Philadelphia 76ers 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Retourner vers « Eastern Conference »

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
2002

Re: Philadelphia 76ers 2021/2022

Message par Un détroit soleil » 23 octobre 2021, 15:47

Et pourtant sur ce match j'ai trouvé que Drummond avait été plutôt bon et concerné sur ses passages. Bien que ce ne soit pas du niveau d'Embid néanmoins.

Sentenza

All Star
7103

Message par Sentenza » 23 octobre 2021, 19:07

Intéressant. En tout cas, ça fait plaisir de voir un peu de soutien pour Ben Simmons :

Le syndicat des joueurs soutient Ben Simmons

Michele Roberts regrette que les Sixers ne prennent pas en compte les difficultés mentales de leur joueur.

Directrice du syndicat des joueurs encore quelques semaines, Michele Roberts apprécie guère le feuilleton Ben Simmons, et ce qu’elle apprécie encore moins, c’est que lorsque Daryl Morey menace de laisser pourrir la situation pendant quatre ans. A l’image de Tobias Harris, elle aimerait que Simmons soit davantage respecté et qu’on prenne en compte sa souffrance mentale.

https://www.basketusa.com/news/641532/l ... n-simmons/
NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

trigg of Oz

All Star
8571

Message par trigg of Oz » 23 octobre 2021, 19:58

Être un connard autocentré est considéré comme une "difficulté mentale"?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
Liberty Ballers
32631

Message par Sam D. » 23 octobre 2021, 21:16

C'est ça. On est en 2021.
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13473

Message par MintBerryCrunch » 24 octobre 2021, 09:43

On peut aussi voir les nuances de gris là dedans.

La féminité toxique (présente chez les hommes et les femmes) c'est effectivement le fait de toujours se trouver des excuses et de se donner un statut de victime sans assumer de responsabilité dans la situation.

La masculinité toxique (présente chez les hommes et les femmes), c'est le fait de nier qu'il puisse y avoir des problèmes d'ordres mentaux et le refus d’être compatissant avec ça sous prétexte de devoir "accomplir sa tache".

Que Simmons ait sa part de responsabilité là dedans est une évidence. Qu'il doive avoir des problèmes mentaux graves à cause de ça aussi d'après moi. L'un empêche pas l'autre, et comme on est des animaux sociaux, quand on a des millions de personnes qui se foutent de nos gueules avec une telle intensité forcément pour moi la majorité des personnes névrosées vont faire un burn-out. C'est pour ça qu'autant de joueurs talentueux échouent en NBA, il faut une très grande capacité de résistance au stress et à la critique, bien plus que la moyenne. Simmons vit une situation qu'aucun de nous ici ne peut réaliser, encore une fois il a sa part de responsabilité là dedans, mais je peux aussi reconnaitre que moi aussi ça m'affecterait de me retrouver "seul contre tous", avec les médias qui commentent tous mes faits et gestes pour vendre du clic sur la situation ou je me trouve.

Je vais pas le plaindre plus que ça non plus on est d'accord. Mais je vais personnellement pas en profiter pour tirer sur l'ambulance non plus.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9232

Message par Rhea » 24 octobre 2021, 23:22

Sentenza a écrit :
22 octobre 2021, 17:18
Rhea a écrit :
22 octobre 2021, 10:13
Sentenza a écrit :
22 octobre 2021, 09:54
Morey prêt a attendre 4 ans ??? C'est un baisé celui-là...
En même temps, si il plie maintenant, il va recevoir des offres en monnaie de singe. Donc quand bien même il voudrait vraiment le vendre parce qu'il en peut plus, il est obligé d'être dans la posture pour éviter de trop se retrouver en position de faiblesse dans la négociation
Et si il détruit mentalement son joueur? Croit moi, il aura aussi des monnaie de singe voir rien du tout si il finit par être incapable de jouer...
Pas le problème de Morey, le problème de Morey, c'est de faire la meilleure affaire possible, pas qu'un joueur qui chie sur la franchise se sente pour le mieux.

Et faut pas inverser la charge du truc : C'est Simmons qui s'auto-exclut et vient chouiner derrière parce que personne n'a fait l'offre attendue à Philadelphie. C'est pas Morey qui veut le vendre à la base.

