ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:10

Love
Griffin
Durant
Bryant
Curry
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:13

Je trouve déjà que love dans le 5 c'est abusé: aldridge et même Howard méritent plus.
Ensuite curry est bon ... Mais merde cette branlette autour de lui c'est incroyable!!
Westbrook, Paul, Parker, Lillard juste pour les meneurs sont selon moi au dessus.
C'est incroyable de toujours boycott les spurs d'ailleurs. Ils restent le top a l'ouest et on ne met jamais parker ou duncan nul part. Oui je sais les stats ceci cela mais merde ça fait 15 ans que les mecs sont au top c'est pas un hasard!!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:16

On passe a l'est:

Anthony
James
George
Wade
Irving
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:17

Alors la aussi c'est une blague!!
Wade je l'adore mais sérieux???
Irving c'est pareil....

Au moins le shaq soutiens Noah !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:20

Les fans sont des couillons ! Mais bon on le savait déjà!!!

Hibbert
Bosh
James
George
Wall

Noah
Millsap
Anthony
Deng
Lowry
Irving
Jefferson

Voilà ma Team avec les starters a l'est :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:24

Aldridge
Griffin
Durant
Harden
Paul

Davis
Love
Lillard
Westbrook
Parker
Cousins
Howard
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 01:25

Parler meilleur meneur nba selon Chuck
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 24 January 2014, 02:59

J'suis pas un fan de CP3 mais mettre Curry la Hype devant lui c'est une blague quand même... Et aussi devant TP par la même.

Sinon Love le Californien, c'est les fans des Lakers qui ont montés un mouvement de dernière minute pour soutenir leur futur poulain et en mettre une à Howard ?

Sinon faudra vraiment faire quelque chose pour les votes, 2 Guard, 2 Forward, 1 Center parce que les 5 titulaires, c'est une légère blague, j'aurais bien mit Howard (ou Cousins mais son bilan d'équipe est dégueu) et Hibbert dans chaque 5.
Last edited by Krysi on 24 January 2014, 05:35, edited 1 time in total.
Boston Celtics Fans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 03:06

2 intérieurs.
1 ailiers
2 arrières.
Ou PG seuls (yen aura toujours) et les sf avec les sg
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 24 January 2014, 03:25

Ou 5 postes bien distinct, après tout, on vote pour les titulaires pas les remplacents, donc on sait bien ou mettre chaque joueur, tant pis si le poste de meneur est garni.

Mais avec ce système on aurait eu 1. Paul 2. Harden 3. Durant 4. Griffin 5. Howard et 1. Irving 2. Wade 3. Anthony 4. James 5. Hibbert (Noah) voir Bosh car avec ce système il aurait été avantagé.

Du coup y'aurait quelques perdants comme George, mais son heure viendra puis il sera sélectionné par les coachs, si dans les années futurs les vedettes sont les pivots on va se taper un ASG avec Cousins, Embiid, Noël titulaire (imaginons qu'ils soient dans la même conf.). Et ça dérange pas qu'une méga star ne soit pas titulaire, la preuve, CP3 ne l'est pas, donc George est au même poste que James, bah c'est bien dommage pour lui, c'est tout.

Absolument pas fan de ce système de vote, le trio George, Melo, James est cool mais ensemble titulaire en 3, 4, 5 c'est affreux et on s'étonne ensuite que les all star game n'est plus comme avant.

Moi le all star game, j'aimerais voir Durant et James en 3 qui marquent chacun 40 pions et qui font un match de folie pour faire gagner leur conférence, au final c'est la grosse merde d'avance avec un LeBron James qui va être mort de rire tout le match de démarrer pivot.
Boston Celtics Fans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 24 January 2014, 03:36

Je crois qu'il reste plus lourd que love!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 24 January 2014, 05:37

Et encore, le pivot à l'ouest sera Love ou Griffin, si ça avait été Howard, ça aurait été encore plus ridicule. Depuis 97-98, je milite pour une répartition Meneur - Exterieur (x2) - Interieur (x2). Pour chaque conf ça aurait donné :
Irving - George (ou Anthony) - James - Bosh - Hibbert
Curry - Bryant - Durant - Griffin - Love
Si à l'ouest ça change rien, à l'est c'est quand même bien plus equilibré.
Je crois pas du tout en une repartition poste par poste tout simplement parce que certains joueurs jouent 2 postes, voir 3, et qu'ils sont difficile à ranger mais evidemment, ce serait l'ideal.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 24 January 2014, 05:43

Bah oui, ils sont difficile à ranger, mais on prend la position dans laquelle ils démarrent le match.

Mais c'est vrai que ta solution est pas mal, mais c'est pareil, ce n'est pas rare que James et Melo démarrent poste 4.

