Sacramento Kings 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Dude » 04 July 2013, 19:28

les Blazers seraient dans le deal aussi.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 04 July 2013, 19:43

DaV'z wrote:d'apres mes sources twittos, c'est en bonne voie mais absolument pas fait, car NO cherche d'autres options.

Je speculerais sur le fait qu'il puisse s'assurer de recuperer un 5 ailleurs car avec ce trade, leur raquete est a poil...
Ouais parce que déjà perdre Vasquez comme ça bon...
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 04 July 2013, 19:55

thedude wrote:les Blazers seraient dans le deal aussi.
ouai on s'oriente vers un 3team deal et portland absorberais le contrat de robin Lopez... Des tour de draft pourrait etre inclus eventuellement...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Sam D. » 05 July 2013, 09:00

Vasquez arrive seul à Sacto ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by illiac » 05 July 2013, 13:17

C'est bien comme trade, mais leur rosters ressemble toujours à rien.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 05 July 2013, 15:06

Attend, on est même pas encore le 10 juillet.

Avec l'arrivé seul de Vasquez, les Kings sont 12M$ sous le Cap, et peuvent même atteindre les 19.5M$ si Salmons est amnistié.
Il y a l'espace nécessaire pour attiré des bons joueurs et la piste Andre Iguodala n'est toujours pas morte.

S'ils n'ont pas voulu prendre Lopez, c'est parce qu'il prépare une grosse offre pour un free agent. Sa ne peut concerner qu'Iggy, Josh Smith et Kirilenko. Et pour Smith faut oublier, c'est du suicide de le prendre lorsqu'il y a déjà Cousins.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 05 July 2013, 15:24

Hello Sacramento! :)

Un meneur proche du double-double pts-assists y en a pas tant que ça, j'espère que vous allez bien l'entourer et je passerai par ici souvent. :)
J'adore les Pélicans

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 05 July 2013, 15:31

Selon moi, 4 joueurs sont sur d'être conservé chez les Kings.
Il s'agit de Greivis Vazquez, Isaiah Thomas, Ben McLemore et DeMarcus Cousins. Tout les autres sont susceptibles d'être échangés/coupés/amnistiés.

Il y a:
- des joueurs intéressants comme Marcus Thornton, Jason Thompson
- un pari avec Jimmer Fredette.
- des chèvres avec John Salmons, Travis Outlaw, Chuck Hayes
- un joueur correct avec Patrick Patterson

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by illiac » 05 July 2013, 15:37

KJ_God wrote:Attend, on est même pas encore le 10 juillet.

Avec l'arrivé seul de Vasquez, les Kings sont 12M$ sous le Cap, et peuvent même atteindre les 19.5M$ si Salmons est amnistié.
Il y a l'espace nécessaire pour attiré des bons joueurs et la piste Andre Iguodala n'est toujours pas morte.

S'ils n'ont pas voulu prendre Lopez, c'est parce qu'il prépare une grosse offre pour un free agent. Sa ne peut concerner qu'Iggy, Josh Smith et Kirilenko. Et pour Smith faut oublier, c'est du suicide de le prendre lorsqu'il y a déjà Cousins.
Oui enfin, les trous c'est aux postes 3 et 4 qu'ils sont donc il faut mieux Smith ou Kirilenko qu'iguodala

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 05 July 2013, 15:42

KJ_God wrote:Selon moi, 4 joueurs sont sur d'être conservé chez les Kings.
Il s'agit de Greivis Vazquez, Isaiah Thomas, Ben McLemore et DeMarcus Cousins. Tout les autres sont susceptibles d'être échangés/coupés/amnistiés.

Il y a:
- des joueurs intéressants comme Marcus Thornton, Jason Thompson
- un pari avec Jimmer Fredette.
- des chèvres avec John Salmons, Travis Outlaw, Chuck Hayes
- un joueur correct avec Patrick Patterson
Thompson, quand on voit ses stats et le prix du moindre intérieur qui sait à peu près jouer, à mon avis c'est plutôt un joueur à garder car trouver équivalent ou mieux au même prix me semble difficile. Un peu pareil pour Patterson d'ailleurs à la différence près que c'est un contrat expirant et que c'est le moment ou jamais de tirer quelque chose d'un éventuel échange.

Thornton, c'est un bon joueur. Ils se sont déjà séparés d'Evans, c'est peut-être dangereux de se séparer de Thornton en plus, cela met beaucoup de pression à Mc Lemore. Maintenant, c'est vrai que son salaire est élevé en regard de son rôle. Fredette, le problème c'est surtout qu'il risque de ne quasiment aps jouer mais vu le montant de son contrat, je le garderais pour dépanner poste 1-2 en cas de blessures d'un des quatre de la rotation.

