Brooklyn Nets 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Retourner vers « Eastern Conference »

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Re: Brooklyn Nets 2021/2022

Message par Juicy » 20 octobre 2021, 01:39

Claxton dans le cinq ça fait plaisir ! @-)

Garcy22

MVP
College Basketball
10436

Message par Garcy22 » 20 octobre 2021, 06:20

Juicy a écrit :
20 octobre 2021, 01:39
Claxton dans le cinq ça fait plaisir ! @-)
Il a servi de jouet a Giannis :D

Les Bucks ont insisté a l'interieur et le quatuor Claxton, Griffin, LMA, Milsapp a rapidement montré ses limites.

Avoir 3 joueurs de folie sur les postes exterieurs (quand ils sont la) c'est bien mais il va falloir assurer un minimum sous les paniers pour esperer aller loin cette saison
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 20 octobre 2021, 09:09

Le jouet c'est fait casser par Giannis même. Mais bon pas d'inquiétude ça fait parti de son apprentissage, et tu joues pas tous les jours face à une défense intérieur comme celle des Bucks.

Par contre beaucoup plus inquiet par des mecs comme Aldridge et Millsap. Ils faisaient vraiment peine à voir sur le terrain, ça sert vraiment à rien de jouer grand si c'est pour avoir ce genre de joueur cramés sur le terrain. Joe Harris toujours aux abonnés absent (penser à l'utiliser dans un trade ?).
En espérant que Nash testait ses nouveaux joueurs, parce que voir Bruce Brown rester sur le banc au détriment de Carter et Johnson ça fait mal. La seule bonne chose de ce match c'était Mills en sortie de banc, ça promet !

Garcy22

MVP
College Basketball
10436

Message par Garcy22 » 20 octobre 2021, 09:14

Patty Mills en mode FIBA à 7/7 à 3pts, ça fait plaisir pour ses debuts sous ses nouvelles couleurs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
SuperSonics
15840

Message par PistolPete44 » 20 octobre 2021, 10:45

Jevon Carter c'est une cata, niveau G-league, même sa défense censée être son point fort n'est pas ouf. Sinon balle en main il ne se passe rien.

J'espère aussi plus de minutes pour Cam Thomas au fil de la saison, un vrai microwave en sortie de banc qui peut mettre le feu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 23 octobre 2021, 10:17

Faut vraiment aller vacciner Kyrie pendant la nuit là, parce qu'aucun fun à suivre cette équipe pour l'instant (les seuls moment enthousiasmants c'est quand Patty Mills est sur le terrain).
Sinon vraiment pas emballé par le duo Blake/Claxton dans le cinq de départ. Et toujours autant de disrespect de la part de Nash pour Bruce Brown. On repart sur les mêmes bases que le début de saison dernière ; peu de minutes avant de se rendre compte qu'il est indispensable ? Dommage que tout ce qu'il a fait par la suite ne semble pas avoir eu d'impact et que Nash le remplace aussi rapidement par Jevon Carter.

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1811

Message par Petrovic » 23 octobre 2021, 11:01

Et 10/10 à 3 pts en 2 matchs pour Mills.

Bunk Moreland

Sophomore
Vice City
745

Message par Bunk Moreland » 23 octobre 2021, 13:59

Grosse perf de LMA aussi cette nuit, il est pour beaucoup dans la remontée des Nets.
Je l'attendais pas de retour à ce niveau aussi vite, il devrait faire très mal en pick-and-pop dans cette équipe.

Sentenza

All Star
7095

Message par Sentenza » 23 octobre 2021, 15:12

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 24 octobre 2021, 16:12

Simple courtoisie de répondre au téléphone de la part de Sean Marks. Le mois prochain New York élit un nouveau maire et j'ai vu passer des infos comme quoi le maire qui serait élu pourrait alléger le mandat concernant le vaccin. Technique politicienne qui consiste à surfer sur la polémique ou pas, on verra bien.

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 28 octobre 2021, 10:44

C'est chaud comme personne n'est bon en ce début de saison (hors KD). Surtout James Harden qui est catastrophique, semble hors de forme et n'obtient plus aucun lfs depuis les nouvelles règles (est-ce qu'il n'attaque plus le cercle vu que les arbitres ne sifflent plus en sa faveur ?). Et aussi Steve Nash qui est long à la détente. Déjà une semaine à se rendre compte que Bruce Brown c'est meilleur que Jevon Carter. C'est pas comme si Brown c'était la belle découverte de la saison dernière ! Ensuite l'équipe galère offensivement et se fait outrageusement dominer aux rebonds. Qui a été drafté cet été ? Une superstar offensive au college (Cam Thomas) et un monstre au rebond (Day'Ron Sharpe). Je dis pas de les mettre dans le cinq majeur mais t'as le droit de les tester. Claxton absent cette nuit, Griffin absent contre les Hornets. Y'a moyen de leur donner plus que 2 minutes dans le garbage. Envoyer des jeunes qui veulent faire leur preuve pour mettre un peu la pression sur les vétérans.

