Indiana Pacers 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Garcy22

All Star
College Basketball
5738

Re: Indiana Pacers 2018/2019

Message par Garcy22 » 07 février 2019, 20:40

Dommage de couper Stauskas, je l'aurai bien vu s'eclater aux Pacers
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 07 février 2019, 20:53

Wes Matthews buy out chez les knicks devrait signer.

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 07 février 2019, 21:03

On avait aucun temps de jeux pour les deux donc on les a coupé. On a récupéré du cash et un 2nd tour de draft gratuit. On est effectivement sur le dossier Matthews vu que c'est confirmé que Conley ne va pas bouger de Memphis. On avait aussi testé le marché pour mesurer la côte d'Holiday et apparemment quelques équipes étaient intéressées par notre rookie.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

RowLegion

Franchise Player
Pelicans
2125

Message par RowLegion » 07 février 2019, 21:23

Wes Matthews qui signe bien aux Pacers.

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 07 février 2019, 21:33

RowLegion a écrit :
07 février 2019, 21:23
Wes Matthews qui signe bien aux Pacers.
On ne compte pas sortir silencieusement des PO on dirait... C'est pas le move que j'attendais mais je suis content qu'on se bouge les fesses!

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 08 février 2019, 11:02

Pritchard avait apparemment parlé aux joueurs et leur avait confirmé le souhait de leur donner leur chance en gardant le groupe intact (ou presque puisqu'on a dit au revoir à Anigbogu pour compléter le trade avec Houston) et l'équipe est entrain de montrer son appréciation à cette organisation en montrant ce qu'ils ont dans le ventre. Ils veulent se battre jusqu'au bout sans Dipo et c'est tout à leur honneur.

Je suis ravi aussi de voir des vidéos d'Oladipo qui s'entraîne déjà aux tirs même immobilisé il tient à montrer qu'il compte bien revenir plus fort.

Matthews devrait reprendre son poste et Evans devrait réintégrer le banc ce qui signifie que Sumner a probablement loupé sa chance. L'avenir nous dira si d'autres opportunités arriveront pour lui mais je ne pense pas qu'on voit beaucoup nos jeunes durant les PO.

baskor

Sophomore
Pacers
410

Message par baskor » 09 février 2019, 12:51

Il nous manquait une rotation poste 2, Wes ns l apporte. Je me demande si l ambiance qui règne dans l équipe ne va pas faire accepter à certains de prolonger l aventure à moindre frais la saison prochaine... BB, thad, Collison... Wait and see

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 09 février 2019, 12:59

On prolonge tt le monde et il se passe quoi ? Est-ce que ce groupe peut devenir contender juste en ajoutant 1 année d'expérience en plus? Je ne sais c'est quoi nos ambitions pour l'année prochaine mais il faut qu'on passe un vrai cap. La concurrence est plus féroce qu'on le pense à l'Est.

baskor

Sophomore
Pacers
410

Message par baskor » 09 février 2019, 14:16

0as tout le monde, mais l année prochaine avoir Thad et Collison qui sortent du banc moi je trouve que c est un bon plan.
Tu parlais feu un temps de kemba, bah si derrière t as Collison en back up c est carrément solide. C est pour ça que je parle de signer pour moins cher... Si colliso' et young acceptent 10/12 millions sur deux ans, je trouve que tu peux step up sereinement derrière ( BB prendra probablement pas moins que ce qu il a) après cojo et tyreke et KOQ partent. + hausse du cap, y a moyen si ça se déroule aussi bien, de signer un gros 1 Ou un gros 4 ( voir un 3, mais la pour avoir mieux ce sera très dur à mon avis) et d avoir autour le même groupe.
Moi j aime cette idée et pcq cette équipe est différente des autres.
Après, avec dipo pour moi on a autant de chances de prendre le titre de conf que les 4 autres.

baskor

Sophomore
Pacers
410

Message par baskor » 12 février 2019, 07:15

Meilleure série du moment à l est 100% oladipo free :p, c est beau !

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 12 février 2019, 11:13

Bogda player of the week et victoire contre Charlotte avec un Matthews rouillé mais qui permet de retrouver notre rotation de base. Je ne sais pas ce que vaut cette équipe par rapport à la concurrence mais en tout cas ils ont la bonne mentalité pour aller loin. L'esprit d'équipe c'est notre arme la plus puissante pour le moment ça ne nous donnera pas de titre mais ça rend cette année vraiment agréable. Je vois du beau basket avec de la défense et c'est tout ce que j'aime. Matthews est un bon fit.

baskor

Sophomore
Pacers
410

Message par baskor » 13 février 2019, 21:05

Gros test pour évaluer notre plafond sans dipo. Est on capable d aller embêter les bucks à qui tout réussi ? On est bien entendu pas favoris, mais je pense qu'on peut les titiller, à voir si thad peut ré faire le match de la dernière (ou avant dernière !?) confrontation contre les bucks ou il s était montré précieux !

ClassHicks

Pacers
Pacers
2750

Message par ClassHicks » 13 février 2019, 23:31

Les matchs up poste pour poste sont intéressants mais sans Dipo on n'est pas sensé gagner il faut être réaliste. J'espère juste que ça ne soit pas une grosse gifle.

baskor

Sophomore
Pacers
410

Message par baskor » 15 février 2019, 07:20

Bon, on a montré de belles choses, comme je le pense, on a plus de chances vs milwaukee que vs Philly en POs à mon avis, on montre que même sans dipo, on est une équipe qui a le niveau de ce wagon de tête de 5 équipes. On aurait gagné le match y aurait pas eu de vol. Cette équipe a vraiment quelque chose. C est très dommage de ne pas pouvoir lui voir sa chance avec dipo en PO's, sachant que l effectif explosera sûrement cet été. Vu ce qu ils font, j aurais vraiment voulu voir ça.