ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by The Answer » 16 November 2013, 14:43

Image

Les votes pour le All Star Game sont enfin ouverts et nous avons pu constater l'apparition de Nicolas Batum dans les bulletins de vote!!

Qui avez-vous voté pour cette année, qui voulez-vous voir à la Nouvelle Orléans? Qui seront les surprises? Quelle star n'y sera pas???
Venez en parler ici et argumentez vos choix :pompom:

ps : l'EST vaincra :orc1:

Mes votes du jour :
je tiens à préciser que je n'ai pas mis de superstars Lebron ou autre car ils seront sélectionner de toute façon donc j'ai voté les joueurs qui me plaisent vraiment et que j'aime bien :)

Ouest :
-Tony Parker : j'espère que les coachs penseront encore à lui cette saison car c'est le meilleur point guard de la ligue avec CP3 en ce moment.
-Ricky Rubio : un génie de la passe, dans le style à la rondo je l'adore le ricky!
-Nicolas Batum : un vote cocorico :) il y a meilleur que lui mais je l'adore notre batman
-Kevin Love : avec son début de saison monstrueux, il est le meilleur de la ligue à l'éval et son retour fait énormément de bien aux wolves, s'il s'améliore en défense (beaucoup) il sera un des meilleurs 4 de l'histoire
-Tim Duncan : Le meilleur 4 de l'histoire avec KG what else?

Est :
-Rajon Rondo : mon joueur préféré actuellement avec The Truth, même s'il est blessé jusqu'en décembre il est impensable pour moi qu'il ne soit pas au ASG
-Ray Allen : Jésus, un choix un peu par défaut car je n'aime pas beaucoup les arrières de l'est, je les trouve trop croqueur de ballons
-Paul Pierce : The Truth, une légende vivante :)
-Kevin Garnett : même commentaire que pour Timmy
-Roy Hibbert : un vrai pivot, qui fait peur dans la raquette et qui a le meilleur % de shoots ratés inside quand il défend sur le parquet (31% je crois jujug reprend moi si je me trompe^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Spartacus » 16 November 2013, 17:43

> Ouest :
- DeMarcus Cousins
- Anthony Davis
- Kevin Durant
- Klay Thompson
- Stephen Curry

> Est:
- Roy Hibbert
- David West
- Paul George
- DeMar DeRozan
- Jeff Teague

Des choix sportifs sur ce début de saison et aussi affectif.

3 joueurs d'Indiana à l'Est pour récompenser le début de saison, Jeff Teague parce qu'il est le meilleur meneur de l'Est à mon avis sur les 2 premières semaines de compétitions, DeRozan parce que Toronto...

La doublette la plus explosive de l'Ouest avec Curry-Thompson, surement le duo de gachette le plus terrible de la ligue.
Kevin Durant comme choix un peu par défaut au poste 3.
Anthony Davis parce qu'il est monstrueux malgré les résultats collectifs très en deça des espérances et enfin DeMarcus Cousins parce qu'on tient peut être enfin un pivot à 25 pts/m régulièrement dans cette ligue et que ca manque un peu depuis le Shaq.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Flopatey » 17 November 2013, 13:31

Je vais essayer de faire quelque chose de cohérent et réaliste, en incluant les mecs qui y seront forcément.

> Ouest :
- Dwight Howard : Je pense que chez les Rockets y'a moyen pour qu'il fasse une belle saison.
- Anthony Davis : La future superstar en puissance.
- Kevin Durant : Normal.
- Stephen Curry : Encore une grosse saison je pense pour le shooteur fou.
- Tony Parker : Il le mérite amplement pour l'instant.
Bench : Duncan/Rubio/Love/Igoudala...

> Est:
- Roy Hibbert : il a tout pour exploser cette saison à Indiana. Et je pense que le DPOY sera pour lui.
- LeGros : Normal quoi.
- Paul George : Une nouvelle star à l'horizon.
- Jonh Wall : J'ai envie d'y croire. Il fait un bon début de saison, et avec le changement de coach tant espére côté Wash il peut être encore meilleur.
- Rajon Rondo : A voir avec les perfs lors de son retour, mais je pense qu'il décrochera sa place.
Bench : Rose/Pierce/Garnett/Noah/Wall...

Mon classement est un peu un mélange de préférences comme de logique. De toute façons, il va forcément évoluer au cours de la saison ^^

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 17 November 2013, 14:16

Moi je votes frenchies cette année, parce que j'ai envie d'en voir au ASG et que de toute façon yen a tellement qui votent n'importe comment que pourquoi pas moi!!!
Est:
Rose
Irving
Georges
Bosh
Noah

Ouest:
Parker
Harden
Batum
Love
M. Gasol
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Dude

Columnist
22885

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Dude » 17 November 2013, 14:19

WEST :
P : Anthony Davis
AF : LaMarcus Aldridge
AS : Kawhi Leonard
AR : Jeremy Lin :)
MJ : Tony Parker

EAST :
P : Tyson Chandler
AF : Carmelo Anthony
AS : Paul George
AR : Bradley Beal
MJ : Kyrie Irving
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 17 November 2013, 14:22

Est :
Teague - Wade - George - James - Hibbert
West :
Parker - Harden - Durant - Davis - Howard
Hinkie à jamais !