Quant à Salmons, amnistié ou échangé, mais cela va être dur avec son contrat, d'accord, mais ils leur manquent un 3 (et un 3 remplaçant)
Last edited by jujug on 05 July 2013, 15:59, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 05 July 2013, 15:58

Vasquez sera titulaire? Je crois me souvenir que Thomas titulaire il peut stater pas mal. Grosse activité en plus.
J'adore les Pélicans

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 05 July 2013, 16:03

illiac wrote:
KJ_God wrote:Attend, on est même pas encore le 10 juillet.

Avec l'arrivé seul de Vasquez, les Kings sont 12M$ sous le Cap, et peuvent même atteindre les 19.5M$ si Salmons est amnistié.
Il y a l'espace nécessaire pour attiré des bons joueurs et la piste Andre Iguodala n'est toujours pas morte.

S'ils n'ont pas voulu prendre Lopez, c'est parce qu'il prépare une grosse offre pour un free agent. Sa ne peut concerner qu'Iggy, Josh Smith et Kirilenko. Et pour Smith faut oublier, c'est du suicide de le prendre lorsqu'il y a déjà Cousins.
Oui enfin, les trous c'est aux postes 3 et 4 qu'ils sont donc il faut mieux Smith ou Kirilenko qu'iguodala
Je ne comprend pas ton post. Car Iguodala s'il vient c'est clairement pour jouer au post 3. Et je le trouve bien meilleur dans ce registre que lorsqu'il joue arrière.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 05 July 2013, 16:09

Larry wrote:Vasquez sera titulaire? Je crois me souvenir que Thomas titulaire il peut stater pas mal. Grosse activité en plus.
Logiquement oui. Et Thomas sera 6ème homme.
jujug wrote:
KJ_God wrote:Selon moi, 4 joueurs sont sur d'être conservé chez les Kings.
Il s'agit de Greivis Vazquez, Isaiah Thomas, Ben McLemore et DeMarcus Cousins. Tout les autres sont susceptibles d'être échangés/coupés/amnistiés.

Il y a:
- des joueurs intéressants comme Marcus Thornton, Jason Thompson
- un pari avec Jimmer Fredette.
- des chèvres avec John Salmons, Travis Outlaw, Chuck Hayes
- un joueur correct avec Patrick Patterson
Thompson, quand on voit ses stats et le prix du moindre intérieur qui sait à peu près jouer, à mon avis c'est plutôt un joueur à garder car trouver équivalent ou mieux au même prix me semble difficile. Un peu pareil pour Patterson d'ailleurs à la différence près que c'est un contrat expirant et que c'est le moment ou jamais de tirer quelque chose d'un éventuel échange.

Thornton, c'est un bon joueur. Ils se sont déjà séparés d'Evans, c'est peut-être dangereux de se séparer de Thornton en plus, cela met beaucoup de pression à Mc Lemore. Maintenant, c'est vrai que son salaire est élevé en regard de son rôle. Fredette, le problème c'est surtout qu'il risque de ne quasiment aps jouer mais vu le montant de son contrat, je le garderais pour dépanner poste 1-2 en cas de blessures d'un des quatre de la rotation.

Quant à Salmons, amnistié ou échangé, mais cela va être dur avec son contrat, d'accord, mais ils leur manquent un 3 (et un 3 remplaçant)
Thompson moi je le garderais c'est clair. C'est un joueur qui travail dans l'ombre, pose aucun problème, bon joueur. Maintenant la raquette Thompson-Cousins, défensivement était assez fragile. Mais avec un coach comme Malone je pense que sa se réglera rapidement, car ils ont largement les capacités.

Thornton s'il est échangé c'est contre un ailier (au cas où les Free Agent ne veulent pas venir).
Car il y a vraiment personne au poste 3 et sa doit être le seul joueur qui est bon, doit intéressé pas mal de team mais n'est pas indispensable à Sacramento.

Je préfère avoir une ligne arrière McLemore - Salmons - Fredette et un bon ailier,
que McLemore - Thornton mais aucun ailier..

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by illiac » 05 July 2013, 20:47

KJ_God wrote:
illiac wrote:
KJ_God wrote:Attend, on est même pas encore le 10 juillet.

Avec l'arrivé seul de Vasquez, les Kings sont 12M$ sous le Cap, et peuvent même atteindre les 19.5M$ si Salmons est amnistié.
Il y a l'espace nécessaire pour attiré des bons joueurs et la piste Andre Iguodala n'est toujours pas morte.

