ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 17 February 2014, 04:00

C'est un bon d'ASG avec du spectacle. On voit encore qu'LBJ veut faire le show et KD veut absolument le MVP et ne veut même pas rigoler.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:02

Petit point temps de jeu. Coté east, belle repartition avec les remplaçants autour des 7-8 min et les titulaires (hors Wade) avec 13-15 min.
Cote West, les deux sophomores sont un peu mis de coté avec 4min chacun. Les 6 titulaires (oui, Chris paul se greffe clairement au starting five) ont joués plus de 13 min chacun alors que les autres remplacants culminent a 8-9 min.
Dommage de selectionné des Sophomores pour les laisser sur le banc, meme si je pense qu'ils prendront les minutes des "vieux", Parker et Nowitzki, sur la 2eme mi temps.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:05

ecnaida wrote:Bon alors verdict de la mi-temps ? A part le fait que ça manque de défense

Le cinq Wall-DeRozan-Johnson-Millsap-Noah a plombé la conf est. On devrait donc le revoir assez rapidemment sur le terrain afin de laisser le 4eme qt aux vrais all stars.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 04:05

Mi-temps discrète de Durant : 22 points, 5 rebonds et 4 passes. Une soirée comme un autre.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:06

J'ajoute que si l'est se mets pas a defendre, ils ont aucune chance de gagner, l'ouest est trop fort offensivement.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 04:08

DaV'z wrote:
ecnaida wrote:Bon alors verdict de la mi-temps ? A part le fait que ça manque de défense

Le cinq Wall-DeRozan-Johnson-Millsap-Noah a plombé la conf est. On devrait donc le revoir assez rapidemment sur le terrain afin de laisser le 4eme qt aux vrais all stars.
Tu m'étonnes, ce 5 n'a rien d'all-stars quoi...
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:08

36 à 19 aux rebonds, merci le systeme de vote de la NBA.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 17 February 2014, 04:09

Personne parle de la faute grossière de Melo sue Griffin limite faute sur champ libre.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:10

KrysiBoy wrote:
DaV'z wrote:
ecnaida wrote:Bon alors verdict de la mi-temps ? A part le fait que ça manque de défense

Le cinq Wall-DeRozan-Johnson-Millsap-Noah a plombé la conf est. On devrait donc le revoir assez rapidemment sur le terrain afin de laisser le 4eme qt aux vrais all stars.
Tu m'étonnes, ce 5 n'a rien d'all-stars quoi...

Bah quand en face, t'a Parker-Paul-Harden(ou Durant)-Alridge(ou Nowitzki)-Howard... C'est sur que la comparaison est vite faite. :roll:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:12

Doctor Tardis wrote:Personne parle de la faute grossière de Melo sue Griffin limite faute sur champ libre.
C'est que dalle, Griffin lui a dunké dessus tout le premier quart temps et meme si Melo fait un match de MVP, son equipe prend le bouillon, il fait faute, on a un dunk de moins, c'est pas la mort.


Au passage, record de points sur une mi temps, va falloir defendre.

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:17

KrysiBoy wrote:
DaV'z wrote:
ecnaida wrote:Bon alors verdict de la mi-temps ? A part le fait que ça manque de défense

Le cinq Wall-DeRozan-Johnson-Millsap-Noah a plombé la conf est. On devrait donc le revoir assez rapidemment sur le terrain afin de laisser le 4eme qt aux vrais all stars.
Tu m'étonnes, ce 5 n'a rien d'all-stars quoi...
Johnson n'a sans doute pas tout à fait sa place ici mais j'pense pas que des joueurs comme Wall ou DeRozan aient beaucoup à envier à Curry ou Irving. Pour s'en convaincre, y a qu'à comparer les résultats des raptors à ceux des cav's par exemple. Après comparés à James, à Durant ou à Anthony oui c'est sûr qu'ils sont en dessous.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:21

Pourtant la diff se voit sur le terrain, c'est flagrant. Irving est a mettre dans le meme lot, mais les remplacant de l'ouest sont largement au dessus.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 04:29

James, si tu lèves pas les bras, Kevin va te faire l'amour, really !
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:31

16pts d'ecart... Ca sent la 4eme victoire de suite pour l'ouest, encore un record...

