Washington Wizards 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Wally

Sophomore
The District
934

Washington Wizards 2020/2021

Message par Wally » 25 août 2020, 22:05

Wally a écrit :
03 avril 2020, 15:21
BEALAN 2019-2020 (24W-40L)

Quelques stats:

Classement 9e conf'est
Off rating: 13e/ 111,1 :-)
Déf. rating 30e/ 115 /:)
Ast ratio: 13e/ 17,8
% Reb: 30e/ 47,6
TOV: 7e/ 13,5
Pace: 5e/103,52

C'est l'heure du bilan de cette saison 2019-2020, malgré l'arrêt intempestif que tout le monde connait. Car, pour être clair et objectif, jouer les 18 matchs restants ne changera pas la donne, les Wiz' finiront au mieux 9e cette année et ne verront pas les playoffs pour la seconde fois consécutivement. J'ai vu en plus que JW ne rejouerai pas, quoi qu'il arrive, préférant refaire surface en octobre, ce qui ne me semble pas une mauvaise option.

9e, la place du con? OUI mais des cons agréables à regarder.

Le roster du mois d'octobre faisait flipper tout le monde, moi le premier, mais j'avais un sentiment exagérément optimiste qui se faisait sentir, non pas que le 5 IT-Beal-Bonga-Rui-Bryant, épaulé par une second unit Smith-McRae-Brown jr-Bertans-Wagner me faisaient frémir, mais l'envie qui se dégage des troupes et l'insouciance qui le caractérise depuis le début d'année 2019, dans la continuité de la saison passée, me donnaient de l'espoir. Après tout, jouer son va tout et voir ce qu'il se passerait me semblait le plus coller à la stratégie adoptée par la franchise depuis une décennie, avec un groupe autant dépourvu de talents (une première depuis combien d'années?) encore plus. 55% d'entre nous sur le forum avaient quand même prédit une saison morne dans l'attente d'un transfert. Une position qui s'entend, faisant écho à un éternel refrain pessimisto/lucide concernant les finances de l'équipe.

Aussi, il convient de rappeler que JW a touché 37,8M$ cette saison. Il paraît qu'il n'est pas mauvais sur 2K, en revanche il n'aura pas joué une seule minute sur un parquet, soignant son tendon d'achille depuis plus d'un an maintenant. Ceci dit, la saison débutait par une bonne nouvelle dans la capitale, mi-octobre, son acolyte du backcourt signait une prolongation de deux saisons pour 72M$, avec une clause de non-trade à effet immédiat pour l'année à venir. Un luxe que j'aurai aujourd'hui encore, signé les yeux fermés. Motivé par l'alléchant cachet, certes, mais courtisé par l'ensemble de la ligue, Beal avait choisi les pantoufles de DC, les balades à poneys en famille dans les jardins de la Maison blanche ou encore le seau de popcorns accompagnant les matchs des Mystics. Un signe d'attachement envers la franchise qui allait droit au cœur des fans, le mien tout particulièrement.

Faire un bilan de cette équipe des Wizards version 2019-2020, ressemble donc comme deux gouttes d'eau à ce qui avait été décrit durant la seconde partie de saison précédente, soit depuis la blessure de Wall. Une attaque plus qu'efficace (top3 de la ligue assez durablement et même première quelques rencontres) avec de très bons shooteurs, Beal, Bertans, Rui, IT, variant catch and shoot et transitions fulgurantes, Ish Smith en est le meilleur exemple dans une saison personnelle réussie. Défensivement par contre c'est la caca la cata la catastrophe. Pour faire simple, dernier bilan de la ligue. Le pauvre Thomas Bryant fait ce qu'il peut dans la raquette, Rui est plein de promesses mais manque de niaque (... :merci: ), Brown Jr défend bien mais ne pèse pas, quant à la défense au large, IT reste IT et on a envie de lui dire "téléphone maison" quand on le voit essayer de s'opposer à un three.

