Chicago Bulls 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Retourner vers « Eastern Conference »

trigg of Oz

All Star
8571

Re: Chicago Bulls 2021/2022

Message par trigg of Oz » 27 octobre 2021, 22:52

Oui, c'est ce que je dis.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17307

Message par SylvesterTemple » 28 octobre 2021, 07:17

La déchirure ne peut pas évoluer négativement du coup ? Merci pour les corrections :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

Hall of Famer
21297

Message par AsapEagle » 28 octobre 2021, 08:13

Pooh One a écrit :
27 octobre 2021, 22:37

Asap : ou le asapoohtico
entre jeudi soir et samedi :lol:

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13473

Message par MintBerryCrunch » 28 octobre 2021, 08:48

SylvesterTemple a écrit :
28 octobre 2021, 07:17
La déchirure ne peut pas évoluer négativement du coup ? Merci pour les corrections :)))
Une déchirure c'est une coupure partielle de la fibre ligamentaire ou musculaire, elle peut s'aggraver (donc être plus déchirée) ou être totale et à ce moment là on parle de rupture.

Dans l'autre sens, on peut avoir une élongation qui fragilise les ligaments sans qu'ils soient déchirés.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1527

Message par The Number 9 » 28 octobre 2021, 10:29

SylvesterTemple a écrit :
28 octobre 2021, 07:17
Si, comme il a été dit, ça peut s'aggraver en déchirure plus profonde ou surtout en rupture.
Mais ça n'évoluera pas en fracture, ce sont 2 choses différentes.

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 16:00

On parle de fracture quand ce sont les os, or un ligament n'est pas un os, CQFD !

Bref, réception des Knicks ce soir et JOAKIM NOAH NIGHT ! De nombreux anciens partenaires de Jooks seront au UC ce soir pour l'occasion : Thibs, Rose et Taj Gibson en tant qu'adversaires, puis Kirk Hinrich, Luol Deng, Carlos Boozer, Brad Miller, Nazr Mohammed, Thabo Sefolosha, Kurt Thomas, Omer Asik, Aaron Gray, Keith Bogans et aussi Toni Kukoc qui aura lui sa cérémonie samedi lors du match contre Utah. Que de super souvenirs à l'évocation de ces noms, et je pense qu'il y en aura d'autres.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
21297

Message par AsapEagle » 28 octobre 2021, 16:05

Pourquoi il y a un noah night ?

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 16:10

Parce qu'il a annoncé sa retraite l'an dernier et il y a toujours eu des discussions avec les Bulls pour une soirée hommage mais avec les salles vides ils ont préféré attendre un peu. La, salle pleine, les Knicks en face avec Thibs, Rose, Taj, occasion rêvée. J pense qu'ils vont lui signer un contrat d'un jour pour qu'il se retire en tant que Bull, comme Luol Deng l'avait fait y'a 2 ans.
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 28 octobre 2021, 16:10

Parce que les Knicks sont l'EHPAD de ses anciens coéquipiers, donc c'est la bonne occaz' :mrgreen:

nunu

MVP
16306

Message par nunu » 28 octobre 2021, 16:13

Vous retirez son maillot ou pas ?
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
21297

Message par AsapEagle » 28 octobre 2021, 16:14

Juicy a écrit :
28 octobre 2021, 16:10
Parce que les Knicks sont l'EHPAD de ses anciens coéquipiers, donc c'est la bonne occaz' :mrgreen:
perso je pensais qu'une soirée noah à new york c'est plus boite de nuit. :lol:

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 16:23

nunu a écrit :
28 octobre 2021, 16:13
Pas ce soir en tout cas. Les Bulls retient peu de maillots et je pense que d'autres devraient y avoir droit avant lui (même s'il mérite aussi, étant l'une des figures les plus marquante de la franchise post MJ era).

