Si tôt. Remarque tu me diras il n'y a plus rien à jouer.SixtySix a écrit : ↑06 juin 2020, 18:52Ce n'est pas la première fois que je crée le topic ATL![]()
Pour Pierce, il est critiqué pour son manque de système et beaucoup pensent que la marche est trop haute pour lui.
J'ai toujours dis, personnellement, que à part pour un top (style Atkinson) je continue avec LP qui est toujours sous contrat.
Pour JC, je vais pas tout étaler ici car j'écris sur le sujet aha
Sinon évidemment je préférerais un contrat style Sabonis.
Les cadres de la NBA croient que Trae Young pourrait envisager de rejoindre les LosAngeles Lakers après avoir signé avec KlutchSports.
Juste un rappel, AnthonyDavis a signé avec Klutch en septembre 2018 et a été négocié aux Lakers en juin 2019.
Justement apres la retraite de LBJ ! Quand Young va s apercevoir d ici 3-5-7 ans que ce sera dur d avoir la bague a atlante il ira voir ailleur.
c'est qui nous ?????
Bah les Lakers sans LeBron et Davis ... pour le futur tu n’as plus rien, ils ont trade tout leur jeune.
Techniquement il pourrait décliner l'offre et rester une année de plus et se retrouver RFA après sa 5ème année sauf erreur.