Afin d'illustrer mes propos, un match contre les Rockets en tout début de saison me revient en tête. Il collera parfaitement à la saison des Wiz'. Une défaite 158-159 à la maison, 46 pts, 6 passes, 8 rebonds pour Beal, dans une défaite au goût amer où les deux équipes oublièrent totalement ce que voulait dire "défendre". La courbe victoires/défaites importe finalement assez peu dans ce récap. Depuis octobre, l'équipe alterne défaites, défaites, puis une victoire, surprenante souvent, notamment à domicile. Les Wiz ont ainsi fait tomber les Sixers, le Heat, les Nuggets, les Celtics, les Nets ou encore les Mavs à la maison. A l'extérieur c'est compliqué et si le bilan est à l'équilibre au Capital One (16-16), en voyage les succès se font rares (8-24). La capacité de l’équipe à se transcender et réitérer les perfs’ de hautes volées est insuffisante, la faute aux blessures (Beal, Brown, Rui, Wagner, Bryant,Bertans...), tous seront absents un voire plusieurs matchs, la faute aussi immanquablement à un manque de talents individuels, clairement. Je n’ai même pas envie de jeter la pierre a un coach dont l’avenir fut longuement incertain. Il a, je trouve, exploité au mieux les forces de ses joueurs, adoptant un « tout pour l’attaque » peu académique mais spectaculaire et plaisant à regarder. Pour les puristes, amateurs de défense, d’un basket plus rigoriste, on repassera, évidemment. En revanche notre ami Brooks devra encore une fois revoir ses rotations, je me demande toujours pourquoi Bertans ne dispose pas de plus de minutes en fin de rencontre, comment Bonga a t-il pu être autant dans le 5? À méditer.

Aussi au coeur de l’hiver, Mahinimi refait surface, longuement blessé lui aussi, il nous gratifie d’un match à 25 points, 10/11 au tir avec un 2/3 de loin! Le tout pour cette fameuse victoire face au Heat, la veille de la Saint-Sylvestre, le tout accompagné d’une glaciale armada IT, Brown, Williams, Payton jr. Qui dit mieux?

L’année 2020 n’est pas plus équilibrée. Quelques retours de blessures, alternance de très mauvais match et quelques succès. On navigue entre la 9e et 11e place, rêvant toujours d’une inatteignable 8e place.

Image

Focus sur les 3 joueurs clés de la saison des Wiz'

Rui « Louis » Hachimura: le samouraï qui doit prendre le katana entre les dents. (13,4pts/6rbds/1,7assts)

Le rookie drafté en 9e position a effectué une saison pleine de promesses. Le voir figurer dans une all-rookie team (1st?) semble une évidence. Ailier fort, il a formé une paire, certes inexpérimentée mais intéressante avec Bryant à l’intérieur. Son jeu dénote avec l’évolution de la Nba actuelle, il aime le tir à mi-distance et sait prendre des rebonds. Il a la capacité de prendre plus de responsabilités, d’autant qu’il paraît déjà mature physiquement, certainement dû à son âge (22ans). Assez paradoxalement, dans une équipe à la 5e pace de la ligue, il a d'ailleurs su tirer profit des quelques attaques mi-terrain, offrant une solution crédible au poste. Au rayon des « peut mieux faire », il doit absolument progresser à 3 points. Le nippon doit aussi se servir de son tempérament imperturbable pour prendre le dessus sur ses adversaires, quitte à les pousser à bout en provoquant des fautes par exemple. Pour moi, c’est LA petite interrogation que j’ai à son sujet, j’en ai déjà fait part à plusieurs reprises, quid de sa faculté à se faire mal? A agresser le cercle? Il a tout pour mais c’est indispensable s’il veut passer un cap. Louis c’est l’heure d’affûter ton katana!