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17307

Message par SylvesterTemple » 28 octobre 2021, 16:26

Perso j'étais dans le stade quand y'avait Noah-Deng-Gordon en tribunes VIP lil y a deux ans et c'était la folie alors même qu'il n'y avait pas d'évènement particulier pour les célébrer ! Prenez votre pied les amis :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pooh One

MVP
Windy City
10814

Message par Pooh One » 28 octobre 2021, 16:33

nunu a écrit :
28 octobre 2021, 16:13
Maillot retiré chez les Bulls :

- Jordan
- Pippen
- Love
- Sloan
et puis evidemment en coach et dirigeant jackson et krause

comme le dit chi6, les bulls retirent très peu de maillots. Seul Jordan et Pippen ont été retiré depuis les années 60-70. Et Sloan et Love ont été retiré à une époque fort fort lointaine.

Bref, Noah dans une autre franchise aurait probablement eu son maillot retiré (ex : Allen et Z-Bo par exemple à Memphis), mais pas à Chicago.
Est-ce que ça plait à la communauté Bulls que ce soit si sélectif ? Plutôt, nous avons eu un débat enflammé sur les réseaux sociaux cet été à ce propos (et notamment en comparant les maillots retirés des Grizzlies et autres) et la majorité de la communauté Bulls apprécie fortement que ce soit si sélectif même pour un joueur DPOY et 4è MVP qui a donné énormément de plaisir aux fans. Bref on aime Noah à jamais nous.
Du coup une soirée hommage est tout à fait adapté. Par contre, il est probable que Derrick Rose, lui, ait son maillot retiré pour la majorité de la communauté Bulls, vu l'accomplissement personnel que représente être MVP et surtout, vu l'émotion qu'il a provoqué aux Bulls fans, c'était sans commune mesure.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

UJ3212

All Star
Jazz
5271

Message par UJ3212 » 28 octobre 2021, 16:36

Par rapport aux critères que tu décris, je serai vraiment étonné que le maillot de Rose soit retiré.

Et entre nous, ça ferait tâche.

Comme tu le dis, la franchise est très sélective sur ce sujet et c’est ce qui fait son charme dans ce domaine.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Pooh One

MVP
Windy City
10814

Message par Pooh One » 28 octobre 2021, 16:40

UJ3212 a écrit :
28 octobre 2021, 16:36
Par rapport aux critères que tu décris, je serai vraiment étonné que le maillot de Rose soit retiré.

Comme tu le dis, la franchise est très sélective sur ce sujet et c’est ce qui fait son charme dans ce domaine.
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais Pippen et Jordan, c'est du très très lourd, on connaitra surement jamais des joueurs comme ça. Par contre, on a connu un autre MVP dans l'équipe, qui a provoqué des émotions très intenses à tout le monde. Le plus jeune MVP de l'histoire des Bulls (edit : de l'histoire tout court). Qui quand il est revenu blessé à tout de même participé à des belles campagnes de playoffs.

Et justement, pour la communauté Bulls, peut-être que ce qui ferait tâche, c'est aussi de ne pas le retrouver. Je pense qu'il est compliqué pour les non Bulls fans de comprendre l'amour que l'on éprouve pour Derrick Rose, bien plus que n'importe quel joueur et peut-être d'ailleurs qu'on ne retrouvera jamais ça.
Un plus jeune MVP de l'histoire, il y en a qu'un et pour moi ça mérite d'avoir son maillot retiré :)

Mais oui, le fait que la franchise soit sélective ça fait son charme.

Pooh One

MVP
Windy City
10814

Message par Pooh One » 28 octobre 2021, 16:50

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 17:17

Si j tenais le con qui coupait des oignons pendant que je regardais cette vidéo ...

