Washington Wizards 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Garcy22

All Star
College Basketball
5883

Re: Washington Wizards 2018/2019

Message par Garcy22 » 12 janvier 2019, 15:50

L'absence de John Wall donne l'opportunité a d'autres joueurs d'avoir des responsabilités offensives et le jeu de Washington est plus fluide, plus collectif.

Bravo aux Wizards pour ce bel esprit collectif
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
12263

Message par Sativa » 12 janvier 2019, 15:58

C'est toujours la même chose j'ai l'impression, dès que Wall se blesse on a Washington qui joue mieux.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 12 janvier 2019, 16:02

Un raccourci qui ne me plait guère :D mais si je me rend à l’évidence il est vrai qu’il y a du mieux. Comme je crois aussi que Beal blessé, Wall serait meilleur également. On l’avait vu sur les premières saisons d’ailleurs.
Wall Way: 5x All Star, 2010-2011 All-rookie, 2014-2015 All defensive, 2016-2017 All-Nba
Lebron James: "John Wall c'est une contre-attaque à lui tout seul".

Cracker

All Star
First Team All Defense
7591

Message par Cracker » 14 janvier 2019, 22:47

+ 1 avec Sativa. C’était pareil l’an dernier quand Wall était absent. Il est temps d’ouvrir les yeux et de « brader » Wall, et donner les clés de la franchise à Beal.
Peace and Basket - Goal life : Game seven - Twitter : Cracker_24s
L'attaque fait gagner les matchs, la défense fait gagner les titres. First team All Defense :hurt3:

nunu

MVP
10744

Message par nunu » 14 janvier 2019, 22:50

Il faut Brader Wall et Bradley Beal (je suis deja parti)
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 14 janvier 2019, 22:55

En fait, c'est là qu'on voit que le tandem Beal-Wall ne fonctionne pas. Soit on trade Wall soit Beal. Même si dans l'idéal je pense qu'il vaille mieux trader Wall.
Johan Cruyff : « Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non. »

nunu

MVP
10744

Message par nunu » 14 janvier 2019, 22:55

Il est payé combien Wall; Qui va va vouloir d'un joueur qui joue 40 matchs par saison au prix ou il coute ?
Washington Mystics-BLMA

Doctor_answer

Franchise Player
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
4829

Message par Doctor_answer » 14 janvier 2019, 23:58

1 million le match c'est honnête pourtant (et il a une trade kicker aussi je crois) :D
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 17 janvier 2019, 14:05

Image

D-day in London!

Il faut poursuivre sur la dynamique actuelle avec malgré la défaite, cet énorme match que les Wiz- nous ont sortis contre les Raptors. Beal est stupéfiant et j'en viens même à me demander (moi le fan du grand John Wall :mrgreen: ), s'il ne faudrait pas que ce dernier parte. Pour deux raisons:
-que Wall se relance ailleurs, il en est capable et j'ai même envie de dire dans une grosse team, où il ne serait pas forcément le leader déclaré, ça ne pourrait lui faire que du bien.
-parce qu'après deux saisons ou presque sans JW, Beal me régale à chaque match et j'ai de plus en plus la sensation que l'avenir des Wiz' passe par lui et personne d'autre.

Dans tout les cas victoire impératives ce soir, pour le prestige, pour la médiatisation qui va en résulter, et pour les Playoffs, car oui je suis redevenu optimiste après ce que je vois ces derniers temps de notre part...mais aussi de la conccurence.
Wall Way: 5x All Star, 2010-2011 All-rookie, 2014-2015 All defensive, 2016-2017 All-Nba

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 17 janvier 2019, 14:11

Wally a écrit :
17 janvier 2019, 14:05

D-day in London!

Il faut poursuivre sur la dynamique actuelle avec malgré la défaite, cet énorme match que les Wiz- nous ont sortis contre les Raptors. Beal est stupéfiant et j'en viens même à me demander (moi le fan du grand John Wall :mrgreen: ), s'il ne faudrait pas que ce dernier parte. Pour deux raisons:
-que Wall se relance ailleurs, il en est capable et j'ai même envie de dire dans une grosse team, où il ne serait pas forcément le leader déclaré, ça ne pourrait lui faire que du bien.
-parce qu'après deux saisons ou presque sans JW, Beal me régale à chaque match et j'ai de plus en plus la sensation que l'avenir des Wiz' passe par lui et personne d'autre.

