Washington Wizards 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Retourner vers « Eastern Conference »

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17200

Washington Wizards 2021/2022

Message par SylvesterTemple » 09 septembre 2021, 11:36

---modération---

Pour prendre le contrôle du premier post, merci de bien vouloir envoyer un MP à mamath1234 svp.

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
6785

Re: Washington Wizards 2021/2022

Message par Sentenza » 27 septembre 2021, 21:32

Bradley Beal a été de son côté plus clair en expliquant qu’il n’était pas vacciné et qu’il n’avait pas l’intention de l’être

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
14220

Message par mamath1234 » 28 septembre 2021, 15:33

Mais sauf erreur de ma part, il ne serait pas concerné par une interdiction de jouer

Sentenza

All Star
6785

Message par Sentenza » 28 septembre 2021, 15:35

à BK et San Francisco?

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18347

Message par Sativa » 28 septembre 2021, 15:41

Par contre s'il te plaît Sentenza, mets les sources de tes propos, les phrases sorties de nul part sans article il me semble que c'est même proscrit par le forum.
Et oui je sais que cette info est vrai mais c'est à titre général parce que tu le fais assez souvent, on a peut-être envie de lire l'article/le tweet entier pour voir ce qu'il y a d'autres. ;)

marmite

Celtics
16248

Message par marmite » 28 septembre 2021, 15:59

D'autant que c'est pas totalement vrai :
Washington Wizards star Bradley Beal said Monday during his team's media day that he isn't vaccinated for "personal reasons."

Beal added, "I'll definitely think about it, for sure. With the guidelines that the league makes and everything that the protocols are doing, they kind of make it difficult on us to where they kind of force us in a way to want to get it.

"But at the end of the day, [I'll] talk it over with my family and we make a group decision that we feel is best for us, just like the rest of the world."
Typiquement pour ça que j'aime bien avoir les sources et que je ne lis pas de médias français. Ils ne sont pas sur place, ils récupèrent le travail des journalistes US et principalement via Twitter.

Sentenza

All Star
6785

Message par Sentenza » 28 septembre 2021, 17:25

Sativa a écrit :
28 septembre 2021, 15:41
Par contre s'il te plaît Sentenza, mets les sources de tes propos, les phrases sorties de nul part sans article il me semble que c'est même proscrit par le forum.
Et oui je sais que cette info est vrai mais c'est à titre général parce que tu le fais assez souvent, on a peut-être envie de lire l'article/le tweet entier pour voir ce qu'il y a d'autres. ;)
si il y a pas de sources, c'est que cela vient du site mère, basketusa

Sentenza

All Star
6785

Message par Sentenza » 28 septembre 2021, 17:28

marmite a écrit :
28 septembre 2021, 15:59
D'autant que c'est pas totalement vrai :
Washington Wizards star Bradley Beal said Monday during his team's media day that he isn't vaccinated for "personal reasons."

Beal added, "I'll definitely think about it, for sure. With the guidelines that the league makes and everything that the protocols are doing, they kind of make it difficult on us to where they kind of force us in a way to want to get it.

"But at the end of the day, [I'll] talk it over with my family and we make a group decision that we feel is best for us, just like the rest of the world."
Typiquement pour ça que j'aime bien avoir les sources et que je ne lis pas de médias français. Ils ne sont pas sur place, ils récupèrent le travail des journalistes US et principalement via Twitter.
tu as raison moins il y a d'intermédiaire mieux s'est! 8-} .....sauf que tout le monde ne maitrise pas la langue de shakespeare ...

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18347

Message par Sativa » 28 septembre 2021, 17:46

Sentenza a écrit :
28 septembre 2021, 17:25
Sativa a écrit :
28 septembre 2021, 15:41
si il y a pas de sources, c'est que cela vient du site mère, basketusa
Ok mais ça tu vois je le savais pas et je pense pas que tout le monde soit au courant, un C/C du lien ne coûte rien 8-}

Retourner vers « Eastern Conference »