Et c'est pas comme si des joueurs qui demandent leur transfert ne s'étaient pas défoncés quand même pour leur franchise par le passé, donc on peut même pas dire que ça se passe jamais comme ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
Jazz
5271

Message par UJ3212 » 25 octobre 2021, 09:59

J'ai le sentiment que les gens ont été moins durs avec James Harden lors de son épisode 'je veux me barrer". Peut-être me trompe-je.

Il avait tout de même bien fait le porc en crachant sur ses coéquipiers et le FO, en s'affichant dans des bars à putes, violé le protocole sanitaire, etc....

Simmons lui au moins est clean dans sa communication.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13473

Message par MintBerryCrunch » 25 octobre 2021, 10:42

Pareil avec Butler aussi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
Liberty Ballers
32631

Message par Sam D. » 25 octobre 2021, 11:17

23pts pour Curry en 1er QT. Plus ça va plus j'adore ce joueur et je pense/j'espère qu'il peut vraiment devenir un sacré bon joueur...!

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17307

Message par SylvesterTemple » 25 octobre 2021, 11:22

Papa a de quoi être fier de ses deux rejetons ça c'est clair !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9232

Message par Rhea » 25 octobre 2021, 11:23

UJ3212 a écrit :
25 octobre 2021, 09:59
J'ai le sentiment que les gens ont été moins durs avec James Harden lors de son épisode 'je veux me barrer". Peut-être me trompe-je.

Il avait tout de même bien fait le porc en crachant sur ses coéquipiers et le FO, en s'affichant dans des bars à putes, violé le protocole sanitaire, etc....

Simmons lui au moins est clean dans sa communication.
Ah mais lui ou Butler, c'est la même : Ca mérite des paires de claques
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
Rip City
11254

Message par Cracker » 25 octobre 2021, 13:34

Sam D. a écrit :
25 octobre 2021, 11:17
23pts pour Curry en 1er QT. Plus ça va plus j'adore ce joueur et je pense/j'espère qu'il peut vraiment devenir un sacré bon joueur...!
Un des joueurs que je regrette le plus sous le maillot des Blazers. Un joueur qui pu le basket, n'a pas le talent de son frère, mais fait ce qu'il sait faire à merveille et surtout mouille le maillot.
Peace and Basket.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1527

Message par The Number 9 » 25 octobre 2021, 13:37

Rhea a écrit :
24 octobre 2021, 23:22
C'est pas Morey qui veut le vendre à la base.
Mouais, je pense que dès l'élimination, la franchise a réfléchi à se débarrasser de Simmons (et ce n'est pas illogique, cela ne fonctionnait plus). Les 2 parties ont eu envie de se séparer cet été, le camp Simmons l'a simplement annoncé clairement.

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9232

Message par Rhea » 25 octobre 2021, 13:43

Mal formulé de ma part : C'est pas Morey qui a voulu de cette situation à la base. (Même si il est probable qu'il cherchait un moyen de le dégager en sortant de cette crise par le haut)

Sam D.

Administrateur
Liberty Ballers
32631

Message par Sam D. » 25 octobre 2021, 14:11

Cracker a écrit :
25 octobre 2021, 13:34
Un des joueurs que je regrette le plus sous le maillot des Blazers. Un joueur qui pu le basket, n'a pas le talent de son frère, mais fait ce qu'il sait faire à merveille et surtout mouille le maillot.
Et qui n'a pas le melon, sur le terrain c'est rare qu'il fasse les mauvais choix pour sa gueule, pas le genre à prendre des shoots n'importe comment ou contre le cours du jeu malgré son talent au shoot.

V@l

All Star
Liberty Ballers
7798

Message par V@l » 25 octobre 2021, 14:39

Et surtout il touche que 8m l année ! Contrat en or merci les Mavs !

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13473

Message par MintBerryCrunch » 25 octobre 2021, 19:14

Seth Curry c'est clairement un des joueurs les plus valuables de la NBA vu son contrat. Franchement, si il était pas le frère d'on sait qui, je pense qu'on parlerait de lui vraiment différemment et on regarderait plus ce qu'il fait.