Dans tout les cas victoire impératives ce soir, pour le prestige, pour la médiatisation qui va en résulter, et pour les Playoffs, car oui je suis redevenu optimiste après ce que je vois ces derniers temps de notre part...mais aussi de la conccurence.
Ne t'inquiète pas ! Pour nous c'est défaite impérative en montrant de belles attentions. :D
Johan Cruyff : « Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non. »

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 17 janvier 2019, 15:53

toniooooo a écrit :
17 janvier 2019, 14:11
Wally a écrit :
17 janvier 2019, 14:05

D-day in London!

Ne t'inquiète pas ! Pour nous c'est défaite impérative en montrant de belles attentions. :D
Quand deux grands esprits (projets?) se rencontrent :-\

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 18 janvier 2019, 15:22

https://www.parlons-basket.com/2019/01/ ... transfere/

Si on est assez bêtes pour prendre Whiteside...je rends les armes :pleur4:
Les seuls en qui je vois un intérêt ce serait de prendre la paire Richardson/Winslow. Le reste...

RowLegion

Franchise Player
2372

Message par RowLegion » 18 janvier 2019, 15:49

Et Howard, toujours pas de nouvelles ?

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 16:15

Wally a écrit :
18 janvier 2019, 15:22
https://www.parlons-basket.com/2019/01/ ... transfere/

Si on est assez bêtes pour prendre Whiteside...je rends les armes :pleur4:
Les seuls en qui je vois un intérêt ce serait de prendre la paire Richardson/Winslow. Le reste...
Je n'y crois pas trop à l'option Miami. Si les C's étaient intéressés ça pourrait intéresser les Wizz, car il y a du pick et des joueurs intéressants. Qui plus est Whiteside a un trop gros contrat en comparaison de ses performances.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 18 janvier 2019, 16:23

J’espere que tu as raison pour Miami.

Pour Boston, prendre un Brown (qui n’a pas l’air en odeur de sainteté), Rozier et Theis plus un pick par exemple ça pourrait faire sens. Ça libérerait du cap compte tenu des contrats expirants des deux derniers , et Brown est un jeune à gros potentiel. Pour reconstruire ça serait pas mal.

Howard, pas de nouvelles...peut-être au mois de mars mais je ne compte plus dessus pour cette année, ça ne sera qu’un bonus.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 16:25

Wally a écrit :
18 janvier 2019, 16:23
J’espere que tu as raison pour Miami.

Pour Boston, prendre un Brown (qui n’a pas l’air en odeur de sainteté), Rozier et Theis plus un pick par exemple ça pourrait faire sens. Ça libérerait du cap compte tenu des contrats expirants des deux derniers , et Brown est un jeune à gros potentiel. Pour reconstruire ça serait pas mal.

Howard, pas de nouvelles...peut-être au mois de mars mais je ne compte plus dessus pour cette année, ça ne sera qu’un bonus.
Ta proposition de trade avec Boston est intéressante. Même si je doute que Theis soit tradé. Limite ensuite vous pouvez aller voir les Suns, le Magic pour trader Wall si le cœur vous en dit. Tout ça est très hypothétique.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 20 janvier 2019, 10:39

Voila une stat sympa qui montre que l’equipe A du caractère mais surtout que si elle jouait à un niveau plus constant pendant 4 quarts temps, on en serait pas à lutter pour les PO.
Bradley Beal, 3e joueur de la ligue dans le dernier quart au net rating...ceci explique donc cela.

nunu

MVP
10744

Message par nunu » 20 janvier 2019, 10:41

Ca montre aussi que les 3 premiers QT de l'équipe sont nazes et qu'elle est obligé de cravacher au 4 ° pour gagner des matchs
Washington Mystics-BLMA

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 20 janvier 2019, 10:43

C’est évident oui :-( mais j’essaie de voir un peu de positif ça ne fait pas de mal!

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 21 janvier 2019, 12:32

Retour en vidéo sur le trip victorieux à Londres.

Ce soir retour aux affaires, à domicile, dans un match ca-pi-tal face aux Pistons, adversaire direct. Avec un succès on recollerait à eux et surtout on ne serait plus qu'à deux petits matchs de la 8e place. La dynamique est toujours aussi bonne en ce début d'année et il nous reste 6 rencontres d'ici la fin du mois et on approchera de la trade deadline. Je crois toujours que de nos résultats à venir, découleront nos futurs trades.