S'ils n'ont pas voulu prendre Lopez, c'est parce qu'il prépare une grosse offre pour un free agent. Sa ne peut concerner qu'Iggy, Josh Smith et Kirilenko. Et pour Smith faut oublier, c'est du suicide de le prendre lorsqu'il y a déjà Cousins.
Oui enfin, les trous c'est aux postes 3 et 4 qu'ils sont donc il faut mieux Smith ou Kirilenko qu'iguodala
Je ne comprend pas ton post. Car Iguodala s'il vient c'est clairement pour jouer au post 3. Et je le trouve bien meilleur dans ce registre que lorsqu'il joue arrière.
Comme je le dis pour moi les trous sont aux postes 3 et 4 et kirilenko et smith sont des 3-4 alors que iguodala c'est un 2-3. Et ça fait longtemps qu'il a pas joué 3.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 05 July 2013, 22:34

Façon c'est mort pour lui. Prions pour Kirilenko, meilleur choix possible.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by illiac » 06 July 2013, 23:05

et non ça sera Carl Landry

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 06 July 2013, 23:13

Sacré désaveau pour Thompson et Patterson, trade de l'un des 2 tres probable...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Crockets » 08 July 2013, 09:43

En fait Sacramento ils en ont rien à foutre, ils continuent de faire de la merde ... McLemore doit déjà s'en mordre les doigts !

Sacramento : Jimmer Fredette vers Cleveland pour faire de la place à Monta Ellis ?

Même si les Kings ont choisi Ben McLemore comme 5e choix de la draft, ils envisagent toujours de recruter un arrière pour compenser le départ de Tyreke Evans. Selon ESPN, leurs ambitions seraient élevées puisqu’ils visent carrément Monta Ellis, qui a choisi de tester le marché et de faire une croix sur une dernière année à 11 millions de dollars.

Le souci, c’est qu’avec la signature de Carl Landry, Sacramento n’a pas les moyens de se payer Ellis, et il leur faut donc dégraisser. Selon nos confrères, les Kings chercheraient donc à se débarrasser de Jimmer Fredette et de Chuck Hayes et ils les auraient proposé aux Cavs.

Si Fredette pourrait éventuellement intéresser Cleveland, en revanche, Hayes possède encore deux ans de contrat, et forcément, son intérêt est limité.

Rappelons que Ellis pourrait retrouver aux Kings Mike Malone. Le nouveau coach de Sacramento a bien connu Ellis puisqu’il était premier assistant aux Warriors.

Dude

Columnist
22885

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Dude » 08 July 2013, 18:20

et Ben Mclemore dans tout ça ?

je vois pas l'intérêt de faire venir Ellis...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 08 July 2013, 19:02

Le faire jouer meneur de jeu peut etre même si c'est idiot...

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 08 July 2013, 21:01

C'est idiot dans les deux cas. Les postes 1 et 2 sont très bien fournis. Au poste 3 par contre c'est le néant mais tout l'argent sous le salary cap partirait pour Ellis? Il y a aucune logique.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 08 July 2013, 21:10

KJ_God wrote:C'est idiot dans les deux cas. Les postes 1 et 2 sont très bien fournis. Au poste 3 par contre c'est le néant mais tout l'argent sous le salary cap partirait pour Ellis? Il y a aucune logique.
Surtout en le signant en FA. Parce qu'à la limite faire un sign and trade qui aurait permis de nettoyer le roster en transférant Salmons ou Thornton accompagnés de Fredette par exemple pour les remplacer par Ellis pourquoi pas, mais en plus et alors qu'il y a un trou monumental poste 3, je ne vois pas. Ou alors il va y avoir un trade de ces joueurs dans un second temps pour un 3 (Kirilenko?) et dans ce cas il ne restera plus qu'Ellis sur le poste.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Mu_Stache_Clan » 08 July 2013, 21:15

Ou alors on parle des KIings, et il ne faut pas chercher à comprendre =)

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 08 July 2013, 21:22

jujug wrote:
KJ_God wrote:C'est idiot dans les deux cas. Les postes 1 et 2 sont très bien fournis. Au poste 3 par contre c'est le néant mais tout l'argent sous le salary cap partirait pour Ellis? Il y a aucune logique.
Surtout en le signant en FA. Parce qu'à la limite faire un sign and trade qui aurait permis de nettoyer le roster en transférant Salmons ou Thornton accompagnés de Fredette par exemple pour les remplacer par Ellis pourquoi pas, mais en plus et alors qu'il y a un trou monumental poste 3, je ne vois pas. Ou alors il va y avoir un trade de ces joueurs dans un second temps pour un 3 (Kirilenko?) et dans ce cas il ne restera plus qu'Ellis sur le poste.
Sa parle d'un s&t avec 4 teams. Chuck et Fredette devraient partir. C'est bien la seule chose positive, le départ de Chuck Hayes et de son contrat conséquent.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by illiac » 09 July 2013, 22:17

Mbah A Moute aux kings
je sais pas trop pourquoi les bucks ont fait ça mais ça permet aux kings de se renforcer aux poste 3

Return to “Western Conference - Archive”