Indiana Pacers 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
marmite

Celtics
15627

Re: Indiana Pacers 2020/2021

Message par marmite » 21 novembre 2020, 09:54

Ce qui limite énormément les options, d'où le sign and trade.

Gugur

Modérateur
Windy City
4985

Message par Gugur » 21 novembre 2020, 09:57

Aux Knicks donnez le aux Knicks ! x)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
16189

Message par SylvesterTemple » 21 novembre 2020, 10:36

Il peut signer où il veut mais pas pour combien il veut, Hayward a encorr plus intérêt à un S&T que Boston! Du coup Ainge fait pression pour récupérer un max. C'est sacrément osé mais c'est le job ! Exactement le genre d'attitudes qui fait qu'il soit si bon mais aussi si haï dans le monde de la NBA (d'apres les on-dit).

Turner à Boston.. Mamahhhh !

Et Hayward aux Pacers ça me hyperait bien aussi...!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1815

Message par Un détroit soleil » 21 novembre 2020, 10:37

Cest clair que Boston et ainge ca abuse fort. Ils ont niquer la NBA à coup de trades biens sentis et ils pensent surfer sur la vague on dirait.
Allez hop ça suffit les cadeaux.
Surtout que OKC a repris leur spot maintenant XD
Quel joueur serait le plus susceptible de partir et detre une bonne contrepartie à Indiana ?
Tout dépend aussi du salaire qu acceptera Hayward aussi ...
Mcdermott je suppose déjà ? Lamb il en est où ?
A eux deux ca fait 18m de salaire deja.

baskor

Sophomore
Pacers
650

Message par baskor » 21 novembre 2020, 10:42

Au vu du poste, si hayward doit venir entre turner et dipo je prefere envoer dipo.
Si on fait passer lamb et mcdermott vs hayward je suis ravis !

Deja justin holliday is back, donc clairement si hayward vient , va quand meme falloir trouver de la place.
Apparament boston apprécierait aaron holliday, mais raah ça m embêterait carrément, pour moi il a le potentiel pour devenir le meilleur holliday en nba, c est pas rien !

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1815

Message par Un détroit soleil » 21 novembre 2020, 11:25

baskor a écrit :
21 novembre 2020, 10:42
Au vu du poste, si hayward doit venir entre turner et dipo je prefere envoer dipo.
Si on fait passer lamb et mcdermott vs hayward je suis ravis !

Deja justin holliday is back, donc clairement si hayward vient , va quand meme falloir trouver de la place.
Apparament boston apprécierait aaron holliday, mais raah ça m embêterait carrément, pour moi il a le potentiel pour devenir le meilleur holliday en nba, c est pas rien !
What ? Devant Jrue selon toi ?

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2476

Message par sebduth » 21 novembre 2020, 11:25

Que Ainge négocie dur est logique vu que Hayward semble tout faire pour aller à Indiana, ça le met en position de force.

Vouloir Oladipo ou Warren en plus de Turner, oui c'est abusif, mais chopper McDermott dans l'affaire à 7M$ /2 ans ça doit pas le faire kiffer. Il fait sans doute ça pour récupérer un petit bonus plus intéressant que ça, genre un pick ou Aaron Holiday.

marmite

Celtics
15627

Message par marmite » 21 novembre 2020, 11:25

Et que Hayward est un très bon joueur aussi. On parle d'un move entre deux équipes directement concurrentes quand même.

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1815

Message par Un détroit soleil » 21 novembre 2020, 11:29

sebduth a écrit :
21 novembre 2020, 11:25
Que Ainge négocie dur est logique vu que Hayward semble tout faire pour aller à Indiana, ça le met en position de force.

Vouloir Oladipo ou Warren en plus de Turner, oui c'est abusif, mais chopper McDermott dans l'affaire à 7M$ /2 ans ça doit pas le faire kiffer. Il fait sans doute ça pour récupérer un petit bonus plus intéressant que ça, genre un pick ou Aaron Holiday.
Sauf que son joueur il vaut pas une cacahuète depuis un moment (bon j'exagère) mai son passif de blessure quand même.
Jespere pour Indiana va garder ses assets. Eventuellement echange entre deux grands blessés que sont hayward et dipo pk pas ?
Bref ya un juste equilibre a trouver, Indi doit pas céder surtout.