Image

Davis Bertans: The big little finger (15.4pts/4,5rbds/1,7assts)

L'homme au shoot de velours et au doigt raccourci est mon coup de cœur de l'année :-* 54 matchs pour 29,3 minutes en sortie de banc à 43,4% au shoot et 42,4 derrière la ligne à trois points pour 3,7 tentatives en moyenne rentrées par match. Excellent! Il a ce côté létal en lui qui le rend si dangereux pour l'adversaire. Ce rôle de 6th man lui va à merveille et il semble l'accepter sans rechigner. Le garçon court, s'adapte intelligemment à la défense adverse et son jeu off-ball est masterclass. Pourvu d'un fort qi basket il peut faire basculer des matchs à lui seul lorsqu'il prend feu. A 27 ans, il touche 7M$ pour un contrat qui expire. C'est LE joueur sur lequel il faut miser à l'intersaison pour le faire re-signer. Agent libre unrestricted, arrivant dans son prime, doté d'un profil recherché dans une Nba portée vers le tir longue distance, on ne va pas se le cacher ça sera compliqué. Soit on va devoir quelque peu le surpayer, soit il s'en ira, ça me semble assez clair. Un bon deal serait de l'ordre des 15M sur 3 saisons par exemple, prenant le cap laissé vacant par Mahinmi. D'autant que je ne crois pas à un coup de moins bien le concernant, depuis ses débuts dans la ligue il tourne à 44,1% de réussite, avec certes des temps de jeu réduits au Spurs mais faisant montre d'une régularité, me semble-t-il, assez remarquable. En gros, mon petit doigt me dit que beaucoup de projets de la franchise (économiques, plan de jeu) pourraient s'organiser autour de son petit doigt à lui, en fonction de sa re-signature ou non.

Image

Bradé Beal? (30,5pts/4,2rbds/6,1assts)

Je lis depuis quelques jours, un peu partout, que le panda serait le trade parfait pour de nombreuses teams. Je suis d'accord, il est parfait...sauf qu'il est à DC et il y est bien, que je sache. Il a choisi de prolonger son aventure dans la capitale en début de saison, je ne le vois pas partir durant l'intersaison. Trop de circonstances défavorables étaient d''ores et déjà actées quand il a signé, il savait que la compétitivité de l'équipe serait possiblement pour 2021 donc à quoi bon partir dans l'immédiat? Sa saison a donc été exceptionnelle, je vois parfois certains parler d'un Lillard MVP (peut être pas cette saison on est d'accords) mais pour moi qu'a t-il lui envier au jour d'aujourd'hui? Certes il n'a pas pu s'exposer et être aussi clutch, faute de progressions en playoffs, mais en mode patron, en joueur charismatique, en stats (2nd scoreur de la ligue), en symbole portant haut les couleurs de la capitale sur le dos, on en est pas loin non? Je dis ça car j'adore Lillard et je pense que l'on parle ici d'un joueur qui joue dans la même cour et malheureusement, aujourd'hui encore, malgré deux saisons de folies individuellement, on a tendance a sous-estimer sa valeur. Je n'en reviens toujours pas que j'ai pu lire ici-même des forumeurs (peace à vous les gars!) trouvant juste qu'il n'ait pas été all-star. Sérieusement?? :shock: Alors oui l'argument c'est le bilan collectif, je l'entends mais ne le comprends pas. Il doit, il faut, des exceptions quand tu as des joueurs au-dessus de la sorte, rien que pour le récompenser, pour permettre à la ligue de ne pas avoir que 3 équipes qui gagnent et attirent les top players, il en va de la crédibilité du ASG! Je m'égare...bref vous l'avez compris le non all star Beal pris la mouche dans un premier temps suite à ce vote puis, profita de la situation pour se reposer et dès la fin du mois de février envoya un message en retour: deux matchs à plus de 50 pions, 108 au total en back to back, pour... deux défaites. On ne va pas se la cacher le visage de Belou à la fin de ces deux rencontres fut atrocement triste. Le sentiment de solitude forcément omniprésent. Mais, comme à son habitude, il rappela rapidement que son histoire était liée à celle de Washington et qu'il était là dans la durée, une fois encore, lui le nouveau second meilleur marqueur de l'histoire de la franchise et recordman du plus grand nombre de 3points. Jusqu'à quand? Une chose est sûre Beal, tu ne seras pas bradé par tes dirigeants.

Image

Retour vers le futur: Wallis-et-Futuna.

