ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 17 February 2014, 09:55

Moi durant le All Star Weekend je préfère faire comme les joueurs non sélectionnés, je fais une pause. :D

J'ai juste regardé le Rising Star car j'avais rien d'autre à foutre (et heureusement que je jouais a coté pour pas me faire chier ...), mais alors le reste j'ai tout zappé, aucun intérêt, et visiblement j'ai bien fait. :d

Vivement mardi soir. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Sam D. » 17 February 2014, 10:00

Ziug wrote:Déjà tu te dis qu'un ASG qui se termine à 163-155, ça ne va pas être le game du siècle ! :o)
J'prends vite fait un score au hasard - ASG'96 : 129-118 et c'était déjà presque des scores fleuves.... :?

http://fr.wikipedia.org/wiki/NBA_All-Star_Game

Faut pas abuser non plus, dans les années 80, 90, y avait aussi des gros scores (140-129 en 85, 153-113 en 92), et au début des années 2000 c'était du 120-130pts, la merde c'est vraiment depuis 5ans :
2010 141 139
2011 148 143
2012 152 149
2013 143 138
2014 163 156
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 10:04

LOL et c'est quoi le concert juste avant ? :D
Putain c'est du grand n'imp.... :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 10:15

Crockets wrote:Moi durant le All Star Weekend je préfère faire comme les joueurs non sélectionnés, je fais une pause. :D
Je me demande si le public ne va pas faire pareil, tellement la parodie est grotesque ! X(
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Scalabrine_MVP » 17 February 2014, 10:18

Je viens de finir de regarder le All Star Game et j'ai bien aimé ou en tout cas je me suis pas emmerdé :). C'est sur que ça défendait pas beaucoup, voire pas du tout mais pour une fois les "grandes stars" de la ligue ont montré quelques moves. Avec un peu plus de défense il y aurait surement eu moins de dunks et ça aurait été plus sympa.
Je reste quand même globalement déçu de ce All Star Weekend.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 17 February 2014, 10:29

Après je comprend que ça puisse plaire a certaines personnes pas vraiment habituées.

Mais si on veut voir à la fois, du beau jeu, de la défense, des grandes stars et du spectacle, il suffit de regarder Houston. Du coup moi j'ai aucun intérêt à regarder le All Star Weekend, vu que je serais forcément perdant. :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 10:30

:-w
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Scalabrine_MVP » 17 February 2014, 10:54

Crockets wrote:Mais si on veut voir à la fois, du beau jeu, de la défense, des grandes stars et du spectacle, il suffit de regarder Houston. Du coup moi j'ai aucun intérêt à regarder le All Star Weekend, vu que je serais forcément perdant. :)
Surtout de la défense à Houston, l'équipe est construite autour de cet effort défensif, tout part de là :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 11:14

Cette croquance de KD est quand meme bien laide. Carrement il se fait traiter de Kobe et tout... :o) :)
Surtout la seconde mi temps. Meme pas l'effort d'attaquer le panier comme il sait le faire, mais juste se planter from downtown et artiller. (et 30/100 sur l'ensemble des 2 teams d'ailleurs)
Décevant à voir mais une seule petite consolation, l'aspect stats de KD restera pour l'histoire.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 17 February 2014, 11:19

J'ai pas vu le match mais niveau stats, on voit bien qu'Howard est le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à certain. :)

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Scalabrine_MVP » 17 February 2014, 11:21

Crockets wrote:J'ai pas vu le match mais niveau stats, on voit bien qu'Howard est le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à certain. :)
Sur une action il a bougé Hibbert qui devait pas s'y attendre c'était beau à voir :).
Après Chris Paul et Griffin ont fait que jouer ensemble au début c'était répétitif, il envoie le ballon et l'autre kangourou va la chercher, 5 ou 6 fois d'affilée à force c'est chiant.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Sam D. » 17 February 2014, 11:23

Crockets wrote:J'ai pas vu le match mais niveau stats, on voit bien qu'Howard est le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à certain. :)

Sur le plan purement individuel, cette année Howard>Cousins ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Crockets » 17 February 2014, 11:27

Sam D. wrote:
Crockets wrote:J'ai pas vu le match mais niveau stats, on voit bien qu'Howard est le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à certain. :)

Sur le plan purement individuel, cette année Howard>Cousins ? :)
Bah oui vu qu'il y en a un qui est All Star et pas l'autre !

Concentre toi un peu s'il te plait. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Sam D. » 17 February 2014, 11:29

Ahhhh ouaaaais ok...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ReDS » 17 February 2014, 11:35

ecnaida wrote:
DaV'z wrote:Allez, une piece sur l'East, MVP : LeBron James.
Une pièce sur l'Ouest. MVP : KD (au moins un de nous deux tombera juste)
PERDU ! :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 11:50

Y'a t'il eu un hommage à David Stern ? :o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Spartacus » 17 February 2014, 12:07

La stat qui m'a sautée aux yeux : 0 contre pour les 2 équipes. J'ai pas été plus loin...