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2476

Message par sebduth » 21 novembre 2020, 11:30

marmite a écrit :
21 novembre 2020, 11:25
Et que Hayward est un très bon joueur aussi. On parle d'un move entre deux équipes directement concurrentes quand même.

Oui bien sûr. Après dans l'échange, Turner c'est pas un manche, et sur un poste où Boston a un besoin.

marmite

Celtics
15627

Message par marmite » 21 novembre 2020, 11:37

Pas d'accord sur ça.

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2476

Message par sebduth » 21 novembre 2020, 11:45

marmite a écrit :
21 novembre 2020, 11:37
Pas d'accord sur ça.
Boston n'a aucun besoin à l'intérieur, c'est ça que tu veux dire ?

Là, à date, Kanter et Poirier out, il n'y a plus que Theis non ? Et Robert Williams ?

baskor

Sophomore
Pacers
650

Message par baskor » 21 novembre 2020, 13:10

Et surtout, Turner seul est déjà plus valuable que Hayward quand même.
Vu la direction que cela prend j'espère que ce trade ne se fera pas même si ça semble mal embarqué.

@un Detroit de soleil, bon c est pas du tout le même profil, mais perso j'adore ce joueur. Après on parle d'un sophomore donc on verra d'ici 4 ou 5 ans son évolution mais pour moi il a un potentiel de super scoreur, et peut aussi être très bon à la passe ( sans forcément distribuer le jeu ). Et pour rien gâcher, c'est un super sniper. La il est bien sûr encore léger, et faudra voir si son physique de petit n'est pas trop gênant à terme, mais il a de vrais vrais qualités, les exploitera t il, c'est la question.

marmite

Celtics
15627

Message par marmite » 21 novembre 2020, 13:15

baskor a écrit :
21 novembre 2020, 13:10
Tellement pas d'accord avec ça. Hayward peut leader le jeu, scorer, distribuer, il fait l'effort en défense et au rebond. Il est très bon partout, elite nulle part, et de surcroît au poste où on recherche le plus la qualité aujourd'hui.

baskor

Sophomore
Pacers
650

Message par baskor » 21 novembre 2020, 13:29

marmite a écrit :
21 novembre 2020, 13:15
baskor a écrit :
21 novembre 2020, 13:10
Tellement pas d'accord avec ça. Hayward peut leader le jeu, scorer, distribuer, il fait l'effort en défense et au rebond. Il est très bon partout, elite nulle part, et de surcroît au poste où on recherche le plus la qualité aujourd'hui.
Non mais attention, moi j aime bien hayward, et on me dit vs oladipo je dis ok, mais un jeune a potentiel qui est déja un des tout meilleurs de la ligue dans certains domaines importants ( y a pas 150 meilleurs protecteur d'arceaux ) et qui prends 18M par an contre un joueur même très bon qui sort de blessure, est payé cher ( et le sera visiblement encore on parle de 25m ... ) et qui même s'il est encore pas trop vieux, va avoir du mal a vraiment rayonner comme il a put le faire avant sa blessure ...
Pour moi y a quand même une dissonance, et j espère que les rumeurs sont infondées sur les contre partie, et que si ce trade ce fait il y aura au moins un picks qui arrive au passage, parce que la c est léger.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
4597

Message par UJ3212 » 21 novembre 2020, 13:33

C’est clair que Hayward vs Turner c’est une grosse carotte pour Indiana.

Tenez-bon, ne vous faites pas enfler par ce diablotin d’Ainge! :D
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

marmite

Celtics
15627

Message par marmite » 21 novembre 2020, 13:46

baskor a écrit :
21 novembre 2020, 13:29
j espère que les rumeurs sont infondées sur les contre partie, et que si ce trade ce fait il y aura au moins un picks qui arrive au passage, parce que la c est léger.
On est tellement en désaccord sur qui a l'avantage dans ces négos.. :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16550

Message par Sativa » 21 novembre 2020, 14:20

Y'a un bashing ambiant sur Hayward assez lourd parce qu'il touchait un salaire royal, il ne faut pas oublier les qualités du joueur. Perso un deal McDermott + Turner vs Hayward je trouve ça très fair et assez équitable. Je comprends pas trop Ainge qui veut gratter Warren/Oladipo, surtout Warren vu sa bulle il est intouchable aux Pacers je pense.

