ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Larry » 18 February 2014, 09:27

Oui j'ai bien aimé cette association Noah-James. Ce dernier demandant à Noah de venir faire l'écran dans les dernières possession, c'était assez sympa.

LBJ m'a fait plaisir :) : quand KD cherchait à tout prix le un-contre-un (il l'avait en plus annoncé lors du match des rookies), LBJ s'en tapait et cherchait la meilleure action. Résultat, on a vu KD tentait d'initier le 1vs1 en permanence, histoire de recréer le Waiters-Hardaway de vendredi et il s'est heurté à un mur. Globalement, je en l'ai pas trouvé dans le truc...
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Larry » 18 February 2014, 09:30

Flopatey wrote:
Brokenarrow wrote:
Sam D. wrote:Quand on lit les réactions des joueurs sur twitter, aïe aïe aïe :o)
Possible d'avoir des échantillons pour les non-twittos ? :o
Cadeau :)
Le tweet de Richardson est quand même excellent :D
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Samefisto » 18 February 2014, 12:08

Perso, j'ai trouvé ce ASG divertissant. :)

J'ai vu dans ce match ce que je pensais voir, aucune déception du coup... La ASG n'est plus comment avant, maintenant il n'y a plus aucune rivalité, c'est uniquement un match de gala entre potes qui sont là pour se détendre et s'amuser tout en essayant de faire le show. De ce côté là, c'est plutôt réussi, mis à part la boulimie de tirs à 3 points pour les équipes.

Pour voir du vrai basket, c'est sûr que ce n'est pas ce match qu'il faut regarder mais ceux des POs et quelqu'un de saison régulière...

Un petit mot sur Durant, le plus gros croqueur all time des ASG ! Kobe est un petit joueur à côté. :)
Abusé ce que Durant a fait, il fait perdre l'Ouest avec ses tirs de merde en fin de match au lieu de jouer son jeu habituel. Il devait se croire dans ses matches merdiques d'été. :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Larry » 18 February 2014, 12:18

C'est clair. :)

Globalement le même avis concernant le ASG.

De l'enjeu oui, mais alors on se retrouve avec un match défensif, je ne suis pas trop convaincu. Perso je préfère de loin le basket structuré style Spurs ou Euroligue mais pas pour un ASG. Trouver le juste milieu devient alors très compliqué: mettre de l'enjeu sans amoindrir le spectacle, pas facile...
Ce qui manque c'est des rivalités effectivement. Ce n'est pas le cas en ce moment, mais sinon le ASG a toujours été comme ça. Le "c'était mieux avant" j'y crois moyen.

Au final, ça donne des gestes techniques vraiment extraordinaires. Melo à 3pts, Curry et Irving qui font le show, c'était vraiment fort. Et c'est le ASG.
Idéalement, les joueurs montreraient d'un niveau en intensité dès le début ce serait cool, mais ça reste un match exhibition.
J'adore les Pélicans

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 18 February 2014, 12:21

Marrant quand même de voir KD croquer autant durant les ASG et faire son Kobe/AI sans aucun complexe, alors qu'on est tous d'accord pour dire que le reste de la saison il ne tire pas assez par rapport à son talent offensif.
Il doit vraiment prendre ce ASG pour un match du Rucker Park....et c'est finalement pas loin de la vérité. :)

Maintenant, il avait apparemment un petit duel avec Griffin sur celui qui scorerait le plus entre les 2. Résultat ? 38 points chacun. :)
Et sur le nombre de tirs, d'autres ont également pas mal croqué sur le match, mais moins que lui il est vrai.

L'impression laissée de KD est dégueulasse sur la fin du match car il rate ses 3 ou 4 derniers 3 pts quand il a essayé de remonter le score. Il en aurait mis 1 ou 2 parmi ceux là, il tapait le record all-time de points et permettait à l'Ouest de gagner. Comme quoi, ça tient à un fil... :D

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by D.Rose1 » 18 February 2014, 12:25

Steph Curry a construis un beau mur à NO, 2/11 à 3pts
Joe Johnson, PG et LBJ ont bien balancé à 3pts : 2/18 combiné
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Larry » 18 February 2014, 13:09

KD l'impression qu'il laisse c'est vraiment celle de vouloir à tout prix scorer et surtout provoquer LBJ en un contre un, ce dernier n'en ayant manifestement rien à taper (du moins c'est ce qui en laisser transparaitre). Résultat, malgré 38 pts perso j'ai l'impression qu'il a fait un match de merde. Alors que Griffin aussi a 38 mais était plus efficace et surtout plus dans l'esprit du jeu et du ASG.
J'adore les Pélicans

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by The Hick » 19 February 2014, 13:40

Perso c'était mes premiers All-Star Games en entier... et j'ai été un poil déçu tout de même.
Loin, très loin de ce que j'attendais. Ma seule satisfaction, le concert de Pharell... et la présence des stars lors des différents concours (voir Harden et sa belle chemise, etc). Pour le reste... c'était un peu "boring".

Vivement les PO.
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Return to “Around The NBA - Archive”