Si j'avoue, j'ai regardé la ligne de stats de DeRozan, 15 minutes, ca va.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 12:40

RouxDeSecours wrote:
ecnaida wrote:
DaV'z wrote:Allez, une piece sur l'East, MVP : LeBron James.
Une pièce sur l'Ouest. MVP : KD (au moins un de nous deux tombera juste)
PERDU ! :P
Ça j'avoue que j'aurais pas parié sur Irving.
Ziug wrote:Y'a t'il eu un hommage à David Stern ? :o
Au moment de remettre le trophée à Kyrie, Silver dit deux mots sur sa longévité et l'honneur que ça représente de passer après lui, ce genre de trucs.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 12:49

ecnaida wrote:
Ziug wrote:Y'a t'il eu un hommage à David Stern ? :o
Au moment de remettre le trophée à Kyrie, Silver dit deux mots sur sa longévité et l'honneur que ça représente de passer après lui, ce genre de trucs.
Merci ;)
Ca fait un peu court comme hommage pour un mec qui est resté 30ans à la tête de la League... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 12:52

Tous les records battus lors du All Star Game
BUSA


Le All Star Game 2014 a pulvérisé de nombreux records. Il faut dire que les deux équipes ont artillé à tout-va, enchaînant les trois points dans un show offensif où la défense avait totalement disparu.

Record de points, record de paniers inscrits, record de trois points tentés et réussis… Quels sont donc les records qui ont été battus cette nuit ? Accrochez-vous car il y en a quelques-uns.

Le record du plus grand nombre de points marqués par une équipe lors d’un All Star Game a ainsi été battu, l’Est effaçant avec ses 163 points la précédente marque de l’Ouest, en 2003, qui n’en avait marqué « que » 155, soit autant que l’Ouest cette nuit. Forcément, les deux équipes ont aussi battu le record de points cumulés avec 318 points au final. Ils battent ainsi le total de 1987, quand l’Ouest et l’Est avaient eu besoin d’une prolongation pour inscrire 303 points (154-149).

Blake Griffin et Kevin Durant, 38 points chacun, n’ont néanmoins pas battu le record de 42 points de Wilt Chamberlain mais l’intérieur des Clippers s’est adjugé celui du plus grand nombre de paniers inscrits dans un All Star Game (effaçant Wilt Chamberlain et ses 17 paniers) avec 19, dont 10 dunks !

Enfin, ce All Star Game restera le synonyme d’une véritable explosion à trois points. Les deux équipes avaient ainsi déjà établi un record avec 71 tentatives de loin l’an passé. Cette année, les joueurs ont fait mieux (ou pire) en tirant 100 fois derrière la ligne à 7m25. L’Ouest établit donc un nouveau record avec 56 tentatives lointaines tandis que Carmelo Anthony, avec 8 paniers lointains, bat de son côté le record de paniers à trois points inscrits dans un All Star Game.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 12:52

Bein a diffusé un docu sur Stern. Etait-il produit et programmé par la ligue ?

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 12:53

.@carmeloanthony's 8 treys sets a new #NBAAllStar record, breaking previous mark of 6 shared by Mark Price ('93) & LeBron ('12)


Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 12:58

Pour relancer le SDC : :D

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 12:59

Tous les records battus lors du All Star Game

Le All Star Game 2014 a pulvérisé de nombreux records. Il faut dire que les deux équipes ont artillé à tout-va, enchaînant les trois points dans un show offensif où la défense avait totalement disparu.

Record de points, record de paniers inscrits, record de trois points tentés et réussis… Quels sont donc les records qui ont été battus cette nuit ? Accrochez-vous car il y en a quelques-uns.

Le record du plus grand nombre de points marqués par une équipe lors d’un All Star Game a ainsi été battu, l’Est effaçant avec ses 163 points la précédente marque de l’Ouest, en 2003, qui n’en avait marqué « que » 155, soit autant que l’Ouest cette nuit. Forcément, les deux équipes ont aussi battu le record de points cumulés avec 318 points au final. Ils battent ainsi le total de 1987, quand l’Ouest et l’Est avaient eu besoin d’une prolongation pour inscrire 303 points (154-149).

Blake Griffin et Kevin Durant, 38 points chacun, n’ont néanmoins pas battu le record de 42 points de Wilt Chamberlain mais l’intérieur des Clippers s’est adjugé celui du plus grand nombre de paniers inscrits dans un All Star Game (effaçant Wilt Chamberlain et ses 17 paniers) avec 19, dont 10 dunks !

Enfin, ce All Star Game restera le synonyme d’une véritable explosion à trois points. Les deux équipes avaient ainsi déjà établi un record avec 71 tentatives de loin l’an passé. Cette année, les joueurs ont fait mieux (ou pire) en tirant 100 fois derrière la ligne à 7m25. L’Ouest établit donc un nouveau record avec 56 tentatives lointaines tandis que Carmelo Anthony, avec 8 paniers lointains, bat de son côté le record de paniers à trois points inscrits dans un All Star Game.

Return to “Around The NBA - Archive”