ClassHicks

Pacers
Pacers
3193

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 14:25

Ce que je comprends pas dans tout ça c'est si on était vraiment intéressé par Hayward il suffisait qu'il active son option et c'était plus facile pour nous de le faire venir en échangeant Turner et McDermott par exemple. Là maintenant que c'est un FA il faut savoir que pour que le Sign & trade fonctionne il faudrait pas juste qu'on envoie Turner plus un autre contrat il faudrait qu'on fasse beaucoup plus de place vu qu'on va exploser la luxury tax avec ce recrutement donc trouver preneur pour d'autres joueurs importants. Bogdanovic il va coûter moins cher et on a déjà du monde sur l'aile avec Warren et Holiday qu'on vient de resigner. Hayward mérite qu'on lâche peut être un pick voir 2 comme pour Brogdon quand on a fait la même mais vraiment pas plus.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
Pacers
3193

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 14:27

Et encore Brogdon était RFA...

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16550

Message par Sativa » 21 novembre 2020, 14:28

L'avantage c'est que Hayward s'il active son option tu dois pas le resigner dans 1 an aussi, t'as toujours la possibilité qu'il parte. Je pense qu'il y a le désir pour la franchise qui va le récupérer d'obtenir un contrat lock plusieurs saisons.

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1815

Message par Un détroit soleil » 21 novembre 2020, 14:34

Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 14:20
Y'a un bashing ambiant sur Hayward assez lourd parce qu'il touchait un salaire royal, il ne faut pas oublier les qualités du joueur. Perso un deal McDermott + Turner vs Hayward je trouve ça très fair et assez équitable. Je comprends pas trop Ainge qui veut gratter Warren/Oladipo, surtout Warren vu sa bulle il est intouchable aux Pacers je pense.
Pareillement je pense que ce serait un deal win/win relativement équitable dans l'ensemble.

ClassHicks

Pacers
Pacers
3193

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 14:41

Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 14:28
L'avantage c'est que Hayward s'il active son option tu dois pas le resigner dans 1 an aussi, t'as toujours la possibilité qu'il parte. Je pense qu'il y a le désir pour la franchise qui va le récupérer d'obtenir un contrat lock plusieurs saisons.
Qu'il soit FA ça arrange New York pour le signer c'est sur mais pas les Pacers. Là je regardais effectivement pour qu'on n'explose pas notre masse salariale il faudrait qu'on se "débarrasse" aussi de Dipo et Warren. Mais Faut q'uon m'explique pourquoi on perd 4 bon joueurs juste pour ajouter Hayward qui va pas nous faire gagner de titre. C'est pas LBJ...

baskor

Sophomore
Pacers
650

Message par baskor » 21 novembre 2020, 14:48

marmite a écrit :
21 novembre 2020, 13:46
baskor a écrit :
21 novembre 2020, 13:29
j espère que les rumeurs sont infondées sur les contre partie, et que si ce trade ce fait il y aura au moins un picks qui arrive au passage, parce que la c est léger.
On est tellement en désaccord sur qui a l'avantage dans ces négos.. :)
La encore on est pas en désaccord, je pense que l envie des pacers de rapatrier Hayward est un désavantage énorme dans ce dossier et donc oui c est Boston qui mène la danse, en revanche je trouve le trade déséquilibré, et je ne sous estime pas du tout Hayward lorsque je dis ça, mais tout le monde sous estime Turner ( et pourtant je suis le premier à être agacé par son manque de progrès par rapport aux attentes ces dernières années, mais il reste un joueur très intéressant.
Autre point en notre défaveur, c'est quand la dernière fois qu'un all star déjà all star avant de venir et encore dans ses années de prime est venu chez nous ? Et en plus a indiquer vouloir venir ? Forcément ça force le FO à sauter dessus à "tout prix"

baskor

Sophomore
Pacers
650

Message par baskor » 21 novembre 2020, 14:52

ClassHicks a écrit :
21 novembre 2020, 14:41
Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 14:28
Qu'il soit FA ça arrange New York pour le signer c'est sur mais pas les Pacers. Là je regardais effectivement pour qu'on n'explose pas notre masse salariale il faudrait qu'on se "débarrasse" aussi de Dipo et Warren. Mais Faut q'uon m'explique pourquoi on perd 4 bon joueurs juste pour ajouter Hayward qui va pas nous faire gagner de titre. C'est pas LBJ...
La tu parle d envoyer 55m à Boston si je compte bien, contre 20 ou 25, pour qu'elle raison ? Et en plus Boston peut encaisser autant de cap ?