Le premier match de la future saison devrait donc être l'occasion de revoir enfin John Wall. Un pas en arrière pour mieux redémarrer, c'est par là que passe l'avenir des Wizards, finances étriquées obligent. Le quintuple all star sera t-il capable de retrouver un niveau physique assez élevé après cette grave blessure, lui qui mise tellement sur sa vitesse et son explosivité? Un point important mais qui n'est pas majeur d'après moi. La réussite future de l'ensemble de la franchise passe en effet par son retour, mais pas tant par son niveau que par son attitude. C'est le gros point d'interrogation qui entoure la suite de sa carrière, JW doit se mettre au service de Beal, un rôle, un statut nouveau,que je n'imaginais pas il y a deux ans. Les faits sont là, je ne me fais pas de soucis sur son apport dans le jeu, qui sera de toute façon supérieur à tout ce qu'on a pu avoir depuis son absence, mais vraiment je souhaite qu'il aide Beal, défende comme il a su le faire par le passé et accepte de ne pas être le premier choix. Wall en taulier doit servir les jeunes et s'en servir, il doit être un facteur de cohésion et non plus un trublion du vestiaire. L'équipe est saine depuis quelques mois Johnny, tu as été particulièrement investi depuis le banc, on en veut encore plus sur le parquet. Si les deux fonctionnent ensemble, je suis prêt à parier que nous serons à nouveau top8 dès la saison prochaine. Si une nouvelle blessure intervenait ou s'il venait à interrompre la progression de Beal, le cœur brisé je devrai me résoudre à l'imaginer comme un fardeau. John, l' horizon est encore dégagé pour toi, tu es comme Wallis-et-Futuna, paradisiaque à regarder souvent, tempétueux et dévastateur également. Ton île c'est Washington, ton Futuna à toi c'est Hachimura.

Image

Le reste du monde : l'armée à Bourbaki.

Pour finir, plutôt que de nager dans les bas-fonds d'une piscine avec si peu d'eau, je voulais me projeter sur les futurs choix de l'intersaison en fonction du roster à disposition. On a donc un backcourt titulaire Wall-Beal, c'est le plus évident à priori (avec toutes les questions posées ci-dessus évidemment). A l'arrière, toujours sous contrat, nous aurons Ish Smith, que je garde volontiers après sa belle saison. Je demande aussi à voir s'épanouir Jérôme Robinson qui n'a vraiment pas eu sa chance dans une telle cylindrée à LA. A l'aile, on a Troy Brown jr qui ne fait pas une mauvaise année sophomore, surtout défensivement mais manque de poids en attaque. Il a un boulevard pour un spot titulaire, à lui de le saisir. Dans tous les cas, c'est là que je jouerai ma carte draft, qui devrait être top 10, en espérant un belle surprise (Okoro? Avdija?). A l'intérieur, nous avons dans la besace Hachimura bien sûr et Admiral Schofield. Sous l'arceau, Mahinmi parti, il reste Bryant et Wagner que j'ai trouvé intéressant. Clairement, ça manque d'expérience, de "méchanceté", cette team est sympathique mais j'aimerais avoir un joueur expérimenté de poids sous la main, capable de prendre des rebonds et de bien défendre. Le profil d'un Howard de cette année en gros, qu'on a eu...un an trop tôt. Reste Bonga ou plutôt bon gars. Un brave homme mais s'il vous plait faites qu'il parte. En plus d'être mauvais, il blesse ses coéquipiers :-( (cf.Hachimura) ! Après 58 matchs dont 41 débutés, je me demande toujours à quel poste il joue. Il faut partir pour le bien de la nation Isaac.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes. Je le sais je suis parfois peu objectif et il est inutile d'essayer de me convaincre pour le all star game :) Pour le reste, faites vous plais', il y a à dire, même aux Wizards de Washington, équipe la plus passionnante de la ligue....

Image
Je ne me prends pas la tête pour être honnête étant donné que notre passage dans la bulle a été plus qu’insignifiant et que le bilan n’a donc pas évolué d’un poil.