Malheureusement pour lui, il a beau etre quoi, un des 5 meilleurs shooteurs purs de la NBA, quand ton grand-frère c'est le meilleur shooteur de l'histoire (et ton père aussi accessoirement), forcément on finit toujours par le comparer à eux (et jviens de le refaire !)
Dostoïevski

porcupine

Rôle-Player
1656

Message par porcupine » 27 octobre 2021, 10:03

V@l a écrit :
22 octobre 2021, 10:17
Il a raison ca me derange pas de voir Simmons cirer le banc encore des mois, l'equipe tient la route quand meme.
Bof. La situation actuelle n'est pas viable. Au bout du compte, on peut tourner le truc dans tous les sens mais il manque un gros joueur dans la rotation et ça va finir par se voir. Certains diront que ça se voit même déjà puisque Simmons est le meilleur défenseur de l'équipe et il aurait par exemple pu être utile pour défendre sur Durant l'autre jour contre Brooklyn. Qui plus est, Embiid a toujours mal au genou. Son début de saison est très moyen. On devine déjà qu'il va rater des matchs et la situation de l'équipe risque d'empirer à ce moment là. Bref je ne sais pas où vont les Sixers mais pas dans la bonne direction à mon avis.

ThePenDontLie

Rôle-Player
1770

Message par ThePenDontLie » 27 octobre 2021, 10:42

C'est le problème de ce bras de fer.
Plus le temps passe, plus les Sixers sont perdants.
Simmons même si ça part au buy out trouvera une franchise illico. Eux ils perdent leur meneur titulaire et du temps
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13473

Message par MintBerryCrunch » 27 octobre 2021, 10:45

Un buy-out ? J'y crois vraiment moyen, Simmons y perdrait des dizaines de millions je pense. Philly aurait tout meilleur temps de le trader contre des bons RP qu'accepter ça.
Dostoïevski

V@l

All Star
Liberty Ballers
7798

Message par V@l » 27 octobre 2021, 11:46

Jamais il y aura un buy out avec un contrzt d encore 4 ans qui doit etre de 100m de dollars ! Ca serait dingue. Non le trade aura lieu des qu une franchise en aura marre de sa situation, les blazers sont pas bien du tout par exemple, Lillard est a cote de ses pompes ca pourrait bougé chez eux par exemple.

ThePenDontLie

Rôle-Player
1770

Message par ThePenDontLie » 27 octobre 2021, 13:49

Le but out était l'exemple extrême j'en conviens mais c'était pour montrer le rapport inégal des forces.

La seule chose que doit faire les 76ers c'est attendre qu'une équipe qui avait des ambitions foirent son début de saison et balancent un move radical.

@V@l : ils ont joué 3 matchs dont une victoire, stp.

JeanMi

Sophomore
Windy City
287

Message par JeanMi » 27 octobre 2021, 17:50

Un buy out implique surtout que les 2 parties sont d'accord pour rompre le contrat.

Les sixers ont aucune raison de laisser partir libre un all-star qui n'a pas encore atteint son prime...

Morey a rappelé que malgré tout, il avait la main sur le dossier et que Simmons ne pouvait pas lui imposer les conditions d'un trade.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
978

Message par Gilead » 27 octobre 2021, 18:39

Ça doit surtout être usant à la longue pour les fans cette situation, d’autant que Simmons souffle le chaud et froid ( veut plus venir, et pis revient mais sans efforts, et puis fait un petit laïus « je fais un pas en avant » )….
Le gras c’est la vie !

ThePenDontLie

Rôle-Player
1770

Message par ThePenDontLie » 28 octobre 2021, 07:45

JeanMi a écrit :
27 octobre 2021, 17:50
Un buy out implique surtout que les 2 parties sont d'accord pour rompre le contrat.

Les sixers ont aucune raison de laisser partir libre un all-star qui n'a pas encore atteint son prime...

Morey a rappelé que malgré tout, il avait la main sur le dossier et que Simmons ne pouvait pas lui imposer les conditions d'un trade.
Ça c'est de la communication. Si ce qu'il dit était vrai, t'aurais pas de clash. Et y'en aurai jamais en NBA non plus.

Retourner vers « Eastern Conference »