ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:53

C'est bizarre que James cherche si peu la confrontation avec KD, qui n'demande que ça. On a l'impression qu'il est blasé. On va m'dire que le vrai duel aura lieu pendant les playoffs m'enfin ç'aurait été marrant qu'ils se dépassent tous les deux

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 04:53

Rewsna wrote:
KrysiBoy wrote:Ils se détestaient ! La ils s'adorent tous les mecs.
Ce constat, c'est pas qu'en basket. Même en football, avant un Real-Barca ou Arsenal-United, les mecs se parlent dans le couloir, se tape la bise.

Je trouve que ça tue l'esprit des sport co. Je veux bien qu'on soit amis avec un ou deux gars parce qu'on est du même pays (et encore), mais là les gars se connaissent tous et s'entendent bien.
Tellement vrai, au foot un Lens-Lille, c'était une guerre de tranchée dans ch'nord maintenant les jeunes se connaissent bien du pôle espoir nord ou aussi des boites de nuits et ils se tapent la bise entre eux, quelle horreur.

Reste plus qu'à perdre la rivalité Celtics / Lakers et je vomie :berk1: J'ai déjà du mal à voir Kobe et Rondo faire du copinage...

Heureusement que les fans existent et que 90% des autres fans détestent les Celtics, ça met du peps dans ma vie de fan :mrgreen: mais ça va, je vais pas trop me plaindre, dernièrement les Celtics ont pas trop perdus de cet esprit. Ils ont bien détestés le Heat, ils téléphonent plus à Ray Allen, KG et Noah s'adorent comme jamais, bref j'espère que Rondo va garder ses bonnes habitudes. Fighting Spirit !!!!
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:05

J'adore KD, mais il est lourd à shooter à 3 points à chaque fois, j'espère que l'EST l'emporte et que Kyrie gagne le MVP pour finir.

KD redeviendra le vrai Durant en SR et gagnera le vrai MVP de la saison.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:06

Allez, si l'est continue a defendre, c'est jouable, Melo, Irving, BronBron d'un coté pour le MVP, Durant ou Griffin pour l'ouest... Faites que l'est gagne !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 05:07

KD qui cherche a tout prix le MVP mais qui fait des assists à Griffin , mais qu'il est con :-w
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:10

C'est quand même triste qu'Howard et Paul (ou TP) ne soient pas titulaire à l'Ouest... Et à l'EST, Vogel envoie un petit message au Heat, Wade sur le banc et George à sa place et pas de Bosh en 5 quand même mais Hibbert ou Noah. Cool :)
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:11

Pour wade, c'est une volonté de sa part... Bosh, je sais pas...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:13

Ouais mais ça fait du bien de les voir en survêtement :D Et au moins l'équipe est plus équilibré comme ça.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:16

KrysiBoy wrote:Ouais mais ça fait du bien de les voir en survêtement :D Et au moins l'équipe est plus équilibré comme ça.

Oui, je prefere aussi :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:18

kiffant, c'est mieu quand ça defend.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:18

KD est meilleur quand James défend dessus :D
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:19

Melo !!!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:22

Irving, MVP incontestable... Quel talent le bonhomme.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:23

Et James a compris que si il veut gagner plus de titres dans le futur, Cleveland ce serait pas con...
Boston Celtics Fans

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 05:24

Noah qui a joué le money time, enjoy :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 05:24

KrysiBoy wrote:Et James a compris que si il veut gagner plus de titres dans le futur, Cleveland ce serait pas con...
Il avait déjà dit qu'il voulait revenir pour jouer avec Irving. Mais ptetr' que maintenant il y pense vraiment ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:28

NBAers wrote:Noah qui a joué le money time, enjoy :D
O combien important dans la victoire.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 05:28

Joli le come back de l'East for the win !

Bravo à Kyrie le MVP :winner1:
Grosse mention pour Noah mon MVP officieux :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 17 February 2014, 05:30

C'était un beau match avec du spectacle et du suspense !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 05:31

Ca me fait tellement plaisir pour lui, qui vit une saison bien difficile... Si ça peut le relancer... :ymapplause:

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 05:32

Bon ben c'était cool bonne nuit tout l'monde

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 05:34

ecnaida wrote:Bon ben c'était cool bonne nuit tout l'monde

Ouais pas mal! Bonne nuit!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 05:38

DaV'z wrote:Ca me fait tellement plaisir pour lui, qui vit une saison bien difficile... Si ça peut le relancer... :ymapplause:
C'est un peu de sa faute sa saison, il a aucune envie sur les parquets, les querelles avec Waiters n'aident pas mais son attitude n'est pas la meilleure. Je l'adore mais un peu nonchalant le futur MVP cette saison. Certes il est pas aidé avec des Bynum, Waiters, Bennett, Mike Brown...
Boston Celtics Fans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Sam D. » 17 February 2014, 09:44

Bon ben encore une fois c'était pas le ASG du siècle... :(

Est-ce qu'il y a eu un moment dans le match où l'Ouest a défendu ? Je suis même pas sûr.
Faut toujours relativiser les stats pour un ASG, mais le 31-14-5 à 14/17 d'Ivring est quand même pas mal du tout :) Et lui n'a pas mis que des dunks comme Griffin :roll:

Heureusement qu'Irving, Anthony ou le duo Griffin/Paul étaient là, parce que le duel Durant/James a accouché d'une souris, y a rien eu. 0/7 à 3pts pur James, 17 shoots à 3pts pour Durant...youhou super :)

Sinon Krysi à mon avis Vogel n'en a rien à secouer du Heat, il a juste mis Wade sur le banc car il est à moitié blessé, et Bosh car Noah était le joueur qu'il fallait pour faire défendre l'Est ! Il me semble qu'il y a un temps mort où Vogel dit bien que OK, c'est un ASG, mais il faut quand même au moins revenir en défense. Si Noah a eu un gros temps de jeu en 2ème mi-temps c'était bien une question de jeu.


Bref, au moins cette année l'Est a gagné "avec la défense", ça change. Et le plus important, l'honneur est sauf, Blake Griffin ne passera ni Jordan ni Chamberlain pour le plus grand nombre de points inscrits dans un ASG :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 09:53

Déjà tu te dis qu'un ASG qui se termine à 163-155, ça ne va pas être le game du siècle ! :o)
J'prends vite fait un score au hasard - ASG'96 : 129-118 et c'était déjà presque des scores fleuves.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Around The NBA - Archive”