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by illiac » 17 November 2013, 14:37

ouest
TP-Curry-Durant-Love-Aldridge
est
Irving-Teague-George- Lebron-Hibbert

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 19 November 2013, 18:11

thedude wrote:WEST :
P : Anthony Davis
AF : LaMarcus Aldridge
AS : Kawhi Leonard
AR : Jeremy Lin :)
MJ : Tony Parker
What???????
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by ReDS » 19 November 2013, 18:38

EST :
Rose
Irving
Deng
Boozer
Noah

OUEST :
Parker
Curry
Batum
Love
Faried

JOKER
Vince Carteeeeeeeeeeeeer :love:

Dude

Columnist
22885

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Dude » 19 November 2013, 18:57

LordTj wrote:
thedude wrote:WEST :
P : Anthony Davis
AF : LaMarcus Aldridge
AS : Kawhi Leonard
AR : Jeremy Lin :)
MJ : Tony Parker
What???????

Lin powa :modo:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Krysi » 19 November 2013, 19:49

WEST :
P : Anthony Davis
AF : Kevin Durant
AS : Kawhi Leonard
AR : Klay Thompson
MJ : Tony Parker

EAST :
P : Nicolas Vucevic
AF : LeBron James
AS : Paul Pierce
AR : Paul George
MJ : Rajon Rondo
Last edited by Krysi on 21 November 2013, 03:58, edited 1 time in total.
Boston Celtics Fans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 19 November 2013, 21:42

thedude wrote:
LordTj wrote:
thedude wrote:WEST :
P : Anthony Davis
AF : LaMarcus Aldridge
AS : Kawhi Leonard
AR : Jeremy Lin :)
MJ : Tony Parker
What???????

Lin powa :modo:
Quand je disais que tout le monde votait n'importe comment :P
Manque plus que tu nous mettes Chandler.... Ha non c'est déjà fait!
Manque plus que tu nous mettes Hardaway Jr.....
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 19 November 2013, 21:56

Perso, je ne vote jamais mais je peux vous donner les 2 teams en avant premiere :

Rose, Wade, James, Anthony, Hibbert puis Irving, George, Deng, Bosh, Horford, Wall, Noah a l'est
Paul, Bryant, Durant, Griffin, Howard puis Parker, Westbrook, Harden, Alridge, Gasol, Curry, Love a l'ouest.

Voila, de rien 8-)
Last edited by DaV'z on 20 November 2013, 00:12, edited 1 time in total.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 19 November 2013, 23:24

DaV'z wrote:Perso, je ne vote jamais mais je peux vous donner les 2 teams en avant premiere :

Rose, Wade, James, Anthony, Hibbert puis Irving, George, Deng, Bosh, Horford, Wall, Noah a l'est
Paul, Bryant, Durant, Griffin, Howard puis Parker, Westbrook, Harden, Alridge, Gasol, Curry, Nowitzki a l'ouest.

Voila, de rien 8-)
Pas tout à fait d'accord avec toi certain n'y reviendront pas: Wade... Puis si Bryant n'est pas rétabli. ... Pour moi les votes donneront plutôt ça:
A l'Est ça donnerai plutot ça: Rose, Irving, George, James, Anthony puis le choix des coachs Deng, Bosh, Noah, Wall, Turner, Horford, Lopez. Et oui n'oubliez pas que le poste de pivot n'existe plus alors pas de pivot!!!
A l'Ouest Paul, Harden (Bryant), Durant, Griffin, Howard OK!!! Puis le choix des coachs Parker, Westbrook, Love, Albridge, Davis, Curry et Thompson (Harden).
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Flopatey » 19 November 2013, 23:34

Vous oubliez tous Paulo... :D

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 19 November 2013, 23:40

Pierce? Au vu des résultat de Brooklyn......
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 20 November 2013, 00:12

Mon vrai oubli, c'est Love et dc j'enleve Dirk mais a par ça, vous verrez, j'aurais tout bon.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 20 November 2013, 00:13

LordTj wrote:
DaV'z wrote:Perso, je ne vote jamais mais je peux vous donner les 2 teams en avant premiere :

Rose, Wade, James, Anthony, Hibbert puis Irving, George, Deng, Bosh, Horford, Wall, Noah a l'est
Paul, Bryant, Durant, Griffin, Howard puis Parker, Westbrook, Harden, Alridge, Gasol, Curry, Nowitzki a l'ouest.