A noter toutefois:

-1Win 7 défaites.
-un bon début de Rui, promi à un rôle de leader un peu trop grand pour le moment, même s’il n’a pas démérité. De bons role players à l’instar d’un Troy Brown que Brooks souhaite installer en backup PG. Robinson, Smith, Bryant par intermittence ont été corrects.
-Enfin: Brooks a été conforté dans son poste pour la prochaine saison. J’ai dû mal à me faire un avis tranché car j’aime le basket offensif proposé cette année et en même temps la défense fut cataclysmique. Mais pouvait-il en être autrement avec les forces en présence et ne peut-on finalement pas considérer qu’il a orienté l’équipe vers ce style de jeu par défaut?

Bref vivement la suite, un cinq Wall-Beal-Bertans-Rui-Boogie ça le fait non :)))
Bradley Beal 2014: « Avec John Wall nous sommes le meilleur backcourt de la ligue ». Rep. The District.

toniooooo

All Star
6934

Re: Washington Wizards 2020/2021

Message par toniooooo » 27 août 2020, 11:35

Excellente présentation. J ai adoré.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2671

Message par PopJH13 » 27 août 2020, 14:00

+1, très bien écrit.

SylvesterTemple

Bucks
Deer District
16023

Message par SylvesterTemple » 12 octobre 2020, 14:33

Vous devriez aller faire un tour ici... :)))
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 97#p961897
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 31 octobre 2020, 13:20

Voici ce qui devrait être notre city edition. Sympa comme souvent avec nos maillots.

Bradley Beal 2014: « Avec John Wall nous sommes le meilleur backcourt de la ligue ». Rep. The District.

marmite

Celtics
15460

Message par marmite » 31 octobre 2020, 13:23

Très neutre, ça fait très élection aussi tiens. Pas le pire mais pas de quoi s'attarder non plus.

toniooooo

All Star
6934

Message par toniooooo » 31 octobre 2020, 17:02

Il correspond bien à la franchise, j'aime bien.

marmite

Celtics
15460

Message par marmite » 06 novembre 2020, 08:16

The Wizards have shown no inclination to trade Beal, sources say, and might do so only if Beal -- under contract through at least 2021-22 -- indicates he would prefer to play elsewhere. Could that happen at the trade deadline if the Wizards are bad again?

Rivals are not giving up on Beal becoming available sooner. Multiple strong playoff teams have called teams in the top 10 of the draft, investigating what it would take to acquire those picks, sources have said. Do those teams love a certain prospect? Or are they seeking ammo for a big trade?

The bidding for Holiday and Beal figures to center on Denver, Golden State, and Brooklyn -- and to some extent Atlanta, Miami, and Dallas.
The Wizards have shown no interest in trading Beal for [the first or the second] pick, sources say.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/302 ... -offseason

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2671

Message par PopJH13 » 06 novembre 2020, 19:20

C'est bien de la part de Beal quand même de rester malgré la situation sportive compliquée.

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 06 novembre 2020, 23:12

Un gars sûuur! Par contre à la deadline, le classement fera office de juge de paix c’est certain.

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 17 novembre 2020, 13:49

Allez je me lance concernant mes picks, par ordre de préférence, si l’on reste 9e choix comme ça a l’air de se dessiner, et en fonction de nos besoins:

-Okongwu
-Haliburton
-Okoro
-Achiuwa
-Hayes

Je mets l’accent sur la nécessité de nous renforcer en priorité à l’intérieur et surtout défensivement de toute part car on prend l'eau. Un rim protector serait le must, voire un 3 au profil défensif, style Otto Porter qui n'a jamais été vraiment remplacé. Je vois bien aussi les dirigeants se positionner sur un meneur, histoire de préparer l'après Wall si jamais son retour ne se passait pas comme prévu.Il faudra de toute façon le manager, il y aura donc du temps de jeu pour son backup.

Les deux noms qui reviennent le plus dans les mocks sont Okongwu et Okoro:

Wizards 2020 Mock Draft Roundup 5.0 https://www.nba.com/wizards/wizards-202 ... roundup-50 via @WashWizards

-Concernant la FA: une seule vraie question, est-ce que Bertans va prolonger, si oui à combien ce serait une bonne affaire. Il touchait 7M$ cette année, je pense qu'il faudra au moins sortir le double pour espérer le conserver sur 3 ans. Plus de 15/16 ce serait exagéré.
Sinon, j'ai toujours dans un coin de ma tête l'arrivée de Boogie...