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 17:55

nunu

MVP
16306

Message par nunu » 28 octobre 2021, 18:04

Je pose la question parce que Noah le mérite pour moi, comme Derrick Rose qui a été MVP quand même c'est pas rien. Apres est ce que des anciens le mériterait aussi ?
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
7103

Message par Sentenza » 28 octobre 2021, 18:21

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Chicago_6

Bulls
Windy City
2636

Message par Chicago_6 » 28 octobre 2021, 20:03

Alexis

Franchise Player
Windy City
4465

Message par Alexis » 28 octobre 2021, 23:20

Pooh One a écrit :
28 octobre 2021, 16:40
UJ3212 a écrit :
28 octobre 2021, 16:36

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais Pippen et Jordan, c'est du très très lourd, on connaitra surement jamais des joueurs comme ça. Par contre, on a connu un autre MVP dans l'équipe, qui a provoqué des émotions très intenses à tout le monde. Le plus jeune MVP de l'histoire des Bulls (edit : de l'histoire tout court). Qui quand il est revenu blessé à tout de même participé à des belles campagnes de playoffs.

Et justement, pour la communauté Bulls, peut-être que ce qui ferait tâche, c'est aussi de ne pas le retrouver. Je pense qu'il est compliqué pour les non Bulls fans de comprendre l'amour que l'on éprouve pour Derrick Rose, bien plus que n'importe quel joueur et peut-être d'ailleurs qu'on ne retrouvera jamais ça.
Un plus jeune MVP de l'histoire, il y en a qu'un et pour moi ça mérite d'avoir son maillot retiré :)

Mais oui, le fait que la franchise soit sélective ça fait son charme.
Franchement, moi je suis totalement biaisé, étant fan des bulls via jooks et non rose ou MJ ou autre chose. En terme d'émotions, et d'amour, j'adore pooh mais j'en ai mille fois plus pour Joakim. Sa rage sur le terrain, non truquée,, comme dans celle de thibodeau d'ailleurs et dans très peu d'autres rares individus, elle me transportait et à résonné en moi bien plus fort que les moves de derrick. J'ai probablement été le seul mais les frissons dans cette team qui est largement ma préférée, c'est Joakim et thibs qui en étaient les architectes, mon amour pour les bulls également, avant nulle autre personne.

Jooks représente tellement cette franchise. C'est magnifique pour moi de le voir ambassadeur, de voir cette vidéo et cette soirée,cette retraite en tant que Bull. J'ai pas l'impression que ma phrase finale, qui va suivre, 'est une connerie aveuglée par mon amour pour jooks, mais c' est probablement le cas :mrgreen: pour moi, rose et jooks sont liés quant aux maillots au plafond. C'est les 2 ou aucun ! Toutes les dimensions prises en compte (accomplissements indiv, co, mentalité, lien à la franchise et aux fans), l'écart est inexistant dans mes yeux de frenchy adorateur de Joakim (et thibodeau).

Alexis

Franchise Player
Windy City
4465

Message par Alexis » 28 octobre 2021, 23:25

Sinon pour revenir au présent, lonzo est monstrueux depuis le début de la saison. Il est de loin celui qui me surprend le plus et que je trouve le plus valuable. Sa défense c'est celle que je pensais de Caruso, qui au demeurant est très bonne. On a pas besoin de block machine quand il est sur le terrain, il est partout à la fois, il chasse les extérieurs et en 2 pas il contre dans la raquette, il est sur les lignes de passe il est droit et solide, incapable de se faire dépasser ou enfoncer... C'est lui le défenseur sur courant alternatif dont pas mal de pels fans parlaient ? On va voir dans le temps du coup, mais s'il a ce niveau défensif la couplé a sa vision du jeu et son shoot en offense lors des playoffs uniquement, je prends sans souci !!! Satoransky temple et un 2nd tour donc...

Vuc' je m'inquiète pas du tout pour son adresse, je trouve Zach discret mais tant qu'il reste capable de surchauffes fantastiques c'est top. On a une défense vraiment super, même si on se fait defoncer aux rebonds. On peut pas tout avoir !

Alexis

Franchise Player
Windy City
4465

Message par Alexis » 28 octobre 2021, 23:41

He turns simple energy into skill. Sam Smith

C'est si bien résumé.

Retourner vers « Eastern Conference »