Voila, de rien 8-)
Pas tout à fait d'accord avec toi certain n'y reviendront pas: Wade... Puis si Bryant n'est pas rétabli. ... Pour moi les votes donneront plutôt ça:
A l'Est ça donnerai plutot ça: Rose, Irving, George, James, Anthony puis le choix des coachs Deng, Bosh, Noah, Wall, Turner, Horford, Lopez. Et oui n'oubliez pas que le poste de pivot n'existe plus alors pas de pivot!!!
A l'Ouest Paul, Harden (Bryant), Durant, Griffin, Howard OK!!! Puis le choix des coachs Parker, Westbrook, Love, Albridge, Davis, Curry et Thompson (Harden).

je te donne ceux qui y seront, pas ceux que je veux ou qu'ils l'auraient merité

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by NBAers » 20 November 2013, 01:11

Est:
Rose
Allen
Deng
Boozer
Noah

Ouest:
Parker
Lillard
Batum
Durant
Duncan


J'ai choisi des joueurs que j'aime normal!

Des Français :) Une Légende, Une Star, Des Bulls ( beaucoup), un jeune qui monte et Jésus en personne :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Spartacus » 20 November 2013, 07:11

LordTj wrote:
DaV'z wrote:Perso, je ne vote jamais mais je peux vous donner les 2 teams en avant premiere :

Rose, Wade, James, Anthony, Hibbert puis Irving, George, Deng, Bosh, Horford, Wall, Noah a l'est
Paul, Bryant, Durant, Griffin, Howard puis Parker, Westbrook, Harden, Alridge, Gasol, Curry, Nowitzki a l'ouest.

Voila, de rien 8-)
Pas tout à fait d'accord avec toi certain n'y reviendront pas: Wade... Puis si Bryant n'est pas rétabli. ... Pour moi les votes donneront plutôt ça:
A l'Est ça donnerai plutot ça: Rose, Irving, George, James, Anthony puis le choix des coachs Deng, Bosh, Noah, Wall, Turner, Horford, Lopez. Et oui n'oubliez pas que le poste de pivot n'existe plus alors pas de pivot!!!
A l'Ouest Paul, Harden (Bryant), Durant, Griffin, Howard OK!!! Puis le choix des coachs Parker, Westbrook, Love, Albridge, Davis, Curry et Thompson (Harden).
Vu le début de saison d'Indiana, il y aura au moins 2 voir 3 Pacers au ASG (George et Hibbert sur, West surement).
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Spartacus » 20 November 2013, 11:41

Je vote tous les jours, soit en fonction des résultats de la nuit si il y a eu beaucoup de matchs, soit de la forme du moment avec les derniers matchs joués.

Ma sélection aujourd'hui, un peu atypique par rapport aux jours précédent mais je ne vais pas tous les mettre chaque jour :

> WEST
Cousins
Love
Parsons
Ellis
Thomas

> EAST
Nene
Bosh
Deng
Beal
Chalmers
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 20 November 2013, 12:06

De toutes façons, pour résumé, les points d'interrogations à l'ouest, c'est est ce que Bryant va venir le jouer (parce qu'il sera de toutes façons séléctionnés) et la deuxieme c'est qui prendre parmi Love, Alridge, M.Gasol, Nowitzki et Davis sachant qu'il n'y en aura que 3 de pris et que Griffin et Howard seront de toutes façons séléctionnés par le public. Pour moi, les 3 meilleurs bilans parmi les 5 y seront et dommage pour les autres.

Ensuite à l'est, c'est plus compliqué, deja car c'est difficile de savoir qui sera séléctionné aux coté de Lebron, Wade, Rose et Melo dans le starting five. il y a plusieurs candidats, Paul George, Hibbert, Noah par exemple. Ensuite, difficile de savoir ou en seront a ce moment la, les Pistons, les Wizards, les Hawks, les Cavs, les Nets, etc... Je pense effectivement que la selection peut dépendre du classement mais par contre je pense que certains sont quasi assurés de la sélection, malgres le classement, Irving, Hibbert, George, Horford y seront à coups surs. Ensuite, Josh Smith, Luol Deng, Joakim Noah, John Wall, David West, Chris Bosh, Greg Monroe, Brandon Jennings ou d'autres encore, surement, peuvent très bien être appelés en fonction de leur performance ainsi que du classement de leurs équipes respectives.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LordTj » 20 November 2013, 13:23

J'ai du mal à revoir Wade être en tête des votes... Mais bon c'est vrai que tout le monde vote n'importe comment!!!!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 20 November 2013, 14:08

LordTj wrote:J'ai du mal à revoir Wade être en tête des votes... Mais bon c'est vrai que tout le monde vote n'importe comment!!!!
Ah il y sera tu peux en etre sur, tout comme tu peux etre sur que Bryant y sera même s'il ne rejouait pas d'ici au ASG.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by reddingst » 20 November 2013, 15:55

Il y a pas mal de monde que j'aimerais voir cette année mais pas la mascotte des Pélicans PITIéééééééééé !! :pleur4:

OUEST:
Demarcus Cousins :love:
Zach Randolph
Nico Batum
James Harden
Tony Parker

EST:
Brook Lopez
LeBron James
Paul George
Evan Turner
Kyrie Irving
#50forever

Return to “Around The NBA - Archive”