Calendrier:

-Pistons
-Warriors
-@Magic
-@Spurs
-@Cavs
-Pacers

C'est équilibré, pas évident mais jouable, on a battu les Bucks, Philly, le Thunder, emmenés les Raptors en prologation, durant le mois donc je me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette équipe qui peut battre les Warriors et aller perdre à Orlando...cette équipe ne se pose pas de question on sent qu'il y a une volonté commune d'aller chercher les PO et j'ai le sentiment que ce n'est pas partout pareil, j'espère que ça fera la différence.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 21 janvier 2019, 15:19

Du renfort à l'arrière...

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 22 janvier 2019, 10:12

Tu dois être content Wally, les Wizzards sont à égalité avec les Pistons. et 2 matchs de retard sur les Hornets.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 22 janvier 2019, 10:54

Affirmatif! On est sur la bonne voie, et il est plus facile d'être dans notre situation que dans celle des Pistons qui redescendent ou des Hornets qui stagnent. Il y a quelques semaines je nous voyais tanker sans se battre et finalement depuis un mois c'est une solidarité sans faille qui se dégage de ce groupe. La venue d'Ariza est prépondérante, moi qui le croyait cramé, il a permis à notre défense de se restructurer et notre retour en forme part de là. Même un Mahinmi a retrouvé un rôle défensif précieux grâce à son arrivée et regagne du temps de jeu.

Hier, victoire sans vraiment forcer, match contrôlé de bout en bout avec une belle adresse au tir. C'est surtout le partage de la balle qui a changé, on a plus de joueurs capables de scorer et des joueurs confirment les attentes placés en eux. Sato se débrouille bien à la mène, Beal n'a jamais été aussi leader, Bryant est une belle surprise, Green et Ariza sont les tontons flingueurs. Tu ajoutes à cela un Porter à qui le rôle de 6e homme va comme un gant (bravo à Brooks pour cette trouvaille) et bien tu récoltes une mayonnaise à la douce saveur.

J'espère que Morris sera tradé d'ici la deadline, pour pourquoi pas récupérer un meneur parce que Randle c'est plus que moyen, ou alors espérer que Payton se découvrira des gènes paternels, non dévoilés jusque ici.

Les Warriors débarquent à DC jeudi, une formalité :mrgreen: :?

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4871

Message par toniooooo » 22 janvier 2019, 11:00

Wally a écrit :
22 janvier 2019, 10:54
Affirmatif! On est sur la bonne voie, et il est plus facile d'être dans notre situation que dans celle des Pistons qui redescendent ou des Hornets qui stagnent. Il y a quelques semaines je nous voyais tanker sans se battre et finalement depuis un mois c'est une solidarité sans faille qui se dégage de ce groupe. La venue d'Ariza est prépondérante, moi qui le croyait cramé, il a permis à notre défense de se restructurer et notre retour en forme part de là. Même un Mahinmi a retrouvé un rôle défensif précieux grâce à son arrivée et regagne du temps de jeu.

Hier, victoire sans vraiment forcer, match contrôlé de bout en bout avec une belle adresse au tir. C'est surtout le partage de la balle qui a changé, on a plus de joueurs capables de scorer et des joueurs confirment les attentes placés en eux. Sato se débrouille bien à la mène, Beal n'a jamais été aussi leader, Bryant est une belle surprise, Green et Ariza sont les tontons flingueurs. Tu ajoutes à cela un Porter à qui le rôle de 6e homme va comme un gant (bravo à Brooks pour cette trouvaille) et bien tu récoltes une mayonnaise à la douce saveur.

J'espère que Morris sera tradé d'ici la deadline, pour pourquoi pas récupérer un meneur parce que Randle c'est plus que moyen, ou alors espérer que Payton se découvrira des gènes paternels, non dévoilés jusque ici.

Les Warriors débarquent à DC jeudi, une formalité :mrgreen: :?
Pas mal d'équipe sont à la recherche d'un meneur... Il y a de la concurrence.

Wally

Sophomore
Wizards
361

Message par Wally » 24 janvier 2019, 17:13

Beal serait redevenu intransférable selon The Athletic hier. C'est absolument logique. Quant à Otto Porter, comme je le pensais, sa situation évoluera en fonction de notre capacité à accéder aux PO d'ici la deadline. Si on est dans la course, il reste, sinon il partira.