Les votes pour le All Star Game sont enfin ouverts et nous avons pu constater l'apparition de Nicolas Batum dans les bulletins de vote!!
Qui avez-vous voté pour cette année, qui voulez-vous voir à la Nouvelle Orléans? Qui seront les surprises? Quelle star n'y sera pas???
Venez en parler ici et argumentez vos choix

ps : l'EST vaincra

Mes votes du jour :
je tiens à préciser que je n'ai pas mis de superstars Lebron ou autre car ils seront sélectionner de toute façon donc j'ai voté les joueurs qui me plaisent vraiment et que j'aime bien

Ouest :
-Tony Parker : j'espère que les coachs penseront encore à lui cette saison car c'est le meilleur point guard de la ligue avec CP3 en ce moment.
-Ricky Rubio : un génie de la passe, dans le style à la rondo je l'adore le ricky!
-Nicolas Batum : un vote cocorico

-Kevin Love : avec son début de saison monstrueux, il est le meilleur de la ligue à l'éval et son retour fait énormément de bien aux wolves, s'il s'améliore en défense (beaucoup) il sera un des meilleurs 4 de l'histoire
-Tim Duncan : Le meilleur 4 de l'histoire avec KG what else?
Est :
-Rajon Rondo : mon joueur préféré actuellement avec The Truth, même s'il est blessé jusqu'en décembre il est impensable pour moi qu'il ne soit pas au ASG
-Ray Allen : Jésus, un choix un peu par défaut car je n'aime pas beaucoup les arrières de l'est, je les trouve trop croqueur de ballons
-Paul Pierce : The Truth, une légende vivante

-Kevin Garnett : même commentaire que pour Timmy
-Roy Hibbert : un vrai pivot, qui fait peur dans la raquette et qui a le meilleur % de shoots ratés inside quand il défend sur le parquet (31% je crois jujug reprend moi si je me trompe^^)