-Concernant les trades:

Joueurs tradables:

-Ish Smith reste 1 an 6M
-Bonga, reste 1 an 1,6M
-Schofield, reste 2 ans sur son contrat rookie
-Pasecniks reste 2 ans 1,5 et 1,7M$

Pas beaucoup d'assets pour grimper dans la draft ou espérer échanger quoi que ce soit de grande qualité donc. On peut ajouter trois joueurs 1st round encore sous contrats initiaux: Brown jr, Robinson, Wagner qui pourraient être mis dans une éventuelle balance, tout comme nos premiers tours de draft des années à venir, tous en notre possession, et quelques seconds tours par ci par là.

Les intouchables étant connus: le meilleur backourt version déconfinée, Rui et je pense Thomas Bryant (à voir).

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 17 novembre 2020, 20:23

Wally a écrit :
17 novembre 2020, 13:49
Je vois bien aussi les dirigeants se positionner sur un meneur, histoire de préparer l'après Wall si jamais son retour ne se passait pas comme prévu.Il faudra de toute façon le manager, il y aura donc du temps de jeu pour son backup.

Voilà qui est confirmé donc un meneur serait le bienvenu.

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 17 novembre 2020, 22:47

J’ajoute mes petites infos au fur et à mesure, l’excitation de demain soir aidant. Nos workout ont permis d’observer au moins ces 3 jeunes lors des derniers jours:

-Achiuwa
-Rj Hampton
-Cole Anthony

Ce dernier aurait beaucoup plu, et au vu des déclarations de notre GM, je ne serai pas surpris que l’on tente de trade down compte tenu de sa cote actuelle ~15th pick, pour récupérer un joueur ou deux dans l’affaire. Qui veut swap son pick? :mrgreen:

marmite

Celtics
15460

Message par marmite » 17 novembre 2020, 22:57

Le GM a réitéré pour la millième fois que Beal n'était pas transférable.

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 17 novembre 2020, 22:59

J’ai lu aussi que c’était pour faire monter les enchères. Calomnie.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
577

Message par TheYoungWolfKAT » 18 novembre 2020, 00:03

][/tweet]

wade3heat

Sophomore
Vice City
516

Message par wade3heat » 18 novembre 2020, 00:05

Incroyable

toniooooo

All Star
6934

Message par toniooooo » 18 novembre 2020, 00:07

Celle la je ne l avais pas vu venir

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 18 novembre 2020, 00:07

La je vais pleurer par contre -pan- :pleur4:

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 18 novembre 2020, 00:08

Meme si objectivement ce serait assez dingue.

Wally

Sophomore
The District
934

Message par Wally » 18 novembre 2020, 00:26

Récupérer Westbrook c’est s’assurer d’un joueur physiquement ready contre un Wall avec toutes les incertitudes qui entourent sa condition. Mais c’est surtout me briser le coeur, je n’y crois pas bordel.

Daiv

All Star
Magic
7102

Message par Daiv » 18 novembre 2020, 01:20

Si ça se fait, on tient le trade le plus WTF de l'année.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
13474

Message par mamath1234 » 18 novembre 2020, 07:45

Ben je sais pas ce que Houston va demander en plus de Wall, mais ca serait une belle opportunité pour les wizards qui pourraient une nouvelle dynamique à l'équipe.

adums

MVP
11470

Message par adums » 18 novembre 2020, 07:47

Daiv a écrit :
18 novembre 2020, 01:20
Si ça se fait, on tient le trade le plus WTF de l'année.
Ouais complètement, ça en dit long sur la cote de RW; Wall, c'est le contrat le plus moisi de la ligue...

Daiv

All Star
Magic
7102

Message par Daiv » 18 novembre 2020, 07:54

Je crois qu'à force d'entendre que Presti les a niqué ils veulent faire pareil aux Wizards : prendre plein de picks dans l'affaire puis retaper Wall et le revendre au prix fort dans un an.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway