Indiana Pacers 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Re: Indiana Pacers 2020/2021

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 14:58

Je comprend notre intérêt pour le joueur mais là autant le laisser partir à New York si on doit lâcher Warren pour le faire venir en plus de Turner. Ni les Pacers et ni Boston n'ont le dessus sur ce dossier je rappelle qu'Hayward est FA et qu'il ira au club qui lui propose le plus d'argent sur la durée. Si l'offre de New York lui plaît on parle dans le vide et Boston aura récupéré zéro. Boston a quand même beaucoup plus à perdre qu'Indiana sur ce coup.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 15:07

baskor a écrit :
21 novembre 2020, 14:52
ClassHicks a écrit :
21 novembre 2020, 14:41
Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 14:28
L'avantage c'est que Hayward s'il active son option tu dois pas le resigner dans 1 an aussi, t'as toujours la possibilité qu'il parte. Je pense qu'il y a le désir pour la franchise qui va le récupérer d'obtenir un contrat lock plusieurs saisons.
Qu'il soit FA ça arrange New York pour le signer c'est sur mais pas les Pacers. Là je regardais effectivement pour qu'on n'explose pas notre masse salariale il faudrait qu'on se "débarrasse" aussi de Dipo et Warren. Mais Faut q'uon m'explique pourquoi on perd 4 bon joueurs juste pour ajouter Hayward qui va pas nous faire gagner de titre. C'est pas LBJ...
La tu parle d envoyer 55m à Boston si je compte bien, contre 20 ou 25, pour qu'elle raison ? Et en plus Boston peut encaisser autant de cap ?
Tu peux dépasser le cap sans te faire taxer sous certaines conditions. L'une d'elle c'est que tu le dépasses pour prolonger l'aventure avec des joueurs qui sont déjà dans ton roster. Quand tu échanges des joueurs de valeur équivalente là aussi tu ne paies pas la taxe car le joueur qui arrive est lui aussi compté comme faisant partie d'un effectif à la base. mais pour les FA c'est différent en signer un et être dans le rouge veux dire que tu paies la taxe. Je ne sais même pas si Boston peut signer Hayward à 25 Millions sans avoir le nez dans le hard cap (à priori ça passe). Pour nous c'est pareil on dépasse déja le cap de presque 30 millions

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 15:12

C'est là que je me rend compte à quel point Brogdon on l'a eu pas cher pour un RFA...

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 15:37

J'ai été à l'école Jujug (merci de nous éclairer de ton savoir sur ce forum) par rapport au salary cap que je ne comprends pas toujours très bien et je peux me tromper mais je ne vois pas Simon notre proprio payer la luxury tax plein pot à partir de décembre. C'est pas comme si on avait deux super stars dans l'équipe et qu'on visait le titre. D'ailleurs je me suis trompé le cap est fixé à 110 millions donc on est avec la signature d'Holiday seulement 20 millions au dessus il faudrait qu'on rajoute juste Dipo en plus de Turner et mcDermott.

wade3heat

Sophomore
Vice City
810

Message par wade3heat » 21 novembre 2020, 15:46

Je comprends rien à ton analyse à vrai dire ^^
Si Hayward coute 25M, tu envois Turner et Mcdermott et c'est bon .
Je vois pas le rapport avec la luxury ou vous y serez ou pas loin quoiqu'il arrive

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 15:55

wade3heat a écrit :
21 novembre 2020, 15:46
Je vois pas le rapport avec la luxury ou vous y serez ou pas loin quoiqu'il arrive
Je suis pas expert dans le domaine mais les FA ne comptent pas de la même façon dans le cap. Il faut être en dessous du cap pour pouvoir en signer sans payer la taxe. Le fait que Boston le signe avant de nous l'échanger ne change pas le fait qu'il sera compté comme un dépassement de cap. Après j'aimerai bien qu'on me le confirme mais le fait qu'il décline son option ça facilite pas forcément les choses pour nous.

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2477

Message par sebduth » 21 novembre 2020, 16:14

Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 14:20
Y'a un bashing ambiant sur Hayward assez lourd parce qu'il touchait un salaire royal, il ne faut pas oublier les qualités du joueur. Perso un deal McDermott + Turner vs Hayward je trouve ça très fair et assez équitable. Je comprends pas trop Ainge qui veut gratter Warren/Oladipo, surtout Warren vu sa bulle il est intouchable aux Pacers je pense.

Ainge est en position de force car Hayward a besoin d'un S&T pour toucher un bon salaire et qu'en plus il veut aller à Indiana. Logique qu'il négocie.

Dans l'histoire, je pense qu'il est emmerdé par les 2 ans de McDermott, si encore il était contrat finissant il pouvait le refourguer facilement, mais là c'est 7M$ un peu chiants.

Donc il s'appuie là-dessus pour négocier, normal. Au final il grattera peut-être du cap et de la qualité en ayant un Aaron Holiday ou TJ McConnell (pas déconnant à mon sens), ou bien du pick, et Hayward devra s'assoir sur quelques M$.
Ou pas hein, c'est le jeu de la négo, il prendra peut-être McDermott et un pick au passage :) ou pas :)

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3292

Message par PopJH13 » 21 novembre 2020, 16:24

McDermott est un bon joueur de banc, pas chiant à refiler à mon sens.

Gugur

Modérateur
Windy City
4985

Message par Gugur » 21 novembre 2020, 16:26

Une intrigue totale ce joueur pour moi.
Comment un mec aussi fort sans ballon, avec un vrai geste, de vraies coupes et des qualités athlétiques n'a pas plus d'impact.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

wade3heat

Sophomore
Vice City
810

Message par wade3heat » 21 novembre 2020, 16:47

ClassHicks a écrit :
21 novembre 2020, 15:55
wade3heat a écrit :
21 novembre 2020, 15:46
Je suis pas expert dans le domaine mais les FA ne comptent pas de la même façon dans le cap. Il faut être en dessous du cap pour pouvoir en signer sans payer la taxe. Le fait que Boston le signe avant de nous l'échanger ne change pas le fait qu'il sera compté comme un dépassement de cap. Après j'aimerai bien qu'on me le confirme mais le fait qu'il décline son option ça facilite pas forcément les choses pour nous.
Si tu te trompes la .
Je comprends pas ton analyse de dépassement du cap alors que vous êtes déjà au-dessus

marmite

Celtics
15648

Message par marmite » 21 novembre 2020, 16:47

Moi je recommande toujours de bidouiller là-dessus pour comprendre : http://www.shamsports.com/capulator

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 17:03

marmite a écrit :
21 novembre 2020, 16:47
Moi je recommande toujours de bidouiller là-dessus pour comprendre : http://www.shamsports.com/capulator
Je connaissais pas ce lien il est vraiment bien foutu je vais le garder merci. Donc oui j'avais faux.

LaryGolade

Sophomore
Rip City
514

Message par LaryGolade » 21 novembre 2020, 17:04

sebduth a écrit :
21 novembre 2020, 16:14
Ainge est en position de force car Hayward a besoin d'un S&T pour toucher un bon salaire et qu'en plus il veut aller à Indiana. Logique qu'il négocie.
C'est pas tout à fait ça. Il a besoin d'un S$T pour toucher un bon salaire dans une bonne équipe. Parce que des équipes de bas de tableau avec du cap il y en a...

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16667

Message par Sativa » 21 novembre 2020, 17:12

sebduth a écrit :

Dans l'histoire, je pense qu'il est emmerdé par les 2 ans de McDermott, si encore il était contrat finissant il pouvait le refourguer facilement, mais là c'est 7M$ un peu chiants.