Après tout la NBA est con aussi, quand c'est la lottery draft, ils nous montrent pas tout ce qu'ils se passent en coulisse, ils laissent les gens voter pour le joueur qu'ils veulent sans poste particulier, ils ne donnent pas les résultats des votes et les pourcentages et le soir ils mettent le 5 le plus cohérent possible et proche des votes. Et si ils nous avaient habitués à ne pas connaître les votes depuis le début, personne ne ferait attention à ça.
Boston Celtics Fans

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 24 January 2014, 07:11

Le 5 majeur = vote des fans. C'est pas dur a comprendre pourtant!
Alors oui on peut se plaindre de tel ou tel joueur présent mais au final ça ne changera rien ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 24 January 2014, 07:28

Point pour toi NBAers !!! Même si je suis d'accord à 200% avec Easy en ce qui concerne Wade et Curry, ( Irving un peu moins ) les fans ont le dernier mot et ça on y peut rien....C'est le ASG !!! c'est un show avant tout :D
En tout cas 5 de l'Est a de la gueule :-o
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 24 January 2014, 07:39

NBAers wrote:Le 5 majeur = vote des fans. C'est pas dur a comprendre pourtant!
Alors oui on peut se plaindre de tel ou tel joueur présent mais au final ça ne changera rien ;)
Je contredis avant tout le système des votes, car si ils mettaient 1 Meneurs, 2 Arrières, 2 Intérieurs, on trouverait des équipes beaucoup plus équilibrés qu'actuellement avec toujours le VOTE DES FANS. Alors que la avec le système 2 Arrières, 3 Intérieurs, les postes 3 sont actuellement rangés avec les pivots et prennent le dessus sur eux, résultat on se retrouve avec 3 ailier pour jouer 3-4-5 et je trouve ça pas terrible.

Puis après dans toutes discussions, je peux venir et dire le truc qui sert à rien, "on peut dire telles choses mais au final ça ne changera rien". Dans ce cas la, fermons le forum et arrêtons de discuter...
Boston Celtics Fans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 24 January 2014, 08:12

Ça devient de plus en plus ridicule.

Dans 2 ans ils mettront même plus de postes. Comme ça même à l'ouest on se retrouvera avec Paul - Curry - Parker - Bryant - Durant. :)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 24 January 2014, 08:28

C'était pas une attaque perso Krisiboy ! On est même d'accord avec toi sur le principe sauf que l'on part sur un cheminement différent. Toi tu attaques de front le système de vote, nous on l'accepte mais on ne le valide pas forcément. Au final au échange nos points de vue, on discute, d'autres foromeurs vont certainement aller dans ton sens, dans le nôtre voir proposer autre chose.... Comme tu l'as si bien dit à juste titre : c'est un forum on débat ! ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 24 January 2014, 08:31

Moi je suis d'accord avec Krisy.

Faut pas remettre en cause le fait que se sont les fans qui votent. Mais faut que la NBA revoit clairement son "découpage" des postes présents.

Déjà que le ASG perd de son intérêt année après année, mais là ça va vraiment être une vaste blague.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 24 January 2014, 08:36

Kobe sera obligé de faire acte de présence en jouant 2 mins.
Et une place en moins pour un autre plus méritant sur la saison.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 24 January 2014, 08:38

Entièrement d'accord sauf qu'il ne faut pas oublier que le ASG est un événement fait pour les fans. C'est pour les divertir et leur faire plaisir.... Leur vote comptent malheureusement pour beaucoup dans la balance...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 24 January 2014, 08:48

AiR1 wrote:Kobe sera obligé de faire acte de présence en jouant 2 mins.
Et une place en moins pour un autre plus méritant sur la saison.
C'est clair !!! Mais bon il a annoncé qu'il ne souhaitait pas participer...même si je peux pas l'encadrer je salue la démarche..... Pfff suis deg' de mon post là :berk1:
Ps pardon pour l'oubli des S sur mon post précédent :]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 24 January 2014, 08:59

fredonaldo wrote:Entièrement d'accord sauf qu'il ne faut pas oublier que le ASG est un événement fait pour les fans. C'est pour les divertir et leur faire plaisir.... Leur vote comptent malheureusement pour beaucoup dans la balance...
Je vois pas où tu veux en venir. Personne a dis que le vote des fans était le problème. Le problème vient des choix donnés aux fans par la NBA.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 24 January 2014, 09:26

Bein juste que les fans choisiront toujours leurs chouchous même si ils sont hors sujet, plutôt qu'un gars d une autre team qui aligne de meilleurs perf'
( permis les joueurs qu'on leurs propose)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Sam D. » 24 January 2014, 09:31

Crockets wrote:Ça devient de plus en plus ridicule.

Dans 2 ans ils mettront même plus de postes. Comme ça même à l'ouest on se retrouvera avec Paul - Curry - Parker - Bryant - Durant. :)

+1, là on touche le fond cette année.
Au sens strict du terme, y a aucun intérieur à l'Est. Comment les décideurs de la NBA ont pu en arriver là, franchement :roll:

Il sont en train de complètement galvauder le prestige des sélections allstar...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Around The NBA - Archive”