble que l'intérêt pour Gallo n'est pas nouveau et que le Heat le voulait déjà à la deadline.
Il a dit qu'il privilégierait de signer chez un contender plutôt que pour l'argent donc je le vois bien à Miami.
Il a dit qu'il privilégierait de signer chez un contender plutôt que pour l'argent donc je le vois bien à Miami.
-
marmite
- 15637
Matthews, il m'était apparu cramé avant de renaître aux Bucks.
-
UJ3212
- Jazz
- 4609
Complètement.
Je reprends mon précédent post sur ce sujet
Je reprends mon précédent post sur ce sujet
Je trouve que la manière dont est taillé l'effectif des Bucks permet de maximiser les forces de Matthews, comme d'autres (genre les Lakers). Dans tout autre effectif, on le ramasse à la petite cuillère. Même combat pour Millsap.UJ3212 a écrit : ↑01 septembre 2020, 16:15Ben c'est tout le propos : c'est collectivement que les Bucks sont énormes. Les Raptors ont un roster similaire en termes de construction et de RP tip top qui connaissent leur rôle (mais pas la même philosophie de jeu) mais il n'ont pas le (très prochainement) double MVP de la ligue. Middleton est assurément le lieutenant le plus "faible" des contenders cette année mais cela n'enlève rien à la manière dont cette équipe joue la partition orchestrée par Bud. Et j'en veux pour preuve qu'un Matthews (que je trouve cramé) s'épanouit plutôt bien, car il fait son job à la virgule près, sans avoir à révéler ses limites (idem Korver)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16193
Honnêtement je ne pense pas mais on devrait le savoir bientôt s'il veut plus qu'un mini !
-
Sentenza
- 5606
The #MiamiHeat have strongly increased talks for #BradleyBeal over the past few days, per Ashley Nicole

-
KekeDeluxe
- Rip City
- 2481
De toute façon, la vraie draft de Miami, elle commence au 61ème pick quand ils recrutent les undrafted morts de faim pour les dresser en G-league
-
Gugur
- Windy City
- 4985
Dans les undrafted surs et que je vois réussir y a Samir Doughty ou Saben Lee.
-
Bunk Moreland
- Vice City
- 503
J'aurai bien kiffé Maxey faut avouer mais objectivement Achiuwa c'est très logique.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8529
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16193
Je ne le connais absolument pas mais ça fait très call girl comme blaze

-
Gugur
- Windy City
- 4985
Son frère c'est God'sGift Achiuwa.
Sinon pour parler du bonhomme, faux Frost assez vieux. Bête de muscle mais pas de basket. J'avais dit ça pour Bam donc jurisprudence Gugur ferme ta gueu... Rebondeur, dunkeur.
Fait parti de la team "On est pas les plus fini, mais regarde nos gros muscles comment on les met dans ta face". Le Nassir Little de sa cuvée.
Sinon pour parler du bonhomme, faux Frost assez vieux. Bête de muscle mais pas de basket. J'avais dit ça pour Bam donc jurisprudence Gugur ferme ta gueu... Rebondeur, dunkeur.
Fait parti de la team "On est pas les plus fini, mais regarde nos gros muscles comment on les met dans ta face". Le Nassir Little de sa cuvée.
-
PistolPete44
- SuperSonics
- 14025
Carrément.SylvesterTemple a écrit : ↑19 novembre 2020, 12:58Je ne le connais absolument pas mais ça fait très call girl comme blaze![]()
C'est même le quatrième prénom le plus donné à une fille au Nigéria

Greta Thunberg. A puppet for the masses.