Donc il s'appuie là-dessus pour négocier, normal. Au final il grattera peut-être du cap et de la qualité en ayant un Aaron Holiday ou TJ McConnell (pas déconnant à mon sens), ou bien du pick, et Hayward devra s'assoir sur quelques M$.
Ou pas hein, c'est le jeu de la négo, il prendra peut-être McDermott et un pick au passage :) ou pas :)
Je suis d'accord sur le principe, Ainge est en position de force (par contre j'ai lu qu'Hayward n'aurait pas émis de problèmes à rester à Boston) dans les négociations mais je pense que c'est aussi potentiellement contre-productif de chercher beaucoup trop gros dès le début des négociations. Tu es Indiana, tu vois Oladipo/Warren + Turner c'est limite si ça te dégoûtes pas et que t'as envie de raccrocher au nez du père Danny.

marmite

Celtics
15648

Message par marmite » 21 novembre 2020, 17:29

Le Boston Globe :
Here’s what is going on right now in the Hayward discussion: Hayward wants to play in his native Indiana and he has informed the Celtics of his desire to be traded there. He moved his family back to Fishers, Ind. (About 30 minutes from Bankers Life Field House) during the team’s stint in the NBA Bubble. He has enrolled his daughters in school there.

So he has essentially broken all personal ties to Boston. He opted out because it gives him the best chance to get to Indiana without having to wait a full season. It’s interesting because of the 72-game condensed season, 2021 free agency is about seven months away.
L'auteur note également que Myles Turner est "the centerpiece of any deal for Hayward"

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3292

Message par PopJH13 » 21 novembre 2020, 17:38

S'il voulait absolument y aller, il n'avait qu'à prendre la MLE. Vraiment pas fan de cette manière de faire les choses.

baskor

Sophomore
Pacers
652

Message par baskor » 21 novembre 2020, 17:43

Si il pre'd une MLE moi je deviens fan de cette manière de faire les choses :mrgreen:

KekeDeluxe

Blazers
Rip City
2486

Message par KekeDeluxe » 21 novembre 2020, 18:26

Il vient de lâcher 34 fucking millions de dollars, je pense qu'on est déjà pas mal en termes de sacrifice non ?

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2477

Message par sebduth » 21 novembre 2020, 20:48

Sativa a écrit :
21 novembre 2020, 17:12
sebduth a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, Ainge est en position de force (par contre j'ai lu qu'Hayward n'aurait pas émis de problèmes à rester à Boston) dans les négociations mais je pense que c'est aussi potentiellement contre-productif de chercher beaucoup trop gros dès le début des négociations. Tu es Indiana, tu vois Oladipo/Warren + Turner c'est limite si ça te dégoûtes pas et que t'as envie de raccrocher au nez du père Danny.

On saura jamais, Hayward file ailleurs, et Boston se retrouve brocouille, comme on dit...

ClassHicks

Pacers
Pacers
3198

Message par ClassHicks » 21 novembre 2020, 20:59

C'est exactement ce que j'expliquais. Celui qui est en position de force c'est Hayward. Il va là où on lui offre le plus d'argent comme prévu je ne suis pas étonné perso. Reste plus qu'à signer Batum au minimum...

baskor

Sophomore
Pacers
652

Message par baskor » 21 novembre 2020, 21:35

Bon, petit soulagement vu les trades évoqués, en tt cas vu le nez de MJ on peut être sûr que Hayward ne retrouvera pas son meilleur niveau :p
Batum au min c'est sur si il est cut, mais chez nous ? Pas sur de l intérêt désormais.

baskor

Sophomore
Pacers
652

Message par baskor » 22 novembre 2020, 08:50

Maintenant on parle de bogdanovitch... Mais j'ai un soucis avec le fait de toujours avoir Turner dans la rumeur, la bon, on va pas collectionner les arrières...
En tout cas le fo teste des choses, sans avoir l'air de tout bazarder si cela ne le vaut pas, c'est une bonne chose.

marmite

Celtics
15648

Message par marmite » 22 novembre 2020, 17:18

Free agent JaKarr Sampson has agreed to a one-year, fully guaranteed minimum contract to return to the Indiana Pacers, his agent Aaron Turner tells Shams.

Bon, c'est pas mal aussi :D

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3292

Message par PopJH13 » 23 novembre 2020, 00:28

Dommage, mais c'était bouché faut dire.

baskor

Sophomore
Pacers
652

Message par baskor » 23 novembre 2020, 05:42

Et, sur les minutes qu il a eu, il n à pas montré qu'il pouvait rester. Je suis étonné qu on récupère quelque chose !