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:34

Avant le temps mort les joueurs ne revenaient même plus en défense, pour contre-attaquer. Ils se sont passés le mot pour péter un record !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Krysi » 17 February 2014, 04:38

DaV'z wrote:16pts d'ecart... Ca sent la 4eme victoire de suite pour l'ouest, encore un record...
Il va falloir un boom important peut-être venu ailleurs que dans le basket type Tupac / Biggie pour retrouver une véritable rivalité East / West, la c'est la cata, les mecs rigolent entre eux, ils s'en tapent.

J'sais pas LeBron James c'est le meilleur joueur de basket actuel ? Il prend un temps-mort, il prend la parole et il responsabilise tout le monde et les mecs de l'EST montre un visage de gagneur, de compétiteur et l'OUEST répond ! Mais je rêve tellement... Quelle tristesse, j'ai pas connu 90's mais ça devait pas être comme ça, I. Thomas et M. Jordan même si c'était la même conf. Ils se détestaient ! La ils s'adorent tous les mecs.

On dira ce que l'on veut, mais quand KG va partir, ça va faire mal car c'est bien l'un des derniers avec cet esprit, triste...
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:39

ecnaida wrote:Avant le temps mort les joueurs ne revenaient même plus en défense, pour contre-attaquer. Ils se sont passés le mot pour péter un record !

Ils ont interet de se bouger les fesses en 4eme quart temps parce que pour le moment, c'est sans doute l'un des pires all star game que j'ai vu...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Rewsna » 17 February 2014, 04:39

Bien sûr qu'ils visent des record.

Déjà l'ouest va battre le record de points (155). Et les deux équipes on encore un QT pour mettre 68 points et égaler le record de points marqués par les deux équipes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Rewsna » 17 February 2014, 04:41

KrysiBoy wrote:Ils se détestaient ! La ils s'adorent tous les mecs.
Ce constat, c'est pas qu'en basket. Même en football, avant un Real-Barca ou Arsenal-United, les mecs se parlent dans le couloir, se tape la bise.

Je trouve que ça tue l'esprit des sport co. Je veux bien qu'on soit amis avec un ou deux gars parce qu'on est du même pays (et encore), mais là les gars se connaissent tous et s'entendent bien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:43

KrysiBoy wrote:
DaV'z wrote:16pts d'ecart... Ca sent la 4eme victoire de suite pour l'ouest, encore un record...
Il va falloir un boom important peut-être venu ailleurs que dans le basket type Tupac / Biggie pour retrouver une véritable rivalité East / West, la c'est la cata, les mecs rigolent entre eux, ils s'en tapent.

J'sais pas LeBron James c'est le meilleur joueur de basket actuel ? Il prend un temps-mort, il prend la parole et il responsabilise tout le monde et les mecs de l'EST montre un visage de gagneur, de compétiteur et l'OUEST répond ! Mais je rêve tellement... Quelle tristesse, j'ai pas connu 90's mais ça devait pas être comme ça, I. Thomas et M. Jordan même si c'était la même conf. Ils se détestaient ! La ils s'adorent tous les mecs.

On dira ce que l'on veut, mais quand KG va partir, ça va faire mal car c'est bien l'un des derniers avec cet esprit, triste...
Tout à fait d'accord un peu de compétition ça nous réveillerait un peu. Même pour ce qui relève purement du spectacle on y gagnerait : c'est quand même plus intéressant un dunk quand y a un adversaire dessous. Bon néanmoins c'est pas comme si on tombait des nues, c'était comme ça les dernières fois déjà.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:43

Ah, l'est defend j'ai l'impression.

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:43

DaV'z wrote:
ecnaida wrote:Avant le temps mort les joueurs ne revenaient même plus en défense, pour contre-attaquer. Ils se sont passés le mot pour péter un record !

Ils ont interet de se bouger les fesses en 4eme quart temps parce que pour le moment, c'est sans doute l'un des pires all star game que j'ai vu...
Ah ben perso j'enlèverais le "sans doute" :berk1:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:45

Les caves se rebiffent :lol:

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ecnaida » 17 February 2014, 04:47

Allez belle remontée ça donnera un dernier QT intéressant

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 04:48

Vu les rotations,,l'est va jouer le money time avec Irving-George-Anthony-James-Bosh

Return to “Around The NBA - Archive”