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
977

Message par Gilead » 01 novembre 2021, 08:13

Il est nerveux le père KD depuis deux matchs, curieux de savoir pourquoi.
Le gras c’est la vie !

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1341

Message par Juicy » 01 novembre 2021, 15:23

Sentenza

All Star
7095

Message par Sentenza » 06 novembre 2021, 13:28

il a chercher à faire quoi, un résumé de son début de saison?

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13472

Message par MintBerryCrunch » 06 novembre 2021, 14:37

Oui incroyable j'ai vu ça ce matin. C'est vraiment parlant oui, et de nos jours rien ne s'oublie donc je pense que cette action on va la voir dans pas mal de compilations bloopers pendant quelques années encore !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

UJ3212

All Star
Jazz
5271

Message par UJ3212 » 06 novembre 2021, 17:54

Je comprends même pas ce qu'il a voulu faire: la laisser sortir en touche? il pensait que le défenseur n'allait pas hustle? ou il en avait juste rien à foutre?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sentenza

All Star
7095

Message par Sentenza » 06 novembre 2021, 18:00

UJ3212 a écrit :
06 novembre 2021, 17:54
Je comprends même pas ce qu'il a voulu faire: la laisser sortir en touche? il pensait que le défenseur n'allait pas hustle? ou il en avait juste rien à foutre?
franchement son body language est affreux depuis le début de saison, on a vraiment l'impression qui s'en fout et fait le minimum, c'est bizarre...

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13472

Message par MintBerryCrunch » 06 novembre 2021, 18:40

Il sait que si il touche la balle c'est retour en zone.

Moi ce qui me choque c'est la réaction quand le défenseur prend la balle et a la route ouverte pour aller au dunk. Le mec est juste pas présent, il pensait à autre chose. Je pense qu'il a peut-être des problèmes qui lui prennent la tete ailleurs parce que moi quand je le vois jouer je vois un type qui est pas vraiment à fond et présent comme il l'a déjà été.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
7095

Message par Sentenza » 06 novembre 2021, 20:46

:)))

Cracker

Blazers
Rip City
11254

Message par Cracker » 08 novembre 2021, 12:24

MintBerryCrunch a écrit :
06 novembre 2021, 18:40
Il sait que si il touche la balle c'est retour en zone.
Oui fin ça en soit c'est pas un drame, sauf pour ses statistiques personnelles vu qu'il sera comptabilisé d'une balle perdue. Mais vaut mieux faire retour en zone et défendre derrière à 5 plutôt que de faire ce genre d'actions, ou de laisser l'adversaire récupérer la balle et de défendre le un contre un. C'est un coup à faire une antisportive (FIBA), and one ou une faute.
Perso, un joueur de mon équipe fait ça, on se fait bencher pendant de longues minutes. :mrgreen:
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13472

Message par MintBerryCrunch » 08 novembre 2021, 17:08

Ah bah ç c'est sur il faut toujours accepter le retour en zone !
Dostoïevski

Pooh One

MVP
Windy City
10811

Message par Pooh One » 08 novembre 2021, 17:38

Moi je crois pas que son body langage soit plus désastreux que d'habitude. Harden a toujours eu ce body langage depuis toujours. Il arrive souvent hors de poids en début de saison, shoote comme mon cul, puis reperd son poids, aligne la mire et détruit tout le monde.

Je me fais pas de soucis pour lui, si ce n'est pour son corps et ses blessures ! J'espère qu'il prend au sérieux les à côté car il n'a plus 25 ans.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sentenza

All Star
7095

Message par Sentenza » 08 novembre 2021, 17:44

tu es bien optimiste je trouve, visuellement je maintient je trouve ça pire que d'habitude, ensuite dans les chiffres, il a jamais marqué aussi peu depuis 12 saisons!!

Le seul point positive, c'est son % à 3 pts.

Mais la saison est d'eux début, comme tu le dit, il peut se mettre en route, mais il commencerais à être temps....

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9229

Message par Rhea » 08 novembre 2021, 18:52

Sentenza a écrit :
08 novembre 2021, 17:44
tu es bien optimiste je trouve, visuellement je maintient je trouve ça pire que d'habitude, ensuite dans les chiffres, il a jamais marqué aussi peu depuis 12 saisons!!
En même temps, avec le changement de la règle sur les fautes, il doit être tout perdu le pauvre
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
4408

Message par PopJH13 » 08 novembre 2021, 19:19

C'est sur que les arbitres ont mal compris les consignes, ils avalent dorénavant leur sifflet sur chaque contact, initié ou non pas Harden, en ces conditions quand tu vis sur ton drive, que tu en fais de moins en moins (10 par match, sa plus faible marque depuis son arrivée à Houston quand il est monté à 16 par exemple de manière pérenne) et qu'en plus tu n'as plus aucun call, de manière scandaleuse, tu perd de ton tranchant.
Mais ça n'a pas vocation à être une tendance qui se lit sur le long terme, ça va remonter sans soucis.

Retourner vers « Eastern Conference »